IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gotchi is the best
Options
juan
posté 22 Nov 2002, 19:11
Message #31

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 20 Dec 2001
Lieu : Saint-Herblain près de Nantes
Membre no 1 662

Ben qu'est ce qui t'arrive gotchi :cry: tu ne va quand même pas nous laisser tomber et encore moins nous quitter? :pleur2:
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
juan

--------------------
Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go.
iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7.
- Il faut être con avec les cons.
- Le mieux est l'ennemi du bien!
- "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche)
Go to the top of the page

+Quote Post
Florence
posté 22 Nov 2002, 23:24
Message #32

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 14 May 2002
Lieu : Rennes , Paris
Membre no 2 466

Non non il ne va pas partir biggrin.gif Interdit . Sinon les crêpes vont voler 8)

+Quote Post
Gotchi
posté 22 Nov 2002, 23:33
Message #33

Macbidouilleur de Nancy

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 16 Nov 2001
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre no 1 308

bon, ba pour ne rien te cacher, je vais tout t'expliquer, et tenter de me justifier.

Par "reste à savoir combien de temps je vais continuer à aider les gens", je sous-entends que je ne sais pas si dans les prochains temps, je vais continuer à fréquenter Macbidouille et son forum.

Je passe du temps sur macbidouille de façon complétement bénévole (comme tout le monde d'ailleurs), et j'essaie de faire de mon mieux pour participer à la vie du site, et à son épanouissement. Je modère du mieux que je le peux (c'est normal que je modère vu que je suis quand même modérateur ), mais certains (dont je vais taire le nom ) ne doivent pas le voir comme cela, puisqu'il m'est déjà arrivé, et malheureusement à plusieurs reprises), de me faire insulter par mail, ou via ICQ et compagnie.
Les règles de modération fixées sur macbidouille me "demandent" de supprimer, ou de verrouiller suivant le cas les posts à caractère tendancieux, raciste, ou parlant du piratage en considérant cela comme bien, ou les posts contenant des numéros de série, ou donnant des liens vers des sites au contenu illégal. Je les respecte sans problème, et je verrouille donc les sujets de gens demandant par exemple un numéro de série pour un soft quelconque. J'ai malheureusement, à la suite du verrouillage de telles demandes, reçu des mails d'insultes, de gens me disant ceci : "enculé, va voir ailleurs si t'es pas content. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer ce soft hors de prix, et moi, j'ai besoin d'un serial pour l'utiliser", ou alors des mails de ce type "écoute moi bien gros con, j'ai donné un numéro de série pour aider les gens qui en cherchent. si tu peux pas comprendre que certaines personnes viennent sur le forum pour aider les gens qui ont besoin d'un sérial, casse toi, et me fias plus chier".
Ce qui me chagrine, c'est d'avoir reçu ce type d'insultes à plusieurs reprises. Je suis , du moins je pense, assez gentil de façon générale , je ne me prends pas pour un tyran sur le forum, et je pense que lorsque je verrouille un topic, j'ai une bonne raison, et je n'accepte pas de me faire insulter en retour, puisque je ne pense pas mériter ces insultes. Si j'avais fait une erreur, je pourrais comprendre à la limite les réactions énervées de certaines personnes, mais quand je n'ai rien fait de mal, je ne supporte absolument pas de me faire insulter.

Je suis assez tolérant, et plutôt que de me dire que c'est la faute des autres si je ne me sens pas à ma place, je n'hésite pas à me remettre en question. Si je me fais insulter par certaines personnes, c'est que celles ci doivent avoir de bonnes raisons, et c'est donc moi qui suis en tord, et fais mal mon "travail". Quand je réfléchis, je me dis donc, étant donnée la situation, que je n'ai donc pas ma place sur macbidouille, et comme je n'ai pas envie de continuer à me faire insulter, le mieux est que je parte. C'est ce que je me dis. Je n'ai pas encore pris ma décision, je me donne encore un certain temps pour réfléchir.

Certes, ce n'est pas la majorité des gens qui m'insultent (et heureusement, sinon, cela ferait déjà longtemps que je serais parti), mais je ne peux quand même pas le supporter, et je me demande si je dois rester ou pas. Certes, je participe comme tout le monde à la vie du site, mais ma présence n'est pas indispensable à la vie et au développement de Macbidouille. Je n'ai pas envie de devoir régler mes comptes avec des gens qui ne me supportent pas. Comme je suis sans doute plus gentil et tolérant que ces personnes, je vais leur laisser la place s'il le faut. Je partirai pour que ces personnes ne soient plus dérangées par un modérateur qui pensait juste faire son boulot.

