![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Ouaip je passe mon temps à poser des questions indiscrètes. Après les pseudos je la joue avatar.
![]() Alors c'est quoi l'histoire de vos avatars ? Pour moi c'est simple, je suis un fan de BD anglo-saxonne. J'ai commencé par Calvin de la célébrissime BD Calvin et Hobbes. Un cours passage par Hobbes avant de tomber sur ce splendide Hellboy du surdouesque Mike Mignola. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bah moi c po dur, c un taz mon avatar
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 119 ![]() |
Pour moi, comme je l'ai dis dans le post sur les pseudo, je suis un fan de Depeche Mode et l'avatar est tiré de la dernière tournée de ce groupe (c'est un écran qui balancé des vidéos pendant le concert).
-------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
J'ai toujours été un sale gosse
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 19 Nov 2001 Lieu : Chantilly 60 Membre no 1 337 ![]() |
![]() "De la musique avant toute chose, Et pour cela préfère l'Impair Plus vague et plus soluble dans l'air, Sans rien en lui qui pèse ou qui pose." ... Paul Verlaine -------------------- "Tout devrait être rendu aussi simple que possible, mais pas plus simple!" [img]http://forum.macbidouille.com/images/smiles/thefingerred.gif[/img]
Einstein |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 119 ![]() |
C'est super, on a élevé un peu plus la discussion.
Un peu de poésie que diable :diable2: . Bravo Lookkool ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
"Life is full of surprises
"It advertises nothing "Nothing" "What i am trying to do "What i am trying to say "I'm not trying to tell you "Anything you didn't know "When you woke up today" Et çà Ultramac101, c'est dans quoi ? ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et çà Ultramac101, c'est dans quoi ?
![]() NOTHING Album Music for the Mases 1998 chez Mute Record Musiques et paroles de Martin Gore Disponible en live dans l'album 101 (CD 1) 5 Remixes officiels (Bien plus en réalité) "Come with me into the trees we lay on the grass And let hours pass Take my hand come back to the land let's get ayay just for one day ...................." "Let me hear you make decision without your television" :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
Pardon ce n'est pas 1998 mais 1988 Et pardon pour l'anglais (je ne suis pas une brute dans cette langue) @+ -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "Come with me
into the trees ...................." "Let me hear you make decision without your television" Stripped - Black Celebration - 1986 :wink: Je suis fan aussi (et de l'OM accessoirement). ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
moi, de 2 choses l'une, je manque d'originalité, 2 comme des fois y'a des gens ici qui prennent mal ce que je dit et qui me trouvent provocateur, je met les gens en garde (c'est comme le X a la tele)
|
|
|
![]()
|
|
Ca fait plaisir BigManu (ca fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul :cry:) .
dysonner avec ton avatar t'es un peu le NTM de Macbidouille :wink: @+ -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE Ca fait plaisir BigManu (ca fait toujours plaisir de ne pas se sentir seul :cry:) .
dysonner avec ton avatar t'es un peu le NTM de Macbidouille :wink: @+ c'est pas un compliment je frappe pas les femmes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
moi c'est edika
je voudrais bien expliquer pourquoi j'ai choisis edika mais c'est impossible (du moins pour moi ) faut connaitre edika et apprecier c'est tout. non en fait j'adore la bd en general gotlib maester binet reiser ,plein d'autres aussi tintin blake&mortimer les humanoides associés...(je dois avoir 300 ou 400 bd a la maison mais bon pas trop difficille a obtenir car 5 personne sur 6 dans la famille lisent des BDs ) Edika occupe une place a part car son style ressemble a aucun autre et puis il planche vachement des problemes informatique surtout pour les cables de conection d'ecran mac sur une megadrive avec un cable atary bref un vrai bidouilleur ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE y'a des gens ici qui prennent mal ce que je dit et qui me trouvent provocateur c'est pas un compliment je frappe pas les femmes Je voulais dire dans la virulence des propos (pour le reste, je ne me permettrais pas :non: :non: ) En plus c'est bien le sens de ton avatar (NTM était peut-être un mauvais exemple, je te l'accorde... Tu préfères Rage again the machine ?) @+ :wink: -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 529 ![]() |
Dés que quelqu'un a un problème j'accours arme au point.
