IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Vos moments magiques
Options
f_cam
posté 8 Aug 2004, 16:45
Message #181

Moderating Daemon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Feb 2004
Lieu : Yvelines/Cambridge (GB), dans mon pantalon
Membre no 15 207

Bon je vais passer pour l'ingénieur informaticien de base (tout le monde connais la chanson j'imagine) mais
-mon premier mac rien qu'a moi, un Titanium 667 en janvier 2002
-ma première keynote wwdc. Pas tellement la keynote elle même mais les 10 minutes avant, c'est vraiment spéciale.

Et en plus classique, je me baladais avec ma (depuis peu ex) copine et tout d'un coup l'orage a éclaté. 15 bonnes minutes passées à s'abriter sous un pont pas assez large, serré l'un contre l'autre à se regarder dans les yeux. Mouillé mais content le fred!

--------------------
G5 Bi 2GHz rev A, ATI X800 XT
Alu 17" rev A
MacBook core duo 1.83 GHz
Go to the top of the page

+Quote Post
FB
posté 10 Aug 2004, 15:06
Message #182

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Nov 2002
Lieu : Montrouge
Membre no 4 646

Joli sujet.

Les premières fois, oui, bien sûr.

Je n'ai pas d'enfants, mais je comprends ceux qui ont parlé de ces première fois-là, aussi.

Aucun moment informatique, en tout cas. J'ai pu être ébloui, épaté, j'ai pu, en tant que programmeur, être impressioné par l'intelligence des gens qui ont pondu tel OS, ou tel programme, mais "moment magique", non.

La musique me touche beaucoup. Un moment magique récent, c'est le concert de Marillion à l'Elysée Montmartre, il y a quelques mois.

Magique.

--------------------
Very funny Scotty, now beam down my clothes !

Apple : MacBook, iPhone - Nikon : D7000 et quelques cailloux

iSort V3.033 - Tarots V1.2 - Judo V2.1 -> iPhoneCode

+Quote Post
iRod
posté 11 Aug 2004, 13:33
Message #183

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 13 Sep 2003
Lieu : Lyon
Membre no 9 584

Pour ma part,
Nous avons fêté hier le premier anniversaire de nos petits bouts 1 AN DEJA ! wub.gif
Toute la famille était présente, guirlande, chapeaux pointus, musique, gâteaux en forme de coeur, cadeaux a gogo etc. etc.
Ils ne savaient plus ou mettre de la tête !
C'était vraiment chouette, émotions garanties !!! Nous avons immortalisé ces moments, photos, films...Bref un moment magique !

Rod

--------------------
Vous fatiguez pas, j'ai la plus grosse.

+Quote Post
Guest_Perplexe_*
posté 22 Sep 2004, 13:55
Message #184

Guests

QUOTE(Perplexe @ 21 Jul 2004, 10:21)
Voilà une façon bien élégante de remettre un topic dans le droit chemin  smile.gif

A propos de la Norvège, où je ne suis jamais allé, je me suis toujours posé la question de savoir si le Maëlstrom des Iles Lofoten existait tel que le décrit Jules Vernes (en moins grand, bien sûr), ou si c'était de la pure science fiction.

J'ai pu trouver un lien la dessus, mais ça reste assez vague.

Px
[right][snapback]784680[/snapback][/right]

Je n'ai pas l'habitude de me citer moi-même (ou alors sans manquer de me remercier de m'avoir auto-édifié) mais j'ai trouvé aujourd'hui la réponse à la question posée dans mon précédent post.

Le Maëlström des iles Lofoten existe bien et il a été largement exagéré par la littérature.

Pour ceux que ça intéresse, vous pourrez trouver une explication (en anglais) ici et une autre, agrémentée de 2 photos (en norvégien), ici..

De mon coté, j'ai toujours été fasciné par la description faite par Jules Vernes sur le Maëlström et je suis assez content d'en savoir un peu plus.

