![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
Je l'utilise aussi mais sur mon PC, et ca marche super bien ! Je confirme la qualité du son, mais il y a juste un petit décalage lorsque l'on parle avec son correspondant !
-------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
MacBook Pro 3.1 2.4Ghz / 2Go Ram / 160Go HD / GeForce 8600M GT / 10.6.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19 Aug 2004 Membre no 22 225 ![]() |
QUOTE(TgjB @ 21 Aug 2004, 16:21) QUOTE(Fox-one @ 21 Aug 2004, 14:55) C'est un FREEWARE ! ! ! Bordel ! Vous n'êtes pas privilégiés de l'avoir... [right][snapback]817168[/snapback][/right] Tu as vu ça où que c'était un "freeware", c'est "Skype software is free to download" rien d'autre... ![]() Es-tu certain de vouloir switcher ?? Les moutons noirs sont mieux de l'autre côté... [right][snapback]817229[/snapback][/right] C'est un free sur PC, je n'ai lu nulle part sur ce thread quil allait être payant. PS : oui, je suis sûr de vouloir switcher, mais j'ai une motivation de plus : apparemment, ça t'emmerde... Putain, il est beau "l'esprit Mac"... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 19 Aug 2004 Membre no 22 225 ![]() |
QUOTE(ben-the-hackman @ 22 Aug 2004, 21:01) ![]() ![]() [right][snapback]818499[/snapback][/right] Effectivemment... De toutes façons, j'aurai mon PB12" le 2 septembre... patience... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 5 Dec 2003 Lieu : Freiburg (DE) - Luxembourg (LU) Membre no 12 230 ![]() |
QUOTE(Fox-one @ 22 Aug 2004, 20:45) C'est un free sur PC, je n'ai lu nulle part sur ce thread quil allait être payant. PS : oui, je suis sûr de vouloir switcher, mais j'ai une motivation de plus : apparemment, ça t'emmerde... Putain, il est beau "l'esprit Mac"... [right][snapback]818486[/snapback][/right] Skype est "free to download" pour toutes les plateformes. Si le téléchargement n'est pas (encore) libre sous Mac c'est qu'ils ont leurs raisons. N'oublis pas que Skype fait son business sur les unités téléphoniques vers les fixes (tarifs). On peut donc supposer que "SkypeOut" n'est pas encore tout à fait opérationnel pour notre plateforme, et qu'ils préfèrent limiter le nombre d'utilisateurs afin de le lancer publiquement quand tout sera ok. Ce que je voulais te faire remarquer c'est que "l'esprit Mac" n'est pas le partage illégal de fichiers (en tout cas sur MacBidouille article 10) mais l'entre-aide entre les utilisateurs dans le respect des lois, des droits d'auteurs... ![]() PS: même pour les versions actuellement "free to download" ce n'est pas si simple de les partager (Article 1b) -------------------- You can be a mess, if you make money.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
QUOTE(Tordek @ 22 Aug 2004, 13:57) Sa vas biento faire 1 jour que je leur ai envoyé un mail mais aucune réponce ![]() C'est normal... Si tu leur a écrit comme cela, ils n'ont rien compris!!! ![]() -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(TgjB @ 22 Aug 2004, 22:48) QUOTE(Fox-one @ 22 Aug 2004, 20:45) C'est un free sur PC, je n'ai lu nulle part sur ce thread quil allait être payant. PS : oui, je suis sûr de vouloir switcher, mais j'ai une motivation de plus : apparemment, ça t'emmerde... Putain, il est beau "l'esprit Mac"... [right][snapback]818486[/snapback][/right] Skype est "free to download" pour toutes les plateformes. Si le téléchargement n'est pas (encore) libre sous Mac c'est qu'ils ont leurs raisons. N'oublis pas que Skype fait son business sur les unités téléphoniques vers les fixes (tarifs). On peut donc supposer que "SkypeOut" n'est pas encore tout à fait opérationnel pour notre plateforme, et qu'ils préfèrent limiter le nombre d'utilisateurs afin de le lancer publiquement quand tout sera ok. Ce que je voulais te faire remarquer c'est que "l'esprit Mac" n'est pas le partage illégal de fichiers (en tout cas sur MacBidouille article 10) mais l'entre-aide entre les utilisateurs dans le respect des lois, des droits d'auteurs... ![]() PS: même pour les versions actuellement "free to download" ce n'est pas si simple de les partager (Article 1b) [right][snapback]818596[/snapback][/right] Je n'ai jamais dit que Macbidouille était un repère de crackers où les logiciels se refilaient dans la joie et la bonne humeur ! ! ! Mis à part le fait qu'il faut arrêter l'hypocrisie de dire que les forumeurs n'utilisent AUCUN soft cracké, le cas de Skype est différent : - le logiciel est destiné à être distribué librement - nulle part dans l'article 1 B. il n'est stipulé que les utilisateurs de Skype, fut-ils bétatesteurs, ne devaient