![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 009 Inscrit : 31 Oct 2001 Membre no 1 169 ![]() |
QUOTE tu vas où ?
Dans un magasin qui s'appelle le boulevard de la bd à Lyon. Y en avait quelques exmplaires en albums reliés semi-durs. Mais comme je t'ai dit le style était beaucoup plus simpliste que ton avatar, et les couleurs carrément unies (Hellboy était tout rouge ![]() QUOTE sinon pour le style, Mignola est le digne héritier (avec Steve Rude) du grandissime Jack Kirby.
J'irai voir ça ![]() -------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE eheheheheh :D
Lanitron !! tzouaaaaaaaaaaaaa Fulguropoing !!!!!!!!!!!!!!! zslaaaaaaaaaaaaaaaaaash Asterohache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zckuiiiiiiiiiiik Pauvre fou :fou: ! Ce tas de ferraille nommé Goldorak n'aurait jamais tenu 30sec face au géant BioMan (version 1) armé de sa SuperMeza !!! :diable2: :diable2: -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Mon avatar, c'est un mantra (un mantra: une phrase mystique dans le bouddhisme, qui, lorsqu'elle est prononcé plusieurs fois, permet d'accumuler des vertus, une sorte de prière) d'Avalokiteshvara, boddhisatva de la compassion (bodhisatva: on pourrait le comparer très grossièrement à un Saint ou à un Martyre dans la religion catholique). Alors ce mantra, est le plus connu du bouddhisme (on le prononce "Om Mani Padme Hum"): on peut le rencontrer sur les chemin (des mur de pierres gravées avec ce mantra, que l'on appelle "mur de Mani"),
Sa signification: Om et Hum, on pourrait dire que ce sont des syllabes qui mystifie la phrase (bon la signification est quand même plus complexe, mais la, je simplifie). Mani, signifie "joyau": c'est une méthode qui permet aux êtres sensibles de réaliser leurs souhaits et Padme signifie "lotus", sybole de la sagesse. En résumé, Om Mani Padme Hum est l'union d'une méthode et d'une sagesse qui va aidé à transformer son corps, esprits et paroles impurs en corps esprits et paroles purs... J'ai choisi cet avatar, car je suis allé au Ladakh faire de la montagne (au nord de l'inde). Le Ladakh est une région majoritairement bouddhique (il y a énormément de réfugiés tibétains) et depuis ce voyage, je me suis énormément intéressé à cette religion... voilà... ![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
Ha ouais :diable2: :diable2: :diable2:
Je te rapelle juste : Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être humain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes :star: Mais ca c sans compter sur le soutien de Alcor et son Alcorak : Cabrille ! Retournement ! Accrochage ! je nai pas dit moi dernier mot ! :diable2: :diable2: :diable2: [b]Planitron ! Missiles Gamma ! Mégavolts ! Spyrogyre ! Alors on fait moi les malin les chochottes ! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Bon ca ira pour cette fois ... mais recommencer pas ! paske sinon je sort Venusia ! :pouces: -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
![]() ![]() -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
Merci BigManu de m'avoir indique ce topic...
J'en profite pour dire que mon avatar est tout simplement une caricature de moi. C'est peut-etre egocentrique mais j'assume pleinement mon egocentricité... ![]() (au passage, je croyais que les avatar etaient limités à 80x80 pix, mais il y en a des plus gros a ce que je vois???) -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
au fait, je vote Goldorak, le seul dessin annimé qui ait berce mon enfance
Les Bioman sont des [b](CENSURE) (en bon anglais ne devrait on pas dire "biomen" ![]() -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
on peut aussi dire Biouman (cf les inconnus...)
|
|
|
![]()
|
|
puisqu'on en est la avec mon egocentrisme, vous avez droit a la caricature complete:
![]() hehe -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
C'est une autocaricature???
