![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 18 Sep 2004 Lieu : 50°02'04" N, 05°39'52" E Membre no 23 797 ![]() |
Bonjour,
CITATION(moi_meli @ 14 Mar 2007, 07:32) [snapback]2139625[/snapback] ... mac 10.3.8... Pour commencer, je pense qu'il faudrait mettre à jour : - ton OS en 10.3.9 (c'est gratuit) - ta version de QuickTime Ensuite, si ta machine répond au reste de la --> configuration système <-- requise par Skype, ça devrait rouler. ![]() C'est en tout cas ce qu'on te souhaite. ![]() Hth -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
iMac Intel i5 (3.7 GHz) SSD 512 Go, RAM 64 Go, OS 14.0 Sonoma On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 952 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
-------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 113 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 524 ![]() |
Bonsoir à tous,
Merci pour l'info. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 157 Inscrit : 27 Feb 2002 Lieu : Berlin, Germany Membre no 2 147 ![]() |
Bonsoir !
Moi aussi je dis merci pour l'info ! J'ai téléchargé, installé, mais pas vu de différence notoire ... j'ai raté quelque chose ... ? -------------------- CyVice
MacBook Pro Retina 15" 2,8 Core i7 iPhone 6 64GB, iPad Air 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 18 Sep 2004 Lieu : 50°02'04" N, 05°39'52" E Membre no 23 797 ![]() |
CITATION(CyVice @ 11 Apr 2007, 21:26) [snapback]2174078[/snapback] ... j'ai raté quelque chose ... ? --> Probablement que oui ! <-- Toutefois, comme dans le Petit Prince, peut-être que "l'essentiel est invisible pour les yeux..." ![]() -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
iMac Intel i5 (3.7 GHz) SSD 512 Go, RAM 64 Go, OS 14.0 Sonoma On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 129 Inscrit : 21 Aug 2005 Membre no 44 239 ![]() |
Le changelog:
CITATION * new feature: Chat typing indicator * new feature: Chat alert highlighting * new feature: Call transfer * new feature: Automatic Updates * new feature: DTMF tones in Skype-to-Skype calls * new feature: Public chat support (Join) * new feature: Payments for Skype Prime premium services * improvement: Set my status to Away after XX minutes can be disabled in the preferences altogether by setting the value to 0 * improvement: new chat commands, see /help * improvement: added Toggle Dialpad menu item to call window * improvement: added alert icon into Services panel * improvement: added error message for SMS prefs number verification if country does not support setting sender number * improvement: added Growl notification for remote contact typing * improvement: added Montenegro flag * improvement: added Serbia flag * improvement: added support for mood message (%mood% tag) into chat styles * improvement: alert icon in the header of My Skype area when one of the services is about to expire * improvement: better handling of going online when awaking from sleep/gaining network connection * improvement: birthday reminder is marked as seen after a call or a chat is initiated from it or after it has been double-clicked * improvement: dock icon jumps when waiting for license agreement * improvement: experimental Copy Message, Quote Message commands in chat context menu (require SKChatQuotations prefs key) * improvement: if only one contact is filtered out in the contact list, then toolbar commands work on this contact * improvement: implemented chat Copy Chat Link context menu command * improvement: improved !QuickAnswer panel * improvement: pressing arrow down key in the address bar will select the first item in the history list if it is visible * improvement: pressing arrow down key in the search field of history window will select the first item in the history list * improvement: Skype became quite slow when the number of unread chat messages was high * improvement: SMS prefs sender id verification code is now transformed to uppercase immediately * change: The whole world can talk for free tagline replaced with Take a deep breath * change: added an easy to see Purchase Skype Credit button to call window when user is out of credit * change: birthday notifications are marked read when they have been selected for 3 seconds * change: changed button labels in contact removal confirmation dialog * change: changed found contact list in search for contacts dialog - added profile button, removed language * change: changed internals to better support windows switchers * change: possible to remove multiple contacts in one go * change: removed time from birthday notifications * change: updated EULA and copyright text * change: year in birthday notifications is the year of birth now * bugfix: SkypeIn number was not selectable * bugfix: