Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Aug 2004, 19:30
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 |
pas c'est pas grave!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
9 Aug 2004, 19:32
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 |
ben si quand même, je te rap que c'était moi qui disais que c'était mort en aout à lille
En même temps je l'attends toujours ta bière |
|
|
|
19 Jul 2005, 18:17
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 |
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ les platines du peuple (enfin, cette fois ci je serai tout seul) (le mange-disque du peuple :-p) en live au conémaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cambrai ce vendredi 22 juillet 21h rock-funk-boogie-striptease et wonderland_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ si je suis énervé, yaura p-ê du cassage de 45trs vous pouvez ramener vos disques, soit ils passent soit ils cassent! _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ ça va swinguer! a vendredi! mat _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ ? _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ ps, faites-passer l'info!_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ pour écouter ce qu'on mixe, faut cliquer sur le rat Ce message a été modifié par mat - 19 Jul 2005, 18:19. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
22 Jul 2005, 15:42
|
|
bon c'est ce soir
en réaction a ce post http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=131264&hl= je vais mixer un maximum de musique africaine. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
22 Jul 2005, 16:25
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 |
QUOTE(mat @ 22 Jul 2005, 16:42) bon c'est ce soir Merci, mat!
en réaction a ce post http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=131264&hl= je vais mixer un maximum de musique africaine. [right][snapback]1248998[/snapback][/right] -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
|
22 Jul 2005, 16:39
|
|
de rien, ça me touche vraiment.
j'ai fait ma selection de vinyles, j'ai au moins une bonne heure d'african beats de soul makossa a Zaka percussion en passant par fela et femi! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd November 2025 - 13:53 |