![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 076 Inscrit : 16 Dec 2002 Membre no 5 167 ![]() |
... salut
ben mon mon avatar à moi cest pas mon mien, même que jen ai déja changé deux fois en huit jours que je viens ici, le premier cétait moi sur la plage, maintenant cest un tableau dun peintre magnifique, mais si jamais ça gêne que jutilise mon avatar pour montrer des trucs, il suffit de me le dire et je mettrai un bon pict bien stable, mais je trouve ça bien de renouveler sa vitrine, bon, cest pas tout, je dois vous laisser et je vous souhaite bien des choses, à plus tard... -------------------- Co-fondateur et Administrateur de l'U.P.L.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Les fameux marteaux de The Wall
![]() ça amènera de l'eau au moulin de certains, puisque c'est un symbôle du totalitarisme dans le film :roll: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Si on comprend pas le mien et bien tanpis pour vous !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Pour les mélomanes avertis (enfin, ceux qui aiment le trip-hop) j'ai pas besoin d'expliquer. Pour les autres, c'est la couverture du premier album de Massive Attack, j'ai nommé Blue Lines!!! Cet album était déjà une petite révolution en 1991, lors de sa sortie, et est toujours une référence dans le monde trip-hop/électro! A écouter absolument!
Juste Sharpshooter, c'est qui sur ton avatar??? J'ai pas réussi à reconnaitre (bien que ton rang me donne bien un indice...) :wink: -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Pour ma part, je ne sais pas qui est l'avatar de Sharp. Par contre, je peux t'assurer que ce n'est pas lui qui s'est attribué ce rang (comme pour moi: "on" me l'a attribué; qui ? pourquoi ? mystère...)
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Pour l'avatar de Sharp, une petite recherche sur Google avec son titre nous donne des renseignements :wink:
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
J'avais donc bien deviné qui est la jeune personne sur l'avatar de sharp
![]() J'avais d'abord penché pour Alanis Morisette, mais j'ai eu un doute horrible à cause de son rang... ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE Par contre, je peux t'assurer que ce n'est pas lui qui s'est attribué ce rang (comme pour moi: "on" me l'a attribué; qui ? pourquoi ? mystère...)
Pattt voyons, tu ne devrais pas prendre ça au premier degré, c'est juste une manière rigolotte de rendre grâce à ta précieuse collaboration anti-trolls ![]() Pour mon rang ce qui est marrant c'est que les nouveaux venus ne savent pas forcément que je suis modéro, tout comme pour gotchi avec son "MacBidouilleur de Nancy" ![]() On rira bien si BigManu finit par mettre en oeuvre son idée de prendre comme titre "Vlad Dracul du forum" ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
vlad dracul?
Quel est cette chose? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE vlad dracul?
Quel est cette chose? a rapprocher avec dracula.... -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
Je vois mal bigmanu en vampire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
http://www.dreamsmith-graphics.com/wizglass/vlad.html
[b]Vlad Dracul was the father of Vlad the Impaler Ca fait partie de sa fixation sur le supplice du pal ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Juste Sharpshooter, c'est qui sur ton avatar??? J'ai pas réussi à reconnaitre (bien que ton rang me donne bien un indice...) :wink:
quoi t'as jamais vu le clip "de la gamine"?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
AU fait le sujet c'est les avatars, pas les goûts musicaux des autres 8)
-------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
les goûts musicaux...
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
bon ben j'ai changé d'avatar
pour l'endroit ou j'aimerai etre actuellement au lieu de paris sous la grisaille a+++ -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE les goûts musicaux... Eh bien, ouvre donc un topic là-dessus dans "divers" ! ![]() ![]() ![]() Sharp: t'inquiète pas, je prends bien mon rang personnalisé. ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Tiens, Flo, t'as changé d'avatar ? (exit la petite panthère)
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE http://www.dreamsmith-graphics.com/wizglass/vlad.html
[b]Vlad Dracul was the father of Vlad the Impaler Ca fait partie de sa fixation sur le supplice du pal ![]() plus de renseignement sur Vlad Dracul Tepes, mon idole ![]() http://www.khm.at/system2E.html?/staticE/page1748.html QUOTE He was called "the Impaler and was especially well-known for the extraordinary cruelty with which he waged defensive warfare against the Turks...
