![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
heu... mon avatar, c'est moi mais en perso SouthPark
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
Moi, j'ai été ému en voyant ce canard pleurer,...Donc voilà
-------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
L'histoire de mes avatars est celle de mon pseudonyme... instable.
![]() EDIT : fallait pas m'en parler, je viens de changer. ![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 11 Dec 2006, 19:27. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
Quand j'ai découvert MB et que j'ai posté avec émoi pour la 1er fois, je n'avais pas d'avatar. Il m'a fallu 3 mois pour en choisir un et comme je n'étais pas doué du tout j'ai décidé que ce serait une vache. Animal placide, pas très fut-fut mais sympathique: c'est tout moi ça!!!!
Depuis je change d'avatar tous les 6 mois et je choisis toujours une vache -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 03:22 |