![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Hauteur couverte : 100 cm Largeur : 55 cm Longueur : 92 cm Tu lis les liens que je te donne Px ? ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (gerald87 @ 23 Jun 2004, 16:48) Le truc jaune qui flotte j'ai déjà vu ça quelque part ![]() ![]() J'avais même pas remarqué figure-toi, mais maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelqu'un ![]() ![]() MisterEugene : ne t'inquiète pas - j'ai rangé les munitions dans l'armoire (la boîte à chaussures tout en haut) ![]() Pil : Tu crois qu'il faut que je prenne avec ou sans détergent ? Fozzie : Il faudrait peut-être que je poste dans "Bidouilles" pour downclocker Tigrou (tu fais ça au tournevis ou aux sécateurs ?) Merci à tous : je vais soumettre vos idées aux enfants ce soir en rentrant ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 23 Jun 2004, 16:30. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() C'est Tigrou que je mets dessous, ou mon Ti ? Px ![]() |
|
|
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Hauteur couverte : 100 cm Largeur : 55 cm Longueur : 92 cm Tu lis les liens que je te donne Px ? ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (pil @ 23 Jun 2004, 17:50) QUOTE Hauteur couverte : 100 cm Largeur : 55 cm Longueur : 92 cm Tu lis les liens que je te donne Px ? ![]() AAAhhhhh ! C'est pour moi ! ![]() C'est sûr que là-dedans je vais plus sentir les odeurs ![]() Tu crois que mon réseau Wifi va passer à travers la vitre ? parce que tant qu'à faire j'aimerais pouvoir continuer à aller sur MB dans ma cage de verre ![]() Laissez tomber, les autres : Pil a trouvé la solution ! Merci à tous ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Voici une réponse probable de Tigrou aux propositions de notre ami pil :
![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
Guest_pil_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() (évitez de boire devant votre Mac avant de cliquer ci-dessus ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (pil @ 23 Jun 2004, 18:15) ![]() (évitez de boire devant votre Mac avant de cliquer ci-dessus ![]() Ça me semble normal : il avait jamais vu de souris bleue ![]() Px P.S. : Ça doit faire un choc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 23 Jun 2004, 17:26) Fozzie : Il faudrait peut-être que je poste dans "Bidouilles" pour downclocker Tigrou (tu fais ça au tournevis ou aux sécateurs ?) Personnellement, et puisque tu me poses la question, j'ai une tendresse pour le sécateur... Sans doute mon atavisme viticole ![]() Fozzie, circoncis. -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
ET si tu changeais de chat...
ce modèle la par exemple: ![]() -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
P'tite soluce : Les chats raffolent de la Javel, si tu veux que ton chat fasse ses besoin dans sa litière faut mettre quelques gouttes de Javel sur la litière
![]() -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (jpaa @ 23 Jun 2004, 19:03) P'tite soluce : Les chats raffolent de la Javel, si tu veux que ton chat fasse ses besoin dans sa litière faut mettre quelques gouttes de Javel sur la litière ![]() C'est vrai ? ![]() En fait il est plutôt sympa à ce niveau là parce que dès le départ, il a été propre (ce qui n'est pas le cas de mes enfants ![]() Donc pas de soucis. Merci quand même pour le truc. Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
t'as qu'a le revendre à un resto chinois, ça te paiera une bouffe dans ce même resto comme ça tu le mangeras sans le savoir
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Attention j'ai noté tout les noms , je vais vous dénoncer à BB (avec sa tendance à la castration, je me méfierai à votre place)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 23 Jun 2004, 19:05) QUOTE (jpaa @ 23 Jun 2004, 19:03) P'tite soluce : Les chats raffolent de la Javel, si tu veux que ton chat fasse ses besoin dans sa litière faut mettre quelques gouttes de Javel sur la litière ![]() C'est vrai ? ![]() Oui, j'ai appris cela à la SPA ![]() ![]() -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (lamouetterieuse @ 23 Jun 2004, 19:17) Attention j'ai noté tout les noms , je vais vous dénoncer à BB (avec sa tendance à la castration, je me méfierai à votre place) ![]() ![]() Non ! Non ! Pitié : Pas BB ! ![]() E-Jux : moi je ne mange que du chien ![]() Jpaa : je crois que je vais pas essayer l'eau de javel ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE (jpaa @ 23 Jun 2004, 19:03) P'tite soluce : Les chats raffolent de la Javel, si tu veux que ton chat fasse ses besoin dans sa litière faut mettre quelques gouttes de Javel sur la litière ![]() c'est extrêmement poison. Le chat lèche et crève. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE (dulrich1 @ 23 Jun 2004, 19:35) QUOTE (jpaa @ 23 Jun 2004, 19:03) P'tite soluce : Les chats raffolent de la Javel, si tu veux que ton chat fasse ses besoin dans sa litière faut mettre quelques gouttes de Javel sur la litière ![]() c'est extrêmement poison. Le chat lèche et crève. mais ça lui donne un petit goût de fumé incomparable ![]() bon, mais testé et approuvé sur plusieurs portées de chatons récalcitrants à éduquer : ça marche assez bien ![]() Quelque gouttes dans le coin du bac, et les chatons y dorment même ![]() mais le rasoir me semble une bonne solution ici ![]() ![]() Ce message a été modifié par pardon - 23 Jun 2004, 18:50. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 23 Jun 2004, 18:55) Flûte! Démasqué... J'étais bien avec des boutons, non? Fozzie, Biactol. -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
marant quand j'étais petit j'avais une chatte qui s'appelait fozzie (je te jure que c'est vrai !)
