![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
bon ok ça put un chat mais sinon quelqu'un en connaît le goût? qu'au moins on trouve une utilité à ces bestioles
parait que ça a un peu le goût du lapin, quelqu'un peut confirmer? parait que c'est aphrodisiaque aussi quand Brigitte sera morte j'ouvre un resto qui fait du chat , du chien et tout un tat d'autre truc interdit que je suis sur sont vachement bon!!!!! au programme: cervelle de singe frais makki de dauphin civé de chat méchoui de chien ha pis vi y aura un buffet à volonté avec alcool à volonté!!! bon là je pense que j'ai bien relevé le niveau du débat ainsi que le relancer ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
Jules, je te propose de leur offrir un guide de voyage.
![]() sinon y'a toujours ça !!! et à part ça, ton chat est une feignasse....prend un tigre ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
ha ouais ça peut faire le repas du midi ça à 5-6 euros, un bon petit pigeon parigo
ceux qu'on plus de pattes et qui bouffe de la m dans le caniveau. je suis sur que c'est vachement bon en plus, puis au moins tu pourras marché du coté de notre dame sans te recevoir une m sur la gueule. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Certains chats (le mien en particulier) ne manifestent aucun intérêt pour les pigeons. +1 Le mien ça l'intrigue, mais il en a peur (trop gros) ! -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
sont castré et connaisse pas autre chose que vos aparte
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 27 Mar 2004 Lieu : 49 Membre no 16 862 ![]() |
D'accord avec Ifmy.
Mon chat qui vit à la campagne, me ramène régulièrement toutes sortes de bestioles à plumes ou à poils: souris, taupe, lézards, moineaux, corbeaux, lapins... enfin brefs, presque tout ce qui bouge et qui est pas plus gros que lui. (il fait que 7 kilos sur la balance). C'est vrai qu'en ce moment il hiberne sur le canapé; fait trop froid dehors. -------------------- MBP C2D OSX Leopard
G5 2x1.8GHz 1.5Go OSX.3.9 G3 B&W 350MHz 384Mo OSX.2 ( à la retraite mais il va bientôt reprendre du service) Freebox V4 et V5 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
T'as une photo d'un lézard à poils ou à plumes, j'suis intéressé là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Le mien a perdu ses roubignioles très jeune...
Cependant, est-ce une raison pour ne pas lever son cul du lit, ne pas se lever sur ses pattes et aller acheter ses boîtes tout seul??? Même çà il ne le fait pas, ce fégnant. Seule chose qui l'intéresse, c'est d'organiser des matchs de boxe avec ses potes dans le jardin à 3 heures du matin... Et de revenir avec les oreilles comme des passoires. Un décadent né... Mais alors, les pigeons... Je résume la scène: Le pigeon est sur le rebord de la fenêtre. Le chat voit le pigeon, et tourne la tête d'un air: "je déteste le style de votre mobilier". Ou: le chat approche de la fenêtre avec une démarche à la bogart, pose son cul devant la fenêtre, tend la patte vers le pigeon comme pour lui serrer la main, et évidement le volatile va se poser plus loin... Pour en revenir aux gonades félines, je ne pense pas que ce soit un problème hormonal. Quand il a décidé de faire quelque chose (pas souvent), et que çà l'intéresse (encore moins souvent), il agit (donc pas souvent+encore moins souvent = il fout rien de la journée). J'avais pensé à l'affamer un bon coup pendant 3/4 jours, et de lui donner juste une cuisse de pigeon, pour déclencher une éventuelle réaction en chaîne... -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
jules Pour les pigeons tu leur mets du sel sur la queue
si si ça marche
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Mon plan machiavelique:
Ces crétins de bestiaux, se posent généralement sur l'antenne parabolique du crétin voisin (pourtant on manque pas d'iode par ici)... Comment puis-je électrifier l'antenne parabolique sans faire sauter les plombs? La télé qui est au bout de l'antenne devrait en prendre un bon coup derrière les oreilles dans la foulée. Parce que là, je règle 2 problèmes: la télé du voisin qui gueule toute la journée, et les pigeons... Le problème c'est qu'il faudrait qu'ils se posent tous en même temps sur l'antenne, pour leur faire friser les plumes tous ensemble. Sinon va falloir répéter l'opération, et éventuellement griller plusieurs télés, et le voisin, aussi crétin soit-il, pourrait commencer à se poser des questions. Après çà, j'avais aussi penser à dresser le chat à attaquer des pigeons en plastique ou en carton, mais avant qu'il pige le truc de bout en bout, il ne me restera plus beaucoup de cheveux. Ce message a été modifié par jules - 17 Dec 2004, 17:05. -------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
Moi je suis pour la carabine à plomb, en plus c'est ludique pour les enfants
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
LOL !!
