![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
J'ai eu aussi mon lot d'attaques depuis 2 ans.
Et même plus. J'ai déjà 3 fois été à 2 doigts de tout fermer. Mais je me suis souvenu que pour 1 mail de mécontent, j'en avais 2 de contents qui le disaient et quelques milliers qui devaient le penser. Alors j'ai pris mon parti. Si on m'agresse, si on me manque de politesse... Je ne répond plus jamais aux mails de ces personnes. Si QQ1 agresse l'un de mes modérateurs (désolé pour le côté possessif), il m'agresse directement puisque j'ai cautionné leur "élection". Le vrai problème vient du succès même de ces forums. Pour les demandes de numéros de série et Warez en tout genre, je me demande si le plus simple ne serait pas d'en informer les victimes potentielles. Je n'aimerais vraiment pas en arriver là mais il ne faut pas oublier que l'anonymat n'existe pas sur le web ! Chacun a une adresse IP qui lui est propre. L'arrivée du haut débit rend la localisation encore plus simple puisque la personne ne se déconnecte pas. On pourrait faire aussi ce que je faisais il y a quelques années aux sites et serveurs pédophiles. Un vilain ping de quelques mégabits/s. Mais là on s'égare. Si Gotchi a envie de lâcher l'affaire, il sera difficile de lui en vouloir. Il donne sans recevoir (comme tous les autres membres de Macbidouille). Alors si en plus ça lui procure des soucis..... Mais de tout coeur j'espère qu'il n'en fera rien. Nous sommes maintenant une équipe soudée et efficace Allez Gotchi, reste STP -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Il y a beaucoup de personnent qui sont super contente de MB et qui n'envoient pas de Mail :wink:
Allez, Gotchi, Restes avec Nous :pleur2: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je suis vraiment et sincerement satisfait de macbidouille et de son equipe
bravo :up: :up: a+ mat -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
Hey,
Je suis plutot nouveau sur MB, mais je tiens à dire que comme tous ici je regretterais le départ de Gotchi..Toujours courtois, toujours sympathique, je ne vois pas ce qu'on peut te demander de plus ![]() Je ne crois pas que ca vaille le coup de quitter des forums où de (tres) nombreuses personnes t'apprécient en raison de quelques énergumènes irrespectueux... Et puis j'aime beaucoup ton avatar.. ![]() Voilà, je voulais juste dire ceci : ) Bye -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Vlà que l' Renard va tenter de faire un peu de psy, Aie Aie Aie :fou:
En bon vosgien (tête de chien), je serais tenté de dire : mon dieu donc !!! not gotchi (scuse pour l'article possessif ![]() En fait, je ne te connais pas, bien que t'ayant rencontré à cette soirée macbidouille très sympatique : l'intuition n'est pas qu'une affaire exclusivement féminine...même un renard en a ![]() Le problème pour des gens comme toi qui ont des difficultés à se "protéger" moralement des paroles qui font mal ...c'est que le blindage devient de plus en plus épais à force d'éprouver ce que les gens disent ou écrivent. Cette carapace que l'on se construit nous enferme de plus en plus en nous même : on se "protège" à force d'avoir mal, et on ne s'autorise plus à aller de l'avant puisque nous avons peur que les gens nous "blessent" encore !!! c'est pour cela que tu penses (ou a pensé ?) ne plus continuer sur Macbidouille !!! non ? ON NE SE REFAIT PAS, il faut seulement apprendre (et ce n'est pas facile !) à ne pas entrer dans le jeu agressif des autres, s'ils sont agressifs, c'est une défense, une jalousie, un sentiment d'impuissance qu'ils expriment de cette façon (par exemple, si je crie après un élève, c'est que je n'ai pas réussi à me faire comprendre, à arriver à mon objectif) enfin, ce n'est RIEN qui puisse justifier le fait que tu ressentes ce que tu as comme sentiment ces jours ci .... Ces gens ne sont pas important pour toi :non: Regarde autour de toi ![]() parole de Renard qui essaie de relativiser, j'ai simplement essayé d'exprimer ce que je pense... Au plaisir de te revoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
il y a plus de chances pour que je reste plutôt que je parte, mais je me donne quand même le temps de réfléchir. Même si je devais partir, je ne demanderai pas la fermeture de mon compte, car je sais que j'aurais du mal à me passer de macbidouille. Je ferais peut etre un break pendant un certain temps, afin de me "rafraichir le cerveau", mais je pense que je finirai quand même par revenir.