Px

Ce message a été modifié par Perplexe - 22 Sep 2004, 13:57.

+Quote Post
iRed
posté 22 Sep 2004, 20:13
Message #185

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Nov 2002
Membre no 4 824

Je reviens sur ce charmant topic en vous annonçant un moment plus que magique que j'ai vécu hier.

Assis sur un banc au bord du lac, avec un ciel nuageux et bleu en même temps, et un vent pas possible qui soufflait sur nous. Elle dans mes bras avec ma veste par dessous pour nous réchauffer... Alalala wub.gif

Mais, on est des Lova Lova !!! tongue.gif
© Dulrich1

--------------------

+Quote Post
Guest_Zenapt_*
posté 23 Sep 2004, 18:12
Message #186

Guests

Hier encore un moment magique...
Sentir les mains de sa bien aimé tenir ma taille, et moi de meme..

C'est un sentiment, qui du haut de mes 15 ans ne s'explique pas...

C'est beau la vie...

---
Zen...

+Quote Post
ManiX
posté 27 Sep 2004, 13:13
Message #187

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

Je viens interrompre les grands voyageurs scandinaves et les lova-lova (les amoureux m'énervent, mort aux gens qui s'aiment !!) pour vous relater un moment magique à moi de ce matin :
avant de partir pour le taf (eh oui, c'est lundi...) je ressors mon manteau d'hiver, je vérifie les poches et là... TADAAAA vingt zeuros !!!

Rhaaaaa lovely !! tongue.gif cool.gif tongue.gif cool.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
Thinkar
posté 27 Sep 2004, 18:12
Message #188

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 22 Nov 2003
Lieu : Toulouse.fr ou Tournai.be
Membre no 11 892

Hier, mon premier vol solo en planeur... un très grand moment, je vole de mes propres ailes !! smile.gif

--------------------
Dual G4 AGP 500 MHz + Lacie Electron 22 Blue + MacBook Pro 15" 2,4 GHz Santa Rosa + AirPort Extreme x2 + AirPort Express + iPod 5 Go + Epson AcuLaser C1100 (networked) + Epson Stylus Photo R1800 (networked)

+Quote Post
Soundhacker
posté 27 Sep 2004, 19:42
Message #189

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195

la rencontre de ma compagne ( rien a voir avec toute les autres rencontres antérieures tongue.gif )

mais moi aussi les amoureux m'enervent en général, mais bon, la c 'est moi, alors je me tolere.... tongue.gif tongue.gif

--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070

+Quote Post
e-jux
posté 27 Sep 2004, 20:22
Message #190

Pal rider

Inscrit : 24 May 2003
Membre no 7 760

sperone smile.gif

--------------------
www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s...
je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne.
A VENDRE Borne Airport Extrême b/g • Chargeur iBook ou Powerbook

+Quote Post
ManiX
posté 27 Sep 2004, 20:41
Message #191

grat' grat' d'Or !

Membre no 15 389

QUOTE(e-jux @ 27 Sep 2004, 21:22)
sperone smile.gif
[right][snapback]863304[/snapback][/right]

Le dernier trou doit faire le bonheur du marchand de balles du coin !! Ca fout les jetons !! wink.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
Fozzie
posté 27 Sep 2004, 20:58
Message #192

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 11 Oct 2003
Membre no 10 281

Ben alors, e_jux... T'as été mordu par Yann-Artus Machin ou bien?... blink.gif
Bon, moi, j'suis pas très voyage, alors... Faut pas se formaliser, quoi!

Fozzie, dis, tu veux des photos de Beaumont-Pied-De-Boeuf et de Roupérou-Le-Coquet?

--------------------
iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512
iPod mini vert
ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment...
Un Bonano (sorry, Mike!)
5 dents de sagesse en moins...

