![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 13 Sep 2004, 09:30) Hello, Encore une nouvelle version de skype Très bien cette beta 0.9. Je passe enfin le redoutable firewall de mon entreprise ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
Je viens d'installer la nouvelle beta de Skype. Elle marche tres bien!
Et apparemment, la video /audio c'est pour bientot sur msn mac ![]() maque plus que teamspeak ![]() -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
QUOTE(richard.b @ 14 Sep 2004, 01:15) Tout cela pour savoir s'il existe une version Skype pour Mac mais en français car je ne maitrise pas l'anglais non plus. Non, cela n'existe pas. Mais, pour parler, même en français, le programme anglais convient parfaitement... ![]() -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 689 Inscrit : 1 Feb 2002 Lieu : Belgique Membre no 1 937 ![]() |
y a t il une bidouille pour sauvegarder ces contacts sur skype ?
Admettons que mon ordi plante ou bien skype et que j'ai perdu mes contacts, comment faire alors...? merci ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 817 ![]() |
euh, methode archaique.. copie d'ecran et imprime
![]() Et ca marche! -------------------- MacBook Pro 15", 2,0 Ghz Dual Core, 2 Go de Ram, ATI Radeon X1600 256 VRAM, DD 100 Go.
Fan de mac depuis l'âge de 2 ans Ancien joueur de Medal of honor dans le clan BMac - VENEZ JOUER AVEC NOUS!! aussi bien les petits que les grands Et adolescent de 17 ans quand il me reste du temps Mon blog : http://benthehackman.blogspot.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 5 Dec 2003 Lieu : Freiburg (DE) - Luxembourg (LU) Membre no 12 230 ![]() |
QUOTE(stevebraff @ 15 Sep 2004, 14:50) y a t il une bidouille pour sauvegarder ces contacts sur skype ? Admettons que mon ordi plante ou bien skype et que j'ai perdu mes contacts, comment faire alors...? [right][snapback]849259[/snapback][/right] Tu fais "pomme+f" dans le Finder, tu tapes "skype" puis tu appuies sur le retour chariot... Puis tu édites les fichiers (qui te semble pouvoir contenir ce que tu cherches) dans un éditeur de texte (pour moi c'est Smultron)... Conclusion : les utilisateurs sont stockés (pour moi) dans le fichier "user1024.dbb" qui se trouve dans "Bibliothèque (de l'utiltisateur) > Skype > 'ton identifiant Skype' > user1024.dbb" Maintenant pour ne perdre le reste (historique de tes appels, recherche...etc...) tu peux sauvegarder tout le répertoire "Skype" qui dans "Bibliothèque" de l'utilisateur. @+, et bon skype !!! ![]() -------------------- You can be a mess, if you make money.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 6 Nov 2002 Membre no 4 526 ![]() |
Bonjour,
j'utilise skype depuis 1 mois environ et j'ai un petit soucis de son. J'utilise avec mon G4 MDD un micro logitech Headset (20 ou 30, je ne sais plus) USB. Voici le problème : mes correspondants m'entendent faiblement et sont obligés de mettre le son a fond. Pour ma part, j'ai réglé le son en entrée de mon G4 a fond. Je n'ai pas trouvé comme sur la version PC la possibilité d'accentuer de 20 db le son. Quelqu'un a t'il le meme probleme ? Quelqu'un connait il une solution ? ![]() Merci d'avance. brezhoneg |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 689 Inscrit : 1 Feb 2002 Lieu : Belgique Membre no 1 937 ![]() |
bonjour, y at il moyen de garder sa liste de contacts peu importe sur quel ordi on ouvre skype, chaque fois que j'utilise un autre ordi ma liste est vide....
