![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
attends, moi j'ai juste rangé le dessus du bureau. enfin façon de parler, tout ce qui était sur le bureau est parti dans les tiroirs, ce qui fut difficile, étant donné le bordel qu'il y avait déjà dedans.
jamais je n'oserai faire une photo de l'intérieur de mes tiroirs. ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE le bordel, c'est ceux qui en parlent le moins qui en ont le plus
-------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
je suis un peu sidérée par l'ordre, même relatif, qui règne ici. J'oserais jamais vous montrer mon bordel : trop de bouquins empilés, trop de papier-crayon, trop de
mais inutile. Je me sens de moins en moins chez moi ici. Même les post soi-disant anti-sexistes, comme leurs exactes répliques soi-disant machistes, me mettent mal à l'aise : tout ça est si conventionnel, si flic, au fond. Si on est fétichiste, non de Zeus, qu'on ait au moins le courage de l'être vraiment ! Qu'est-ce que ça veut dire, ces gesticulations ? Mon vieil ami Léo Malet me fait un clin d'il, du vrai pays d'Eros et Thanatos. Désolée de vous avoir ennuyés. Pour moi c'est vraiment «The Long good bye » (clin d'il aux amateurs des vrais films noirs). Bon vent !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
J'ai un peu de mal à suivre le post précédent.
Si quelqu'un peut m'aider. ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
moi, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas non plus tou compris
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 176 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Saint Estèphe Membre no 2 222 ![]() |
eh, loup Pélagneau, tu devrais plutôt t'appeler Le Loupé La Gnole.....
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
alors la, du bordel, il va y en avoir!
je mets des photo en ligne ce soir et vous allez voir ce qu'est un VRAI bordel! pour une petite mise en bouche, sur 4m2 de mon bureau/salon sont concentrée 250 33t, 1 table de mixage, 2 platines vyniles, 1 platine cd 1 ampli+cassette+equal+korg dvp1, 1basse 1g4 QS, 1 ecran17pce apple, 1scan+ 1 imprimante 1 bibliotheque 200 cd un max de bordel / cable/ adaptateur/ papier/ cd/ stylo... a tout' -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
On en trépigne à l'avance !!
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
QUOTE ...je suis un peu sidérée par l'ordre, même relatif, qui règne ici... Je me sens de moins en moins chez moi ici...Bon vent !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai du mal à comprendre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je me sens de moins en moins chez moi ici.
On pense que le loup (mais c'est peut-être une louve: tous les adjectifs à propos du loup sont au féminin) a décidé d'arrêter de fréquenter MacBid QUOTE tout ça est si conventionnel, si flic, au fond.
Bah, c'est sûr, s'il (elle) est là pour les engueulades, les insultes et le n'importe quoi en général, c'est pas trop l'endroit. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
Si le loup s'en va, je vais pouvoir me reproduire en paix!!!
![]() -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
alors voila, je glane sur le web a regarder des conneries et qu'est ce que je trouve??
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gal...&page_choisie=2 a+ -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Chez moi c'est plutôt moyennement ordré.... histoire de casser la réputation "propre en ordre" des suisses...
![]() ![]() Et je vous ai fait grâce des fils qui trainent.... ![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
les mouchoir, c'est pour???
a+ -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE alors voila, je glane sur le web a regarder des conneries et qu'est ce que je trouve??
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gal...&page_choisie=2 a+ Ben ça, c'est curieux. ![]() j'arrive pas à voir l'image en entier, mais c'est pas trop grave, elle est un peu plus haut sur MacBid -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
QUOTE les mouchoir, c'est pour???
a+ Mon rhume des foins..... :cry: -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben ça, c'est curieux.
![]() j'arrive pas à voir l'image en entier, mais c'est pas trop grave, elle est un peu plus haut sur MacBid curieux hein? serait il passé du coté obscur? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Une sorte de grande taupe angora
![]() D'un autre côté ,ça peut être n'importe qui d'autre : toutes les infos sont disponibles sur ce site, photo comprise. Donc c'est peut-être un piège !! :diable2: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Une sorte de grande taupe angora
![]() D'un autre côté ,ça peut être n'importe qui d'autre : toutes les infos sont disponibles sur ce site, photo comprise. Donc c'est peut-être un piège !! :diable2: comme ca: http://www.triplecboerfarm.com/samantha.jpg c'est bizzare, sur le forum, je ne vois que "Une sorte de grande taupe angora" et quand je te site, je vois: "D'un autre côté ,ça peut être n'importe qui d'autre : toutes les infos sont disponibles sur ce site, photo comprise. Donc c'est peut-être un piège !!" -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Ben, 'fectivement, c'est assez chargé, tout ça.
En tout cas, l'ambiance a l'air bien sympa (on peut remarquer la basse, négligemment posée par là) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
enfin un bureau correct....
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Sobre, dépouillé, rangé : mon espace Mac dans toute sa splendeur.
![]() ![]() ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
je vois que mônsieur s'amuse avec son nouveau joujou l'appareil photo numérique, maismoi ma photo, ca fait un môment que je l'attends...
ma foi si tu as changé d'avis et ne veux plus me le vendre, c'est pas grave... -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
no pb la photo sur ton mail mercredi
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
QUOTE Sobre, dépouillé, rangé : mon espace Mac dans toute sa splendeur.
moi je dirais triste, sans vie ton espace :cry: et pourquoi on voit pas l'iBook sur la photo ? c'est pas du jeu ! tu le poses ou ? hein ? ah ah ! tout de suite ca serait moins bien rangé si le zibook devait etre posé la ? C'EST UN PHOTO MONTAGE TON TRUC !! c'est pas possible d'etre aussi clean, meme pour un medecin.. :roll: -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
narf l'iBook était ds son sac près au missions nomades que je lui confie actuellement dan les lointaines contrées vosgiennes terres inexplorées que je m'emploie à civiliser.
![]() Et puis pas si triste que ça mon espace mac : tu veux que je te balourde la sono pour voir. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Dites moi bigmanu c'est quoi le gros truc transparent sur la table?Un gyrophare?Tu es de la police?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
iSub : caisson pour les basses
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
C'est très "iBigManu" comme bureau je trouve...
:roll: -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 21:41 |