+Quote Post
ZaraA
posté 27 Sep 2004, 20:59
Message #193

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Aug 2002
Lieu : Parisi
Membre no 3 177

C'est singulier. La naissance de mon fils, il y a 6 ans. Pas ressenti de sentiments plus fort dans ma vie jusque là. Puis celle de ma fille, il y a 6 mois. Pas non plus.
Ensuite, un matin avec 3 amis sur la plage perdu au nord de Royan, seuls au monde, étranger à ce matin de la nature.
Puis mon premier voyage à Lisbonne, lorsque je me suis baladé sur le port avant d'aller au Lux...
La première fois que j'ai partagé une nuit avec une fille. Elle était très belle, enfin, je vous fais pas un dessin.
Ma première vague de surf. Je m'en souviens très bien, j'étais tellement heureux de tenir debout que ... je suis tombé aussitôt.
Lorsque j'ai rendu, enfin, ma maîtrise de Philo. Une drôle d'impression, comme si j'avais passé un milestone sur le chemin de la vie.
Aussi, lorsque je suis sorti du LEM pour poser le pas sur la lune. Un grand moment, sans aucun doute. Qui valait bien celui quelques siècle avant où je me suis jeté sur une plage du continent américain, croyant fouler les côtes indiennes.
Mais je n'oublierai pas non plus ce matin où l'on a, avec les copains, attaquer de front la Bastille. Une grande joie ensuite.
AH, et j'allais omettre la fois où j'ai mis le point finale aux Misérables, juste avant de recevoir la réponse de l'éditeur des frères Karamasov. On a fêté ça au Cristal de chez Roderer.user posted image
Pour finir, c'est difficile à raconter. Mais. Lorsqu'enfin, le monde s'est élevé devant mes yeux humides. Quel moment sublime ! De voir cette matière prendre forme, avec ces fleuves, ces montagnes, innombrables, perdus dans l'immensité spatiale glacée. Enfin s'en était terminé de la solitude.
user posted image

--------------------
Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons.
iMix
ElectronLibre
Fight the War - Fuck the Norm

+Quote Post
Guest_Perplexe_*
posté 28 Sep 2004, 12:02
Message #194

Guests

QUOTE(ZaraA @ 27 Sep 2004, 21:59)
Aussi, lorsque je suis sorti du LEM pour poser le pas sur la lune. Un grand moment, sans aucun doute. Qui valait bien celui quelques siècle avant où je me suis jeté sur une plage du continent américain, croyant fouler les côtes indiennes.
Mais je n'oublierai pas non plus ce matin où l'on a, avec les copains, attaquer de front la Bastille. Une grande joie ensuite.
AH, et j'allais omettre la fois où j'ai mis le point finale aux Misérables, juste avant de recevoir la réponse de l'éditeur des frères Karamasov. On a fêté ça au Cristal de chez Roderer.user posted image
Pour finir, c'est difficile à raconter. Mais. Lorsqu'enfin, le monde s'est élevé devant mes yeux humides. Quel moment sublime ! De voir cette matière prendre forme, avec ces fleuves, ces montagnes, innombrables, perdus dans l'immensité spatiale glacée. Enfin s'en était terminé de la solitude.
user posted image
[right][snapback]863366[/snapback][/right]

Aïe ! On a un "highlander" sur MB biggrin.gif

Sacré vie bien chargée, ZaraA, mais tu as omis cette pose inoubliable devant le Guggenheim Museum à New York avec ta belle ! tongue.gif

Px

+Quote Post
ien
posté 28 Sep 2004, 13:08
Message #195

**

Inscrit : 7 Aug 2004
Lieu : St Rémy de Provence
Membre no 21 835

Mon premier tirage photo N&B, quand j'ai vu apparaitre ma photo au fur et à mesure dans le bac de revelateur...

Ces nuits a traverser la Creuse enneigée, dans ma voiture, chauffage à fond, en écoutant J.L Murat, quand j'allais voir ma femme qui habitait à 500Km de moi et qui était enceinte.

