![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 361 Inscrit : 21 Jul 2001 Lieu : LYON 6e Membre no 524 ![]() |
QUOTE(changala @ 7 Jan 2005, 17:56) Ne pas oublier que Skype est encore en développement et ce logiciel sera certainement un acteur important de la téléphonie lorsque toutes ses promesses seront tenues. [right][snapback]980346[/snapback][/right] A noter l'existence d'un dongle USB (pour PC) chez Siemens pour permettre à un DECT de se connecter via Skype. Il est certain que cela va être la révolution dans les mois à venir en matière de téléphonie. Je prends les paris que nos chers politiques vont trouver une astuce pour mettre la main sur ce traffic téléphonique ! -------------------- 1979 🎂🎉 46 ans d'Apple
1984 🎂🎉 41 ans de Mac Mini M2 Pro - 2023 - 15.5 - 16Go/1To - Ecran LG 32UN880 Apple Watch Ultra -11.5 iPhone 15 Pro Max 512Go 18.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Avez-vous une idée, si on va avoir une version française bientôt? Sur le Forum Skype on a le Forum "Mac" et Forum "localisation française" à 2 endroits différents. Mais version MAC en français?????
Il y en a qui travaille sur ça? Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
QUOTE(Andrea @ 14 Jan 2005, 22:26) Avez-vous une idée, si on va avoir une version française bientôt? Sur le Forum Skype on a le Forum "Mac" et Forum "localisation française" à 2 endroits différents. Mais version MAC en français????? Il y en a qui travaille sur ça? Andréa [right][snapback]987462[/snapback][/right] Pas besoin hein. La version anglaise fonctionne bien, même pour parler en français.... ![]() ![]() -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Vu le succès du programme et les pépettes qu'ils doivent engranger, ça ne devrait pas tarder à arriver (AMHA). -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE A noter l'existence d'un dongle USB (pour PC) chez Siemens pour permettre à un DECT de se connecter via Skype. Vincent, tu pourras me traduire ça, s'il te plait ? Vous voyez, qu'une traduction sera bienvenue, dans Skype et ailleur ![]() Autre chose: je ne sais pas si à cause de Skype ou pas, mais j'ai un "Mouse Pocket" de chez Hercules, qui reçoit mes HP (Dual chez JBL) et un microcasque pour converser dans Skype. Or, à chaque démarrage de mon ordi, c'est le HP interne qui se met en route et soit il me faut refaire les réglages dans le prefs système, soit éteindre et rallumer le Mouse Pocket. (Vous allez me dire que ce n'est pas très fatigant, mais ça m'agace !) Chez vous ça marche comment, les réglages audio ? Problèmes ou pas ? En tout cas, je suis très contente de Skype.... Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
QUOTE(Andrea @ 15 Jan 2005, 10:09) QUOTE A noter l'existence d'un dongle USB (pour PC) chez Siemens pour permettre à un DECT de se connecter via Skype. Vincent, tu pourras me traduire ça, s'il te plait ?[right][snapback]987873[/snapback][/right]QUOTE DECT Digital European Cordless Telephone. Norme européenne de téléphone sans fil, sur la bande 1880-1900 MHz. numérique et utilisant la compression, elle est de meilleure qualité que le système analogique précédent, et assure en plus la confidentialité des communications car les canaux ne se recouvrent plus. -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Le Skype nouveau est arrivé ! Version 0.14.0.4. Corrige des bogues, est compatible Tiger et ... permet l'audio-conférence !!!! ![]() QUOTE 17.01.2005 Skype for Mac OS X Beta 0.14.0.4 - feature: runs on Tiger (Mac OS 10.4) - feature: conference calling - bugfix: ALT-RETURN inserted line feed into search string in simple search - bugfix: a click anywhere in the About window will close it - known issue: impossible to add SkypeOut contact from conference call start dialogue (can be added to active conference from context menu) Miam. ![]() -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 18 Sep 2004 Lieu : 50°02'04" N, 05°39'52" E Membre no 23 797 ![]() |
A y est !!!
