![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
[aparté]
Je reste juste à coté du sujet de départ : qu'est ce qui réunit tous ces moments magiques ? La mer, la montagne, les paysages, les randos... Je trouve beaucoup de silence dans ces moments. En se promenant avec un pote à Venise (magique aussi) on s'est rendus compte qu'on faisait des photos quand il n'y avait pas de bruit. Parce que la photo servait à immortaliser un moment d'intense bonheur, et le silence en fait partie. De la paix, la nature, le silence, le sentiment d'etre tout petit devant un monde magnifique (cf la Norvège, merci Hervé, je vais provisionner pour l'an prochain !) [/aparté] -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Pour continuer avec les pays scandinaves, lorsque j'ai regardé le soleil se coucher derrière une vaste forêt de sapin en Laponie finlandaise, par moins trente degrès. Une lumière... surprenante.
-------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE (ti-jean @ 21 Jul 2004, 11:43) Pour continuer avec les pays scandinaves, lorsque j'ai regardé le soleil se coucher derrière une vaste forêt de sapin en Laponie finlandaise, par moins trente degrès. Une lumière... surprenante. Moi je reste à la pointe de Bretagne et la lumière magique de Torche est permanente quelque soit l'heure... Viens-y voir ti-jean! Kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Je dois allé faire un tour en Bretagne à Ploemeur, juste au dessous de Lorient vers la fin août début septembre. Il y aura moins de touristes et j'aurais la chance de visiter les lieux par un personnage du cru, un ancien marin-pêcheur, donc, moment magique en perspective !
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(ti-jean @ 21 Jul 2004, 13:06) Je dois allé faire un tour en Bretagne à Ploemeur, juste au dessous de Lorient vers la fin août début septembre. Il y aura moins de touristes et j'aurais la chance de visiter les lieux par un personnage du cru, un ancien marin-pêcheur, donc, moment magique en perspective ! [right][snapback]784958[/snapback][/right] çà le fait ti-jean: t'enlève le e de ploemeur=Plomeur et voilà t'es arrivé à la Torche en Plomeur Je te paye l'apéro et un bon kouing Amann! Kénavo merde tu préfère le cidre!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 21 Jul 2004, 10:53) QUOTE(manu_arkos @ 21 Jul 2004, 10:29) [aparté] Je reste juste à coté du sujet de départ : qu'est ce qui réunit tous ces moments magiques ? La mer, la montagne, les paysages, les randos... [/aparté] [right][snapback]784687[/snapback][/right] Tu oublies l'amour et l'amitié, aimer et être aimé ![]() [right][snapback]784728[/snapback][/right] Oui, tout à fait d'accord, y a-t-il quelque chose de plus magique qu'une femme qu'on aime à la folie ? ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 25 Nov 2002 Lieu : Au dessus du poisson Membre no 4 837 ![]() |
Un des moments parmi d'autres :
lors d'un retour du Cameroun (par avion) avant le lever du soleil, j'ai aperçu des feux dans le désert algérien, vraissemblablement des oasis. Puis un peu plus tard au-dessus de la mer med, le lever de soleil, c'était véritablement sublime. ![]() Il me tarde de revoir un truc aussi beau... -------------------- iMac 21,5"/i5/4x2,7Ghz/32Go/512Mo VRAM/ssd512go/3To/superdrive/X.11
MacBookAir13"/1,6Ghz/256Go/4Go/X.110 Refurb iPod classic 128Go ! iPhone 5SE 64Go black La tartine tombe forcément |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 21 Jul 2004, 21:44) çà le fait ti-jean: t'enlève le e de ploemeur=Plomeur et voilà t'es arrivé à la Torche en Plomeur Je te paye l'apéro et un bon kouing Amann! Kénavo merde tu préfère le cidre!!! ![]() [right][snapback]785610[/snapback][/right] J'ai jamais dit que je n'aimais que le cidre ! Si je fais ce voyage, ce qui est quasiment sûr, on essaye de se voir, Kénavo ! (ça veut dire quoi au fait ?) -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(ti-jean @ 22 Jul 2004, 09:42) QUOTE(Amiral29 @ 21 Jul 2004, 21:44) çà le fait ti-jean: t'enlève le e de ploemeur=Plomeur et voilà t'es arrivé à la Torche en Plomeur Je te paye l'apéro et un bon kouing Amann! Kénavo merde tu préfère le cidre!!! ![]() [right][snapback]785610[/snapback][/right] J'ai jamais dit que je n'aimais que le cidre ! Si je fais ce voyage, ce qui est quasiment sûr, on essaye de se voir, Kénavo ! (ça veut dire quoi au fait ?) [right][snapback]785818[/snapback][/right] http://www.lexilogos.com/breton_mots.htm ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Trugéré
![]() -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(schlum @ 22 Jul 2004, 09:23) QUOTE(Hervé @ 21 Jul 2004, 10:53) Tu oublies l'amour et l'amitié, aimer et être aimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(ti-jean @ 22 Jul 2004, 09:53) Trugéré ![]() [right][snapback]785833[/snapback][/right] où t'as trouvé ce mot ? Moi je trouve "trugarez" plutôt ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE Tu oublies l'amour et l'amitié, aimer et être aimé autant pour moi / au temps pour moi, j'ai oublié de préciser que ces moments prennent tout leur sens s'ils sont partagés avec des êtres chers. Mais est-ce que ça ne tombait pas sous le sens ? -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 21 Jul 2004, 22:44)
Je te paye l'apéro et un bon kouing Amann! Kénavo merde tu préfères le cidre!!! ![]() N'oublie pas de lui faire goûter "ur grampouezhenn" ![]() ![]() kenavo ar c'hentañ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 22 Jul 2004, 10:14) QUOTE(ti-jean @ 22 Jul 2004, 09:53) Trugéré ![]() [right][snapback]785833[/snapback][/right] où t'as trouvé ce mot ? Moi je trouve "trugarez" plutôt ![]() [right][snapback]785952[/snapback][/right] Celui là sur un site dont j'ai perdu le nom, il y avait trois significations possibles dont la tienne. Oh temps ! pour moi. Quant au ur grampouehzenn c'est quoi ? Un alcool doux ![]() À chacun ses particularités régionales, de bon moments aussi. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
[Hors sujet]
QUOTE(ti-jean @ 22 Jul 2004, 11:46)
Quant au ur grampouehzenn c'est quoi ? Un alcool doux ![]() Un indice ![]() ![]() ![]() [/Hors sujet] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
La seconde, quand après une semaine de douleur à vomir, un abcès dentaire se tait, d'un seul coup d'un seul, on ne sais pourquoi.... Et le nuage sur lequel on flotte soudainement.
