![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
On a mis à notre chat du produit anti-puces. Une ampoule que l'on verse sur le cou. Les 2 1ères fois se sont très bien passées, la 3 ième il s'est tellement léché qu'il bavait partout pendant une heure, mais c'est passé sans problème.
Les colliers doivent avoir un élastique afin que le collier saute des fois que le chat se pende avec à une branche d'arbre. Mais même avec ça je ne lui mets pas de collier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 26 Jun 2004, 13:46) Bien penser à filer son pull en cachemire à son chien pour pas qu'il s'enrhume et apprenez à vos chiens à utiliser du PQ ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (gasy @ 26 Jun 2004, 15:15) QUOTE (venergizer @ 26 Jun 2004, 13:46) Bien penser à filer son pull en cachemire à son chien pour pas qu'il s'enrhume et apprenez à vos chiens à utiliser du PQ ! ![]() ![]() ![]() ![]() Steve est véto, il a proposé direct la castration, Dulrich fait l'analogie entre les animaux et les hommes, de là à dire qu'il ne faut pas avoir comme réflexe d'aller voir le médecin, il y a un pas que ce topic m'incite à franchir. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16 Jun 2004 Lieu : Naoned Membre no 20 108 ![]() |
et voilà à quoi je passe mes soirées, à lire des trucs passionnants sur la santé des chats et les derniers traitements tendances... c'est dingue comme ce sujet passionne les foules !
D'ailleurs je vous soumettrais bien un autre problème animalier, mais hélàs peut être un peu plus violent, j'espère que çà ne choquera pas les zoophiles que vous êtes (au premier sens du terme bien sûr, je ne me permettrais pas... ) La cour intérieure de mon immeuble est envahie depuis 3 mois par des pigeons, je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser... ![]() Si vous aviez des idées... (en dehors du tir à la carabine! ) Comme je ne veux pas détourner ce topic félinophile , si çà vous interesse, je vais créer un autre topic peut être. En même temps, est-ce que MB a vocation de résoudre ce genre de problèmes fort peu multimédia ? ![]() A vous de me le dire... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Ben...Prends toi un chat
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (brune @ 26 Jun 2004, 23:58) La cour intérieure de mon immeuble est envahie depuis 3 mois par des pigeons, je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser... ![]() Si vous aviez des idées... (en dehors du tir à la carabine! ) Avec un chat ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16 Jun 2004 Lieu : Naoned Membre no 20 108 ![]() |
QUOTE (lamouetterieuse @ 26 Jun 2004, 23:02) QUOTE (brune @ 26 Jun 2004, 23:58) La cour intérieure de mon immeuble est envahie depuis 3 mois par des pigeons, je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser... ![]() Si vous aviez des idées... (en dehors du tir à la carabine! ) Avec un chat ![]() ![]() ben, avec tout ce que j'ai lu sur ce topic, ça donne pas très envie... |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (brune @ 27 Jun 2004, 00:15) QUOTE (lamouetterieuse @ 26 Jun 2004, 23:02) QUOTE (brune @ 26 Jun 2004, 23:58) La cour intérieure de mon immeuble est envahie depuis 3 mois par des pigeons, je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser... ![]() Si vous aviez des idées... (en dehors du tir à la carabine! ) Avec un chat ![]() ![]() ben, avec tout ce que j'ai lu sur ce topic, ça donne pas très envie... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (lamouetterieuse @ 27 Jun 2004, 00:23) ![]() ![]() Parfois si ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 226 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 589 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 25 Jun 2004, 23:01) Ah zut : mon chat pue de nouveau ! Quels rebondissements ! ![]() En fait c'est le collier antipuces qui pue(ce). C'est bien la peine de s'emm*** à lui donner un bain si c'est pour lui mettre un truc qui pue autour du cou ![]() Attention, mon chat a été malade à cause d'un collier anti-puce trop efficace (et qui puait beaucoup - le collier, pas le chat !!!!) QUOTE (armeur H @ 25 Jun 2004, 20:48) pour ma chatoune j'utilisais plutot des petites ampoules bleues (frontline) que tu mets dans le creux des épaules (là où le chat ne peut pas se lécher). C'est bien plus efficace que le collier anti-puces qu'elle retirait victorieusement après quelques menues acrobaties. C'est tout à fait exact. Le collier n'est efficace qu'une ou deux semaine, pendant qu'il pue ![]() Ce message a été modifié par jacques38 - 26 Jun 2004, 23:47. -------------------- Mac Studio / M1 Max / Sonoma / 32GO / 1 TO / IIyama PL-X4071UHSU / Logitech MX Keys + Anywhere MX2s + Logitech Brio
