![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Tout l'or du monde pour mon royaume...
![]() Moi je me sent tres bien dans mon bordel organisé. Et jamais personne ne m'a fait de remarque dessus en mal (a part mon pere mais bon..c'est classic.) -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
c'est sur que c change des bureaux clinique de pas mal de gens :wink:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
bah oui je vie pas dans une clinique aseptisée... C'est un endroit qui vie chez moi ! Allez hop j'en rajoute une a ma collection de bouteilles vide...huhu :saoul:
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE J'ai fait un petit montage donc je re-post le mien
http://membres.lycos.fr/dragonir/montagebordel.jpg (Attention 2,2 Mo QT VR Fixe :wink: ) http://membres.lycos.fr/dragonir/montagebordel-low.jpg (version jpeg ultra bas kassdedi 56k Surfers) J'ai un petit jeu 100 balles à celui qui trouve : le mouton. Dragonir ne joue pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 214 Inscrit : 27 Sep 2002 Membre no 3 789 ![]() |
Moi, moi !!!!
Le mouton se trouve tous en haut a droite à côté de la voiture rouge. C'est en haut d'une commaude en bois où se trouve les BDs. J'ai gagné ? :beuh: -------------------- Qui vivra, verra
iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
bravo, moi je n'ai pas eu le courage de chercher dans ce bordel :clap:
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE 100 balles à celui qui trouve : le mouton.
Dragonir ne joue pas facile ![]() moi je propose 100 balles a celui qui trouve le hub... (tres facile) |
|
|
![]()
|
|
![]() Par contre y a une vache. Le truc gris a cote de la voiture rouge c'est un Hippo -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
et moi 100 balles à celui qui trouve un cafard. Il doit bien y en avoir, Dragonir a dit que son espace était vivant
![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE moi je propose 100 balles a celui qui trouve le hub... (tres facile)
J'ai trouvé : sur le coté du frigo. Et oui j'ai eu du courage 8) sinon les 100 balle, c'est en euro hin :-? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
non pyrrha, c'etait en millième de centine de francs
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE ![]() Par contre y a une vache. Le truc gris a cote de la voiture rouge c'est un Hippo Désolé au collège j'avais science-nat tôt le matin alors j'y allais pas. Etape 2 : combien y a t'il de capsules de bières dans la photo?? |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
2 324.
J'ai bon ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE 2 324.
J'ai bon ? ![]() 2 325. Y'en a une qu'a été avalée par le mouton :fou: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Bèèèèèèèè ! Hips ! Hein quoi ? :saoul: -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Mon bureau ne ressemble à rien...
Désolé. :-? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 214 Inscrit : 27 Sep 2002 Membre no 3 789 ![]() |
Désolé Macnford mais tu ne peux pas rivaliser avec Dragonir :fou:
-------------------- Qui vivra, verra
iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600 |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
si je trouve un appareil je prend une fotos de ma chambre et la vous allez comprendre c'est quoi un vrai bordel
en ce moment hors bordel habituel(cd fringues papiers diverse) un 5300c et un LC démonter qui traine a different endroit de la piece selon les pieces le concours se serai 100 balles a celui qui arrive a voir la couleur de la moquette -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
hop, une nouvelle tof de mon bureau, y'a eu du changement depuis la derniere fois
![]() plus une parties de mes macs (un 128k, un classic, un quadra 610, une stylewriter et un se/30 dans le sac) ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
le truc en bas à gauche, c'est bien le "iSound" de Yahama? Si oui, tu en es content? il marche bien?
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
ouais, c un ampli usb yamaha, c'est le ap-u70
c'est pas mal pour un ordi mais ca manque un peu de puissance et puis mes enceintes b&w sont bofs ![]() j'ai la version 2 voies, il existe aussi en version 5.1 d'ailleur merci alex pour cet ampli ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
voila le film pour ceux qui veulent l'autre partie de mon antre
http://membres.lycos.fr/dragonir/bordel-low.MOV (3,3Mo cracra) http://membres.lycos.fr/dragonir/bordel.MP4 (11,6Mo moins crado) -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
j'ai cru voir un truc bouger sous une pile de bouteilles ?! ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE QUOTE
j'ai cru voir un truc bouger sous une pile de bouteilles ?! ![]() peut-être un élevage de fourmis ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il faut aussi imaginer l'ambiance sonore, le bruit de turbine du PC (2 ventilos a l'interieur + 3 exterieur), le bruit du G4 et les grosse basse qui sorte de mon caisson.... Tout ce bruit avec la poussiere ben y a aucune bebete qui traine chez moi (sauf mon chat, mais il est depressif sucidaire je pense)... Je voit vraiment pas ce qui a pu bouger... Peut etre une moisisure vivante ? huhuhuh... :saoul: :fou: :saoul:
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je voit vraiment pas ce qui a pu bouger... Peut etre une moisisure vivante ? huhuhuh... :saoul: :fou: :saoul:
cela ne m'étonnerais même pas ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : Chez Kevin Membre no 6 747 ![]() |
QUOTE voila le film pour ceux qui veulent l'autre partie de mon antre
http://membres.lycos.fr/dragonir/bordel-low.MOV (3,3Mo cracra) http://membres.lycos.fr/dragonir/bordel.MP4 (11,6Mo moins crado) ça te demande combien d'heure d'entrainement quotidien pour arriver à un tel bordel ? :eek: -------------------- Nouveau Switcher (08/04) :
iBook 14" 1Ghz 256 Ram 10.3.9 Nouvel ordi (11/06) : iMac 20" Core 2 Duo 2,16 Ghz 1 Go Ram 10.4.8 Staya.net, toute l'actu ska, punk, rock alternatif et nouvelle scène fr |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il faut aussi imaginer l'ambiance sonore, le bruit de turbine du PC (2 ventilos a l'interieur + 3 exterieur), le bruit du G4 et les grosse basse qui sorte de mon caisson.... Tout ce bruit avec la poussiere ben y a aucune bebete qui traine chez moi (sauf mon chat, mais il est depressif sucidaire je pense)... Je voit vraiment pas ce qui a pu bouger... Peut etre une moisisure vivante ? huhuhuh... :saoul: :fou: :saoul:
attention, toute maltraitance enviers un chat peut provoquer une descente de la SPA, dilligentée par moua ! LAISSE CE CHAT SORTIR DE CET ENFER !!!!! ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
[size=24]ARRRGGGHHHH
:pleur2: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 15:51 |