![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Si l'on parle du moment magique au lever, ben voilà ce que je vois le matin? et ici en vue un peu plus large
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 1 Aug 2003 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 8 889 ![]() |
En vrac:
- le moment ou j'ai compris, alors que je connaissais depuis plus de 20 ans, qu'il y à un jeu de mot dans le nom "beatles". - le deballage de mon premier Mac (Imac DV 500 SE). - la fin d'"Usual Suspect". - la fois où j'ai foutu en l'air une fête surprise en arrivant une heure avant tout le monde..... ![]() - trouver, par hasard aux puces de Clignancourt, un vinyl que je cherchais depuis 10 ans........et ne pas avoir un sou en poches. - voir Jon Spencer en vrai, là devant moi.... - jouer "smoke on the water" tout a fond, même pas accordé, sans savoir rien faire d'autre (cf pub HP, moi j'ai fait pareil..) -------------------- IMac MacIntel 17" (CoreDuo 1,83)/1,5Go RAM/DD160Go
Powerbook G4 Alu 12' 1.33/768RAM/DD80Go/Superdrive 2 IMac Macintel Alu 20"(Core2Duo 2,4)/3Go RAM/DD 320Go ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 29 Jun 2003 Lieu : Dans la capitale du Mac (Nancy bien sur...) Membre no 8 330 ![]() |
QUOTE (calvino @ 18 Jul 2004, 00:39) - le moment ou j'ai compris, alors que je connaissais depuis plus de 20 ans, qu'il y à un jeu de mot dans le nom "beatles". Euh désolé mais c'est quoi le jeu de mots? ![]() Sinon moi en vrac aussi : - mon premier baiser - l'achat de mon premier mac - ... banal, y'en a surement d'autres mais bon c'est ceux qui me viennent à l'esprit en 2 minutes. Jab -------------------- « Jen ai rêvé, Sony y a pensé, Apple la fait ! »
PB G4 1,25mhz, 1,5Go ram, 80Go, Bluetooh, Airport, Superdrive DD externe 160 Go et plein de petits gadgets inutiles donc indispensables[I] |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 241 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Lille Membre no 12 531 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
N'étant pas vraiment fan, ce n'est pas mon époque, je ne connaissais pas cette histoire de jeu de mot.
Une petite recherche rapide sur Google me donne ce lien comme première réponse. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
C'est classique, mais je trouve ça tellement extra
Le moment où elle te regarde, et tu vois loin, très très loin dans ses yeux, le moment où tu oublies tout, où tu ne fais pas attention à tes amis pliés en deux à côté de toi car tu as une tête inimaginable, le moment où tu te rapproches très doucement, où tu sens son souffle chaud te caresser les lèvres Un grand moment magique ! Une souvenir inoubliable : on était un petit groupe de jeunes et on avait fait une randonnée en montagne avec les tentes et tout l'équipement, il faisait très froid, on a passé une soirée mémorable autour du feu, en train d'essayer de se réchauffer, de faire cuire ce qu'on allait manger, en train de discuter Puis un retour sous un orage monstrueux, avec des chemins transformés en rivières, on était trempés, même si on avait tous casé un tapis de sol sur nos têtes ! C'était la vraie galère, mais je crois que je me souviendrai toujours ! Un moment et une sensation géniale : Quand je suis sur une scène devant 1000 ou 2000 spectateurs, que l'orchestre m'accompagne, et que je joue la première note de mon solo de clarinette C'est le moment où je libère tout mon stress, où tout part dans l'instrument, c'est le bonheur total ! Je m'exprime, je fais passer au public ce que je ressens à travers ma mélodie -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Un moments magiques quotidiens (c'est d'ailleurs ce moment qui arrive encore à me motiver à aller au boulot), c'est le moment où on descend prendre un café et que je plonge mon regard dans ses yeux. (malheureusement elle a un copain ..... Ha l'amour....)
Le moment où tous le public explose de rire quand tu montes sur scène pour ta première de théâtre. Moment magique à chaque nouvelle première. JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 1 Aug 2003 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 8 889 ![]() |
Ben le lien d'Herve parle du "jeu de mot" dont je parle.