Et Bien sûr le premier cri de notre fille .

Ah oui aussi quand j'ai revu mon exploiteur d'ex-patron que j'avais quitté; qu'il m'a dit ne pas s'en sortir sans moi et qu'il me proposait de me reprendre avec tout ce que je désirais pour mes horaires et mon salaire ... et que j'ai refusé. biggrin.gif

--------------------
Mac mini (2018) 3ghz core i5

MacBook Pro (2009) Intel Core 2 duo hélas bloqué en 10.11.6

PC Ubuntu mais projet Hack :
Carte mère Asus z-97P - Intel core i7-4790K 4,00Ghz - 16go de ram - Ssd 512 Go - NVIDIA GP107 ( Geforce GTX 1050 Ti ) ou AMD Radeon R7 250x

+Quote Post
ZaraA
posté 28 Sep 2004, 19:40
Message #196

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Aug 2002
Lieu : Parisi
Membre no 3 177

QUOTE(Perplexe @ 28 Sep 2004, 13:02)
Aïe ! On a un "highlander" sur MB  biggrin.gif

Sacré vie bien chargée, ZaraA, mais tu as omis cette pose inoubliable devant le Guggenheim Museum à New York avec ta belle !  tongue.gif

Px
[right][snapback]863788[/snapback][/right]

Tu as raison... Mais c'est NYC qui est inoubliable dans son entier.

--------------------
Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons.
iMix
ElectronLibre
Fight the War - Fuck the Norm

+Quote Post
ManiX
posté 10 Nov 2004, 08:12
Message #197

grat' grat' d'Or !

Membre no 15 389

un moment magique tous les matins : le curage des oreilles pendant 10mn

10 secondes pratico-pratiques, et 9min50s de bonheur intra-auriculaire

hhhrrrrr

--------------------

+Quote Post
Jibouille
posté 10 Nov 2004, 10:51
Message #198

Même pas cap'

Inscrit : 9 Jul 2003
Lieu : Paris
Membre no 8 514

Oui je trouve que le nettoyage auriculaire est assez spéciale comme moment magique qui marque ta vie tongue.gif

Moi je me souviens quand j'étais encore pompier volontaire de cette demoiselle qui était tombée dans le fossé (écorchée de partout mais pas de vrai blessures. On a fait que nettoyer les plaies et rassurer)

Elle m'a agrippé la main et a refusé de la lâcher avant l'arrivée à l'hôpital. Mais le moment magique c'est le jour où elle est venu juste pour dire merci!!!!

JB

+Quote Post
ManiX
posté 10 Nov 2004, 18:56
Message #199

grat' grat' d'Or !

Membre no 15 389

Evidemment, si on compare à ca... dry.gif

Au-delà de la blague, le cas évoqué par moi-même est un de ceux qui aident à faire de chaque jour un moment magique...

Au fait la demoiselle qui est revenue, elle est restée longtemps ? wink.gif smile.gif

--------------------

+Quote Post
Lollesque
posté 10 Nov 2004, 20:22
Message #200

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 25 Sep 2003
Membre no 9 859

Moi.. ceux qui me sont venus a l'esprit a la lecture de ce sujet... ou plutot celui (yen a qu'un en fait):

Il y a un an, j'avais 15 ans. Retour de tunisie en bateau (gros paquebot), temps pourri, des grands creux dans la mer. Avec une amie on est allés s'installer a l'exterieur, a l'arriere du bateau, sur un banc. De l'air chaud sortait de la ventilation derriere nous. On voyait pas tres loin, les étoiles nous éclairaient.
Serrés l'un contre l'autre pour se tenir chaud, elle m'a appris le nom de certaines constellations...Ma tete posée sur son épaule. J'aurais voulu rester comme cela toute ma vie, vivre des moments comme ceux la aussi souvent que possible... Mais cela est trop compliqué...
Peut etre que j'aurais du l'embrasser.. je le regrette, maintenant c'est trop tard. Il ne m'en reste que des [bons] souvenirs.
Depuis, on s'est perdus de vue et quand par hasard je croise son regard je revis ces instants Magiques passées la bas sur ce banc...

