![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 31 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 17 018 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 30 Jun 2004, 23:22) "... tour en bon uniforme" ? Ce sont les miradors qui sont en bon uniforme ![]() C'est une blague de coluche ![]() Ce message a été modifié par Resurrection - 5 Jul 2004, 14:21. -------------------- Il y a 10 types de personnes dans le monde:
- Ceux qui comprennent le binaire - Ceux qui ne le comprennent pas |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
Ah mon dieu, tout pareil chez moi. J'ai même oublié à quoi ressemblait un KP depuis Panther ! La honte je vous dis.
Le dernier KP remonte au moment où j'ai voulu installer le driver de mon Display 17' ![]() ![]() Docteur faut faire quoi ? -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et hop, à force de dire qu'il n'y a pas de problème, un truc bizarre est survenu, mon bureau a disparu l'espace de quelques secondes, j'ai bien cru que j'allais avoir un problème et puis non
![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ah!
Que c'est triste! Moi je suis pas contaminé? je suis sous windowsMillenium Beta Edition... ![]() ![]() ![]() ah! Vous avez qu'a faire comme moi! C'est GENIAL! tient! memoire insuffisante.. Meme pour une page internet il rame... grr ![]() Voila pourquoi je vais m'acheter un G5, : pour les ennuies en moins! ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Zenapt @ 5 Jul 2004, 16:29) ah! Que c'est triste! Moi je suis pas contaminé? je suis sous windowsMillenium Beta Edition... ![]() ![]() ![]() ah! Vous avez qu'a faire comme moi! C'est GENIAL! tient! memoire insuffisante.. Meme pour une page internet il rame... grr ![]() Voila pourquoi je vais m'acheter un G5, : pour les ennuies en moins! ![]() Bah Millenium est un summum dans son genre parait-il, migre sous 2000 Pro ou XP Pro, tu auras déjà beaucoup, beaucoup moins d'ennui, voir pas du tout. J'espère ne pas casser l'ambiance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Moi aussi!
![]() C'est vraiment tout! ![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Faquin @ 30 Jun 2004, 00:28) Bon, demain, j'installe mon nouveau tel portable en bluetooth. Avec un peu de chance, je sortirait de ces longues années de traversée du desert... ![]() Le désastre ![]() J'ai mis mon dongle BlueTooth, il a reconnut mon portable, et il à synchronisé. 30sec montre en mains. Rien à faire, j'arrive pas à faire secher OSX ![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hum, tu peut toujours lui donner de l'eau a boire!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aime bien c'est que les erreurs Windows sont claires : Erreur Fatales X92811212585511585511 Oem 1583! Bien sur! ![]() ![]() ola! mon clavier et devenus un clavier americain... ![]() encore un bug... bon je vais aller reparer sa! ![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
mm... pourquoi pas migrer sous ms/dos?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 2 Mar 2004 Membre no 15 654 ![]() |
Je n'arrive pas à trouver une solution pour ne rien avoir à l'écran, je sais pas moi, un KP pour voir, un écran noir, juste comme ça, enfin n'importe quel plantage, même un petit . J'ai bien trouver un truc, pas terrible, mais c'est mieux que rien : j'éteinds mon iMac et je regarde l'écran. Je sais, c'est pas un bug, mais ça fait rêver. Je l'aurais un jour , je l'aurais !
![]() -------------------- iMac 27" i7 - MacOS X.6.5
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Resurrection @ 5 Jul 2004, 14:21) QUOTE (venergizer @ 30 Jun 2004, 23:22) "... tour en bon uniforme" ? Ce sont les miradors qui sont en bon uniforme ![]() C'est une blague de coluche ![]() MDR, j'avais pas fait le rapprochement, je ne suis pas sorti de la cuisine de jupiter ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Idem pour moi, que ce soit sous Panther ou sous 9.2 : tout roule !
Ah si, tiens, l'autre jour j'allume mon PC-Windows XP (ben oui quoi) et tout à coup, alors que je le laissais tranquille, sans rien demander (et sans qu'on lui ait rien demandé) môssieu fait un redémarrage complet tout seul ![]() Voilà : 1 problème ! Bon Ok ça compte pas ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 27 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 429 ![]() |
putain j'ai tout fait pour l faire planté !
instalation mac os x, puis 10.1 puis 10.2, puis 10.2 Serveur, 10.3 ... copié pleins de programmes de mon portable a mon cube sans aucune installation... rebouté a la sauvage mon cube... rien a faire ça marche toujours ! -------------------- Mac Pro 8x3,2 ghz - Macbook Pro Retina 15" - Ipad - Apple TV - iPhone 4
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : A Biot sur ma Colline... Membre no 11 479 ![]() |
Pour moi c'est OK, j'ai le iMac dans le salon, lieu de calme et de volupté, et le PC pour mon fils dans sa chambre, lieu de prise de tête, de ù@#/$*£&## !!! et tout et tout...