pas redistribuer le soft, il faut juste les prévenir : You are allowed to redistribute the Software, under the conditions that you (i) do not modify the Software; (ii) do not remove any proprietary notices from the Software; (iii) notify Skype in writing via email to [email protected] of your intentions to promote or distribute the Skype software; (iv) clearly indicate that the Software originates from Skype and use the links and graphics as published and indicated on www.skype.com/go/redistribution and, if published on a website, include a link to www.skype.com and a link to the download location of the Software; (v) Les béta versions sont destinées à améliorer la version def, plus il y aura de monde à la débbuguer, plus cela fera avancer Skype. Avoir la beta-version n'est pas un privilège réservé à certains, c'est la mentalité de dire : ah non, moi je l'ai, je peux pas le donner... que je critique. Il suffit simplement de la demander à Skype... ![]() Ce message a été modifié par Fox-one - 23 Aug 2004, 11:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 5 Dec 2003 Lieu : Freiburg (DE) - Luxembourg (LU) Membre no 12 230 ![]() |
QUOTE(Fox-one @ 23 Aug 2004, 11:21) Il suffit simplement de la demander à Skype... ![]() [right][snapback]818940[/snapback][/right] ... sur Skype.com et pas ici ![]() -------------------- You can be a mess, if you make money.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(TgjB @ 23 Aug 2004, 11:35) QUOTE(Fox-one @ 23 Aug 2004, 11:21) Il suffit simplement de la demander à Skype... ![]() [right][snapback]818940[/snapback][/right] ... sur Skype.com et pas ici ![]() [right][snapback]818958[/snapback][/right] Tu joues sur les mots... Ne viens pas me dire que tu n'en as pas fait profiter des potes... ![]() Perso, je m'en fout j'ai mon Alu dans 10 jours, je suis pas pressé... Ce message a été modifié par Fox-one - 23 Aug 2004, 11:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
Fox-One: T'as pas l'air de vouloir comprendre...
Alors je vais devoir CRIER: IL S'AGIT D'UNE DEMANDE EXPRESSE DES DEVELOPPEURS: QUOTE(toivo) Hello, In light of recent skype beta torrents: When part of the Skype OSX Beta testers we expect you to keep the exposure to new version to yourself. Please do not share it to your friend, girlfriend, parents, etc. When you know about someone who could make cool addition to beta team - refer them to contact me over personal message in this forum. Thank You! Fait donc le nécessaire pour te faire enregistrer et n'em... plus ton monde avec tes conneries! Fait ch... à la fin. Merde alors! Ce message a été modifié par ptoussaint - 23 Aug 2004, 11:53. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ptoussaint @ 23 Aug 2004, 11:53) Fox-One: T'as pas l'air de vouloir comprendre... Alors je vais devoir CRIER: IL S'AGIT D'UNE DEMANDE EXPRESSE DES DEVELOPPEURS: QUOTE(toivo) Hello, In light of recent skype beta torrents: When part of the Skype OSX Beta testers we expect you to keep the exposure to new version to yourself. Please do not share it to your friend, girlfriend, parents, etc. When you know about someone who could make cool addition to beta team - refer them to contact me over personal message in this forum. Thank You! Fait donc le nécessaire pour te faire enregistrer et n'em... plus ton monde avec tes conneries! Fait ch... à la fin. Merde alors! [right][snapback]818975[/snapback][/right] Et d'une, tu me parles autrement, on a pas élevé les porcs ensemble, que je sache. Et de deux, c'est pas des mecs comme toi qui vont me donner envie de traîner sur ce forum... Si c'est comme ça que vous accueillez les switchers, je préfère ne pas faire partie de la "famille Mac", au moins sur Powerbook-fr, les forumeurs sont plus sympas (que toi en tous cas). Au plaisir de ne plus avoir à faire avec toi... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 29 Feb 2004 Membre no 15 565 ![]() |
J'ai testé la version Beta de Skype , pas tres stable quaand la iSightest branché. Je m'explique, quand mon isight est branché et que je reçois un appel avec skype , juste apres avoir decroché mon mac se plante . Kernel Panic
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 689 Inscrit : 1 Feb 2002 Lieu : Belgique Membre no 1 937 ![]() |
et les gars si vous voulez regler vont comptes faites le en message privé c'est fait pour
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Ouais, on est pas là pour se battre, peace and love.. lesprit mac des 70s
![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
C'est quand même pas difficile de respecter la volonté des développeurs.