Mélanie, si tu me lis......

A bientot et continuez le topic... smile.gif
Au fait, à ceux qui parlent de personnes qui nous decoivent... je connais ca aussi... ce sont des choses qui arrivent...

Ce message a été modifié par Lollesque - 10 Nov 2004, 20:55.

--------------------
Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
Jibouille
posté 11 Nov 2004, 04:25
Message #201

Même pas cap'

Inscrit : 9 Jul 2003
Lieu : Paris
Membre no 8 514

Hey non elle est pas resté longtemps sinon ça aurait perdu de sa magie à mon goût tongue.gif

Ce soir j'ai vécu un moment magique. Une amie a fêté son permis au bout de 9 essais tongue.gif

JB

+Quote Post
Fozzie
posté 11 Nov 2004, 19:13
Message #202

**

Inscrit : 11 Oct 2003
Membre no 10 281

Mon moment magique, c'est la première fois où j'ai gagné au loto. C'était sympa, mais au bout de trois, je me suis lassé.

Fozzie, en direct de son 54m2.

Ce message a été modifié par Fozzie - 11 Nov 2004, 19:24.

--------------------
iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512
iPod mini vert
ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment...
Un Bonano (sorry, Mike!)
5 dents de sagesse en moins...

+Quote Post
Lollesque
posté 14 Nov 2004, 21:02
Message #203

Inscrit : 25 Sep 2003
Membre no 9 859

QUOTE(Fozzie @ 11 Nov 2004, 20:13)
Mon moment magique, c'est la première fois où j'ai gagné au loto. C'était sympa, mais au bout de trois, je me suis lassé.

Fozzie, en direct de son 54m2.
[right][snapback]915056[/snapback][/right]

Les super jackpots j'imagine.... :-P
smile.gif

--------------------
Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
Art
posté 14 Nov 2004, 21:22
Message #204

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Dec 2002
Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74)
Membre no 5 303

QUOTE(Soundhacker @ 27 Sep 2004, 19:42)
la rencontre de ma compagne ( rien a voir avec toute les autres rencontres antérieures tongue.gif )
[right][snapback]863250[/snapback][/right]

... et merci qui??? tongue.gif

Moi c'est ptetr bien la première fois qu'une copine m'a pris la main, ça fait maintenant quelques années...
Et la première fois que j'ai regardé Saturne au téléscope (200mm preté par mon oncle, justement l'année où Saturne et Jupiter étaient toutes proches)

Ce message a été modifié par Joseph Papier - 14 Nov 2004, 21:24.

--------------------
MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com

+Quote Post
radieuse
posté 15 Nov 2004, 08:50
Message #205

Inscrit : 16 Aug 2004
Lieu : 1 rue du Puits
Membre no 22 132

Coucou,

qqes moments magiques (rien de très original) la naissance de mes 3 enfants (tous les 4 ans, ça me manque déjà).
Plus récent : l'ouverture d'un topic sur une série photo (cf ma signature), les premières réponses encourageantes, c'est magique (ça c'est calmé depuis sad.gif )
J'en espère d'autres.

Ce message est aussi destiné à Zaara pour le (la) féliciter pour son texte quasi litéraire, (je l'ai même imprimé pour le lire à ma tit' famille) c'est de toi ou c'est du pompage ?

Hopopop ! J'ai retourvé un moment magique :
la lecture d'un bouquin conseillé par Polak sur Inter : Albatros ou la croisière de la peur ! gé-nial. Une fois le bouquin refermé, je me suis mis à courrir/crier/chanter dans tte la maison (j'étais tt seul). Depuis ce jour, j'ai compris que lire ne rendait pas forcément moins con (je l'ai longtemps cru) mais que ça pouvait procurer un plaisir fort (j'ai re-vécu ça avec certains P Auster) biggrin.gif

Ce message a été modifié par radieuse - 15 Nov 2004, 08:56.