-------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
charmant !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Certes la description laisse à douter que cela peut-être un moment magique à première lecture, mais si vous êtes passé par là -je ne vous souhaite certainement pas d'avoir un abcès dentaire-, je pense que c'est un "moment" que vous avez du apprécier aussi.
Un de ces moments ou l'on se rend compte qu'il faut apprécier à leur juste valeur chaque instant qui passe, lorsque tous nos sens sont aux repos et en paix. Un de ces moments où l'on réexamine avec tritesse et plaisir, tous ces instants antérieurs où l'on s'est senti au bord de tomber dans l'ennui de la minute sans fin. Sinon moi des moments de magie, je peux vous en produire à la commande: mettez moi sur la table une époisse, un poilane, et un pt't pouilly fuissé.... Retournez vous, ET HOP... J'ai tout fait disparaître sans rien cacher sous la table. Mieux que David copperfield ou autre, en résumé. Et si vous ne me croyez pas, je suis très disponible pour des démonstrations, si vous me fournissez les ingrédients nécessaire, ci-dessus mentionnés ;-) -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Pour continuer avec ton abcès, la fois où le chirurgien m'a enlevé une broche en titane que j'avais dans le poignet pour un double fracture. Sous anesthésie locale, j'ai pu voir l'un de mes os, le radius ou le cubitus. j'ai trouvé ça merveilleux, de voir à l'intérieur du dedans de moi-même sans avoir mal.
|
|
![]()
|
|
Tout à fait tit jean, je vois ce que tu veux dire...
Edité pour pas rendre malade les smileys. Mais je pense que dans les moment magiques que l'on cite ici, il serait bon de ne pas mentionner tous ceux que l'on a pu vivre sous l'influence de substances diverses et variées. Sinon la porte est ouverte à un déluge de.... récits... Ce message a été modifié par jules - 22 Jul 2004, 14:44. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Kénavo ! (ça veut dire quoi au fait ?)
[right][snapback]785818[/snapback][/right] [/quote] au revoir salut...ciao breton ( je connaissais pas lexilogos c'est chouette ) Alors ciao pour une fois ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(schlum @ 22 Jul 2004, 09:23) QUOTE(Hervé @ 21 Jul 2004, 10:53) Tu oublies l'amour et l'amitié, aimer et être aimé ![]() [right][snapback]784728[/snapback][/right] Oui, tout à fait d'accord, y a-t-il quelque chose de plus magique qu'une femme qu'on aime à la folie ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]785805[/snapback][/right] Rien d'autre à ajouter ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(schlum @ 22 Jul 2004, 08:23) QUOTE(Hervé @ 21 Jul 2004, 10:53) QUOTE(manu_arkos @ 21 Jul 2004, 10:29) [aparté] Je reste juste à coté du sujet de départ : qu'est ce qui réunit tous ces moments magiques ? La mer, la montagne, les paysages, les randos... [/aparté] [right][snapback]784687[/snapback][/right] Tu oublies l'amour et l'amitié, aimer et être aimé ![]() [right][snapback]784728[/snapback][/right] Oui, tout à fait d'accord, y a-t-il quelque chose de plus magique qu'une femme qu'on aime à la folie ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]785805[/snapback][/right] Passionnément... ? ![]() C'est surtout magique quand c'est partagé ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 22 Jul 2004, 22:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE(schlum @ 22 Jul 2004, 08:23) Oui, tout à fait d'accord, y a-t-il quelque chose de plus magique qu'une femme qu'on aime à la folie ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]785805[/snapback][/right] Oui, il y a une femme qu'on aime a la folie et qui t'aime a la folie. Si c'est pas le cas, c'est plus du tout magique. ![]() -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(venergizer @ 22 Jul 2004, 23:17) j'ai comptéles pétales, c'est bon, ça tombe sur "à la folie" ouf ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 00:41 |