Si on souhaite participer au développement du logiciel, on demande pour faire partie des bétas testeurs auprès de ceux-ci ... sinon, on attend sagement la version béta public (prévue pour bientôt) et on essaie pas - en utilisant des arguments dénotant bien d'un état d'esprit général représentant un bonne partie des utilisateurs de l'autre monde où le pirate systématique est de rigueur - de déroger à leur demande. Il vaut mieux d'ailleurs, pour le bien être de tous, que ces gens là - s'ils ne changent pas de façon de faire - restent fidèles à leur pc et ne viennent pas poluer le monde mac. Si tout le monde respecte cela, il y a beaucoup de bla bla en moins sur ce forum et tout le monde reste sympa! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ptoussaint @ 23 Aug 2004, 13:15) C'est quand même pas difficile de respecter la volonté des développeurs. Si on souhaite participer au développement du logiciel, on demande pour faire partie des bétas testeurs auprès de ceux-ci ... sinon, on attend sagement la version béta public (prévue pour bientôt) et on essaie pas - en utilisant des arguments dénotant bien d'un état d'esprit général représentant un bonne partie des utilisateurs de l'autre monde où le pirate systématique est de rigueur - de déroger à leur demande. Il vaut mieux d'ailleurs, pour le bien être de tous, que ces gens là - s'ils ne changent pas de façon de faire - restent fidèles à leur pc et ne viennent pas poluer le monde mac. Si tout le monde respecte cela, il y a beaucoup de bla bla en moins sur ce forum et tout le monde reste sympa! [right][snapback]819069[/snapback][/right] Je ne savais pas les macusers si sectaires et racistes... (par rapport aux Os, j'entends) Et qu'on ne vienne pas me dire que tous les macusers achètent leurs softs... Arrête d'abord de te la jouer "on ne vient pas dans ma cour" et que ça te plaise ou non, je viendrai souvent sur ce forum. Bouhhh, le méchant Fox-one qui a utilisé tant de softs crackés sur son PC va venir envahir ton forum adoré... ![]() Commence par être moins frustré, les choses devraient mieux se passer... Désolé pour le HS, mais ici comme ailleurs, je n'utilise jamais les MP pour régler mes embrouilles, tout se fait en place publique... |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Je viens juste de l'utiliser (1ère fois en presque deux ans). On voit plus les conneries qu'il peut dire. Ce message a été modifié par ptoussaint - 23 Aug 2004, 13:48. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(nekonoryu @ 23 Aug 2004, 13:04) J'ai testé la version Beta de Skype , pas tres stable quaand la iSightest branché. Je m'explique, quand mon isight est branché et que je reçois un appel avec skype , juste apres avoir decroché mon mac se plante . Kernel Panic As-tu signalé le problème aux développeurs sur le forum Skype? Je n'y ai pas encore vu ton post à ce sujet... Fait le vite stp, cela fera avancer les choses, car il sont très réactifs. Ce message a été modifié par ptoussaint - 23 Aug 2004, 14:33. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 22 Sep 2003 Membre no 9 751 ![]() |
QUOTE(Fox-one @ 23 Aug 2004, 14:21) Je ne savais pas les macusers si sectaires et racistes... (par rapport aux Os, j'entends) Et qu'on ne vienne pas me dire que tous les macusers achètent leurs softs... Arrête d'abord de te la jouer "on ne vient pas dans ma cour" et que ça te plaise ou non, je viendrai souvent sur ce forum. Bouhhh, le méchant Fox-one qui a utilisé tant de softs crackés sur son PC va venir envahir ton forum adoré... ![]() Commence par être moins frustré, les choses devraient mieux se passer... Désolé pour le HS, mais ici comme ailleurs, je n'utilise jamais les MP pour régler mes embrouilles, tout se fait en place publique... [right][snapback]819077[/snapback][/right] Mais de quoi tu parles? Qu'est ce que tu viens emmerder tout le monde avec tes flames wars a deux francs six sous? Les dévellopeurs de skype ne veulent pas qu'on la distribue librement donc on ne la distribue pas. La charte de macbidouille interdit que l'on parle de piratage (...et c'est bien normal) donc en en parle pas. C'est si dur que ça? (désolé pour le Hs, et sois dit en passant, j'ai entendu parler plus haut d'Isight, Skype fait aussi dans la vidéo conférence aussi?) Ce message a été modifié par mR_Zlu - 24 Aug 2004, 15:27. -------------------- Envoyé depuis mon clavier défectueux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Dam Membre no 4 558 ![]() |
