![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 20 Dec 2002 Lieu : Lannion Membre no 5 237 ![]() |
-------------------- psm, tech en cmaa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE c'est d'la daube. Le plastique transparent fait vraiment "petit qualité" on a l'impression que ca va péter. Ce n'est pas "plein" contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est creux et fragile comme la mort.
je suis aller chez surcouf cet aprem il en on un en presentation je le bascule vers l'avant pour regarder derriere ben v'la ti pas que le pied ( l'equerre ) tombe casser au niveau de la rotule une vrai m#@"1 si c'est si bon comme dalle pourquoi il soignent pas le reste ?????? -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
QUOTE si c'est si bon comme dalle pourquoi il soignent pas le reste ??????
peut etre pour faire des economies ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
ils sont trop c#@"& alors !!!!
faire tenir une dalle a 900 par un pied a 0,002 cherchez l'erreur -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 14 Sep 2001 Membre no 804 ![]() |
Le Cd posé sur le G4 est pour masquer la led pulsante ? insupportable quant tu veux dormir celle la ! ![]() -------------------- MBP 2GHZ 2Go 100Go - Parallels Win2K + WinXP
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 31 Jan 2003 Membre no 5 930 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 20 Dec 2002 Lieu : Lannion Membre no 5 237 ![]() |
QUOTE Le Cd posé sur le G4 est pour masquer la led pulsante ? insupportable quant tu veux dormir celle la !
![]() Exactement ![]() Et sur le caisson des SoundSticks je fous un bonnet ! Je supporte pas un pet de lumière la nuit ![]() -------------------- psm, tech en cmaa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 26 Apr 2001 Lieu : Meudon Membre no 192 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Quelqun pourait ébergé mes photo? :roll:
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Quelqun pourait ébergé mes photo? :roll:
d'accord mais si tu changes d'avatar ... ok ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Tu as mon mail si tu veux, après je te renvoie l'adresse avec ta ou tes photos.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE Quelqun pourait ébergé mes photo? :roll:
d'accord mais si tu changes d'avatar ... ok ? ![]() Wooh... ![]() Du chantage!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toute facon je e sui débrouier avec jenifer ![]() nananananaire.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Voila ma chambre :
Une vue d'ensemble : http://mooving.free.fr/macbidouille/pyrrha/bureau2.jpg Et de mon bureau : http://mooving.free.fr/macbidouille/pyrrha/bureau1.jpg Et un grand merci a Jenifer ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
C'est qui Jenifer ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 26 Apr 2001 Lieu : Meudon Membre no 192 ![]() |
ça sert à quoi le CD qui est entre la prise de courant et celle du téléphone ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
pourquoi tu a une grosse crotte fumante comme avatar ?
![]() ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est qui Jenifer ?
![]() Y se reconai même po! ![]() QUOTE ça sert à quoi le CD qui est entre la prise de courant et celle du téléphone ?
Bin en fait c'est un cd de deco qui est tombé derière le bureau . :wink: PS : merci je le trouvai plus :oops: QUOTE pourquoi tu a une grosse crotte fumante comme avatar ?
Mais tu me lachera jamais avec cette avatar! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah oui j'ai oublier de dire pour le fautieul :NO COMMENT
Il est trés vieu et c'est de le récup |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Bonjour
Voici le mien ici -------------------- |
|
|
![]()
|
|
y font du brui les deux dd non
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
A gauche c'est un DD de 60 Go,à droite c'est un graveur.
Oui le DD est un peu bruyant (à peu près autant que le G4) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
voici mon espace de travail...
![]() Au fait si des macbidouilleurs fans de figurines, manga, nitendo, et qui ont une large tendance aux collections débiles mais honéreuse :pleur2: se reconnaisent dans mon univers qu'il n'hésite pas à me contacter, on fera un club... ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 632 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Troyes Membre no 1 304 ![]() |
V'la mon bureau, (photos prisent avec mon vieux quiktake 100
![]() http://www.ikis.org/macb/ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
J'ai fait un petit montage donc je re-post le mien
http://membres.lycos.fr/dragonir/montagebordel.jpg (Attention 2,2 Mo QT VR Fixe :wink: ) http://membres.lycos.fr/dragonir/montagebordel-low.jpg (version jpeg ultra bas kassdedi 56k Surfers) -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE J'ai fait un petit montage donc je re-post le mien
http://membres.lycos.fr/dragonir/montagebordel.jpg (Attenion 2,2 Mo) Bravo pour le Quictime VR à l'ancienne :clap: :fou: ![]() QUOTE http://membres.lycos.fr/dragonir/montagebordel-low.jpg (version jpeg ultra bas)
Celle là se charge super vite :lt: :wink: PS : elles sont tops tes chaussette Bart Simpson ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
je croyais être bordélique (j'avais rangé pour la photo quand même)
mais la je croix dragonir bats tous le monde !!! :fou: -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
et je vous reserve un petit film (quand j'aurai compris comment marche iMovie) qui montre le reste ... :saoul:
-------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Quel bordel infame dragonir je préfaire mon avatar
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
je n'ai encore rarement vu d'endroit aussi repoussant.
![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 13:03 |