-------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
pour Mad_Fr > http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=9145
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 009 Inscrit : 31 Oct 2001 Membre no 1 169 ![]() |
LOL !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE au fait, je vote Goldorak, le seul dessin annimé qui ait berce mon enfance
Les Bioman sont des [b](CENSURE) (en bon anglais ne devrait on pas dire "biomen" ![]() ![]() ![]() ![]() Je parlais du géant Bioman, pas des nains Biomen au fait :roll: -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Voila un debat digne de ce nom !! Merci encore ! ![]() ![]() ![]() PS : Sharp tu parle des Bioman une fois assemble dans leurs super robot Atomique ? -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
QUOTE QUOTE au fait, je vote Goldorak, le seul dessin annimé qui ait berce mon enfance
Les Bioman sont des [b](CENSURE) (en bon anglais ne devrait on pas dire "biomen" ![]() ![]() ![]() ![]() Je parlais du géant Bioman, pas des nains Biomen au fait :roll: Et les gars vous avez oublié SPECTROMAN? Concerant mon avatar,je suis fan de KISS,pas complètement taré non+. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
juste pour répondre à la question de la signature de Mad_fr ...
qui a déjà pu résister à faire le con sur un siege pivotant ?? :saoul: :fou: -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
QUOTE juste pour répondre à la question de la signature de Mad_fr ...
qui a déjà pu résister à faire le con sur un siege pivotant ?? :saoul: :fou: Arf lol c'est bien vrai c'est même humainement irrésistible ![]() -------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Drole le mp3
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
le miens m'a tout de suite plus kan je suis tombé dessus ( enfin c plutot elle qui m'est tombé dessus
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Pour ceux qui ne l'auront pas reconnue, mon avatar est une version SD de Rei d'Evangelion, le pur-manga-de-la-mort...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bon j'ai fait un peu de ménage dans ce forum pour qu'il retrouve son but original.
Pour la suite des aventures d'Anita, allez là : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=10286 -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
au fait, ca doit avoir un rapport avec l'avatar, comment on change le titre sous le nom. "macbidouilleur d'or" en autre chose... (la j'ai pas d'idee mais il est 2h30 alors la nuit porte conseil)
-------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
[size=7][/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
J'ai choisi mon avatar (je crois que j'en ai parlé dans "les merveilleuses avantures d'Anita au pays des hommes") pour être en rapport avec l'endroit où je vis. 8)
Mais je ne voulais pas de palmier (utilisé par ailleurs par un autre MacBidouilleur basé aux Antilles) Ce petit lézard est un margouillat. Il hante les maisons, bouffant les moustiques. :diable2: Celui-ci est rose. Il y en a des blancs aussi. En fait, si on les regarde de près, ils sont en fait presque translucides, c'est assez curieux. On pourrait croire qu'ils sont en caoutchouc. Bon, le problème c'est qu'ils chient un peu partout. Et puis il y a le cri du margouillat, indescriptible (quoi qu'il pourrait faire penser au cri de la pie, en moins fort) Voilà. 8) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et puis il y a le cri du margouillat, indescriptible (quoi qu'il pourrait faire penser au cri de la pie, en moins fort)
Voilà. 8) tu veux pas essayer de nous enregistrer ce cri, je suis tres intrigué maintenant -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ben, j'ai pas le matos pour le faire.
En plus, dans mon appart, il doit y en avoir un ou deux, mais ces petites bêtes sont assez timides (quand tu habites plutôt dans une maison, tu peux en avoir une trentaine.) Et le margouillat crie plutôt la nuit. Je ne trouve pas de meilleure comparaison que celle que je te propose. Mais si ça te turlupine autant, tu peux te renseigner auprès de jace_stknights, qui habite ici ou keaps, qui y est passé Et il doit y en avoir d'autres ! 8) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
domage, le son de folie: original et naturel en meme temps...
bref, a propos des avatar, j'ai un pb: j'ai changé mon avatar et chez moi je vois toujours le meme. Hier, j'etais chez un pote et je suis allé sur le forum, je voyais mon nouvel avatar??? vous voyez quoi vous??? -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
le nouveau
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
c'est puissant l'avatar "isabelle Alonso" -__-
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE le nouveau
![]() je vois tjrs l'ancien?????? ![]() ![]() ![]() ![]() certaines choses me depassent dans ce monde binaire... -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 03:22 |