![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(mat @ 16 Sep 2005, 19:15) c'est pas ton site perso! ![]() [right][snapback]1325006[/snapback][/right] Il y a aussi "pros" dans le titre du sous-sujet ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ah j'avais pas vu
je lis pas les sous-titres! désolé je retourne danser sur chic http://216.66.69.90:8004 -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 23 Jan 2005 Lieu : Valencia - Espagne Membre no 31 469 ![]() |
-------------------- Communication et production graphique Valencia Espagne
Plein de vieux coucous Apple (MacPlus, Performa, 4400, Imac, PwBk G4, avec du Quark, Indesign, Adobe, Freehand, Flash) et de la fab et de l'impression of course. |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
t'es de mauvais poile mat?
-------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Lille (Ennevelin) Membre no 13 197 ![]() |
Hello,
Voici la version 2 de mon site. ![]() Pour un néophyte et ce malgré des moments de grande solitude, quand rien ne va comme on le veut, je trouve le résultat fidèle à mon idée de départ. (Voir images la!.) Encore deux, trois bricole et cest OK. -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Y'a effectivement des petits trucs techniques qui peuvent être améliorés mais c'est pas mal du tout.
Juste une petite question... tu es dans quelle région? Tu ne devrais pas l'indiquer? -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Lille (Ennevelin) Membre no 13 197 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 19 Sep 2005, 23:25) Y'a effectivement des petits trucs techniques qui peuvent être améliorés mais c'est pas mal du tout. Juste une petite question... tu es dans quelle région? Tu ne devrais pas l'indiquer? [right][snapback]1329115[/snapback][/right] Je suis à Lille (page chef en bas). Je travail sur une meilleur visibilité de ma situation géographique. Je suis preneur pour les trucs techniques à améliorer. Par avance merci ![]() -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Tu peux déjà mettre ton adresse dans contact...
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
bonjour Soget
impeccable mais -je mettrais des cadres blancs plus fins autour des photos -pourquoi un demi-ascenceur -que vient faire Apple ici ? -et sur la première version quelques photos me semblaient trop saturées. cordialement, didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Salut Didierr,
Merci pour les remarques. Mais mon prochain site est là. je modifie ma signature. Désolé. ![]() -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 18 Mar 2005 Lieu : Angers Membre no 35 463 ![]() |
Je mets le mien, gardez à l'esprit en le visitant que c'était surtout pour moi l'objet d'apprendre à programmer en html, plus un peu de PHP petit à petit. J'ai donc fait très peu de PAO et tout codé à la main dans le notepad
![]() http://mangepatate.free.fr/ Les photos seront refaites dans les mois qui viennent, j'ai eu des soucis de matos ![]() -------------------- Macbook blanc
iPad 32Go Macbook Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
QUOTE(soget @ 21 Sep 2005, 21:38) Salut Didierr, Merci pour les remarques. Mais mon prochain site est là. je modifie ma signature. Désolé. ![]() [right][snapback]1332122[/snapback][/right] C'est normal que la taille de la poilce du menu change quand on est dessus? Je trouve pas ça tres classe. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Je suis assez d'accord avec toi.
![]() Mais, je ne trouve pas de chose qui fasse vraiment tilt. -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
QUOTE(soget @ 23 Sep 2005, 10:48) Je suis assez d'accord avec toi. ![]() Mais, je ne trouve pas de chose qui fasse vraiment tilt. [right][snapback]1334333[/snapback][/right] changer de couleur ? souligné ? Certains sites souligne en haut et en bas aussi A toi de voir ;-) -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(soget @ 23 Sep 2005, 11:48) Je suis assez d'accord avec toi. ![]() Mais, je ne trouve pas de chose qui fasse vraiment tilt. [right][snapback]1334333[/snapback][/right] C'est déjà beaucoup mieux... ![]() -------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
J'ai présenté mon travail de diplôme (dans ma signature) au jury et c'est gagné, je suis "designer en communication visuelle" sur le papier, maintenant va falloir trouver un stage ou un travail, si quelqu'un a quelque chose à me proposer autour de Genève, je suis sympa et je fais bien le café.