![]() La 0.15.0.4 est sortie ! Here are release notes: * improvement: SkypeOut contacts in the start conference call dialog * improvement: watermark in My Skype tab * improvement: handling of pending auth requests * improvement: added button to Edit Profile window to change avatar * change: welcome dialog and EULA are shown when running a new version of Skype for the first time * change: Edit Profile window is shown when running a new version of Skype for the first time and after each successful login, when not using auto-login * change: some small changes in preferences * bugfix: fixed some pending authentication related bugs * bugfix: crash on machines without Lucida Grande font -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
iMac Intel i5 (3.7 GHz) SSD 512 Go, RAM 64 Go, OS 14.0 Sonoma On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! ;-) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
CA Y EST!!
La version 1.0.0.0 est sortie. Nous sommes donc à égalité (ou presque) avec l'autre monde. QUOTE(margus Skype Staff) Dear Skype for Mac OS X fans,
We are glad to announce that Skype for Mac OS X 1.0 is now available for http://www.skype.com/products/skype/macosx . It marks an important milestone in development for us since the first Skype for Mac OS X public beta was released on August 31 last year. I would like to underline that "version 1.0" is not the end of the road for us. There is a lot to be done in both improving existing features and adding missing ones (for example group chat). Skype has announced a lot of new exciting features and services for 2005 - voicemail and SkypeIn, just to name a few - and these will obviously be supported in the Mac OS X version, alongside others. Our development team thanks you for your continued support and criticism - all feedback is welcome that helps us improve. Feel free to post any comments and feedback on Skype for Mac OS X in this forum. Also, a big THANK YOU to beta testers and active forum users who have been helping others here - you are what Skype is about. Let's keep rock'n'rolling. ...... Skype for Mac OS X Change Log 01.02.2005 Skype for Mac OS X 1.0.0.0 feature: Preferred audio devices remembered after unplug and plugging back change: alert panel shown when trying to place a SkypeOut call without having enough credit bugfix: displayname shown in call list also for SkypeOut contacts Ce message a été modifié par ptoussaint - 1 Feb 2005, 14:17. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Versailles Membre no 15 661 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je fais partager mon expérience sur l'utilisation de Skype avec l'autre coté de la terre. En effet, j'ai un camarade qui vit en Nouvelle-Calédonie (18.000 km from France, rien n'est plus loin) et qui a Internet en bas-débit (opérateur : Lagoon Télécom) ; nous avons utilisez Skype hier pour la 1ère fois 09H00 pour moi et donc 19H00 pour lui : liaison sans problème et sans gros décalage (de toute façon inévitable vu la distance) dans les 2 sens. Contents de cette 1ère liaison de plus d'une heure, nous avons renouvelé l'expérience hier soir (22H00 pour moi et 08H00 pour lui) et après une conversation de 25 mn sans trop de problème, un décalage important est apparu (près de 6 secondes uniquement dans le sens Métropole-Calédonie) puis coupure. Après X tentatives de liaison infructueuse (liaisons établies mais communication impossible), nous n'avons pu avoir de conversation suivie car soit le décalage était trop important (plus de 10 secondes), soit un seul des 2 recevait, soit rien. Ma question est donc : les utilisateurs réguliers ont-ils constatés des périodes "encombrées" (je pense que la liasion du soir n'était pas aidée par le fait que c'était Vendredi, vu que ça décalait dans le sens Métropole-Calédonie) et si oui, quelles sont alors les plus propices à de bonnes liaisons. Je précise que l'on s'est rabattu sur la téléphonie Skype --> fixe et que ça fonctionnait parfaitement (1,88 FF/mn au lieu de 4,5 FF/mn avec Télé 2). Merci d'avance pour les réponses. François -------------------- iMac Intel 27 pouces - 2,7 GHz - 12 Go RAM - OS X 10.11.6