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
Re-démasqué. C'était encore moi. Je dois avoir plusieurs vies, comme les chats.
Marrant comme j'aime bien les posts qui commencent par "quand j'étais petit". Déformation professionnelle, sans doute... Mais bon, c'est la première fois qu'on me confond avec un "félin du sexe féminin" ![]() Fozzie, nine lives. -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE (jpaa @ 23 Jun 2004, 19:03) P'tite soluce : Les chats raffolent de la Javel, si tu veux que ton chat fasse ses besoin dans sa litière faut mettre quelques gouttes de Javel sur la litière ![]() Mieux que la Javel: un peu de valeriane...TOUS les chats adorent ça -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Vous êtes sûr de ne pas instiller le premier génocide félin de l'histoire avec des conseils pareils?
Ah, ben non, en fait je viens de me renseigner: la valériane, c'est l'herbe à chats... Dans le descriptif, ils disent que ça sert à soigner les névroses. J'vais m'retrouver plus vite que prévu au chomage technique avec des trucs comme ça. Fozzie, alors comme ça, il est névrosé ton chat? -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
ou un peu d'huile d'olive, ça risque moins de tuer le chat en question que de la javel. Surtout si le chat est jeune
|
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Ça part un peut en CTC de jour, là...
Sinon, Lionel vient de suggérer dans ce post l'utilisation du fouet, j'ai pensé que ça pourrai t'intéresser. [edit] Je tient à préciser que c'est uniquement pour que le chat ne grimpe pas sur tes genoux ou sur le Ti. Ce message a été modifié par ctrl_alt_suppr - 23 Jun 2004, 20:34. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16 Jun 2004 Lieu : Naoned Membre no 20 108 ![]() |
aaah! enfin un topic que je comprends!
je n'ai pas de chat et donc pas de problèmes olfactifs existenciels, mais j'ai lu tous les messages rien que pour rigoler et me rassurer; les macbidouilleurs sont donc aussi des gens normaux? vous l'aurez compris, je suis une récente convertie à l'ordinateur, et donc je rame ... Un ami m'a donc conseillé ce forum, ce qui m'a plongé dans une dépression profonde, en réalisant que je ne comprenais pas un traître mot de ce qui s'y échangeait... Merci donc de me permettre de jeter mes boîtes de Prozac, et de me confirmer que les animaux...c'est vraiment la plaie! Enfin non, je voudrais froisser personne, disons que c'est comme les ordinateurs; quand ça va c'est super, mais dés que ça déconne, ça prends des proportions abyssales !!! bon je vais peut être arrêter la philo informatique de comptoir et me remetrre au prozac finalement! |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Non, Brune, il ne faut pas inverser les rôles !
Tu sais pour un Macbidouilleur confirmé (c'est pas moi) qui est, après de nombreuses années de recherches obscures, enfin parvenu à entrer dans une quasi-symbiose avec son ordinateur (ici, on dit "un Mac"), les choses les plus simples, comme parler à de vrais gens, ou se débrouiller d'un chat, sont les plus difficiles et parfois périlleuses ![]() Donc toi, qui es "normale", tu apporteras une véritable valeur ajoutée à ce site ![]() Nous, les anormaux, on tachera de t'aider quand la communication avec ton Mac te sera devenue trop difficile ![]() C'est un échange de bons procédés au sein duquel tu n'es pas forcément la plus gagnante ![]() Bienvenue sur Macbidouille ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
Ayé, j'ai trouvé l'ultime solution pour ton chat :
La balnéothérapie [edit] T'es sûr qu'il aurait pas un peut abusé de certaines choses, ton chat ? Ce message a été modifié par ctrl_alt_suppr - 24 Jun 2004, 00:54. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 23 Jun 2004, 21:28) Non, Brune, il ne faut pas inverser les rôles ! Tu sais pour un Macbidouilleur confirmé (c'est pas moi) qui est, après de nombreuses années de recherches obscures, enfin parvenu à entrer dans une quasi-symbiose avec son ordinateur (ici, on dit "un Mac"), les choses les plus simples, comme parler à de vrais gens, ou se débrouiller d'un chat, sont les plus difficiles et parfois périlleuses ![]() Donc toi, qui es "normale", tu apporteras une véritable valeur ajoutée à ce site ![]() Nous, les anormaux, on tachera de t'aider quand la communication avec ton Mac te sera devenue trop difficile ![]() C'est un échange de bons procédés au sein duquel tu n'es pas forcément la plus gagnante ![]() Bienvenue sur Macbidouille ![]() Px Un macbidouilleur bidouille tout, même son chat qui pue alors qu'il suffirait de le botter le chat ![]() Brune, la différence fait peur QUOTE (Px) toi, qui es "normale"...Nous, les anormaux... , il faut avancer masquer sinon c'est tout de suite les grandes procédures de normalisation QUOTE (Px) un échange de bons procédés ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:21 |