![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
a oui dans mon environement mac
mais sinon ds ma vie et dans mon travail c'est plutot coloré! mes basket: http://bleugraphite.free.fr/DSCN2845.JPG ma chemise: http://bleugraphite.free.fr/DSCF0035.JPG mon mange disk: http://bleugraphite.free.fr/33/DSCN2920.JPG mon bureau: http://bleugraphite.free.fr/bordel.jpg -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
avec une sérigraphie originale de Quarez!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
ptain comment t'es bordelique!!!!!! sinon la class la chemise
![]() tu peux vider au moin la corbeille ![]() Ce message a été modifié par Ifmy - 12 Dec 2004, 14:56. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
d'autre photos: http://bleugraphite.free.fr/plantes/ dans le salon Ce message a été modifié par mat - 12 Dec 2004, 14:58. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ifmy @ 12 Dec 2004, 14:40) ptain comment t'es bordelique!!!!!! sinon la class la chemise ![]() tu peux vider au moin la corbeille ![]() [right][snapback]948467[/snapback][/right] faut que je loue une beine -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 332 Inscrit : 6 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 419 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 12 Dec 2004, 14:40) tu peux vider au moin la corbeille ![]() [right][snapback]948467[/snapback][/right] Ah c'est une corbeille sous le tas? T'as de bons yeux. ![]() Pétard, moi qui me trouvais bordelique je me sens maniaque tout d'un coup. ![]() -------------------- * MacBook Air M1 - 16Go - 1To - sequoia * MacBook Pro 15" Intel Core i7 2,6 GHz - 16Go - 1To + 512Go SSD - Catalina * iMac G4 15" 700 MHz - 384 Mo - 40 Go - Tiger * Macintosh SE/30 16MHz - 32 Mb - 40 Mb - OS 6 * iPod Classic - iPod Mini - iPad 3 - iPhone 16 Pro * TV |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Bon, je viens de tout ranger (arrivée de l'iMac oblige...) donc, j'en profite pour faire une photo... ca va po rester longntemps dans cet état...
içi -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
t'as une fentre de l'autre coté j'espere?
![]() sinon ppffiiiuuuu je sais pas ce que t'as comme objectif mais il vignette à mort -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Une petite question con... c'est quoi vignetter?
![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Bon puisque on en est aux indiscretions , remarquez le beau pieds d'écran du performa ! un repose plat en bois et careaux ! la souris est d'époque plus ancienne et le petit message aide mémoire , c'est juste pour dire que l'ordinateur doit etre mis à l'heure à chaque démarage ! Sur le eMac j'ai mis le Dock sur le coté , je trouve cela plus pratique car prends moins de place.
autrement j'utilisait ça : ![]() Ce message a été modifié par switcheremac - 12 Dec 2004, 20:31. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Emmbe @ 12 Dec 2004, 18:18) Une petite question con... c'est quoi vignetter? ![]() [right][snapback]948671[/snapback][/right] J'allais expliquer mais je suis tombé sur qun site qui l'a déjà fait alors: Les objectifs des appareils photo sont faits dune succession de lentilles, fixes ou mobiles, selon si lobjectif a un zoom ou pas. Or, ces lentilles ne sont pas parfaites. Elles diffractent la lumière de différentes façons, elles nont pas la même luminosité sur toute leur surface, le verre peut contenir des impuretés (plus nombreuses sur les bords des lentilles). De même, les distances parcourues par les rayons lumineux passant sur les bords des lentilles sont plus longues que les distances parcourues par les rayons passant au centre. Tout ceci va perturber le passage de la lumière. Et comme ces perturbations sont plus fortes sur les bords quau centre, on obtient une image plus sombre dans les coins. Certes, ce vignetage est faible et va dépendre de la qualité de lobjectif. Mais pas seulement. Il sera aussi plus visible (si tant est que lil soit assez avisé pour le remarquer) si lon utilise une grande ouverture (nombre f petit). Ainsi, plus lobjectif ouvre grand (exemple : f2.0 ou f1.8), et plus le vignettage sera important. On peut donc limiter le vignetage dû à lobjectif en fermant le diaphragme lorsque le sujet peut rendre le vignetage plus visible (un grand ciel bleu, par exemple). -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Merci pour ces explication.
C'est un grand angle rajouté sur un Ixus... Limiter le vignetage, tu rigoles... c'est ca qui est bien... Vive le vignetage. Ce message a été modifié par Emmbe - 12 Dec 2004, 23:12. -------------------- >
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello...