Mini M1 (2020) / Sonoma / 16GO / 512 GO / IIyama PL-X4071UHSU / Logitech K750 + Anywhere MX2s + Logitech C920 / Caldigit TB4 Element Hub + OWC Thunderbolt 3 Pro Dock / Kanto iPair 5 / ... Mini i7 3,2GHz (late 2018) / Monterey / 32GO / 1 TO / IIyama PL-X4071UHSU / Belkin Thunderbolt 3 pro Dock / Logitech BCC950 + K750 + Anywhere MX + Z5400 THX / e-gpu Razer Core + Radeon Vega 56 Mini i7 3,0GHz (late 2014) / Catalina / 16GO / Intel 660p nvme 1TO + Crucial MX500 1TO / 2x Acer EB321HQU / Logitech C910 + K750 + Anywhere MX2 (Amz) / Yamaha YAS-106 / Asus Bluray BW-16D1HT MacBook Air (mid 2012) / Catalina / 8GO / SSD Transcend 480GO JetDrive520 / Dell 27" U2713HM / Belkin Express Dock 2 / Magic Mouse Mini i7 2.3GHz (late 2012) / Mojave / 16GO / Raid0 2x SSD Crucial MX500 512GO / LG 34" 34UM88P / Belkin Express Dock / Logitech C910 + K750 + Anywhere MX + Soundman X1 + bluray SD-8107-U3 Mini i7 Server 2,0GHz (mid 2011) / HighSierra / 16GO / Raid0 2x SSD Crucial MX200 512Go / LG 34" 34UM95 / Samsung Bluray SE-506AB-TSBD / Belkin Express Dock / Logitech C910 + K750 + Anywhere MX G5 Bipro 1.8 / Leopard / 4GO / 1,5TO + 2TO / X800xt / 2x Dell 24" / Acard Raid0 2x SSD Corsair Nova2 V60 60GO / iSight G4 Sawtooth (450) / GigaDesigns 1,8 GHz / Leopard / 1GO / PowerColor Radeon 9800Pro / 2x120GO / Acard AEC-6280M + 2x200GB eMac G4 / Leopard / 1GO / 80 GO Hackintosh2 en cours de montage : ASRock Z270m Extreme4 / Intel Core i7-6700K @4,8 GHz / 4x G.Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz / 2x Intel 760P NVMe 500GO Raid0 / Sandisk Ultra III 960GO / MSI Radeon RX-570 OC 8GO / Be Quiet! PurePower 10CM 600W + DarkRock TF / OpenCore ... mais ayant acheté un Mac Studio, je ne finirais sans douite jamais :( |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Pour les pigeons -->le sel sur la queue, comme disait ma mémée
![]() Après, le dressage pour le voyage ![]() Mais revenons au chat sent-il encore ?? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
Vu ce qu'il se met dans le cornet, ça m'étonnerai pas
-------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE (jacques38 @ 27 Jun 2004, 00:42) Attention, mon chat a été malade à cause d'un collier anti-puce trop efficace (et qui puait beaucoup - le collier, pas le chat !!!!) pas de chat, pas de puces ![]() Ils avaient juste oublié de mentionner "anti-chats" efficace contre ... les puces ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'tais absent tout le we. Trop longtemps en fait.
- Bud : Le collier c'est effectivement pas génial surtout qu'il déteint un peu. Mai bon il est censé durer 8 mois, Tigrou le supporte très bien et il a effectivement un élastique. Après ça je passerai à ta solution. Le vermifuge a été administré comme tu l'indique et finalement ça n'a pas été si difficile. Je ne voulais pas l'habituer au thon parce que c'est bon c'est le steak de la mer et après le thon les croquettes sont bien fades (merci la Mouette). - ArmeurH : Oui le collier es gros, bien est-ce le chat qui est petit ? ![]() - Dulrich : Non ce n'est pas futil, tu as raison et si je ne le fait pas pour le chat, je le ferais de toutes façons pour mes enfants. - Vener : le pull est en cours de fabrication pour l'hiver prochain ![]() - Tom25 : oui il a un élastique, le collier ![]() - Gasy : pareillement ![]() - Brune : pas de zoophilie sur les forums ![]() - Jacques38 : Ton avatar ne donne pas très envie d'avoir un chat ![]() - Triskel : Mon chat ne sent plus... que le collier antipuces ![]() - Ctr-Alt-Suppr : Tu en as d'autres des photos compromettantes comme celle là ? ![]() Il va très bien, merci pour lui ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Gradignan (Sud Ouest) - France Membre no 10 902 ![]() |
Au fait, pour tous ceux qui veulent les avantages du chat sans les inconvénients : ici
Faut juste les laver une fois par mois si vous jouez avec souvent ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (Mister euGene @ 28 Jun 2004, 11:08) Au fait, pour tous ceux qui veulent les avantages du chat sans les inconvénients : ici Faut juste les laver une fois par mois si vous jouez avec souvent ![]() mignons, mais ça risque de pas faire très peur à mes pigeons.... Plus sérieusement, vu qu'il existe des répulsifs anti chats et chiens, pour pas se faire bousiller les plates bandes amoureusement travaillées par Mère-Grand, est ce que quelqu'un sait si le répulsif anti pigeon existe? Euh, en fait, est-ce que ça a un odorat les pigeons ? (j'aime faire progresser ma culture scientifique ! ) ![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
D'après ce que j'ai pu observer à la gare Montparnasse par exemple, je ne pense pas qu'un répulsif efficace existe : ce sont de vrais cochonneries.