PowerBook Ti. G4 - 867 MHz - 768 Mo RAM - Airport - OS-X 10.4.11 iPhone 5S - iOS 10 - Bouygues Télécom Modem-routeur WiFi Bbox Ideo (2 méga - branché en Ethernet) Anciennement (1985) Apple II+ - 64 Ko (48+16) - Floppy 5" 1/4 - Ecran monochrome orange iMac Intel 17 pouces - 1,83 GHz - 1 Go RAM - OS X 10.4.11 iMac Intel 20 pouces - 2,4 GHz - 4 Go RAM - OS X 10.7.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Gard Membre no 10 627 ![]() |
Ma question est donc : les utilisateurs réguliers ont-ils constatés des périodes "encombrées" (je pense que la liasion du soir n'était pas aidée par le fait que c'était Vendredi, vu que ça décalait dans le sens Métropole-Calédonie) et si oui, quelles sont alors les plus propices à de bonnes liaisons. Je précise que l'on s'est rabattu sur la téléphonie Skype --> fixe et que ça fonctionnait parfaitement (1,88 FF/mn au lieu de 4,5 FF/mn avec Télé 2). j'ai le meme probleme avec mon frère vivant en nouvelle caledonie le dimanche soir pour la france et le lundi matin ne semble pas le meilleur créneau par contre pour moi je lis sur skype 0,33 euros TTC /min vers les fixes et les portables -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous!
Je ne pense pas que ce problème d'écho soit dû à la distance. Hier, j'ai conversé sur Skype avec une amie, habitant dans le 28 et moi dans le 91. Dans la matinée il y a eu un écho d'une seconde environ et le soir plus de 10. Très pénible! Autre question, pour le tranfers de fichiers: J'ai deux expériences. 1./ J'ai voulu transférer un fichier Word en le glissant sur la fenêtre IM et il m'a affiché "failed" à la lecture du fichier. Je l'ai renommé et il est passé. Vous avez une idée d'où ça vient? Mon mari a eu entre 2 fichier un qui ne passe pas, l'autre oui. (Ils sont enregistrés dans Word une façon identique) 2./ Ma copine m'a envoyé 4 fichiers Word par le même chemin et ils sont apparus sur le bureau comme des fichiers de Safari ! ![]() ![]() Vous avez une idée de quoi se passe dans ce cas ? J'ai la version Skype 1. Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Versailles Membre no 15 661 ![]() |
QUOTE(mmmmm @ 19 Feb 2005, 10:28) j'ai le meme probleme avec mon frère vivant en nouvelle caledonie le dimanche soir pour la france et le lundi matin ne semble pas le meilleur créneau par contre pour moi je lis sur skype 0,33 euros TTC /min vers les fixes et les portables [right][snapback]1031442[/snapback][/right] OK, 2,16 FF/mn avec la TVA (http://skype.com/products/skypeout/rates/all_rates.html#listing-N) François -------------------- iMac Intel 27 pouces - 2,7 GHz - 12 Go RAM - OS X 10.11.6
PowerBook Ti. G4 - 867 MHz - 768 Mo RAM - Airport - OS-X 10.4.11 iPhone 5S - iOS 10 - Bouygues Télécom Modem-routeur WiFi Bbox Ideo (2 méga - branché en Ethernet) Anciennement (1985) Apple II+ - 64 Ko (48+16) - Floppy 5" 1/4 - Ecran monochrome orange iMac Intel 17 pouces - 1,83 GHz - 1 Go RAM - OS X 10.4.11 iMac Intel 20 pouces - 2,4 GHz - 4 Go RAM - OS X 10.7.5 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 285 Inscrit : 7 Jul 2003 Lieu : 77 Membre no 8 476 ![]() |
Expliquez-moi un truc : on peut parler français avec la version anglaise de Skype? Ça voudrait dire que ce programme peut traduire du français en anglais et vice-versa...