Certaines personnes sont à mon gout trop agressives sur le forum, et je n'aime pas les gens agressifs, ou qui ne font pas d'effort pour que la vie en communauté se passe sans problème.

Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres, je ne veux absolument pas que la personne à l'origine de ce post se sente responsable de ma réflexion sur ma présence sur macbidouille, mais la façon dont certains s'emportent ne me plait pas. Même si ces gens s'excusent par la suite. si les gens ne s'emportaient pas aussi vite, ils n'auraient même pas besoin de s'excuser par la suite, vu qu'il n'y aurait pas de problèmes et de tensions inutiles sur le forum. L'exemple (parmi tant d'autres ) dont je parle est celui ci : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=20542

--------------------
pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon

+Quote Post
emmman
posté 22 Nov 2002, 23:55
Message #34

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 May 2002
Lieu : Toulouse
Membre no 2 448

sad.gif Le monde est remplit de @#&#1@1#& ... Je respecte ton choix si tu pars... quand on lit certains posts on comprend... mais... ça serait vraiment dommage... et des @#&#1@1#& tu en verras d'autres... partout... à moins de rester enfermé seul chez toi sans jamais voir personne !

J'en profite pour m'excuser pour toutes les fois où j'ai été agressif, et où j'ai contribué à ternir l'ambiance des forums de MB ! :saoul:

+Quote Post
Florence
posté 22 Nov 2002, 23:59
Message #35

**

Membre no 2 466

Cher gotchi.
A mon humble avis tu prends les choses dans le mauvais sens .
Si tu ne veux plus recevoir ce genre de mail (ce qui est scandaleux) commence par enlever ton adresse mail de ton profil biggrin.gif .
Quand quelqu'un entre chez quelqu'un d'autre ,il respecte les rêgles de vie de son hôte. Sur le forum c'est pareil .Je crois que tu es dans ton droit lorsque tu verrouilles un topic donnant un n° de serie .
Le problème c'est que si tout le monde etait un peu plus discipliné ce genre de travail tu n'aurais pas à le faire , et tu pourrais passer ton temps à aider comme tu le souhaites .

Je ne sais pas quoi dire à part "courage". 8)

Il y a plus de 4000 personnes inscritent ce qui fait peu de fauteurs de troubles pour le nombres d'inscrits non?

+Quote Post
Gotchi
posté 23 Nov 2002, 00:04
Message #36

Macbidouilleur de Nancy

Membre no 1 308

je pourrais certes virer mon mail de mon profil, mais tout le monde n'a pas besoin de passer par mon profil pour savoir que mon mail est [email protected]
Ce mail, qui plus est, est disponible sur la page d'accueil de macbidouille, via le lien contactez nous.

Les mails d'insultes que je reçois, comme je l'ai dit, ne représentent pas la majorité des mails que je reçois, et bien heureusement. Masi ça suffit pour me casser le moral.

Je suis pour le moment en train de réfléchir à mon avenir sur macbidouille. Je ne veux pas me décider dans la précipitation, je me donne le temps pour réfléchir et être sur de ma décision, si jamais je devais partir

--------------------

+Quote Post
emmman
posté 23 Nov 2002, 00:06
Message #37

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

Peut etre le debut de la fin si tu pars... sad.gif

+Quote Post
Florence
posté 23 Nov 2002, 00:08
Message #38

**

Membre no 2 466

Moi j'ai déjà réflechit pour toi .Tu ne pars pas biggrin.gif
(ps:evidement tu feras comme tu le souhaites)
C'est juste un petit coup de grisou ça va passer smile.gif

+Quote Post
llubomirr
posté 23 Nov 2002, 00:45
Message #39

**

Inscrit : 31 Jan 2002
Lieu : Paris
Membre no 1 934

Pour Gotchi: j'ai été voir le lien (nitrox+toi+importun).
Bon c'est vrai que nitrox a exagéré, mais je trouve que IMPORTUN y est vraiment aussi pour qqe chose, franchement ce n'est pas la première fois qu'il fait ça aux petits nouveaux(comment il les appelait, ..."trolls" je pense).
Ce qui est surtout à déplorer c'est son attitude...en plus de cela bonjour le "sms" style chez lui.
....
Voilà,+ :wink:

--------------------
Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard

+Quote Post
emmman
posté 23 Nov 2002, 00:49
Message #40

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

Argl ! je pense que le but n'est surtout pas de relancer un débat sur ce vieux topic ! ni de critiquer l'un ou l'autre ! ni de regler ses comptes ! oulah la la la la la.... :-?