Je crois que tu as exactement le choix, du plus simple au plus compliqué à : - Un chat (j'te prête Tigrou en stage de 15 jours si tu viens le chercher ![]() - Un rapace (et puis dans le métro, ça a de la gueule quand tu te trimballes avec un faucon pèlerin au bras (pas de geste déplacé à ton égard) ![]() - La carabine à gros sel mais là, ta cours va vite devenir un bain de sang (beuark). Tu peux essayer les CD d'AOL suspendus par des fils mais les pigeons sont tellement habitués aux agressions visuelles en ville que je doute fort de l'efficacité. Bon courage ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 28 Jun 2004, 22:32) Tu peux essayer les CD d'AOL suspendus par des fils mais les pigeons sont tellement habitués aux agressions visuelles en ville que je doute fort de l'efficacité. Oui mais la ça serait plutôt une agression logicielle. Pour plus d'efficacité, je recommande plutôt les CD de Windows. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 28 Jun 2004, 21:48) QUOTE (Perplexe @ 28 Jun 2004, 22:32) Tu peux essayer les CD d'AOL suspendus par des fils mais les pigeons sont tellement habitués aux agressions visuelles en ville que je doute fort de l'efficacité. Oui mais la ça serait plutôt une agression logicielle. Pour plus d'efficacité, je recommande plutôt les CD de Windows. Tout de suite on en vient aux armes bactériologiques avec utilisation des derniers virus a propagation exponentielle! Je dis stop a la course aux armements!!! ![]() -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (brune @ 28 Jun 2004, 21:21) Euh, en fait, est-ce que ça a un odorat les pigeons ? (j'aime faire progresser ma culture scientifique ! ) ![]() Bonne question. Je ne sais pas moi non plus ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (http://www.colombophiliefr.com/Lupourvous/LupourvousJan.htm)
Jusqu'à ce que l'on découvre, dans les années 80, que les pigeons voyageurs, comme le saumon qui remonte le courant pour revenir mourir dans son torrent natal, naviguent aussi - et peut-être surtout - en se fiant aux odeurs. Et qu'ils deviennent incapables, une fois privés de leur petit nez, de rentrer chez eux. GIYF ![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 29 Jun 2004, 23:52) QUOTE (http://www.colombophiliefr.com/Lupourvous/LupourvousJan.htm)
Jusqu'à ce que l'on découvre, dans les années 80, que les pigeons voyageurs, comme le saumon qui remonte le courant pour revenir mourir dans son torrent natal, naviguent aussi - et peut-être surtout - en se fiant aux odeurs. Et qu'ils deviennent incapables, une fois privés de leur petit nez, de rentrer chez eux. GIYF ![]() ah ben ça ça fait sérieusement avancer la question, un grand merci à toi! Non seullement maintenant je pourrais crâner en plaçant ça ds une conversation ![]() vu que je peut pas avoir de chat (je vous l'avais caché jusqu'ici pour ne pas me faire exclure de ce topic, mais je suis allergique aux poils de chats...), peut- être qu'une simple odeur de chat pourrais faire fuir mes pigeons? J'aurais donc un service à te demander, Perplexe (ou les autres), pourrais tu m'envoyer du jus de chat? ![]() Je ne temande pas de mettre Tigrou ds le mixer, juste de me garder l'eau du bain si tu sévis à nouveau... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Brune, pour ton allergie, pas de problème: il existe des chats sans poils
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (brune @ 30 Jun 2004, 22:23) QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 29 Jun 2004, 23:52) QUOTE (http://www.colombophiliefr.com/Lupourvous/LupourvousJan.htm)