C'est pas hilarant, mais s'en apercevoir au bout de 20 ans,alors qu'on est fan depuis longtemps, sur le coup ca m'a fait bizarre. ![]() -------------------- IMac MacIntel 17" (CoreDuo 1,83)/1,5Go RAM/DD160Go
Powerbook G4 Alu 12' 1.33/768RAM/DD80Go/Superdrive 2 IMac Macintel Alu 20"(Core2Duo 2,4)/3Go RAM/DD 320Go ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Modérateur multitâche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11 682 Inscrit : 23 Dec 2001 Lieu : Paris Membre no 1 682 ![]() |
La regarder et voir ses yeux brillants voire même pétillants qui sont dirigés vers moi, moment exceptionnel
![]() Quand elle me serre très fort dans ses bras, au point de m'étouffer ![]() La sentir toute serrée (et nue) contre moi dans le lit ![]() Bref, éteindre sa machine des fois, c'est génial ![]() J'aime bien mon Mac mais ma copine je l'aime tout court ![]() ![]() Ce message a été modifié par Val1984 - 19 Jul 2004, 00:41. -------------------- MacBook Air mid-2013 / Core i7 1.7 GHz / 8 Go / SSD 256 Go + SD 128 Go / OS X Yosemite 10.10
PowerMac G5 / Quad 2.5 GHz / 4.5 Go / SSD 180 Go + HD 250 Go / Quadro FX 4500 256 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 PowerBook G4 / G4 1.33 GHz / 1.5 Go / SSD mSATA 120 Go / Radeon 9700M 64 Mo / Mac OS X Tiger 10.4 + Leopard 10.5 + Mac OS 9.2.2 Performa 460 / 68030 33 MHz / 36 Mo / HD 160 Mo / Ethernet / Système 7.6.1 SE/30 / 68030 16 MHz / 8 Mo / HD 40 Mo / Système 7.1.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
QUOTE (Jibouille @ 19 Jul 2004, 00:15) Un moments magiques quotidiens (c'est d'ailleurs ce moment qui arrive encore à me motiver à aller au boulot), c'est le moment où on descend prendre un café et que je plonge mon regard dans ses yeux. (malheureusement elle a un copain ..... Ha l'amour....) JB Tiens je pensais être le seul dans ce cas ![]() -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Hey non chaffic désolé de te le dire
![]() Je reviens tout juste de ce moment magique Ce message a été modifié par Jibouille - 19 Jul 2004, 09:03. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Vous êtes mignons tout plein d'Amour
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
Salut à tous...
Bon, je vais pas être très original, mais le but est de partager. Dans le désordre (sauf le premier qui est le plus fort) : - quand j'ai enfin trouvé le courage de me lancer et qu'elle a accepté mon invitation... Ce moment était magique, les 2 - 3 heures qui ont suivi aussi. Ca fait 6 ans déjà ![]() - [celui-là est très con] il y a 13 ans, quand j'ai marqué un superbe but devant 2500 personnes venues voir ce match de coupe d'Alsace de foot : sensation incroyable, j'en frissonne en l'écrivant. - il y a 15 jours, sur un bateau de pêche transformé pour touristes, au large des îles Vesteralen (Norvège), lors d'un "safari-(photo)-baleines". Quand tu vois surgir le cachalot devant le bateau, sous le soleil, que les 30 personnes sur le pont soudain se taisent... Quand la baleine, replonge... Emotion garantie. Magique ! - le jour où je suis sorti de la CCI après avoir déposé les statuts de ma boîte... - dans un style moins festif, mais magique quand même (quoique...), quand une grande société française nous a fait un procès pour plagiat de marque et logo - je vous raconte pas le stress. Et, magique, le jour où le jugement a confirmé qu'ils avaient perdu malgré le fait que nous n'ayons pas d'avocat (trop cher) ![]() Bye bye -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
QUOTE (Jibouille @ 19 Jul 2004, 10:03) Et ouais, c'est ça d'être ingé ![]() Faudra bien qu'un jour ça nous arrive à nous bordel et là je posterai ![]() -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
- il y a 15 jours, sur un bateau de pêche transformé pour touristes, au large des îles Vesteralen (Norvège), lors d'un "safari-(photo)-baleines". Quand tu vois surgir le cachalot devant le bateau, sous le soleil, que les 30 personnes sur le pont soudain se taisent... Quand la baleine, replonge... Emotion garantie. Magique !
Moi c'était l'oeil, puis la baleine qui le portait, dans la coque transparente d'un bateau aux Canaries. Et aussi les cinq derniers jours à la montagne, près d'un lac (sur une presqu'île) et les quatre heures de tempête/orages/et grosse pluie passées à tenir la tente et à colmater les fuites. Ce message a été modifié par ti-jean - 19 Jul 2004, 15:46. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 17 Jul 2005, 16:05. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Et la passion surtout.