-------------------- The best way to get rid of a temptation is to yield to it!
G4 AGP 400 MHz |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 19 Jun 2001 Membre no 394 ![]() |
QUOTE(gerard1945 @ 19 Feb 2005, 12:47) Expliquez-moi un truc : on peut parler français avec la version anglaise de Skype? Ça voudrait dire que ce programme peut traduire du français en anglais et vice-versa... [right][snapback]1031644[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 1 Aug 2003 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 8 889 ![]() |
Quelqu'un sait résoudre ce probleme d'echo (en plus j'ai du larsen aussi)?
J'ai bien regardé dans les preferences mais ca n'a rien changé. Ce message a été modifié par calvino - 20 Feb 2005, 20:33. -------------------- IMac MacIntel 17" (CoreDuo 1,83)/1,5Go RAM/DD160Go
Powerbook G4 Alu 12' 1.33/768RAM/DD80Go/Superdrive 2 IMac Macintel Alu 20"(Core2Duo 2,4)/3Go RAM/DD 320Go ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(calvino @ 20 Feb 2005, 20:32) Quelqu'un sait résoudre ce probleme d'echo (en plus j'ai du larsen aussi)? J'ai bien regardé dans les preferences mais ca n'a rien changé. [right][snapback]1032722[/snapback][/right] Je vois que tu possèdes un powerbook. Si tu utilises le micro et les hp du powerbook, c'est normal. Ils sont trop rapprochés, ce qui crée l'echo en question. Faut utiliser des hp externes et le micro interne du pb et là ... plus d'écho. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit : 20 Oct 2003 Lieu : Gard Membre no 10 627 ![]() |
QUOTE(gerard1945 @ 19 Feb 2005, 12:47) Expliquez-moi un truc : on peut parler français avec la version anglaise de Skype? Ça voudrait dire que ce programme peut traduire du français en anglais et vice-versa... [right][snapback]1031644[/snapback][/right] si ta question est sérieuse demande toi pourquoi tu peux écrire en français avec la version américaine de word sur un mac espagnol. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Andréa (qui s'amuse toujours avec ce genre d'échange...) -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
Encore une nouvelle version...
QUOTE(viktoria) New version 1.0.0.7 of Skype for Mac OS X is released!
http://www.skype.com/products/skype/macosx/ Here are release notes: * change: can set Skype default port in advanced preferences * change: improved forced upgrade procedure * change: improved login reliability and speed * bugfix: "password corrupted" bug fixed * bugfix: whitespaces removed when saving your profile * bugfix: when creating a new account at login and the username is too short, then the tabs are switched properly * bugfix: made Edit Profile window compliant with the Apple Guidelines * bugfix: call duration counter was sometimes messed up -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 27 Oct 2003 Membre no 10 901 ![]() |
Peut-on utiliser une oreillette Bluetooth ?
-------------------- Macbook Air Intel Core i5 / 4 Go / Mac OS 10.11/ Freebox V6 en dégroupage total / iPad 3 - 64 Go[/b]
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 054 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
Bonjour !
Quelqu'un sait s'il existe une version de skype pour Mac Os 10.2.8 ? Je pense que si ça a existé il s'agit d'une ancienne version... mais si elle n'est pas trop buggée, c'est ce qu'il me faut ! Merci d'avance ! A bientôt -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Digitalex @ 27 Feb 2005, 16:55) Quelqu'un sait s'il existe une version de skype pour Mac Os 10.2.8 ? Ca n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais car 10.2 est bien différent de 10.3. Skype est une société qui est tournée vers l'avenir et pas vers le passé. Je suis entièrement d'accord avec eux... Faut vivre avec le présent et le futur!! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 054 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
ok
moi aussi je suis tourné vers l'avenir, tant que mes finances le permettent... je me vois mal débourser 140 pour panther pour utiliser skype. mais c'est pas grave je trouverais une alternative... merci quand même -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
![]()
|
|
oui.... mais osX.3, c'est quand même autre chose que 10.2.