SkypeOut dialler window didnt fade out in certain cases * bugfix: Number doesnt exist error was not handled as expected * bugfix: Request Authorization menuitem was enabled in the history window even when the selected contact had already authorized you * bugfix: Callto skype:xxx?add did nothing for already added user. * bugfix: chat add users panel became very slow after a couple of uses * bugfix: chat window online status indicator did not sync with main window when connection dropped * bugfix: clicking Add to Conference while in a 1:1 call changed the call window to a conference, but didnt add the participant * bugfix: contact list was not brought into focus on right-click under certain trackpad settings * bugfix: contacts from mobile devices had offline status icon in the contact list * bugfix: could not change topic by double-clicking * bugfix: crash on profile log out when searc/add window open * bugfix: rare crash when adding contacts * bugfix: deleting some items from history caused the number of missed events to be wrong * bugfix: duplicate appearance of Messages in this chat are older than * bugfix: fixed opening of external chat style (opening copies it to app support) * bugfix: hanged up -> hung up in notifications prefs * bugfix: if a phone number with proper country code was entered into the SkypeOut dialler then the popup button was not visible next time the SkypeOut dialler was opened * bugfix: If clicked on 1 day link to get history of a chat for 1 day, then 445 months message appeared * bugfix: main window had toolbar when user was signed ou * bugfix: main window jumped into old saved position after sign-in if the position was changed before sign-in * bugfix: main window was moved to main screen at startup * bugfix: Not animated SMS emoticon set actually animated in SMS window * bugfix: only online contacts and SkypeOut contacts were in the Call submenu of the Skype menu in the system status bar * bugfix: Opening a chat in separate window from chat drawer showed SMS chat. * bugfix: previously used Skype names were sometimes not shown in the combo box in the main login window * bugfix: Skype didnt recognize phone numbers without international prefix * bugfix: SkypeOut dialler window didnt fade out in certain cases * bugfix: splash screen image was a bit distorted * bugfix: the duration 00:00:00 not shown for missed calls in the history list anymore * bugfix: the chat button in the QuickAnswer panel didnt send SMS in case of an !SkypeIn call * bugfix: the country prefix in the popup button of the SkypeOut dialler disappeared for a moment when call button was pressed * bugfix: the number of missed events was wrong under certain circumstances * bugfix: tooltips in contact list didnt work if the missed events panel was open * bugfix: transition from a 1-on-1 video call to a conference call messes up the call window of the receiver * bugfix: Unable to send files to those with (?) status * bugfix: under certain conditions Mark All Viewed button was incorrectly disabled after sign-in * bugfix: URI: skype:?eula did not work * bugfix: username was used instead of display name in the message xxx would like to share video with you * Skype API: set call xxx join_conference yyy command didnt work as expected and caused subsequent calls to fail * Skype API: contact list didnt regain focus after BTN_RELEASED DOWN commands * Skype API: fixed NSObjectInaccessibleException - NSDistantObject access attempted from another thread problem * Skype API: it was not possible to call any target with name containing , * Skype framework: fixed NSObjectInaccessibleException - NSDistantObject access attempted from another thread problem * Language files updated: French - Jean-Pierre Kuypers, German - Claudius Henrichs, Traditional Chinese - Carlos Lee, Italian - Alessandro Venturi, Dutch - Alexander Henket, Spanish - Carola Clavo, Portuguese - Francisco Miguel Ferreira, Japanese - Takenori Kursawana. Ce message a été modifié par Cochonou - 11 Apr 2007, 21:06. -------------------- Powerbook G4 1.33 Ghz - Mac OS X 10.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 410 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Un Skype user sur Pc m'a envoyé un truc bizzare...un espece de cadeau.... c'est quoi?
en image: ![]() J'ai recu ça en mon absence ...c'est en face de son nom.....dans l'historique.... Ce message a été modifié par Fars - 7 May 2007, 09:05. -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Je remercie la fondation Raspberry qui me redonne une ame d'enfant avec un ordinateur, comme Apple avait su le faire dans les années 80. Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]()
|
|
C'est pas un truc zarbi ! C'est une "feature" récente !