merci -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 471 Inscrit : 30 Apr 2004 Membre no 18 255 ![]() |
bonjour,
skype ne peut il pas vraiment fonctionner sous 10.2.8 (imac G3/350) ![]() il est spécifier un 10.3 ! et un imac avec son micro incorporé et ses Hp, cela le fait ?? ou si non, qu'avez vous sinon comme solution que vous trouvez bien, svp.. -------------------- - Mac mini 2018 I7 16Go SSD 1To - Sequoia 15.1
- MBP Fin 2013 (11,3) I7 2,6Ghz 16Go SSD 240Go - Sonoma 14.6.1 "OpenCore Legacy Patcher" (SSD 1To défectueux - batterie gonflée (13 cyles)=devis Apple 1700€ environ * MAJ: MBP ressuscité avec: SSD 240Go & batterie Ifixit changé personnellement=210€ environ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 471 Inscrit : 30 Apr 2004 Membre no 18 255 ![]() |
bonjour,
skype ne peut il pas vraiment fonctionner sous 10.2.8 (imac G3/350) ![]() il est spécifier un 10.3 ! et un imac avec son micro incorporé et ses Hp, cela le fait ?? ou si non, qu'avez vous sinon comme solution que vous trouvez bien, svp.. (double post, macbidouille rame parfois sans afficher la page, mais il enregistre quand même) ![]() Ce message a été modifié par Macafond - 24 Sep 2004, 09:04. -------------------- - Mac mini 2018 I7 16Go SSD 1To - Sequoia 15.1
- MBP Fin 2013 (11,3) I7 2,6Ghz 16Go SSD 240Go - Sonoma 14.6.1 "OpenCore Legacy Patcher" (SSD 1To défectueux - batterie gonflée (13 cyles)=devis Apple 1700€ environ * MAJ: MBP ressuscité avec: SSD 240Go & batterie Ifixit changé personnellement=210€ environ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 18 Sep 2004 Lieu : 50°02'04" N, 05°39'52" E Membre no 23 797 ![]() |
QUOTE(Macafond) skype ne peut il pas vraiment fonctionner sous 10.2.8 (imac G3/350) À ma connaissance, non. Mais quelqu'un finira bien un jour par trouver une bidouille. ![]() QUOTE(Macafond) et un imac avec son micro incorporé et ses Hp, cela le fait ? Sans aucun problème ici, mais il semble que la qualité de l'audio est meilleure avec un casque. -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
iMac Intel i5 (3.7 GHz) SSD 512 Go, RAM 64 Go, OS 14.0 Sonoma On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : Paname city Membre no 7 800 ![]() |
QUOTE(Foyan @ 24 Sep 2004, 12:14) QUOTE(Macafond) skype ne peut il pas vraiment fonctionner sous 10.2.8 (imac G3/350) À ma connaissance, non. Mais quelqu'un finira bien un jour par trouver une bidouille. ![]() QUOTE(Macafond) et un imac avec son micro incorporé et ses Hp, cela le fait ? Sans aucun problème ici, mais il semble que la qualité de l'audio est meilleure avec un casque. [right][snapback]859819[/snapback][/right] L'avantage du casque c'est que ça évite d'entendre le retour dans les HP incorporés des iMac 1ère génération et eMac, pour la qualité du son, faut pas réver c'est juste pour téléphoner Olivier -------------------- "Don't believe everything that you read in the press..." Newtown Neurotics - Kick out the Tories (1981)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Là où il fait bon vivre et où les filles sont jolies! Membre no 5 364 ![]() |
et encore une nouvelle version de skype:
QUOTE(Viktoria) New version 0.10.0.1 of Skype for Mac OS X is released!