QUOTE(nekonoryu @ 23 Aug 2004, 12:04) J'ai testé la version Beta de Skype , pas tres stable quaand la iSightest branché. Je m'explique, quand mon isight est branché et que je reçois un appel avec skype , juste apres avoir decroché mon mac se plante . Kernel Panic [right][snapback]818989[/snapback][/right] J'ai posté une page avant que pour l'instant ca n'etait pas compatible avec iSight... ![]() Debranche la et test avec le micro intégré... Ca passe ++ -------------------- G5 Bi 1.8+écran apple 20" 3Go RAM, 9800 pro
10.4 iSight et iPod 10Go Clips perso Métal de KoRn, Deftones, creed sur le thprod.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ptoussaint @ 23 Aug 2004, 13:46) ![]() ![]() Je viens juste de l'utiliser (1ère fois en presque deux ans). On voit plus les conneries qu'il peut dire. [right][snapback]819110[/snapback][/right] Je pense pas que ca règle les problèmes ![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ben-the-hackman @ 24 Aug 2004, 18:12) Je pense pas que ca règle les problèmes ![]() Tu vas pas commencer aussi? ![]() Y a pas de problème. Faut juste que certains respectent les règles et les souhaits des développeurs. Pour moi, l'incident est clos. Merci de ne plus m'en parler. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : Toulouse - France Membre no 4 036 ![]() |
Plus de Beta de SKYPE, voilà la réponse à ma demande par mail...
QUOTE Hello, I'm sorry to let you know that we are not including people into the Skype for mac testing group anymore -- Information contained in this e-mail is confidential and proprietary. Skype Support ![]() ![]() Ce message a été modifié par Titi - 25 Aug 2004, 11:17. -------------------- Apple rocks the world!!
PowerBook 12"/867MHz/40Go/1,25Go - MacBook Pro 17"/2,16GHz/100Go-7200rpm/2Go - Et les autres |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
Pour Fox-one je donne le lien pour télécharger Skype...
Alors, donc, c'est ici ![]() PS: à prendre au 2ème degré ![]() Ce message a été modifié par Whistle Master - 25 Aug 2004, 20:21. -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Whistle Master @ 25 Aug 2004, 20:20) Pour Fox-one je donne le lien pour télécharger Skype... Alors, donc, c'est ici ![]() PS: à prendre au 2ème degré ![]() [right][snapback]822201[/snapback][/right] Celle là est mieux... ![]() -------------------- You can be a mess, if you make money.
|
|
|
![]()
|
|
Arrête, on en peut plus...! on est mort de rire
![]() ![]() ![]() Enfin, ça fait du bien de rire aux éclats!!! ... C'est pas bien de se moquer de ses petits camarades... ![]() Ce message a été modifié par ptoussaint - 26 Aug 2004, 08:48. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
-------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 13 Nov 2002 Lieu : Montrouge Membre no 4 646 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 23 Aug 2004, 13:15) Il vaut mieux d'ailleurs, pour le bien être de tous, que ces gens là - s'ils ne changent pas de façon de faire - restent fidèles à leur pc et ne viennent pas poluer le monde mac. [right][snapback]819069[/snapback][/right] L'intolérance a encore de beaux jours devant elle... Bref. Ce logiciel a l'air vraiment bien. Vivement la bêta publique. -------------------- Very funny Scotty, now beam down my clothes !
Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(FB @ 26 Aug 2004, 18:04) L'intolérance a encore de beaux jours devant elle... Si tu trouves que ne pas être d'accord sur le fait de ne pas vouloir respecter les désirs des développeurs est de l'intolérance... alors oui, l'intolérance a encore de beaux jours devant elle... Ce message a été modifié par ptoussaint - 26 Aug 2004, 17:14. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 23:57 |