![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Fais ctrl-click sur ton avatar et fais : Reload Image.
C'est paske ton ancien avatar est dans la cache de ton navigateur. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre... Membre no 1 003 ![]() |
Mon avatar il est en rapport avec mon speudo qui lui même est en rapport avec un Topic. mais j'vais pas vous refaire tout le topo.
Bon, les bases des causes et des conséquences sont posées. d'abord j'avais directement pompé le smiley "Thanks" et puis, vu qu'ça semblait trop simple, un p'tit jab se prosternant. Ensuite j'avais pris un avion qui vous arrivait sur la tronche mais vu kia eu les événements qu'on sait... j'ai trouvé judicieux de le changer pour un mec mis en orbite dans l'espace ( toujours en rapport avec le topic du début que je veux pas vous refaire le topo) y'en a qui dorment là... et puis j'en ai eu marre de tourner en rond ( il était un peu lourd aussi faut dire :oops: ) alors j'ai opté pour un Ninja. Finalement je lui ai arrangé la tronche avec un casque Mac Classic de ma conception pour resister aux épreuves que vous font subir les modéros-extrémistes. j'crois bien que j'en ai pas fini avec cette avatar car déjà je sens la puissance démoniaque de mes.....AAAARGGH !...viiite mes cachets ! -------------------- PB 17". T68i. G5 dual+ATI 9800, le tout en Airport et bluetooth, que du bonheur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE Fais ctrl-click sur ton avatar et fais : Reload Image.
C'est paske ton ancien avatar est dans la cache de ton navigateur. merci, merci, ca s'est arrangé (je ne pensais pas qu'IE gardait si longtemps une image en cache) -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
à chercher dans ce topic !
MAJ pour les feignants ![]() ![]() Evidemment c'est Magnum alias Tom Selleck dans la série culte des années 80 Magnum p.i. (p pour private, i pour investigator = détective privé bien sûr en français) et la deuxième image, Jonathan Quayle Higgins alias John Hillerman qui tient une dinde en plastique dans la main ![]() Les deux images, c'est comme qui dirait le yin et le yang, une histoire de dualité, Magnum sans Higgins, c'est pas possible. A l'origine, je n'avais mis que l'image de Magnum, mais, suite à une petite remarque d'Anthony dans un énième topic sur Nancy powaa (© [taz] 2002), j'ai rajouté Higgins, et puis finalement, c'est très bien comme ça !!! Il va sans dire que je suis fan de la série :fou: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
pour l'occase, j'ai chercher un avatar:-)
qui reconnais? -------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
ça serait pas dès fois Dungeon Master, sur ATARI 1040 STF ???
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : sous le soleil du midi Membre no 3 264 ![]() |
Mon avatar c'est :
1) je dessine mal 2) j'avais les cheveux verts y'a 6 mois 3) :saoul: :fou: -------------------- M...., je crois que j'ai planté
G4 867mhz + 22" et autres bricoles |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Plus fort que moi, dès que l'on me filme lors d'une fête, il faut que je montre mon c
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
moi, c'est Lode Runner, ce jeu mythique ou le bonhomme gagne du fric. c'est mon rêve! un rêve d'adolescent!
-------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Ben moi c'est simplement ma voiture bien-aimée. 8)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Montréal, Québec Membre no 3 148 ![]() |
B'en, moi, c'est Elvis Gratton, tel que vu sur www.elvisgratton.com/poulin.html
Elvis Gratton, c'est un personnage de ciné québecois incarné par l'acteur Julien Poulin. Elvis Gratton, c'est une parodie, un caricature pas très gentille du Québecois moyen. Très moyen. C'est une exagération malheureusement crédible de tout ce qui est mauvais, inconséquent, «cheap», innocent, lésé, naïf et autrement dégoûtant de la société Québecoise. Malheureusement perçu comme une comédie plutôt que comme une regard sur la société, le film (composé d'une collection de sketches) est devenu un culte au Québec et, au fil d'une quinzaine d'années, à forcé le producteur et son acteur à en faire une suite: «Elvis Gratton II: miracle à Memphis». Allez sur www.elvisgratton.com pour tout les détails de ce film. Ceci est assez pour vous «enculturer» -------------------- Apple //c, NeXT Station Color, NeXT Cube (+Dimension), Mac SE, Mac II (rev A), LC, LC II, 5215, 5215CD, 7100/66, 8600/200, iMac DV/SE 400, G4 450 bipro, iMac Intel bipro 2ghz, iPhone (en oublis-je?)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 733 Inscrit : 1 Nov 2001 Lieu : Suisse Membre no 1 175 ![]() |
QUOTE ça serait pas dès fois Dungeon Master, sur ATARI 1040 STF ???
presque, c bien dungeon master mais j'y jouais sur amiga... des nuits entières à essayer de gagner des niveaux, j'avais bricoler un "tir automatique" sur mon joystick qui n'en avait pas, je plantais mes perso devant une porte et je les faisaient taper pendant que je regardais un film, fallait pas oublier de revenir devant l'ordi de temps en temps afin de nourrir l'équipe, sans quoi> dead! mon meilleur souvenir de jeu vidéo ! j'avais complétement oublié. merci le lanceur du tread ! -------------------- Jibu
Mini 2018 - imac27 mi-2011 ci7 (carte mère hs) - mini 2012 - Cube 1Ghz - A4060ppc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 5 Jul 2001 Lieu : Quelque part entre ici et là-bas Membre no 466 ![]() |
Ah le gros tricheur!!!! :wink:
M'enfin, j'ai cru voir quelque part sur le web qu'un clone de DM avait été fait en java.... je vais essayer de le retrouver!! ![]() Sinon, en ce qui concerne mon avatar, c'est probablement le personnage secondaire le plus délire que j'ai vu dans un film!! 8) -------------------- * iMac 24" Core2Duo 2,93GHz - 4Go - 640Go - Radeon 4850
* MacbookPro 13" 2,53HGz - 4Go * Iphone 3G 16Go, iPod Classic 80Go * NAS Synology DS-209 2x1To + Linksys WRT320N |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
ben moi, c'est simple, pour me foutre de la gueule du nouveau G4 que je trouve tres... special, un peu "Airforce one Ultra rotor 747" un peu comme l'eMac d'ailleurs..., ben j'ai pris des pizzas sur google images et puis j'ai ouvert mon cher ami photoshop et voili !