http://www.skype.com/products/skype/macosx/ Here are release notes: * feature: you can now add a SkypeOut contact to the contact list by using the action menu in drawer or Add Contact dialog * feature: using HTTP(S) proxy for communication * feature: blocked users management (from Contact -> Manage Blocked Users and Skype -> Preferences -> Privacy tab) * feature: privacy preferences (from Skype -> Preferences -> Privacy tab) * feature: IM history status (on/off) in IM windows, can be set in privacy preferences * bugfix: display name of a SkypeOut contact will be remembered after login/logout * bugfix: Command+T brings Skype to foreground in case it was closed * bugfix: callto WWW links try to relogin if you have logged out * bugfix: empty search displayed old number of results * bugfix: contact list and call list cleared properly after log out * bugfix: can't change status to online, when logged out * bugfix: missing encryption lock icon in file transfer * bugfix: correct text field is selected by default in change password window * bugfix: fixed a bug, where default avatar placeholder image was submitted as avatar * bugfix: added "not specified" option to sex field in Edit Profile window Thank you, _________________ Viktoria Ce message a été modifié par ptoussaint - 24 Sep 2004, 14:55. -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
98% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise! iMac 2.5 Ghz, Intel Core I5, OS X 10.7.4, 12Go • MacBook 2.0Ghz, 13", combo, OS X 10.6.8, 2.5Go • Mac mini 2.26Ghz, OS X Server 10.7.4, 5Go • Internet: 30 Mbits/1500 Kbits: Pack Trio VOO) • Réseau Ethernet + Airport Express + Time Capsule + DLink DIR-655 • HD NAS • iphone 3Gb • iPad 3G • EyeTV Hybrid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
QUOTE L'avantage du casque c'est que ça évite d'entendre le retour dans les HP incorporés des iMac 1ère génération et eMac, pour la qualité du son, faut pas réver c'est juste pour téléphoner
C'est d'ailleur très gênant de s'entendre pendant qu'on parle Il n'y a pas moyen de supprimer cet écho? (un option ou je ne sais quoi qui supprimerais le son venant du micro intégré ) J'ai constaté un autre problème: je discutais avec mon frère qui est aux Etats Unis ma voix (pas la sienne) était terriblement décalée (5s environ) je sais que les EU sont loin mais quand même ![]() Je me demandais comment cela se faisait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 18 Sep 2004 Lieu : 50°02'04" N, 05°39'52" E Membre no 23 797 ![]() |
QUOTE(BigBen @ 5 Oct 2004, 19:03) Il n'y a pas moyen de supprimer cet écho? (un option ou je ne sais quoi qui supprimerais le son venant du micro intégré
) Utiliser le micro incorporé d'une iSight comme source audio; il comporte une fonction de filtrage qui peut résoudre en partie le problème. Ceci dit, c'est pas la solution la moins chère et, en plus, iChat AV risque alors de se mettre à faire des siennes, car il se montre en général très possessif. ![]() -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
iMac Intel i5 (3.7 GHz) SSD 512 Go, RAM 64 Go, OS 14.0 Sonoma On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 5 Dec 2003 Lieu : Freiburg (DE) - Luxembourg (LU) Membre no 12 230 ![]() |
QUOTE(BigBen @ 5 Oct 2004, 18:03) J'ai constaté un autre problème: je discutais avec mon frère qui est aux Etats Unis ma voix (pas la sienne) était terriblement décalée (5s environ)
je sais que les EU sont loin mais quand même
![]() Je me demandais comment cela se faisait ![]() [right][snapback]871437[/snapback][/right] Une pure supposition : les données échangées ne passent peut être pas par le même chemin - quand tu parles, les données suivent peut être un chemin détourné - tandis que lorsque ton frère parle, les données suivent un chemin plus direct Est-ce arrivé une seule fois ou c'est un cas général ?? -------------------- You can be a mess, if you make money.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
C'est arrivé au bout de 5mn de discution même pas
(C'est arrivé la seule fois ou j'ai testé ce logiciel) |
|
|
![]()
|
|
aaaaaahh skype, je croyais avoir trouvé le logiciel miraculeux, mais skype est faché avec CUBA..
![]() ![]() ![]() -------------------- - Mac mini 2018 I7 16Go SSD 1To - Sequoia 15.1
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 10 Mar 2004 Lieu : lyon Membre no 16 067 ![]() |
Bonjour,
Je viens de lire cette file et je suis étonné que certains aient une excellente qualité d'écoute et d'autre très mauvaise avec Skype ( version01 00 1). Malheureusement pour moi je fais partie des 2° avec un son genre itinéris années 90 la fenêtre ouverte sur l'autoroute. Je l'ai essayé sur un Imac DV 400 et un IBook G3 450 avec le même résultat. Est-ce que c'est un pb de débit (je suis encore au 512k) de FAI, de mémoire, (m'étonnerait j'ai 640 sur le 400 DV), de vitesse du processeur ... J'ai aussi remarqué que ça ralentissait d'autre appli (java) qui tournent en meme temps Dommage sinon le principe est génial, simple à utiliser et ..gratuit, si le son pouvait suivre ça serait super. Mais c'est une version Beta il y a de l'espoir .. -------------------- MacBook Unibody 2008 2 GHz - RAM 8Go avec DD 500 GO 7200 trs et un SSD 128 Go. One+X pour le côté obscur, une sacrée daube !