J'aurais jamais pensé qu'un si vieux et inutile topic puisse ressortir |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(jules @ 17 Dec 2004, 18:04) Mon plan machiavelique: Ces crétins de bestiaux, se posent généralement sur l'antenne parabolique du crétin voisin (pourtant on manque pas d'iode par ici)... Comment puis-je électrifier l'antenne parabolique sans faire sauter les plombs? La télé qui est au bout de l'antenne devrait en prendre un bon coup derrière les oreilles dans la foulée. Parce que là, je règle 2 problèmes: la télé du voisin qui gueule toute la journée, et les pigeons... Le problème c'est qu'il faudrait qu'ils se posent tous en même temps sur l'antenne, pour leur faire friser les plumes tous ensemble. Sinon va falloir répéter l'opération, et éventuellement griller plusieurs télés, et le voisin, aussi crétin soit-il, pourrait commencer à se poser des questions. Après çà, j'avais aussi penser à dresser le chat à attaquer des pigeons en plastique ou en carton, mais avant qu'il pige le truc de bout en bout, il ne me restera plus beaucoup de cheveux. [right][snapback]954903[/snapback][/right] Excellent ! ![]() ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 736 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 783 ![]() |
QUOTE(jules @ 17 Dec 2004, 18:04) Après çà, j'avais aussi penser à dresser le chat à attaquer des pigeons en plastique ou en carton, mais avant qu'il pige le truc de bout en bout, il ne me restera plus beaucoup de cheveux. [right][snapback]954903[/snapback][/right] Attention, avoir un chat tueur de pigeons, a aussi ses inconveniénts : Il y a quelques années, Professeur avait réussi à attraper je ne sais pas comment, un pigeon qui volait trop près de la fenêtre ouverte du salon. J'étais dans une autre pièce : le temps de me dépêcher et d'essayer de séparer les deux ... et ben, il suffit juste de dire que j'ai dû passer le reste de l'après-midi à nettoyer le sang qui avait giclé sur les murs et les meubles, et ensuite nettoyage à fond de la moquette car c'était beaucoup pire ! ![]() Ce fut très gore ! -------------------- iMac 27" 2,8 GHz Intel Core i7, 8 Go
Echappé à Windows depuis Septembre 2004 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 17 Dec 2004, 15:10) méchoui de chien [right][snapback]954769[/snapback][/right] Mouahahahaha ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
QUOTE(Karerra @ 17 Dec 2004, 16:58) D'accord avec Ifmy. Mon chat qui vit à la campagne, me ramène régulièrement toutes sortes de bestioles à plumes ou à poils: souris, taupe, lézards, moineaux, corbeaux, lapins... enfin brefs, presque tout ce qui bouge et qui est pas plus gros que lui. (il fait que 7 kilos sur la balance). C'est vrai qu'en ce moment il hiberne sur le canapé; fait trop froid dehors. [right][snapback]954824[/snapback][/right] Mais est-ce qu'il ramène des lapins ou des canards ? Car là ça commencerait à devenir intéressant ![]() -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE(Chafic @ 22 Dec 2004, 01:44) QUOTE(Karerra @ 17 Dec 2004, 16:58) D'accord avec Ifmy. Mon chat qui vit à la campagne, me ramène régulièrement toutes sortes de bestioles à plumes ou à poils: souris, taupe, lézards, moineaux, corbeaux, lapins... enfin brefs, presque tout ce qui bouge et qui est pas plus gros que lui. (il fait que 7 kilos sur la balance). C'est vrai qu'en ce moment il hiberne sur le canapé; fait trop froid dehors. [right][snapback]954824[/snapback][/right] Mais est-ce qu'il ramène des lapins ou des canards ? Car là ça commencerait à devenir intéressant ![]() [right][snapback]959267[/snapback][/right] Bah le mien si il n'avait pas été attaché lors de nos vacances dans les alpes nous aurait bien ramené deux ou trois poules de la ferme voisine... plusieurs fois les poulets en ont réchappé uniquement parce que la laisse du chat était trop courte.. Au départ on lui a mis pas pour les poules mais plutot de peur qu'il s'en aille avec la route voisine.. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 26 Mar 2004 Membre no 16 811 ![]() |
CITATION(gerald87 @ 23 Jun 2004, 07:14) [snapback]751556[/snapback] Hors sujet- Ceux possédant des chats : leur avez vous donné des olives ? Certes je vais en faire sourire plus d'un avec ça, mais pour les autres faites le test Coupez une olive (verte et sortie du jus de préférence) coupez la en 2, frottez la contre le museau du bestiau et observez Les effets obtenus varient mais de tous les chats que j'ai eu, effet garantie ![]() Fin hors sujet Je déconseille fortement ce jeux car ces effets peuvent avoir des effets plus ou moins néfastes voir dangereux pour nos bestioles. A titre d'es mon chat à réussi tomber du balcon aprés avoir joué avec les olives, oui je sais il ce peut qu'il tombe sans ça, mais curieuse coincidence quand meme... bref a tester qd le chat ne peut pas sortir de la maison ou de l'appartement. ciao -------------------- http://www.take-escalado.com/http://www.take-escalado.com/http://www.take-escalado.com/