+Quote Post
llubomirr
posté 23 Nov 2002, 00:59
Message #41

**

Membre no 1 934

Moi ce qui m'agace, c'est que des petites "insultes" comme celles d'IMPORTUN passent inaperçus (des allusions aussi), alors que l'on tire sur le "gros"...enfin je ne vise personne, je fais juste remarquer la chose :-? (qui semble passer inaperçue: parce que l'insulte "trou du cul " vient là grâce à IMPORTUN).

--------------------
Qui a deux maisons perd la raison, qui a deux femmes perd son âme. Par ailleurs : macbook pro unibody late 2008, 2,93 ghz, 6 go ram, Snow Leopard

+Quote Post
Gotchi
posté 23 Nov 2002, 01:02
Message #42

Macbidouilleur de Nancy

Membre no 1 308

ce topic n'a pas pour but de descendre un membre des forums.
je l'ai dit en donnant le lien, la persoone à l'origine du post n'est pas responsable de ma réfléxion.
C'est l'ensemble de ce que je contatse sur macbidouille qui me fait réfléchir.
Alors ne faites pas porter la faute sur importun, ou un autre membre. J'avais donné ce lien car c'est le dernier que j'avais en tête, mais j'aurais pu en donner d'autres.
donc svp, arretez de faire porter la faute à importum

--------------------

+Quote Post
BigManu
posté 23 Nov 2002, 01:43
Message #43

Modératueur Vétéran des Forums

Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226

llubomir, on se calme. T'es pas modo à ce que je sache...

Deux points :
- Je ne tolère pas les attaques personnelles de ce genre. Si tu as qq chose à reprocher à Importun, tu t'adresses à l'interessé. Point final.
- De plus, tu serais bien inspiré de bien vouloir aller décharger ton fiel ailleurs. Ce qui me surprend le plus, c'est que tu finis par agir de la même manière que ce que tu sembles vouloir reprocher aux autres. Penses y.

Concernant les pompiers incendiaires qui en rajoutent parfois en balançant de l'essence sur les braises, ils subissent parfois les conséquences de leurs actes. Et ça vous n'êtes pas là pour le voir forcément.

Une dernière chose, je suis nettemment moins gentil que Gotchi et si je vois qq chose de déplaisant, je tranche dans le vif.

Pensez à ceci : vous faites vivre le site. Aprenez à vous modérer pour que nous n'ayons pas à le faire. Et la plupart du temps, ce n'est qu'une affaire de bon sens.
Les modos et admins vous en remercie par avance. jap.gif

--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.

+Quote Post
llubomirr
posté 23 Nov 2002, 04:32
Message #44

**

Membre no 1 934

Ce que j'avais à dire n'est pas forcément adressé à IMPORTUN, mais à tout le monde. Je ne fais pas d'attaque personnelle( du moins pas intentionnellement), je déteste la délation(publique). Par contre comme les chosese ont eu l'air de s'être passés(lien ci-dessus), ça me fait réagir, du coup je porte l'attention sur le petit détail que personne ne commente...(souvent)
Je ne comprends pas, Manu, "la même manière" dont tu parles.

PS. Il est vrai qu'il faut se modérer soi-même d'abord. jap.gif

--------------------

+Quote Post
El Comandante
posté 23 Nov 2002, 05:03
Message #45

Hasta la victoria siempre !

Inscrit : 20 Sep 2002
Lieu : CH(E)
Membre no 3 627

Je suis reconnaissant aux modos d'etre la et de faire le boulot qu'ils font. D'ailleurs il y a eu un sondage la dessus...Pour ceux qui sont trop aggressifs (insultes en messages privés etc) ya pas le banissement qui est prévu? Perdre qqn de la qualité de Gotchi, je trouve ça très déprimant. sad.gif sad.gif

--------------------
iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB
iPad mini 2 Retina 128GB