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
J'avais avant un gif animé de www.tranceaddict.com :
![]() Maintenant... vous l'avez reconnu mon avatar j'espere ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 484 Inscrit : 7 May 2001 Lieu : Paname Membre no 221 ![]() |
Ouéééééééé ! cool ! Des fans de DM ! En plus d'aimer le Mac ! 8)
Je suis allé les voir en concert à BERCY en octobre dernier : top mega super cool ![]() NB : d'ailleurs si kkun sait comment le capturer ce brave streaming .... :wink: PS : Ah oui au fait pour l'avatar, bin rien de spécial ... juste un pirate qui ricane ! ![]() DEPECHE MODE RULEZZZZZZZZZZZZZZ ! -------------------- SITE WEB PHOTO : http://www.keaps.fr
- iMac 27 Alu Core i5 2,7 GHz ( OSX 10.8 + W7 ) - iMac 21 Core 2 Duo 2.16 Ghz ( OSX 10.7.3 ), - MacBook Pro 15" - 2.2 GHz i7 - 8 Go/500 + SSD - OS X.7.3 + W7 - AlienWare Aurora R4 |
|
|
![]()
|
|
:up:
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Down !
![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
J'adore ton nouvel avatar Keaps. :clap:
Et tu sais pourquoi. Pour les autres : voir les posts un peu plus haut. -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
mon avatar juste car il me plaisait.
ma signature car j'ai un message à faire passer -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
T'as eu quoi comme problème avec ce vpciste?
-------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE mon avatar juste car il me plaisait.
ma signature car j'ai un message à faire passer Héhé pour être passé, il est passé ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
eheheheheh
![]() Lanitron !! tzouaaaaaaaaaaaaa Fulguropoing !!!!!!!!!!!!!!! zslaaaaaaaaaaaaaaaaaash Asterohache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zckuiiiiiiiiiiik Et oui le legendaire Goldorak de messieu Go Nagai ! :star: J'ai toujours ete fan du prince Actarus ! Alors moi je voudrais juste a passer un message a tout les mechants de Vega et autre Golgoth Attention a vot' c*l :up: -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
Yeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 009 Inscrit : 31 Oct 2001 Membre no 1 169 ![]() |
Moi, bah juste histoire de déconner, surtout que j'ai dû lire un playboy dans toute ma vie, mais j'aime bien le logo du lapin à nud papillon ... BigManu au passage une fois je t'avais demandé justement pour ton avatar et tu m'avais dit que c'était hellboy, depuis je suis allé me fournir chez mon marchand de comics habituel et c'est clair que c'est fort ! Mais à ce que j'ai vu le style du dessin a beaucoup évolué, surtout d'après ton avatar, moi ce que j'en ai lu c'est un style assez simple et grossier (mais néanmoins super).
-------------------- · Macbook Pro i7 2,4GHz · 1To · 16Go · Monterey · iMac G3 450MHz · 120Go · 512Mo · 10.3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
Une petite demo pour epater la galerie ! :star:
[voix d'Actarus le prince d'Euphor] Voltogyre ! Transfert ! Autolargue ! Fulguro-poing ! Météopunch ! Hélicopunch ! Pulvonium ! Missiles Bêta ! Achiliochoc ! Cornofulgure ! Rétrolaser ! Clavycogyre ! Opto-fisseur ! Astérohache ![/voix d'Actarus le prince d'Euphor] etat du golgoth apres tout ca >> :pleur2: aye :pleur2: ouye :pleur2: etat des habitant de la terre >> :clap: ouais :clap: Alors attention a vous Golgoth et autre racaille extraterrestre ! :diable2: :diable2: :diable2: C la qu'on se dit ke le pov' Actarus a du en avoir des extinction de voix ! -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ...depuis je suis allé me fournir chez mon marchand de comics habituel et c'est clair que c'est fort ! Mais à ce que j'ai vu le style du dessin a beaucoup évolué, surtout d'après ton avatar, moi ce que j'en ai lu c'est un style assez simple et grossier (mais néanmoins super).
tu vas où ? sinon pour le style, Mignola est le digne héritier (avec Steve Rude) du grandissime Jack Kirby. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi j'ai trouvé ca au hasard d'un site.
Le coté gore de PacMan m'a fait marrer: adopté :roll: |
|
|
![]() ![]() |