![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
je sais pas, tu t'en fais préter un, Il ne faut pas avoir honte de son environnement de travail
![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
je n'ai pas souvenir d'avoir pu voir ton bureau.
tu as honte de ton environnement de travail, et tu ne veux pas le publier? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Okay, je vous envoie une capture ce soir
![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Héhé....
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
En plein dans les gencives
![]() ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
moi j'ai pas de photo mais c'est bien range
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
ben voilà mon bureau, qui est incontestablement LE MIEUX RANGÉ !!
-------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
Vous allez voir, j'ai mis 5 heure mardi après midi pour ranger ma chambre, C'est NICKEL :fou:
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
-------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE ben voilà mon bureau, qui est incontestablement LE MIEUX RANGÉ !!
pas mal. j'aime bien ton garfield. hein manu qu'il est beau le garfield? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
c'est vrai que le garfield est important
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Phykiss: excellent ! :clap:
Très bonne idée :up: :clap: :clap: :clap: :clap: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
Vous avez peut-etre remarqué j'ai emprunté le Ti de notre ami Gotchi... :roll:
-------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vous avez peut-etre remarqué j'ai emprunté le Ti de notre ami Gotchi... :roll:
moi, j'ai l'impression que tu n'as pas emprunté que mon Ti -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
en tout cas ne le prends pas mal
![]() -------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
|
|
![]()
|
|
il n'y a pas de problème, ne t'inquiètes donc pas.
je suis pas méchant -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE en tout cas ne le prends pas mal :)
mais c'est ma basse! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
QUOTE Police du forum !
![]() ![]() ![]() ![]() Comment ca ? Insulte envers agent ? Z'allez prendre cher ma p'tite dame ! Sharp, un de nos meilleurs éléments, ne vous laissez pas faire... Tu veux un flashball, mouarf ! Mon bureau est timide, faut le comprendre ca arrive à de très bons bureaux. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE Z'allez prendre cher ma p'tite dame !
Sharp, un de nos meilleurs éléments, ne vous laissez pas faire... Tu veux un flashball, mouarf ! Non merci ******zy ![]() Je préfère mon riotgun, qui me permet d'exploser des têtes à bout portant. Le flashball n'est drôle que si on touche la tempe ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
QUOTE c'est pas possible d'etre aussi clean, meme pour un medecin.. :roll:
moi je dirais "surtout pour un médecin" ![]() -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
QUOTE pitit sondage mainteant ... quel bureau (ou bordel, comme vous voulez) aimeriez vous avoir ???
perso, celui de gotchi (vl'a tout le matos...) Ou celui de bigmanu et barzi (pitetre parce que j'ai aussi un G3 BB..) moi celui que je prefère c celui de mat ... j'adore l'ambiance qui s'en degage (bordel, foutoir, plante verte, couleurs falshies, la basse qui traine ....) Le top koi !! 8) -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Vancouver Membre no 2 175 ![]() |
bah en fait pour moi, le bureau ideal est le bureau ou y'a plein de matos, et en meme tps ou c'ts le bordel... bah oui, j'aime bien vivre dans le foutoir :fou: :fou:
mais j'aime bien quand meme quand c'ts tout beau tou propre et bien rangée:P |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Vous pourriez ranger vos jouets quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
Voilà SharpShooter, Avec un jour de retard, je te présente une photo de mon environnement de travail
![]() Le retard est du au fait que moa aussi je n'ai pas d'appareil photo numérique mais j'ai emprunté celui de mon pere (Comme on dit: " Quand on veut, on peut ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Tiens un bureau bien rangé.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Voilà SharpShooter, Avec un jour de retard, je te présente une photo de mon environnement de travail :lol:
Mais je ne t'ai rien demandé mon grand :roll: -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tiens un bureau bien rangé.
Merci florence, ça m'a pris 5 heures pour ranger ma chambre la derniere fois, c'était le bordel :-? @+ PS: la photo est pour gotchi :fou: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS: la photo est pour gotchi :fou:
cool et c'est pas trop dur de tapper au clavier avec un iPod juste devant? [b]La suite sur l'iPod c'est -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 19 Dec 2001 Membre no 1 649 ![]() |
Bon, hummm, à mon tour... C'est du "brut de décoffrage" :oops:
![]() au bureau à la maison (face) à la maison (arrière) -------------------- Élevé au banania et à la pomme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
Y a trop de petits joueurs ici...
Jvai vous montrez un vrai bordel moi !! http://perso.wanadoo.fr/darkplanet/Sites/ Ps pour BigManu : fait gaffe a la crise cardiaque si tu va voir.... :wink: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 06:05 |