--------------------
A bientôt… les amis (et les autres aussi).

+Quote Post
Hervé
posté 16 Nov 2004, 10:26
Message #206

Modérateur désherbant

Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

Se sentir revivre après s'être débarrassé de tout ce qui vous engluait et vous bridait jours après jours. Ne pas s'occuper des médisants et des menteurs ils ne sont d'aucun intérêt. Les laisser à leur place puisque c'est leur seul plaisir et leur raison d'exister.
Pouvoir à nouveau respirer en paix et penser au futur l'esprit clair et le cœur en paix. Ne pas regretter le passé il vous rend plus fort.

La vie est belle, enfin… smile.gif

+Quote Post
mat
posté 16 Nov 2004, 10:58
Message #207

Mettez votre titre ici

Inscrit : 28 Jan 2002
Lieu : Paillencourt
Membre no 1 905

t'as fait caca?

--------------------
oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !

+Quote Post
Hervé
posté 16 Nov 2004, 11:01
Message #208

Modérateur désherbant

Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

QUOTE(mat @ 16 Nov 2004, 10:58)
t'as fait caca?
[right][snapback]919516[/snapback][/right]

MDR mat. Ton raccourci est terrible biggrin.gif
Ouais j'ai tiré la chasse tongue.gif
Aux zoubliettes les profiteurs. laugh.gif

+Quote Post
radieuse
posté 16 Nov 2004, 11:32
Message #209

Inscrit : 16 Aug 2004
Lieu : 1 rue du Puits
Membre no 22 132

QUOTE(mat @ 16 Nov 2004, 11:58)
t'as fait caca?
[right][snapback]919516[/snapback][/right]

Matt, ta poésie te perdra biggrin.gif

--------------------
A bientôt… les amis (et les autres aussi).

+Quote Post
darastacat
posté 16 Nov 2004, 13:53
Message #210

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 24 Sep 2002
Lieu : antony 92
Membre no 3 719

Allez moi zaussi j'ai le droit de vous parler de ces petits moments ...

En fait ce n'est pas un moment précis, c'est une semaine que j'ai passé à l'hopital, en y subissant un traitement assez radical.

Cela faisait environ trois ans que je me laissai mourir a petit feu et que mon corps perdait en vitalité et mon âme en volonté. Je ne faisais qu'ignorer le problème et me cachait à moi même cette maladie pourtant évidente.

Durant cette semaine à l'hosto, j'ai eu le temps de réfléchir, allongé sur mon lit, dans un silence quasi relatif la plupart de la journée. Je ne sais quelle force est venue me visiter mais il m'est apparu évident, notamment en voyant ces médecins et ces infirmières s'affairer chaque jour pour que la vie nous paraisse moins dure, que je ne pouvais à présent qu'en profiter à fond.
j'ai pris un de ces "nouveaux départs" dont on parle parfois.

Aujourd'hui je considère presque ma maladie comme une chance car elle m'a permit d'ouvrir les yeux sur la chance que j'ai de pouvoir être soigné, d'être dans un pays en paix, d'avoir mes deux parents, mon frêre et ma soeur ...

Ca fait environ un an et demi que je suis sorti de l'hopital, et un an que je partage mon bonheur permament avec une nana géniale.
J'ai atteind une quiétude dont je ne me pensais pas capable il y a quelques années, trop méprisant et acide que j'étais.

Ca c'est mon moment magique ... qui a réellement changé ma vie et m'a révélé à quel point celle ci était un cadeau.

Ce message a été modifié par darastacat - 16 Nov 2004, 13:55.

--------------------
J'ai lu un truc sur les méfaits de la boisson
Depuis j'ai arreté de lire

Henny Youngman
-----------------------------------------

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 28th June 2025 - 23:47