|
|
|
![]()
|
|
Une nouvelle version beta pour testeur est sortie hier...
Il faut donc s'attendre à un beta public pour bientôt. ![]() -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22 Feb 2004 Lieu : le mans Membre no 15 215 ![]() |
je viens de tester ce soir la communication avec une amie sur pc; nous sommes restés 40 minutes avec une qualité de son inégalée. C'est très bien. Avec amsn à coté pour s'envoyer des photos, c'etait sympa. Ma version est le 0.10.0.1
QUOTE(ptoussaint @ 13 Oct 2004, 10:06) Une nouvelle version beta pour testeur est sortie hier...
Il faut donc s'attendre à un beta public pour bientôt. ![]() [right][snapback]880117[/snapback][/right] -------------------- MacBookPro Alu 2,5Ghz ,Mac Mini Core Duo 1,66ghz Superdrive 2GoDDR667 160Go (boosté) - Ecran HP 23", Powerbook G4 12' 1ghz 1,25GoDDR 80Go Superdrive, Reflex Nikon D50 (17-55, 28-80, 80-300)+ Nikon D300+ Nikon 35 2,8D+ Sigma 70 2,8 macro, Flash Annulaire Macro Sigma +, DD Maxtor 250Go + LaCie 250GO + WD 250Go+ WD 500Go+ Minimax 500Go+WD 1To, Ipod 20Go 2nde Génération+Ipod Photo 60Go+Ipod Video 80Go+SHuffle bleu+ Iphone 3G, Enceintes Soundstick Harman Kardon, Wifi et Adsl pour la maison, Souris et clavier Apple Bluetooth et des crêpes le dimanche... [url=http://web.me.com/applebruno]
|
|
|
![]()
|
|
Nouvelle version de skype:
QUOTE(viktoria) New version 0.11.0.6 of Skype for Mac OS X is released! http://www.skype.com/products/skype/macosx/ Here are release notes: * feature: dialpad (new tab added) * feature: set nickname (displayname) for contacts (double click on contact will allow to modify displayname - rename) * feature: import contacts from Address Book * feature: notification about missed calls in My Skype tab * feature: new address field, which remembers previously submitted numbers * feature: phone numbers are clickable (in contact view in drawer and in profile panel) * feature: context menu in the call list * feature: make calls by double-clicking an entry in the call list * feature: delete calls from call history by using the context menu in the call list or the main menu * feature: add a username or phone number from call list to your contact list * feature: new feature: event preferences - either play a sound, bounce the dock icon or speak a text for various events * feature: notification manager that carries out event notifications according to event preferences * improvement: flashing call buttons introduced (optional) * improvement: sliding contact view in the drawer introduced * improvement: context menu of the contact list is validated * improvement: no ringing on incoming calls when you are in "do not disturb" status * improvement: Shift-Return (as well as option-Return) do not send the IM but insert CR in IM text * improvement: Skype Me option in advanced search * bugfix: call duration is more accurate and it doesn't halt anymore when you open a menu * bugfix: click on contact count in My Skype tab opens contact list * bugfix: your Offline status will not change to Online at random times * bugfix: name input field was not focused in add PSTN contact dialog * bugfix: it's not possible to make calls and receive calls, when you are offline * bugfix: prompt for action, when trying to place a call to a blocked user * bugfix: contact list will be updated immediately after blocking or unblocking users * bugfix: TAB is working ok in advanced search * bugfix: IM toolbar buttons were not properly validated when remote party initiated IM session * bugfix: Advanced search is handling birthdate/age range correctly * bugfix: SkypeOut contact profile displayed wrong * bugfix: menu items reviewed * bugfix: when you select call list tab, then