Bon si j'analyse le MacBidouilleur de base... On est à : Adorateur de félins. Buveur de Pif Bordelique ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 27 Oct 2004 Membre no 25 935 ![]() |
Config :
-Imac G5 17' superdrive, 1go RAM -Enceintes soundstick -DD Lacie externe 250 gigas ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Au Nord, beaucoup plus au nord... Membre no 13 198 ![]() |
tout à fait d'accord avec toi patdo,
pour ma part : Adorateur de félins. -> j'en ai deux Buveur de Pif -> j'en ai aussi ![]() Bordelique -> je le suis mais pas l'droit de l'être ![]() ![]() (je dois avoir une photo de mon bureau avec tou ça... ![]() -------------------- Boulot1 : MacPro Biproc 2GHz 3Go ram - OS X.4 - Apple Cinema Display 23"
Boulot2 : MacBook Pro core2Duo 2.66GHz 4Go ram - OS X.5 - Apple Cinema Led 24" Maison : MacBookPro 15"4 2,16GHz 2Go ram | MacMini CoreSolo 1,5 Partout : Canon EOS 5D - Canon 24/105 f4 - Canon 50 f1.8ll - Canon 70/200 f2,8 IS - Lowepro ComputrekkerAW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
ouf quelqu'un de cleen !
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 13 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 584 ![]() |
-------------------- Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 309 Inscrit : 19 Mar 2004 Lieu : Haute Savoie-->Cluses Membre no 16 498 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- iMac i5 3,4Ghz 16 Go + SSD Crucial 480Go Power Mac G4 Cube 450Mhz *2 eMac 1Ghz 768Mo SD Classic 40 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Question de neu-neu:
Dans vos posts, comment certain réussissent-ils à mettre des images, alors que la seule chose que je trouve à insérer c'est un lien hypertexte? Pour le recoupement des atributs des macusers: Maowww poilu: +2 Amateur de raisin: +1 Bordelique: va falloir mettre çà sur une échelle logarhytmique . -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(jules @ 13 Dec 2004, 17:55) Question de neu-neu: Dans vos posts, comment certain réussissent-ils à mettre des images, alors que la seule chose que je trouve à insérer c'est un lien hypertexte? Pour le recoupement des atributs des macusers: Maowww poilu: +2 Amateur de raisin: +1 Bordelique: va falloir mettre çà sur une échelle logarhytmique . [right][snapback]949925[/snapback][/right] il suffit d'utiliser les bonnes balises. Voici la syntaxe : CODE [img]http://www.adresse_de_l_image/photo.jpg[/img]
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 106 Inscrit : 26 Mar 2001 Lieu : Pékin, Chine Membre no 88 ![]() |
je vois que je suis pas le seul a encore utiliser la vieille souris carrée apple !!!
moi perso je la trouve beaucoups mieux au niveau de la prise en main ( et pis ta la classe en LAN avec sur ton 6400 ![]() -------------------- Panda Geek !!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Haaaa... [Neu-neu éclairé...]
donc en fait, pas de site internet perso, pas de photos? Pas de bras... Tant pis... -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(jules @ 13 Dec 2004, 18:03) Haaaa... [Neu-neu éclairé...] donc en fait, pas de site internet perso, pas de photos? Pas de bras... Tant pis... [right][snapback]949942[/snapback][/right] ton fournisseur d'accès doit sûrement te proposer 50 ou 100Mo pour héberger ton site. tu peux y mettre des photos si tu veux sinon, tu peux m'envoyer tes photos si tu veux, je les mettrais en ligne et je te donnerais l'adresse -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
iRod : c'est vrai que c'est du grand art.
jules : Quand au 6200 , je l'avait récupéré avec sa souris d'époque , mais je l'ai changée car non seulement les rectangulaires ne sont pas désagréables mais en plus n'ont pas besoin de tapis de souris. Ce message a été modifié par switcheremac - 13 Dec 2004, 18:10. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Pas fournisseur d'accès... tout au boulot. C'est beaucoup moins cher... ;-)
Merci pour la proposition, mais je ne pense pas que mon chaos ambient soit d'intérêt publique. Je ne veux effrayer personne, ni être un mauvaise influence, ni être une justification au laisser-aller :-). Oui, oui, mon foutoir serait capable de provoquer tout çà!! :-0)) -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(jules @ 13 Dec 2004, 18:12) Pas fournisseur d'accès... tout au boulot. C'est beaucoup moins cher... ;-) Essaye avec ->Heberger-image ![]() Je te préviens c'est gratuit ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci pour le lien.
Juste, qu'est-ce-qu'ils font après avec les images en question? (Top parano, je sais..) -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(jules @ 13 Dec 2004, 18:55) Merci pour le lien. Juste, qu'est-ce-qu'ils font après avec les images en question? (Top parano, je sais..) [right][snapback]950011[/snapback][/right] Bein il les stockent pour avoir une preuve contre toi, au cas où tu fais(écris) des co**eries ![]() Sérieusement je n'en sais rien et m'en fous, de toute façon j'évite de mettre mon tél. et mon adresse au milieu de la photo ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ou au cas ou l'on verrait des plans de cannabis dans le décore
![]() ![]() fais gaffe aussi si tes voisins on des cafards et que c'est vraiment le bordel bein ils peuvent l'utiliser pour te faire porter le chapeau!!! -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
héhéhé
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 01:29 |