Bizarrement, BigManu m'a dit qu'en étant "méchant" sur les forums, il n'avait jamais eu de mails d'insultes. Va peut être faloir que je devienne méchant (juste dans ma façon de modérer, pas dans les conseils que je donnerai). je vais demander à w00kie de me donner des cours ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
pourquoi ne pas créér un modéro "pas-de-warez-et-serial-number" ?
pas icq ou aim a disposition,et supprimer son compte mail. deja il sera plus difficile de savoir lequel as supprimé ces genres de messages. ensuite , il ne faut pas oublier que vous pouvez etre condamné et poursuivi par la justice si des infos warez ou serial number apparaissent sur les forums , c'est de la responsabilité des modéros ( bien malheureusement je dois l'admettre a cause des lois en france , notamment sur le contenu specifique de forums) et non de celui qui l'as posté. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
pas besoin d'un tel modéro.
on peut sans problème modérer dans l'anonymat : quand un modéro ou un admin efface ou verrouille un sujet, il n'est pas obligé de laisser un message. Si je verrouille sans rien dire, tu ne pouras pas savoir qui a verrouillé le sujet en question. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE je vais demander à w00kie de me donner des cours
![]() Ahh, bah alors, avec w00kie comme Prof, tu deviendras bien plus mechant que BigManu ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
alors il te faut un compte Mister gotchi et un docteur Hide pour les mauvaises actions !
![]() -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
Ah ouais, faire un compte pour Moderer
Tout les Modos ont un compte normal, PLUS, un compte sadique pour Verouiller etc ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 496 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
exacte. mais lorsqu'un modéro prend cet décision, il faut que les autres modéros soient informés. (email)
cela permet de ce soutenir. D'autres part au vu de l'évolution, il serait sage de rappelle dans un message clair les risques pour le forum sur les éléments warez et autre. -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE exacte. mais lorsqu'un modéro prend cet décision, il faut que les autres modéros soient informés. (email)
t'en fais pas pour cela. On a de quoi être informé entre nous. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Ce qui est vrai, c'est que les membres ne sont pas assez informés des regles du forum, surtout les nouveaux :non:
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
c'est pourtant pas faute de le dire. Il y a un réglement que l'on accepte lors de l'enregistrement, et il y a des annonces en haut de chaque section du forum qui rappelle ces règles.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Je les imagines tous en train de signer des contrats sans les lire. C'est exactement ce qu'ils font en validant l'inscription sans avoir lu le règlement.
Je vais demander à w00kie qu'il rajoute des clauses du style : - vous vous engagez à nourrir les admins et modos avec des mets de choix (Foie gras, caviar, Champagne - Krug de préférence - ,... etc) pour chaque réponse obtenue. - chaque mois vous devez payer la dîme aux admins et modos. Dès qu'ils cliquent, même sans avoir lu, c'est accepté donc validé. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
pas mal....
ou alors plein de petites phrases ou il faut cliquer sur j'accepte en face... tu en lis au moins quelques zunes, non ?.... -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je les imagines tous en train de signer des contrats sans les lire. C'est exactement ce qu'ils font en validant l'inscription sans avoir lu le règlement.
Je vais demander à w00kie qu'il rajoute des clauses du style : - vous vous engagez à nourrir les admins et modos avec des mets de choix (Foie gras, caviar, Champagne - Krug de préférence - ,... etc) pour chaque réponse obtenue. - chaque mois vous devez payer la dîme aux admins et modos. Dès qu'ils cliquent, même sans avoir lu, c'est accepté donc validé. ![]() LOLOLOL ![]() Et pourquoi qu'au Admins et modo, pourkoi pas aussi le(s) membre(s) du -=DUCK POWER=- :fou: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ou une page par phrase, qui reste affichée pendant 30s. Puis faut valider pour passer a la suivante
forcement tu lis tout :diable2: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je les imagines tous en train de signer des contrats sans les lire. C'est exactement ce qu'ils font en validant l'inscription sans avoir lu le règlement.