+Quote Post
Arno
posté 23 Nov 2002, 12:30
Message #46

Inscrit : 26 Jul 2001
Lieu : Μασσαλία
Membre no 554

Le départ (l'absence) du forum n'est pas une bonne chose, même si elle est justifiée par ton envie et/ou ton raz le bol.
Je prends un exemple qui m'a fait franchement ch***, c'est le départ définitif du Loup Pélagneau. Je ne sais pas si tu te souviens d'elle, mais elle était incollable en PAO et claire dans ses explications. Sans jamais un mot au dessus de l'autre, d'une discrétion totale, d'une érudition rare, elle était le pivot de la rubrique PAO, comme Namu avec ses filtrages IP. Elle s'est fait allumée par deux incultes à propos de livres et d'auteurs qu'ils ne connaissaient pas, avec un gros zeste de misogynie. Elle est partie, c'est son droit le plus strict, mais des topics sur la PAO restent sans réponse et c'est dommage.
Si tu pars, si chacun d'entre nous part quand il s'est fait allumé, que deviendra MB ?
Je pense sincèrement qu'il faut rester et ne pas hésiter à virer les gêneurs, même si certains considèrent que c'est une atteinte grave à la liberté individuelle. Les libertés individuelles s'arrêtent là où commencent les libertés collectives.
Le travail qui a été fait par les administrateurs fondateurs de MB est incroyable, en deux ans MB est devenu une référence. Le sport favori de certains est d'allumer sous le couvert de l'anonymat du pseudo, crois-tu qu'il y ait là matière à se remettre en cause ? Non, à aucun titre ! En revanche une politique draconnienne de suspensions serait justifier. Wookie est aussi la cible de vives critiques, mais ceux qui les formulent oublient que le ton de MB a été donné par lui et qu'il entend que ça dure. Il faut savoir être dogmatique quand c'est nécessaire, et, là, maintenant, il y a nécessité.

@+

--------------------
Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B

+Quote Post
Guest_Perplexe_*
posté 23 Nov 2002, 13:04
Message #47

Guests

Je suis éffaré de ce que je lis sur ce post... et attristé.

Tout d'abord, les mails d'insulte : s'il y a un cas qui devrait donner lieu à exclusion immédiate et définitive, c'est bien celle la, sans appel.

Ensuite, les modos : c'est vrai (sans faire de flatterie) que ce doit être un boulot terrible et que sans une certaine rigidité, ce serait le bazar et le site deviendrait inutilisable (ou infréquentable).

A ce titre, je comprends mieux l'attitude de certains modos et je m'excuse d'avoir pu la contester dernièrement avec un ssoupçon de colère (en ne dépassant pas les limites j'espère).

Enfin, sur le départ de Gotchi : à la lecture de ses posts il est évident que ce serait une grosse perte, et à la réflexion, quelque soit le modo qui s'en irait que son caractère soit facile ou difficile.

Je crois que MB a atteint une taille critique et c'est une réalisation extraordinaire pour des bénévoles.

Alors je n'ai que 2 mots :

:clap: BRAVO !!! :clap:
tongue.gif MERCI !!! tongue.gif

+Quote Post
Gotchi
posté 23 Nov 2002, 13:11
Message #48

Macbidouilleur de Nancy

Membre no 1 308

je me souviens très bien du départ du loup pélagneau.
à l'époque, je ne comprennais pas que l'on puisse vouloir quitter macbidouille. Maintenant, la situation est autre, et je comprends tout à fait qu'elle ait pu avoir envie de partir, même si je sais qu'il est dommage qu'un membre parte de lui même

je précise quand même que je ne suis pas encore parti, et qu'il n'est pas sur que je le fasse. Je me donne pour le moment une prériode de réflexion.

--------------------

+Quote Post
juan
posté 23 Nov 2002, 13:47
Message #49

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 20 Dec 2001
Lieu : Saint-Herblain près de Nantes
Membre no 1 662

Non, Gotchi, tu n'as pas à partir, ce sont ceux qui n'ont pas compris les règles de macbidouille qui doivent aller voir ailleurs! :diable2: Pour ceux qui sont contre ces règles, il y a une multitude de sites sur le net. D'autre part, il a toujours été plus facile d'insulter par mail, par téléphone ou par courrier plutôt que de le faire en face d'homme à homme. Celui qui veut des softs piratés ou des sérials, il y a des sites connus pour ça, pas macbidouille!!
Gotchi, je pense que tu reçois beaucoup plus de mails d'encouragements que d'insultes, alors oublie et ignore les mauvais et tous ceux qui n'ont rien à faire sur ce site, même si ce n'est pas facile, tu verras, tu y arriveras très bien, j'en suis persuadé. Je pourrais être plus méchand dans mes propos, mais je ne suis pas modéros, je ne suis qu'un grand débutant, je laisse le soin à BigManu de le faire, il le fait très bien! Fais comme lui, Gotchi, ne te pose pas trop de question, tranche dans le vif, après tout tu fais ton boulot de modéro en respectant l'état d'esprit et la ligne de conduite de macbidouille.
Voila Gotchi, ce n'est qu'un encouragement de plus mais de la part d'un breton, il a de la valeur et merci aux admin, modéros et autres pour leur boulot.... Ils répondent aux mails et vous dépannent même le dimanche !
A tous ceux qui se sentent visés, tout ceci est également valable pour moi, le jour ou je ne serais plus d'accord avec macbidouille ou si j'ai besoin de choses que je ne trouves pas sur ce site, et bien je vais voir ailleurs.......
Courage Gotchi, je ne serais pas d'accord avec toi si tu prend la décision de partir, mais je respecterais ton choix.
Amicalement
juan