-------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
J'ai pas de moments magiques je suis dépressif
![]() ![]() Plus sérieusement, la première écoute du Melody Nelson de Gainsbourg (abasourdi par la qualité du son ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
QUOTE (Camon @ 13 Jul 2004, 22:54) L'est fou lui et mon uptime ?!! Mon précédent "record" est de 220 jours et encore je l'ai arrêté ce serveur, pour de la maintenance (ajout barrette mémoire et remplacement lecteur DAT), sinon j'en serai à passé un an là... -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (_Olivier_ @ 20 Jul 2004, 11:43) QUOTE (Camon @ 13 Jul 2004, 22:54) L'est fou lui et mon uptime ?!! Mon précédent "record" est de 220 jours et encore je l'ai arrêté ce serveur, pour de la maintenance (ajout barrette mémoire et remplacement lecteur DAT), sinon j'en serai à passé un an là... Lol, tous ces geeks avec leurs vaines histoires d'uptime et de RC5 ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
- Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 125 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Grandmetz (Belgique, Leuze) Membre no 3 222 ![]() |
QUOTE (schlum @ 20 Jul 2004, 11:45) Je fais pas le RC5. Par contre ça fait des années que le SETI@HOME tourne sur mon serveur... J'ai oublié de vous dire, dans mon précédent message, que vous avez de forts beaux moments magiques... ![]() -------------------- * Rejoignez-nous sur le chan IRC de MacBidouille !
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
ah oui aussi un extraordinaire :
quand les musiciens qui jouent de la guitare pour les touristes sur le quai aux pieds de Notre Dame laissent certains spectateurs jouer, que le gars avant moi a plus ou moins fait partir la moitié du public massé sur les escaliers. Je prends la guitare, le micro, et un Port d'Amsterdam plus tard, les escaliers et le pont sont de nouveau noirs de monde. ![]() ![]() Ca n'est arrivé qu'une fois. Je ne sais pas ce que je ne donnerais pas pour que cela se reproduise. Pourquoi ces moments sont-ils magiques ? Peut etre parce qu'ils correspondent à ce que nous aurions aimé être (ou faire) tous les jours, et que nous ne sommes que rarement ? J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiste !! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mais vous êtes des artistes de la vie
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 20 Jul 2004, 12:20) Ben inscrivez-vous à StarAc' 4 ![]() ![]() Ils vous formeront pour devenir des artistes, un peu comme Jean Pascal (qu'on trouve sur l'iTMS ![]() ![]() Bye -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Ce message a été modifié par pil - 17 Jul 2005, 16:02. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (drakeramore @ 20 Jul 2004, 12:42) QUOTE (Perplexe @ 20 Jul 2004, 12:20) Ben inscrivez-vous à StarAc' 4 ![]() ![]() Ils vous formeront pour devenir des artistes, un peu comme Jean Pascal (qu'on trouve sur l'iTMS ![]() ![]() Bye On a dit un artiste, pas un lampiste ![]() Infinité, perplexité, quelle importance... ![]() Px |
|
|
![]() ![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
On revient sur le sujet de départ: Vos moments magiques.
Une balade en bateau sur le Sognefjorden après un départ de Fläm en Norvège. Ici on est à 200 kilomètres de la pleine mer sur le fjord le plus étroit et le plus long de Norvège. Le bateau glisse tranquillement sur l'eau et le paysage change à chaque seconde. Tout d'un coup une petite pluie fine commence à tomber juste histoire de nous effrayer. Et tandis que la pluie continue, le soleil sort de derrière un nuage et nous gratifie d'un formidable arc-en-ciel de 180°, le bateau passe juste au milieu. Sur la gauche, pour nous accompagner, 2 petits phoques se prélassent dans l'eau salée chauffée par le soleil en nous regardant passer. Instant magique dans un pays tout aussi magique. ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilà une façon bien élégante de remettre un topic dans le droit chemin
![]() A propos de la Norvège, où je ne suis jamais allé, je me suis toujours posé la question de savoir si le Maëlstrom des Iles Lofoten existait tel que le décrit Jules Vernes (en moins grand, bien sûr), ou si c'était de la pure science fiction. J'ai pu trouver un lien la dessus, mais ça reste assez vague. Px |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 23:47 |