Je vais demander à w00kie qu'il rajoute des clauses du style : - vous vous engagez à nourrir les admins et modos avec des mets de choix (Foie gras, caviar, Champagne - Krug de préférence - ,... etc) pour chaque réponse obtenue. - chaque mois vous devez payer la dîme aux admins et modos. Dès qu'ils cliquent, même sans avoir lu, c'est accepté donc validé. ![]() ouf , les anciens macbidouillleurs échappent à la dîme ..... ![]() -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE LOLOLOL
![]() Et pourquoi qu'au Admins et modo, pourkoi pas aussi le(s) membre(s) du -=DUCK POWER=- :fou: du foie gras de canard!!!!!!! et comme dis si bien GD: Ami (nom du buveur)... Lève ton verre Et surtout ne le renverse pas. Et porte-le Au Frontibus Au Nasibus Au Mentibus Au Ventribus Au Sexibus Au trou d'l'anus Et glou, et glou, et glou, et glou... Il est des nô-ô-tres, Il a bu son verre comme les au-autres C'est un ivrogne Celà se voit rien qu'à sa trogne. a+ mat -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 570 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Saint-Herblain près de Nantes Membre no 1 662 ![]() |
Ok BigManu, mais, je suis tranquille, de Nancy à Nantes tu ne vas pas venir tous les jours bouffer à la maison
![]() ![]() ![]() ![]() Ceci dit si tu passe dans le coin, pas de problème :fou: Quoique ça doit bouffer un BigManu ![]() ![]() juan -------------------- Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go. iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7. - Il faut être con avec les cons. - Le mieux est l'ennemi du bien! - "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
oué
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Je ne peux pas ne pas intervenir ...pour un Renard.... quoi de plus naturel d'intervenir quand il s'agit de MANGER
![]() ![]() ![]() ![]() scuse Juan que tu ne sois pas de Nancy mais là, ça me démange de refaire une tite bouffe pour manger devant les PC (non mais, il déconne le Renard), un MAC évidemment ....(Je vais me faire lincher moa :pleur2: ) C'est pas de ma faute.... y a quelqu'un qui a parlé de ça aujourd'hui dans la discussion ....MIAM MIAM Alors, s'il y a des amateurs durant les vacances de Noël (Bon, je sais, les emplois du temps sont très chargés durant cette période mais on ne sait jamais), ben je propose de se retrouver et que chacun amène un petit qq chose quoi, genre euh..... justement...., du foie gras et tout ce qui est dans le domaine .... ET faut que Gotchi soit présent !!!! Eh oui, tout ça pour lui remonter le moral !!!! Que voulez vous .... comme je l'ai dit, ON NE SE REFAIT PAS !!! Bon j'ai peur que Big Manu nous raffle tout ce qu'on aménera mais c'est pas grave ... ![]() ![]() ALORS, Y A DES AMATEURS ?????? -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
je suis toujours partant pour les soirées. D'ailleurs, il y en a une prochainement du côté de Lyon
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Moi aussi. En plus il reste des réserves de boisson.
![]() C'est qd vous voulez. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 10 Jun 2001 Lieu : Bourg en Bresse Membre no 357 ![]() |
QUOTE Ah ouais, faire un compte pour Moderer
Tout les Modos ont un compte normal, PLUS, un compte sadique pour Verouiller etc :D :fou: C'est une solution que j'ai adoptée pour mon forum (beaucoup plus modeste que MB) , un compte Cheval (normal) et un autre ,Chevaldire-fort (modo qui rue) :wink: Jusque la pas de problème, les intervenant font bien la différence et respectent, c'est vrai que le nombre de membres n'est pas comparable, plus il y a de monde plus la tache est ardue. Je ne prend pas souvent le clavier sur le forum mais suis un fidèle lecteur qui grace à MB , ses modo et ses membres a réussi à se sortir X fois de la fumière, le bénévolat est difficile et parfois sans retours positifs donc j'en profite : chapeau bas aux modo de MB avec mention particulière à gotchi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Vous devriez peut être prendre plus de modérateurs .Cela pourrait alléger vos tâches journalières.
En tous cas pour des bénévoles vous vous en sortez bien .Et vous êtes plutôt sympa . |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Bon, je vais y mettre mon grain de sel.
D'accord, je suis violent dans certain topic, mais j'aime bien l'ironie... Et je respecte quelques regles : 1) Jamais contre quelqu'un 2) Jamais du cote de la majorite 3) toujours (enfin la pluspart du temps) en precisant que c'est de l'ironie. Je pense vraiment que macbidouille est un excelent forum toute categories confondues. Et je rejoins Renard (mon maitre dans la pensée des autres) quand il parle des Vosges et de la bouffe. Je ne pense pas que les types qui insulte les gens fassent ce genre de "fete", ils "sortent en boite" pour "lever des meuf". Je trouve tres sage le fait de se remettre en cause (d'ailleurs je vais a un amphi et je suis le cours uniquement parce que ce prof m'a demande : "il y a peu de monde et ceux qui viennent parlent, je fais mal mon cours ? c'est pas interessant ?") Mais le sage serait fou de vouloir laisser sa place au fou. Medite bien, Gotchi, on est tous la (enfin, moi, les autres je sais pas...) et on sera de toute facon d'accord avec toi, si tu reste, on sera en plus heureux de te savoir parmis nous, toi qui a fait de ce forum, comme toute l'equipe macbidouille, un espace unique de rencontre et de divertissement, d'aide et de sympatie. Merci d'empeche les cons d'entrer ici (j'ai bien dis les cons et pas les footeux, ca change de mon discours, mais je me modere moi meme comme on le conseille plus haut lol). -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vous devriez peut être prendre plus de modérateurs .Cela pourrait alléger vos tâches journalières.
C'est vrai que cela faciliterait la tache :wink: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 14:29 |