Jusqu'à ce que l'on découvre, dans les années 80, que les pigeons voyageurs, comme le saumon qui remonte le courant pour revenir mourir dans son torrent natal, naviguent aussi - et peut-être surtout - en se fiant aux odeurs. Et qu'ils deviennent incapables, une fois privés de leur petit nez, de rentrer chez eux. GIYF ![]() ah ben ça ça fait sérieusement avancer la question, un grand merci à toi! Non seullement maintenant je pourrais crâner en plaçant ça ds une conversation ![]() vu que je peut pas avoir de chat (je vous l'avais caché jusqu'ici pour ne pas me faire exclure de ce topic, mais je suis allergique aux poils de chats...), peut- être qu'une simple odeur de chat pourrais faire fuir mes pigeons? J'aurais donc un service à te demander, Perplexe (ou les autres), pourrais tu m'envoyer du jus de chat? ![]() Je ne temande pas de mettre Tigrou ds le mixer, juste de me garder l'eau du bain si tu sévis à nouveau... ![]() Brune, pour ce qui est de mixer Tigrou, je ne suis pas certain que mes enfants apprécient ![]() En ce qui concerne l'eau du bain, elle sent plutôt le mixa bébé. Je crois que la meilleure solution pour toi, serait d'en tuer un (pigeon) et d'exposer son cadavre dans ta cours : ça dissuadera peut-être les autres ![]() Bon pour les pigeons, je ferais des recherches sur Google demain, s'ils sont sensibles aux odeurs, on doit bien pouvoir trouver un répulsif efficace. Bonne nuit meublée de roucoulements ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
brune, concernant ton allergie, sache que c'est à la salive de chat que tu es allergique, laquelle est fort bien représentée dans la pilosité de l'animal étant donné son passe-temps favori.
Évites donc le contact avec le jus de chat, je te conseille plutôt d'essayer la désensibilisation. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 14 Nov 2002 Lieu : Paris / Compiègne Membre no 4 674 ![]() |
Mon chat va très bien, et oui il faut leurs donner des traitements.
Sinon mon colloc pue, je fais comment ![]() Pour les pigeons achètent un épouvantail ou un furet, ou met des enceintes avec des sons de chats ok je sors ......> ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 30 Jun 2004, 22:06) brune, concernant ton allergie, sache que c'est à la salive de chat que tu es allergique, laquelle est fort bien représentée dans la pilosité de l'animal étant donné son passe-temps favori. j'adore ce topic, je me cultive à mort! je renonce donc dorénavant aux léchouilles de chat... Sinon pour les pigeons, j'ai pensé à leur diffuser la starac' en boucle, il faut juste que je trouve où télécharger ... Ca, chuis sûre qu'ils ont une audition, vu leurs roucoulades incessantes... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (brune @ 1 Jul 2004, 20:45) Sinon pour les pigeons, j'ai pensé à leur diffuser la starac' en boucle, il faut juste que je trouve où télécharger ... Ca, chuis sûre qu'ils ont une audition, vu leurs roucoulades incessantes... Oui mais ça les traumatiserait à vie, ça ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 17 Jan 2004 Lieu : 68 (a coté de mulhouse) Membre no 13 489 ![]() |
QUOTE (Perplexe @ 22 Jun 2004, 23:37) Salut (c'est bien le bon forum pour poster ça, non ? ![]() Bon j'ai adopté un petit chat très mignon que mes enfants ont délicatement nommé "Tigrou" sans se soucier de savoir si on est dans l'année des T ou des K : ils s'en foutent. Il est plutôt sympa ce chat, courageux, surtout de supporter ma fille de 4 ans qui le manie à sa façon ! Très mignon mais il pue. Je veux bien qu'il s'installe sur le clavier de mon Ti mais bon, quant on l'a sous le nez on sent bien son parfum de félin urbain. Je vais tout de même pas lui donner un bain ? Qu'est ce que je peux faire ? Px j'en avait un qui s'appelait comme ca ![]() merde il est mort desolé moi je te sugere la machine a laver a 70° ca devrait etre bon lol -------------------- Macbook pro 13 touchbar - i5 3.1 Ghz - 16 Gb ram - ssd 256 Go
Hackintosh Server rack 2U - i7 7700k 4.2 Ghz - 16 Gb ram - M.2 256 Go - Wd red 4To - Raid 5 WD red 32To Onduleur APC rack 1500VA Apple tv 3 + Plex Iphone 62 64 GB A venir : Ecran LG 32UD99 + Onduleur 850VA |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (brune @ 1 Jul 2004, 20:45) Sinon pour les pigeons, j'ai pensé à leur diffuser la starac' en boucle, il faut juste que je trouve où télécharger ... Ca, chuis sûre qu'ils ont une audition, vu leurs roucoulades incessantes... Ça réglera certes le problème des pigeons, mais tu risques de créer un autre problème: les voisins ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 13:17 |