Ça te signale juste que c'est son anniversaire (enfin d'après la date de naissance qu'il a indiquée sur la fiche de son profil)... :-) Avec une icône d'avertissement pareille, tu ne risqueras donc plus d'oublier de lui souhaiter un bon anniversaire, et – qui sait – de lui faire un petit cadeau de circonstances. ![]() Pour que ça marche, je le répète, il faut que le champ date de naissance soit rempli dans le profil. Ce message a été modifié par Foyan - 7 May 2007, 09:41. -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 410 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : Carcassonne Membre no 4 494 ![]() |
Bien vu!
En plus je mange chez lui ce soir.....tu m'a evité d'avoir l'air con..... ![]() -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go) Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942 MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3 Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+ Je remercie la fondation Raspberry qui me redonne une ame d'enfant avec un ordinateur, comme Apple avait su le faire dans les années 80. Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Corima 32WS Black, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
-------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(franzouz @ 16 May 2007, 19:28) [snapback]2211455[/snapback] Correction d'un paquet de bugs et quelques petites nouveautés ![]() Pour les détails : --> le "change log" <-- en anglais --> le "journal des changements" <-- en français ![]() -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19 Feb 2005 Membre no 33 436 ![]() |
bonsoir j'ai installe le pilote macam pour une camera usb
le logiciel macam utilise bien la camera le probleme est que si je lance shype la camera branchée skype plante par contre si je lance skype la camera debranchée il n'y a pas de probleme mais je ne peux pas utiliser la camera car une fois skype lancé meme si je branche la camera skype de ne la "voit" pas ???? j'ai supprimme skype et je l'ai reinstallé avec la derniere version mais cela ne fonctionne toujours pas |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Un flux vidéo ne peut pas se partager entre applications. Donc si tu veux que ta cam soit reconnue par Skype, il ne faut ouvrir aucune autre aplication du même type en même temps, y compris l'appli macam. Le fichier macam.component (installé au bon endroit) pourra alors servir à la vidéo sur Skype. Hth -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 21 Dec 2004 Lieu : France Membre no 29 271 ![]() |
ya une version 2.6.0.140... le change log :
23.05.2007 Sype for Mac version 2.6.0.140 * bugfix: USB/Bluetooth Audio update * bugfix: Localization fixes * bugfix: renamed 'Rename...' to 'Edit Contact...' for SkypeOut contacts * bugfix: fixed deleting header files from Skype framework * bugfix: fixed crash after forced upgrade Ce message a été modifié par MapDisto - 23 May 2007, 20:12. -------------------- MacBook Pro M1 pro 14" M1_pro/32 Gb/2 Tb SSD/Monterey ; iMac 27" 2020 i9/128 Gb/1 Tb SSD /Catalina ; iPhone 5S 64 Gb
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
nouvelle version: 2.6.0.148 sur le site de skype
Ce message a été modifié par ptoussaint - 14 Jun 2007, 17:57. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
J'espère qu'elle est moins buggé que la 140 >> c'était la pire que j'ai jamais eu !
![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
CITATION(franzouz @ 14 Jun 2007, 19:02) [snapback]2245742[/snapback] J'espère qu'elle est moins buggé que la 140 >> c'était la pire que j'ai jamais eu ! ![]() Ah bon... pas eu de problème moi! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 8 Jun 2006 Lieu : Sherbrooke, Québec Membre no 62 684 ![]() |
Dis donc vous auriez pas senti une baisse de qualité sur les communications Skype d'ordi à ordi ??
On a chacun un casque logitech et avant la qualité était parfaite, pleine bande audio. J'ai l'impression de me retrouver en qualité faible bande téléphonique depuis la dernière MAJ de skype. Quelqu'un d'autre s'en est aperçu?? CITATION Last build: 14.06.2007 Skype for Mac 2.6.0.148 improvement: Skype's own audio codec improvement: Skype improved conference mixer improvement: Skype Jitter Buffer and concealment improvement: Skype audio preprocessing components Bon bas j'espère que la MAJ du codec audio a pas été revu à la baisse. Ils ont certainement du baisser le débit, au grand dam de la qualité... Ce message a été modifié par cyroul - 14 Jun 2007, 19:49. -------------------- MBP 2.33GHz iPhone blanc Mini Partner 250 Bose Companion 5 Iiyama 24" EyeTV Diversity 2008
|
|
|
![]()
|
|
Le codec "maison" de Skype a sans doute encore besoin d'être peaufiné, mais je n'ai pas remarqué la baisse de qualité sensible que tu soulignes chez toi.