Y a pas que pour skype qu'il faut y passer.. Mais maintenant, avec Tiger qui arrive, il est sans doute raisonnable d'attendre 10.4 -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ptoussaint @ 27 Feb 2005, 18:52) QUOTE(Digitalex @ 27 Feb 2005, 16:55) Quelqu'un sait s'il existe une version de skype pour Mac Os 10.2.8 ? Ca n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais car 10.2 est bien différent de 10.3. Skype est une société qui est tournée vers l'avenir et pas vers le passé. Je suis entièrement d'accord avec eux... Faut vivre avec le présent et le futur!! [right][snapback]1042195[/snapback][/right] ptoussaint, je ne sais pas qui tu es, d'où tu viens, où tu vas, mais tes jugements lapidaires, franchement ![]() Voyons! Un peu moins de certitude serait le bienvenue (pour toi et pour les autres ![]() Amicalement: Andréa -------------------- Site perso
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Un peu de hors piste
c'est de saison !
Le sujet a déjà été abordé mais sans plus de réponse. Au lancement de Skype, une foule de connexion s'établit avec divers serveurs au nom totalement inconnu (pour certains). La dernière version n'échappe pas à la règle. LittleSnitch en détecte toujours autant ![]() En sait-on un peu plus sur ses serveurs ? ou bien en sommes-nous toujours à supposer les pires choses à l'égard de Skype ? ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Andrea @ 27 Feb 2005, 21:29) ptoussaint, je ne sais pas qui tu es, d'où tu viens, où tu vas, mais tes jugements lapidaires, franchement
![]() Voyons! Un peu moins de certitude serait le bienvenue (pour toi et pour les autres ![]() Si tu t'informes un peu, tu verras que ma certitude est fondée: http://www.skype.com/products/skype/macosx/ Voici ce qu'il y est dit: QUOTE(http://www.skype.com/products/skype/macosx/) In order to use Skype for Mac OS X, your computer must meet the following minimum system requirements: Macintosh computer with G3, G4 or G5 processor Mac OS X v10.3 (Panther) or newer 128 MB RAM 20 MB free disk space on your hard drive Microphone Internet connection (either dial-up: minimum 33.6 Kbps, or any broadband: cable, DSL, etc.) Il y a aussi, sur le site de Skype toujours, d'autres infos, notamment: http://www.skype.com/help/faq/macosx.html QUOTE(http://www.skype.com/help/faq/macosx.html) What versions of Mac OS does Skype for Mac OS X run on? Skype for Mac OS X requires Mac OS X 10.3 or newer. Le sujet est aussi abordé en de nombreux endroits sur http://forum.skype.com/viewforum.php?f=15 notamment. Si tu fais une recherche plus approfondie sur le site de Skype, tu trouveras l'explication du pourquoi du comment ils ne développeront jamais de version pour OSX antérieur à OSX.3... Je te laisse un peu chercher... (attention, il faut comprendre l'anglais : ![]() Andrea, je ne sais pas qui tu es, d'où tu viens, où tu vas, mais tes jugements lapidaires, franchement ![]() ![]() Ce message a été modifié par ptoussaint - 27 Feb 2005, 22:54. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
QUOTE Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient! La messe est dite ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 14 Dec 2004 Lieu : Elancourt Membre no 28 855 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Voila je suis nouveau sur Mac mais bon je me débrouille cela dit j'utilise depuis peu Skype et je ne comprends pas je n'arrive pas a faire une commnunication vocale avec un copain qui lui est sur PC et il me mets "error sound I/O" je ne comprends pas ... Je suis sur panther 3.8 et sur la derniere version Skype. Merci de votre aide ? -------------------- chaque jour compte...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 19:21 |