![]() -------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Nogent sur Seine Membre no 2 469 ![]() |
C'est une jante de ma datsun de 79 si vous etes sage il y en aura un autre bout bientot
-------------------- Passions: Les vielles Datsun 280 ZX , la restauration de Maisons Historiques , le Mac et plein d'autres choses innavouables.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE Ah le gros tricheur!!!! :wink:
M'enfin, j'ai cru voir quelque part sur le web qu'un clone de DM avait été fait en java.... je vais essayer de le retrouver!! ![]() Sinon, en ce qui concerne mon avatar, c'est probablement le personnage secondaire le plus délire que j'ai vu dans un film!! 8) je dirai meme qu'il casse la baraque avec sa nourriture pour l'hiver.... -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Mon avatar je l'ai trouvé sur ele Web. Il m'a bien plu et puis je suis un peu surfer aussi. Je devrai un peu l'amélioré avec la temps...
-------------------- |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
moi c'est facile : respectez ma put### d'autorité sinon je vous latte les couil###!!!!!!!!
auparavant, le singe de Metal SLug 3 version custom avec un AK-47 (l'uzi, c'est caca). et voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 6 Jul 2002 Lieu : Dijon Membre no 2 850 ![]() |
appelez moi hazuki.
RYO hazuki. et là mon autorité si tu la respectes pas c'est double blow dans la tête ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE moi c'est facile : respectez ma put### d'autorité sinon je vous latte les couil###!!!!!!!!
auparavant, le singe de Metal SLug 3 version custom avec un AK-47 (l'uzi, c'est caca). et voilà ![]() tu oublies le schtroumpf à lunette ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Mon avatar est simplement là pour que ça bouge!!!! Et les gants sont utililes pour se protéger des agressions...
![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : chnord Membre no 2 610 ![]() |
j'ai fait le mien moi-même (on pourra pas m'accuser de plagia ou de vol de ©). Il va à l'encontre des avatars bien léchés, hyper colorés que l'on voit un peu partout. Il est mal fait (bien que...). On pourrait même dire qu'il est moche.
![]() En régle général, j'aime bien aller à contre courrant :wink: -------------------- Si vous pensez que tout va bien, c'est que vous n'avez pas bien regardé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
moi c pas compliqué, c le logo de mon groupe favori, Dream Theater.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Mon nouvel avatar, c'est un Yak (un vrai de chez vrai) que j'ai photographié dans la partie indienne de l'Himalaya. Je faisais une expé là-bas, et pendant la marche d'approche pour atteindre le camps de base du sommet, un soir, vers 17h00, alors que le brouillard nous encerclait (ca faisait 2 jours que ca flottait comme pas possible) ben j'entends un bruit dehors (de la tente). Je sors de mon sac de couchage, ouvre l'avant-toit de la tente et me retrouve quasiment nez-à-nez avec un Yak qui léchait goulument la toile de la tente! Bon, je sais pas lequel des deux a eu le plus peur, mais j'ai quand même eu le temps de sauter sur mon appareil de photo et de faire quelques petites photos avant qu'il ne se sauve...
30 min après, il y en avait 4 qui rodaient autour du camp: on "squattait" le seul point d'eau des environs... -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Tours Membre no 2 095 ![]() |
Ben un peu que Dungeon Master c le meilleur jeu du monde!!!
Zo kath Ra! euh ben mon avater je crois que je l'ai volé a un gras du forum... :oops: -------------------- iMac 17" 1.8/160/1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE moi c pas compliqué, c le logo de mon groupe favori, Dream Theater.
![]() DT powaaaaaaaaaa ( surtout le live "once a live time" ) ![]() ![]() bon OK, ya aucun rapport avec le sujet.....jmité -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE moi c pas compliqué, c le logo de mon groupe favori, Dream Theater.
![]() DT powaaaaaaaaaa ( surtout le live "once a live time" ) ![]() ![]() bon OK, ya aucun rapport avec le sujet.....jmité MAJ : j'hallucine ou ya plus la fonction "effacer" ? -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE euh ben mon avater je crois que je l'ai volé a un gras du forum... :oops:
![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Tours Membre no 2 095 ![]() |
oops! :oops:
-------------------- iMac 17" 1.8/160/1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 8 Apr 2001 Lieu : Chaiyaphum Membre no 120 ![]() |
Moi, j'ai mis l'icone de Pitbull Pro pour pas qu'on oubile Hotline, faire un serveur c'est facile, pourtant, plus ça va et moins il y a en a.
Alors quand vous me voyez, pensez à développer Hotline, ce serait bête de laisser dépérire aux mains des brigands ce qui était une si belle comunauté de MACusers. -------------------- Lenovo Thinkpad X1 Yoga gen4 4K
Asus Rampage V Edition 10 - i7-6850K - EVGA RTX3080 - Acer Predator X34 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 03:22 |