A prominent focus of their accounts is Vlad Tepes bloodthirstiness, which led him to set to the torch entire regions along with their inhabitants and to impale men, women and children. The ruler thought up a variety of terrible methods of killing his enemies, but he became a vampire only in 1897 in Bram Stokers novel Dracula. huhuhu.... extraordinary cruelty... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tiens, Flo, t'as changé d'avatar ? (exit la petite panthère)
Oui il faut bien changer de temps en temps .La petite panthère est partie se reposer .Ca ne veux pas dire que je ne suis plus féroce ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Hehe, maintenant que j'ai un avatar, je peux enfin poster dans ce topic
![]() Le mien, c'est pas tres complique a comprendre, C'est mon nouveau Titi qui pete des flammes (bon, pour l'instant il est en reparation pour modem defectueux mais il reviendra bientot). Avec 101%, il est pret a tout ![]() [edit] voici mon avatar du moment: ![]() [/edit] Je lisais tout le topic quand je me suis dit quelque chose: quel dommage, certaines personnes on change d'avatar donc leur explication ne vaut plus rien. Il faudrait que chacun mette l'image en question dans le message, ce serait chouette ![]() Alors j'en profite et je mets le mien dans mon message ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je lisais tout le topic quand je me suis dit quelque chose: quel dommage, certaines personnes on change d'avatar donc leur explication ne vaut plus rien. Il faudrait que chacun mette l'image en question dans le message, ce serait chouette
![]() oui c'est une bonne idée :wink: [MAJ]mon avatar de Noël 2002 :wink: [/MAJ] ![]() et un topic y faisant référence... http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...pic.php?t=23245 -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Maintenant faut trouver un moyen pour que tout le monde le fasse. Parce qu'au rythme ou ce topic grossit, dans quelques jours mon post ne sera plus qu'un parmi les autres que presque personne ne lira :roll:
Ya pas un modero qui passe par la avec une idee de genie? ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Le Tampon, La Réunion. Membre no 165 ![]() |
Bah moi c'est assez simple en fait et vous l'aurez deviné seul je pense.
Au début j'avais mis le logo de ma ( future ) boite ![]() Pis un jour le film est sortis et mon avatar était né ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 035 Inscrit : 12 Feb 2002 Lieu : Nice Membre no 2 035 ![]() |
Mon avatar est tout simplement l'image du héro du Manga Bastard!! dont mon pseudo est inspiré... Dark Schneider. 8)
J'adore ce personage, sa personnalité, son charisme et sa force. ![]() -------------------- iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz - 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz - NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM - SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05) - Sierra Powered (OSX 10.12.3) LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To Disques Dur Backup 8 To (WD Caviar Green) NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0) Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK) iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
le mien, c'est un autoportrait
![]() -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 28 May 2002 Lieu : Lille Membre no 2 574 ![]() |
Et ben le mien, c'est la petite vache logo du label anversois Heavenhotel.
Il s'agit d'un label fondé par Rudy Trouvé, guitariste/songwriter/peintre/expérimentateur belge, qui a bossé entre autre sur le premier album de dEUS (cf le topic sur dEUS). -------------------- MacBook 2Ghz (2Go RAM, 320Go 7200t/min) aka "Gros Blanc" + G5 mono1,8 (1Go RAM, DD 160+300Go, BT, Airport) + FreeboxHD/routeur +
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
bin la mienne a peu d'histoire....elle fait inlassablement les memes mouvements depuis des mois et des mois, la pauv'.......
personne pour la consoler ? O:) -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 9 Jan 2003 Lieu : Boisgervilly Membre no 5 527 ![]() |
Ben moi, c'est le logo du site que j'ai mis en place avec des potes de ma promo. C'est pour l'instant seulement un forum phpBB2 (Comme ici) mais quand on sera motivé et qu'on aura du temps, on mettra autre chose ...
![]() J'ai juste modifié le logo pour qu'il ne soit plus animé et qu'il rentre dans le 80x80 ... Juste pour info, mon avatar sur l'autre site, c'est Safari ... -------------------- MacBook Pro M1
|
|
|
Guest_glider_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE ... si jamais ça gêne que j'utilise mon avatar pour montrer des trucs, il suffit de me le dire et je mettrai un bon pict bien stable, mais je trouve ça bien de renouveler sa vitrine...
Moi c'est pareil, j'arrive pas à me décider à en garder un, et j'ai pas arrété de changer. Mais bon, il me plait bien ce petit ventilateur ![]() Et en plus il fait pas de bruit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 08:19 |