contact view in drawer will be closed * bugfix: empty all contacts list in send contacts dialog -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ptoussaint @ 25 Oct 2004, 11:18) Nouvelle version de skype : New version 0.11.0.6 of Skype for Mac OS X is released ! À part que le micro de la iSight ne marche plus (problème avec le firewire ?), cette nouvelle version apporte déjà pas mal d'améliorations. En tout cas, le micro incorporé à l'ordi fonctionne très bien lui, de même qu'un casque Logitech 20 usb. À quand la vidéo ? ![]() Ce message a été modifié par Foyan - 25 Oct 2004, 22:39. -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Guyane_Cacao Membre no 7 373 ![]() |
[quote=Foyan,25 Oct 2004, 23:37]
[quote=ptoussaint,25 Oct 2004, 11:18]Nouvelle version de skype : New version 0.11.0.6 of Skype for Mac OS X is released ! [/quote] j'ai telechargé la derniere version et lors de la decompression du fichier , c'est "erreur 199" version de stuffit=7.03 Panther 3.3 bizarre,bizarre! les versions precedentes de Skype n'ont pas eu de pbs de decompression de fichier une idée! @+ -------------------- Imac 27" Intel Core2 Duo 16Go - 10.6.8
Macbook 2Ghz IC2D 4Go - 10.6.8, DD500Go Airport Extrème-MiniPartner 300Go Canoscan 1240U-HP C4480 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 14 Aug 2003 Lieu : Belgique (Verviers) Membre no 9 052 ![]() |
-------------------- iMac 21,5" Intel Core i5 Double cœur / 1,6 Ghz / 8 Go RAM
OS 12.7.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hipkko @ 26 Oct 2004, 15:17) version de stuffit=7.03 Étant donné qu'on doit en être maintenant à la version 8.0.2 de StuffIt Expander (si pas la 9.0 !), faudrait peut-être songer à mettre à jour, en effet. ![]() Ce message a été modifié par Foyan - 26 Oct 2004, 20:32. -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 575 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
La nouvelle version 0.11.0.6 me semble avoir un son un peu moins bon. Et vous ?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zero @ 27 Oct 2004, 13:38) La nouvelle version 0.11.0.6 me semble avoir un son un peu moins bon. Et vous ? Tiens... moi, je trouve le contraire! -------------------- Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient!
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Guyane_Cacao Membre no 7 373 ![]() |
QUOTE(ptoussaint @ 28 Oct 2004, 11:27) QUOTE(zero @ 27 Oct 2004, 13:38) La nouvelle version 0.11.0.6 me semble avoir un son un peu moins bon. Et vous ? Tiens... moi, je trouve le contraire! [right][snapback]898518[/snapback][/right] je le trouve aussi plus abouti que le precedent. Pour la 1ere fois un essai entre la guyane peu profonde et Paris s'est passé comme en reseau fixe. clair et bien audible ,peu ou pas de parasites du tout. seul gros bémol, ce sont les foutus deconnexions intempestives de wanadoo qui me foutaient le bordel. aucun pb entre moi en rtc et paris en adsl. ça va durer? @+ -------------------- Imac 27" Intel Core2 Duo 16Go - 10.6.8
Macbook 2Ghz IC2D 4Go - 10.6.8, DD500Go Airport Extrème-MiniPartner 300Go Canoscan 1240U-HP C4480 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 575 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
QUOTE("Zero") La nouvelle version 0.11.0.6 me semble avoir un son un peu moins bon. Et vous ? Bon, c'est confirmé sur plusieurs forums et même sur le forum officiel. Le son est moins bon pour certains avec cette version. Vivement une mise à jour. http://www.macgeneration.com/mgnews/depech...dDepeche=112700 http://forum.skype.com/bb/viewtopic.php?p=...bcf601935#43467 Ce message a été modifié par zero - 29 Oct 2004, 02:46. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 12:21 |