--------------------
Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go.
iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7.
- Il faut être con avec les cons.
- Le mieux est l'ennemi du bien!
- "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche)

+Quote Post
BigManu
posté 23 Nov 2002, 14:24
Message #50

Membre no 226

encore un truc, quand je tranche, c'est à la tronçonneuse. :diable2:

--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.

+Quote Post
MacEnsteph
posté 23 Nov 2002, 20:49
Message #51

Karukera-ha-ha

Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929

Que tous les frustrés de serials et autres bouffons haineux aillent se faire pendre ailleurs. Bandes de lâches... Que ça doit être dur d'être aussi con, au point d'envoyer des mails pour le plaisir d'insulter gratuitement les gens, et Gotchi en plus, dont le ton est toujours gentil et courtois et le dévouement sans limites...
Ne leurs donnons pas plus d'importance que ce qu'ils méritent et ne laissons pas une minorité de ramollis du bulbe détruire l'ambiance de MB.

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -

+Quote Post
bad_duck
posté 23 Nov 2002, 21:33
Message #52

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Membre no 2 171

Serieusement, je ne pense pas qu'il faut s'arreter à cause de ça, tu es un très bon MacBidouilleur (et de Nancy en Plus biggrin.gif :wink: ) Mais, si chaque bon élément partait, ce Forum ne serait pas aussi Spécial.

Il ne faut pas se laiser Abatre, courrage, et j'espère que tu fairas le bon choix. jap.gif

Bonne Méditation :wink:

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
BigManu
posté 23 Nov 2002, 21:38
Message #53

Membre no 226

chic un canard :diable2: :diable2: biggrin.gif

POOL

Désolé pour cette tentative d'apporter de la bonne humeur. biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
bad_duck
posté 23 Nov 2002, 21:48
Message #54

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Désolé pour cette tentative d'apporter de la bonne humeur. biggrin.gif

C'est pas grave, on dira qu'on a rien vu biggrin.gif :fou: jap.gif

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
BigManu
posté 23 Nov 2002, 21:52
Message #55

Membre no 226

il ne faut pas que j'oublie d'entretenir mon image de méchant. :diable2: biggrin.gif biggrin.gif

J'envisage de prendre un nouveau titre plus effrayant, afin de vous terroriser et pour que vous sentiez la menace de mon courroux vengeur planer au dessus de vos têtes à la moindre incartade. :diable2:

BigManu is watching you. :diable2:

--------------------

+Quote Post
emmman
posté 23 Nov 2002, 21:57
Message #56

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 2 448

chic un canard :diable2: :diable2: biggrin.gif

POOL

Argl ! incitation à la violence ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif :saoul:

+Quote Post
bad_duck
posté 23 Nov 2002, 21:59
Message #57

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Ton le monde sait que derriere cette image de Mechant, il y a un grand COEUR :fou: :wink:

Moa, je suis fan de cet Avatar

Tu pourra le remettre le jour de mon Anniversaire ???
Ce serait un super cadeau :fou: biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
BigManu
posté 23 Nov 2002, 22:02
Message #58

Membre no 226

et c'est quand, que je prépare ça biggrin.gif

je risque cependant de faire quelques aménagements.
Vais faire marcher mon log de retouche d'image. biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
SnT-Pat
posté 23 Nov 2002, 22:04
Message #59

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 May 2001
Lieu : Orléans
Membre no 247

Juste une chose Gotchi.

On retient toujours plsu les choses désagréables que les choses agréables, donc tu doit de rappeller d'à peut prés tous les mails d'insultes que tu as reçus, mais penses a tous les autres ( de remerciement et autres que tu as du reçevoir...).

En plus c'est vrai que tu est toujours poli et tout et tout.

On t'aime bien nous tu sais.

Si jamais tu part sache que tu nous manqueras

+Quote Post
bad_duck
posté 23 Nov 2002, 22:06
Message #60

MacBidouilleur d'Or !

Membre no 2 171

Je prends le risque

Je le regretterai peut etre, mais bon, ce sera surrement marrant

Le 3 Mai, ça va, tu as le temps :fou:

--------------------

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 14th August 2025 - 17:03