Des fringues cool pour des grimpeurs pas prise de tête, demander le gars Bernard. brand new PowerBook G4 Alu 12" 1,5 ghz 512 RAM / PowerBook G4 Ti 867 512 RAM / Ecran EIZO Flexscan L 568/ iPod 15 Go / Isight / PowerMac G3 Blanc bleu 350 368 RAM ATI radeon 7000 / Wacom Intuos II A4 Oversize / Epson Stylus Color 760 / Iomega Zip 100 / Sac Crumpler base Tutch noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Record du monde de déterrage de topic
![]() -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Je crois que ce topic est le meilleur du monde, plein de surprises et de déterrages.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 603 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : ParisVI Membre no 1 956 ![]() |
C'est quoi cette histoire de chats et d'olives? parce que j'ai les deux en grande quantité par ici
![]() -------------------- Membre fondateur des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Liste des membres
@home: Macbook Pro avec les gadgets.... @work: Clusters PC/Linux, Stations Opteron.... tout ça géré depuis le MacBook Pro :) |
|
|
![]()
|
|
met un peu d'huile d'olive par terre vers tes chats et tu verra
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 483 ![]() |
CITATION(kikeo @ 8 Jan 2006, 13:07) [snapback]1495373[/snapback] met un peu d'huile d'olive par terre vers tes chats et tu verra ![]() Tu veux bien être plus explicite? Je viens d'essayer et mon chat ça le laisse de marbre...aucune réaction ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
CITATION(GillesB @ 8 Jan 2006, 09:20) [snapback]1495027[/snapback] Record du monde de déterrage de topic ![]() C'est vrai, il était amusant. et puis j'aimais bien Perplexe... ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 26 Mar 2004 Membre no 16 811 ![]() |
CITATION(Francoulet @ 8 Jan 2006, 13:21) [snapback]1495397[/snapback] CITATION(kikeo @ 8 Jan 2006, 13:07) [snapback]1495373[/snapback] met un peu d'huile d'olive par terre vers tes chats et tu verra ![]() Tu veux bien être plus explicite? Je viens d'essayer et mon chat ça le laisse de marbre...aucune réaction ![]() pour etre plus cliar , il parrait que les olives ou le jus qu'elles contiennent aurait le pouvoir de mettre ton chat complétement torchon chiffon carpette, stone de dingue ![]() bref prendre garde, effets divers et variés selon les individus. ci ![]() -------------------- http://www.take-escalado.com/http://www.take-escalado.com/http://www.take-escalado.com/
Des fringues cool pour des grimpeurs pas prise de tête, demander le gars Bernard. brand new PowerBook G4 Alu 12" 1,5 ghz 512 RAM / PowerBook G4 Ti 867 512 RAM / Ecran EIZO Flexscan L 568/ iPod 15 Go / Isight / PowerMac G3 Blanc bleu 350 368 RAM ATI radeon 7000 / Wacom Intuos II A4 Oversize / Epson Stylus Color 760 / Iomega Zip 100 / Sac Crumpler base Tutch noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 483 ![]() |
CITATION(MAcMAnG4Tistyle @ 8 Jan 2006, 18:16) [snapback]1495788[/snapback] CITATION(Francoulet @ 8 Jan 2006, 13:21) [snapback]1495397[/snapback] CITATION(kikeo @ 8 Jan 2006, 13:07) [snapback]1495373[/snapback] met un peu d'huile d'olive par terre vers tes chats et tu verra ![]() Tu veux bien être plus explicite? Je viens d'essayer et mon chat ça le laisse de marbre...aucune réaction ![]() pour etre plus cliar , il parrait que les olives ou le jus qu'elles contiennent aurait le pouvoir de mettre ton chat complétement torchon chiffon carpette, stone de dingue ![]() bref prendre garde, effets divers et variés selon les individus. ci ![]() Bon faudra que j'achète des olives un de ces quatre, parce qu'avec l'huile ça n'a pas l'air de marcher ![]() Miaaaoouwh |
|
|
![]()
|
|
C'est pas forcément marrant... Après ton chat devient fou dès qu'il sent l'huile d'olive, et se débrouille pour s'y rouler dedans (moi il est arrivé à faire tomber une bouteille par terre et il en avait de partout c'était horrible
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
J'ai éssayé de mettre de l'huile d'olive également. Mon chat s'en balance, il voulais des croquettes et je suis sûr qu'il se demandait quelle connerie j'étais encore en train de faire...
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Essaye avec des olives, à la place... C'est déjà moins salissant pour le carrelage !
![]() Il faudra que j'essaye avec le mien. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Mon vieux matou Max vous passe le bonjour.
Et en plus il sent bon ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 14:13 |