Et je me sers aussi d'un casque Logitech USB. -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 8 Jun 2006 Lieu : Sherbrooke, Québec Membre no 62 684 ![]() |
Je travaille justement dans le développement de codec audio de parole. Je suis habitués à qualifier et noter des codecs audio, et je peux te dire que entre les 2 dernières versions de Skype, ils ont réduit la bande passante de fonctionnement. Le son est maintenant très basse fréquences (<4KHz) alors qu'avant il était plus complet (<12-15KHz).
C'est vraiment dommage car c'était une des choses que j'appréciais vraiment avec Skype, d'avoir une qualité supérieure à celle du téléphone... Wait and see... [Edit] Je viens de faire le test, de pc windows à windows (Skype 3.10), la qualité est très bonne comme avant. Ce message a été modifié par cyroul - 14 Jun 2007, 21:50. -------------------- MBP 2.33GHz iPhone blanc Mini Partner 250 Bose Companion 5 Iiyama 24" EyeTV Diversity 2008
|
|
|
![]()
|
|
Mise à disposition aujourd'hui de la 2.6.0.151 en version publique officielle.
- Amélioration de la qualité de l'audio - Optimisations de la gestion de bande passante Trouvable aux endroits habituels, en attendant que la mise à jour soit proposée automatiquement... plus tard ! ![]() -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]()
|
|
En esperant que cette mise à jour améliore le codec audio de la dernière version! Mon rapport dès que j'aurai testé cette version!
[EDIT] Voici les changements de cette MAJ : CITATION - Amélioration de la qualité audio - Amélioration de la bande passante Comme quoi j'avais bien raison quand je disais de la dernière version que la bande passante était réduite! ![]() Ce message a été modifié par cyroul - 18 Jul 2007, 23:13. -------------------- MBP 2.33GHz iPhone blanc Mini Partner 250 Bose Companion 5 Iiyama 24" EyeTV Diversity 2008
|
|
|
![]()
|
|
Depuis la derniere version il est possible d'afficher le morceau joué par iTunes dans son messsage d'humeur....
![]() -------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
Hello
J'ai ce probleme sur ce MacBook 2 Duo... Quelqu'un peut m'eclaircir la situation ? J'ai fait les classiques : - desinstaller (tout tout jeter) puis reinstaller - vider les Prefs et le dossier Skype dans Application Support Mais j'ai toujours ce probleme de chat ref le screenshot
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ZAZOO @ 21 Jul 2007, 20:53) [snapback]2285070[/snapback] ...j'ai toujours ce probleme de chat... On dirait un problème lié à l'affichage de police. Ou alors un doublon ??? Tu n'aurais pas déplacé ou supprimé une police système, par hasard ? As-tu essayé de sélectionner autre chose que Lucida ? Par exemple, Courrier ou Helvetica ? -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]()
|
|
As tu reinstallé la derniere version? car depuis quelques version on voit plus Chat mais Clavardage....
-------------------- Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
|
|
![]()
|
|
D'après sa copie d'écran, Zazoo utilise Skype en version anglaise et dès lors, le Chat est resté le Chat.
![]() -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
Hello
Oui en effet j'utilise Skype en English... Car pas de version Arabe pour Mac ;-) (il n'est pas à moi ce MacBook, moi je l'ai en Fr et aucun soucis) Par contre j'ai changé de Police : rien y fait... Très bizarre ce bug. Je comprends pas -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Juste une suggestion (sans savoir toutefois si ça résoudra le problème) : 1 - Quitter Skype 2 - Supprimer le fichier config.xml qui se trouve dans ~Library/Application Support/Skype/yourskypename 3 - Réparer les autorisations du disque dur 4 - Redémarrer le Mac 5 - Relancer Skype Attention ! Par précaution, faire une archive du fichier config.xml avant de le supprimer. Surtout s'il y a du crédit au compte; et au cas où... Hth -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]()
|
|
Merci Foyan
Je ferais le test ce soir (tard) une fois que je serai en face du macbook en question... FYI : pas de crédit sur le compte ! Embargo oblige ;-) -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 09:03 |