![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
hmm c'est quoi ce big bug
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Mise à jour 2.0 de mon bureau :
> déplacement de la chaine HiFi dans son meuble d'origine (à côté du bureau) > acquisition d'un Pismo (qui prend la place de la chaine HiFi) > acquisition d'une tablette Lifetec pour le G4 (la tablette Wacom passe au G3) > acquisition d'un boitier MIDI Uno (connecté derrière le G4) > acquisition d'une (vieille) imprimante laserwriter (sous le bureau) cliquez sur ICI dans ma signature... -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE Mise à jour 2.0 de mon bureau :
> déplacement de la chaine HiFi dans son meuble d'origine (à côté du bureau) > acquisition d'un Pismo (qui prend la place de la chaine HiFi) > acquisition d'une tablette Lifetec pour le G4 (la tablette Wacom passe au G3) > acquisition d'un boitier MIDI Uno (connecté derrière le G4) > acquisition d'une (vieille) imprimante laserwriter (sous le bureau) cliquez sur ICI dans ma signature... wouaw... t'es équiper ![]() sinon des que je resuis en posesion d'un numérique je vous remontre ma chambre qui a pas mal changer |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
oups pardon c'était les "vrais" bureaux
![]() j'ai reçu mon matos pour airport aujourd'hui -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE oups pardon c'était les "vrais" bureaux
![]() ![]() ![]() QUOTE j'ai reçu mon matos pour airport aujourd'hui
cool tu nous fera une photo hein :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
faut aussi que je fasse de nouvelles photos. je suis passé par exemple en triple écran sur le G4, ça donne une bonne surface de travail. j'ai aussi un bureau ventilé pour le Ti
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
cool, d'ailleur j'ai adorer ton bureau
![]() edit: pour déconner un coup tu fera des photo de cabe hein? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
j'ai un peu rangé les câbles, car il me fallait de la place pour mettre le climatiseur. (oui, ça aussi c'est nouveau, mais c'est bien agréable)
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'ai un peu rangé les câbles, car il me fallait de la place pour mettre le climatiseur. (oui, ça aussi c'est nouveau, mais c'est bien agréable)
ahhhh quel cchance !!!! ![]() 35° de foit la nuit dans ma chambre :pleur2: :saoul: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE 35° de foit la nuit dans ma chambre :pleur2: :saoul:
??? je comprends pas ce que tu veux dire -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
bin il fait 35°C la nuit des foit dans ma chambre et plut frécament la journer ....
un cube sa chauffe ... |
|
|
![]()
|
|
Non j'ai pas d'APN
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Non j'ai pas d'APN
??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
appareil photo numérique
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE si tout se passe bien mon cube arrive a semaine prchaine...... mais je veux cette affiche :pleur2:
"SI" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur du Son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 849 Inscrit : 24 May 2001 Lieu : 94 Membre no 289 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
j'adorre ![]() mon pere aussi a une mBox |
|
|
![]()
|
|
en effet c'est pas mal :clap:
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE QUOTE
j'adorre ![]() mon pere aussi a une mBox tres chouette ![]() tres musical comme theme ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE
j'adorre ![]() mon pere aussi a une mBox tres chouette ![]() tres musical comme theme ![]() c'est un home studio :wink: normal ![]() re : j'adorre ta chambre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
ouuu le zolie cube
![]() y'a du changement depuis la derniere fois... au fait c'est quoi ce truc avec une pomme sur "bordel n°1" ?? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ouuu le zolie cube
![]() y'a du changement depuis la derniere fois... au fait c'est quoi ce truc avec une pomme sur "bordel n°1" ?? merci! ![]() ouais ca a changer le truc c'est l'alim du cube :wink: pratique pour se réchaufer les ped en hiver mais en été ..... imagine le truc ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE le truc c'est l'alim du cube :wink: pratique pour se réchaufer les ped en hiver mais en été ..... imagine le truc :D
tres belle l'alim ! lol et tout ces CD au mur... tu comptes refaires toutes la piece ? comme ca je t'nevois tout mes CD foutus... lol |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 31 May 2003 Membre no 7 854 ![]() |
très sympa ton bureau pyrrha bien équipé j'aime beaucoup
![]() j'enverrais bientôt une photo du mien mais faut que je le range un peu :fou: c'est bien le bordel |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
[quote]tres musical comme theme
![]() c'est un home studio :wink: normal ![]() re : j'adorre ta chambre ![]() tu fais du home studio avec ces enceintes ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]tres musical comme theme
![]() c'est un home studio :wink: normal ![]() re : j'adorre ta chambre ![]() tu fais du home studio avec ces enceintes ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() amis non on parler d'un autre bureau ![]() [quote]très sympa ton bureau pyrrha bien équipé j'aime beaucoup [/quote] merci beaucuop ![]() [quote]et tout ces CD au mur... tu comptes refaires toutes la piece ? comme ca je t'nevois tout mes CD foutus... lol[/quote] ouais si tu veut lol ![]() ![]() [quote]j'enverrais bientôt une photo du mien mais faut que je le range un peu :fou: c'est bien le bordel[/quote] ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE re : j'adorre ta chambre ![]() Mici bicoup ![]() ... loulou decorateur d'interieur ![]() ps : soundhacker t'as fais une erreur de quote.. lol [EDIT] c'est pas ma chambre... juste celle du G4 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 12:21 |