![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Paris - France Membre no 6 459 ![]() |
Salut !
Juste pour signaler mon mécontentement avec Apple. L'autre jour j'ai commandé un cable adaptateur pour eMac et une semaine après il y avait marqué "delivered" sur le site d'Apple, or j'avais rien recu du tout, pire l'adresse où c'était arrivé n'avait rien à voir avec la mienne. Bon j'ai appelé Apple et heureusement ils m'en ont renvoyé gratos mais pas encore recu (là c'est normal je les ai eu avant hier donc j'attend). Pour ce coup ci la pirouette est bonne (enfin on verra si je recois le cable...). Là où y'a vraiment un problème c'est que j'ai commandé à une boutique un eMac combo qui s'avère être indisponible, du coup au bout d'une semaine et demi j'en ai eu marre et j'ai opté pour le modèle superdrive vu que le vendeur m'assurait sa disponibilité. Or toujours que dalle et maintenant c'est le modèle superdrive qui fait aussi défaut. Le problème c'est que je vend mon Mac et bientôt il ne sera plus là, donc vu que je bosse en partie chez moi et que je ne peux me permettre d'être privé d'ordi je suis vraiment mal barré. Du coup si pas d'eMac dispo dans 1 semaine je repasse sur PC, y'en a marre du foutage de gueule. Apple se vente de ses augmentations de ventes, valeur en bourse, iPod, ITMS etc etc mais n'assure absolument pas son approvisionnement et tout le monde est dans la merde, et les pros fans de Mac encore plus. C'est simple aujourd'hui je sais pas si j'attend encore ou abdique pour un PC... -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
ADP P4@3Ghz/GMA900/1GoDDR2/400Go/DVD16x/10.4.2 Apple is dead, shalom to Apple ! Bar-mitzvah time ! :D ------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
Heu, il n'y a pas une FNAC ou un revendeur Apple près de chez toi ? Ca me parait plus simple, tu le vois et tu le prends.
-------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
- Ceux qui comprennent le binaire - Ceux qui ne le comprennent pas |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Paris - France Membre no 6 459 ![]() |
malheureusement non
![]() Et puis sur ma moto, bof bof ![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
ADP P4@3Ghz/GMA900/1GoDDR2/400Go/DVD16x/10.4.2 Apple is dead, shalom to Apple ! Bar-mitzvah time ! :D ------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
sans vouloir être indiscret pourquoi à tu vendu ton PM G4 800 pour un emac? l'argent? look? parce si c'est la puissance qui te manquais une carte accélératrice aurait été plus judicieux
![]() a+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Saint Jean de Maurienne (Savoie ; France) Membre no 13 910 ![]() |
Sinon j'ai une bonne idée à te proposer
![]() achètes-le sur macway.com, computerbench.com, surcouf.com, fnac.com ou macpcpartner.com ... C'est la meilleure solution. ![]() -------------------- - Apple iBook 12" 1Ghz, 768Mo RAM, AirPort Extreme, Mac OSX Tiger ; iPod Mini 1G 4Go
- Sauvons dès maintenant notre planète pendant qu'il en est encore temps ! |
|
|
![]()
|
|
jbl> je quitte mes vieux et pour le studio je veux un truc qui prenne pas de place et ait une bonne dose de puissance (sisi c'est plus puissant que le mien).
Slyamigo> c'est pas le moment de m'énerver gros malin, quand j'ai commandé mon eMac tous les sites que tu as cité étaient en ruptures de stock (et le sont toujours d'ailleurs, faut pas faire que regarder les images), seul le modèle SD commence à repointer le bout de son nez au compte goute, et puis comme j'ai payé maintenant ça prendrait autant de temps de tout annuler ![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
QUOTE ("Guile") Slyamigo> c'est pas le moment de m'énerver gros malin sa te prend souvent d'insulter les gens comme ça? ![]() a+ Ce message a été modifié par jbl - 16 Jul 2004, 22:45. |
|
|
![]()
|
|
y'à pas d'insulte, j'aime pas qu'on me parle comme à un demeuré sans me connaitre
![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
|
|
![]() ![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 22 Nov 2003 Lieu : Toulouse.fr ou Tournai.be Membre no 11 892 ![]() |
Si tu es pret a repasser du "coté obcur" de l'OS pour un délai, c'est qu'on pas vraiment la meme approche du mac ! Moi, si "j'aime" mon ordinateur, c'est pour son OS génial (entre autre)..