![]() -------------------- *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Metz Membre no 2 005 ![]() |
Salut Archimoi, même avec ça et une distri Suse9.1 x86, j'ai pas réussi à avoir un KP, pourtant le PBG4 a tourné à donf (100% de cpu) pendant 5 heures hier, encore 3 heures ce matin, rien, nada,
![]() J'vais être obliger de travailler maintenant ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : savoie (la motte) + lyon 7eme Membre no 10 788 ![]() |
oula faut se soigner les macusers !!
c grave votre epidémie heureusement je ne suis pas concerné, en effet mon ecran apple CTR sutdio display 17" qui doit avoir bien 5 ans a tendance a surchauffer et au bout de 4-5 heures d'utilisation fait des petits sauf, du coup j'ai mit un gros ventilateur de salon a coté pour le refroidire lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Courbevoie Membre no 27 284 ![]() |
salut,
tombé sur ce poste par hasard... moi aussi je suis atteint, tout va bien... je n'arrête pas d'installer des petits plugins par ci, freewares par là. Mais je comprends, je m'inquiète et me dit "pourvu que ça dure". Ce qui m'inquiète le plus c'est côté hard (pb pixel? pb charnière? pb fermeture écran?...) pour l'instant rien de tout ça, si ce n'est que je n'arrive pas à faire u majuscuke avec shift+u... mais mon PB reste le plus beau et le meilleur des ordis... -------------------- Macmini 2008 - 2.0GHz Intel Core 2 Duo/ 2GB SDRAM / 120 GB HD
Freebox v6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Ben moi je suis faché, tout marchait bien jusqu'a la mise à jour 10.3.6, et depuis ce jour MySQL refuse tout bonnement de se lancer, je n'ai toujours pas compris pourquoi !
-------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Moi je suis bien embêté car y'a rien qui marche... Explorer plante, j'ai des virus partout... Quand je lance SpyBot, il découvre 6000 spywares dans mon disque dur... En plus de ca, mes ports USB sont en panne... De quoi se taper la tête contre les murs non ?
Rha zut, c'est un forum Mac ici... ![]() -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 988 Inscrit : 17 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 388 ![]() |
QUOTE(ctrl_alt_suppr @ 28 Nov 2004, 15:07) Ben moi je suis faché, tout marchait bien jusqu'a la mise à jour 10.3.6, et depuis ce jour MySQL refuse tout bonnement de se lancer, je n'ai toujours pas compris pourquoi ! [right][snapback]933776[/snapback][/right] J'avais eut le problème une fois... C'est un problème de droit d'accès sur le dossier tmp si je me rappelle bien. Essaie de lancer le terminal est de faire QUOTE chmod 755 /tmp Redémarre ensuite ou relance mysql pour voir si ça règle le problème... -------------------- D-Vision 3.2.2 (universal)
D-Volution 2.0.2 D-Subtitler 1.0 D-Trace 1.0.2 iMac core2duo 2Ghz, 3Go de DDR2, 320GO sous Mac OS X.4 MacBook Pro 1.83, 1G0 de DDR2, 80GO sous Mac OS X.4 Athlon XP 2600 + 512 Mo de DDr, 80 Go sous Suse 10/Win Xp |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Moi non plus rien marche , tiens je reçois par mail sober , j'essaie de l'ouvrir , eh bien rien ! il a refusé de le lire . Pareil pour Bagle : je n'ai même pas pu en profiter.
En plus de mon eMac j'ai récupéré un powerbook ( cf ci-contre ) je trouve que quand même cela vieillit mal , quand même cela ne devrait pas aussi mal vieillir , il n'est que de 1992 ! -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 10 Nov 2004 Membre no 26 689 ![]() |
QUOTE(gasy @ 29 Jun 2004, 18:24) QUOTE(Thinkar @ 29 Jun 2004, 18:30) meme symptomes, serait-ce une épidémie ? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]760566[/snapback][/right] +1, ![]() -------------------- i.Mac 27 I7 4 GO - S.L. 10.6.2
i.MAC G5 1,8 20" 2 Go + Airport Extreme + PSC2410 - Léopard 10.5.8 MacBook 13" Core Duo 1 Go - Leopard 10.5.8 FAI : Neuf (ex C.I) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 10 Aug 2004 Membre no 21 930 ![]() |
j'ai cru être épargné en installant ma freebox.
ça y était, pas moyen d'aller sur internet, enfin...... mais non, en fait, tout marche à merveille. c'était un problème de cable. déception.... ![]() -------------------- G4 gigabit ethernet bi-pro 500
OS 9.2.2 et X.4 iPod shuffle 512 Mo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 08:12 |