Alors quitte à attendre qql semaines, je resterais sur Mac dans ton cas ! Ca ne fait pas avancer le chmilblik, mais bon.. ![]() Ce message a été modifié par Thinkar - 16 Jul 2004, 23:28. -------------------- Dual G4 AGP 500 MHz + Lacie Electron 22 Blue + MacBook Pro 15" 2,4 GHz Santa Rosa + AirPort Extreme x2 + AirPort Express + iPod 5 Go + Epson AcuLaser C1100 (networked) + Epson Stylus Photo R1800 (networked)
|
|
|
![]()
|
|
Hervé> en énumérant 1 par 1 chaque site de VPC Mac ? Je crois pas non... Surtout qu'avec une bannière Macway sur la home je vois mal comment la louper, là c'est même m'assimiler à un analphabète
![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
|
|
![]()
|
|
Thinkar> ça je crois que mes clients en ont rien à secouer de quel côté je suis, même si je préférerais rester sur Mac
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Saint Jean de Maurienne (Savoie ; France) Membre no 13 910 ![]() |
Moi j'essaye de t'aider et toi tu m'insultes ! Vas-y fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire !
![]() En plus sur Computerbench.com ils ont bien des eMac Superdrive en stocks car si t'en veux réellement un, je vois pas ce qui t'empèche de l'acheter ! ![]() -------------------- - Apple iBook 12" 1Ghz, 768Mo RAM, AirPort Extreme, Mac OSX Tiger ; iPod Mini 1G 4Go
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Guile @ 17 Jul 2004, 00:29) Hervé> en énumérant 1 par 1 chaque site de VPC Mac ? Je crois pas non... Surtout qu'avec une bannière Macway sur la home je vois mal comment la louper, là c'est même m'assimiler à un analphabète ![]() Point 5 de la charte des forums: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=0entry465136 QUOTE 5. Respectez vos interlocuteurs
- Décrivez vos problèmes sans râler ou insulter ceux qui travaillent pour nous rendre la vie plus facile. - Restez courtois, pensez à remercier ceux qui apportent avec gentillesse la réponse ou qui essayent de la donner |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Slyamigo @ 17 Jul 2004, 00:34) Moi j'essaye de t'aider et toi tu m'insultes ! Vas-y fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire ! ![]() Slyamigo c'est valable pour toi aussi ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 16 Jul 2004, 23:36) QUOTE (Slyamigo @ 17 Jul 2004, 00:34) Moi j'essaye de t'aider et toi tu m'insultes ! Vas-y fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire ! ![]() Slyamigo c'est valable pour toi aussi ![]() OK pour ma part. ![]() ![]() -------------------- - Apple iBook 12" 1Ghz, 768Mo RAM, AirPort Extreme, Mac OSX Tiger ; iPod Mini 1G 4Go
|
|
![]()
|
|
Hervé> le CM1 c'est finit, si j'estime que Slyamigo me manque de respect c'est à moi de lui faire remarquer, pas à un modo
![]() Slyamigo> t'oré du t'exprimer autrement ou moi tout expliquer... Concernant les autres revendeurs c'est impossible et comme je l'ai déjà dit j'ai déjà payé donc autant attendre sinon me faire rembourser et recommander ailleurs prendra autant de temps ![]() -------------------- -------------------------------------------------------------------------------
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Guile @ 17 Jul 2004, 00:55) Hervé> le CM1 c'est finit, si j'estime que Slyamigo me manque de respect c'est à moi de lui faire remarquer, pas à un modo ![]() Je peux donner la fessée aussi tu préfères. ![]() Si ma façon de modérer les forums ne te convient pas -> messages privés au lieu d'encombrer le forum. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Guile @ 17 Jul 2004, 00:55) Hervé> le CM1 c'est finit, si j'estime que Slyamigo me manque de respect c'est à moi de lui faire remarquer, pas à un modo ![]() Non c'est pas à toi ![]() Topic fermé comme ça tu pourras consacrer ton temps à lire la charte et éviter de faire perdre le leur à ceux qui essayent de t'aider ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 07:43 |