![]() Ce message a été modifié par jaks - 24 Sep 2005, 01:30. -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 20 Aug 2005 Membre no 44 194 ![]() |
Felicitations !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
Les félicitations sont de mise en effet, bravo, bienvenue dans le monde du travail
![]() C'est sympa, on travaille avec des gens plus ou moins sympa, on y gagne de l'argent (l'etat se sert au passage), on evolue, on s'ameliore, on continue d'apprendre chaque jour en bref, que du bohneur ![]() Bonne chance pour la suite ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Emmbe @ 23 Sep 2005, 11:07) QUOTE(soget @ 23 Sep 2005, 11:48) Je suis assez d'accord avec toi. ![]() Mais, je ne trouve pas de chose qui fasse vraiment tilt. [right][snapback]1334333[/snapback][/right] C'est déjà beaucoup mieux... ![]() [right][snapback]1334364[/snapback][/right] Merci ![]() QUOTE(mikado @ 23 Sep 2005, 11:04) QUOTE(soget @ 23 Sep 2005, 10:48) Je suis assez d'accord avec toi. ![]() Mais, je ne trouve pas de chose qui fasse vraiment tilt. [right][snapback]1334333[/snapback][/right] changer de couleur ? souligné ? Certains sites souligne en haut et en bas aussi A toi de voir ;-) [right][snapback]1334359[/snapback][/right] J'ai testé plusieurs couleur sans vraiment en trouver une qui me convient. ![]() Je viens de faire une modif avec souligné pour voir. Merci pour votre aide. ![]() -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
C'est sympa souligné je trouve
![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Pareil je trouve ça tres bien comme ça.
2 choses à améliorer celon moi, le fond qui je trouve est pas top (mais bon c'est peut etre une question de gout) et qui ne va pas avec le reste du site; le site n'est pas centré au milieu de la page. -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
salut
pour le texte je mettrais que le texte, par contre une police moins sobre. pour le déssert, il me semble un peu simple pour un cuisinier, il ne montre pas un savoir-faire. couleurs un peu saturées pour moi sinon c'est parfait comment fait -on le papier-peint vert? A+ didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(didierr @ 24 Sep 2005, 09:07) comment fait -on le papier-peint vert? Beau site bravo ![]() Jette un oeil sur le site de www.k10k.net, il faut arriver a trouver la bonne sections, mais il y en une qui s'appele "pattern" quelque chose.. et là, tu trouvera des exemples.. souvent tres reussi.. par contre, je pense pas que l'on puisse les utiliser sur un site commercial sans l'accord de son créateur.. A + -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 22 Sep 2005 Membre no 46 470 ![]() |
voila une petite experimentation realisée avec un ami italien sur le tthème de la fin du travail...ben oui, un jour, grace a nos merveilleuses machines, les Hommes ne travailleront plus...il faut bien l'admettre.
c'est une version brute...les "ornements" arriveront plus tard. http://www.gigole.it/workover (attention il n'y a pas de lien sur la homepage) p.s si vous ne comprenez rien c'est presque normal... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 20 Aug 2005 Membre no 44 194 ![]() |
tres interessant!!!
version brute a conserver je pense meme s il y a pas encore les "ornements" beau taff! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
simon* t'as un site EE à nous montrer ?
didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(didierr @ 24 Sep 2005, 13:01) simon* t'as un site EE à nous montrer ? Argh ![]() EE = Expression Engine c'est ça ? Que j'ai réalisé moi, pas encore (vu que je travaille essentiellement avec des boites web qui se charge du développement avec des produits "maison") mais je vais bientôt terminé le premier.. celui d'une "pépinière d'associations" essentiellement porté sur le théâtre et la danse.. Sinon, il faut regarde le site pmachine pour ce faire une idée.. ipodlougne est réalisé avec EE, et a 1 millions de visiteurs uniques par moi.. pas mal non ? ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
j'attends
de toutes façons je ne vois pas de concurrent. ce que je recherche c'est produit bien foutu, ou mon investissement en temps ne sera pas perdu. une des fonctions qui m'intéressent beaucoup par exemple c'est des billets ou galerie du site avec mot de passe, le chargement par lot d'images dans des articles est intéressant si on peut le développer. mais tu es toujours séduit ? didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(didierr @ 24 Sep 2005, 16:21) j'attends de toutes façons je ne vois pas de concurrent. ce que je recherche c'est produit bien foutu, ou mon investissement en temps ne sera pas perdu. une des fonctions qui m'intéressent beaucoup par exemple c'est des billets ou galerie du site avec mot de passe, le chargement par lot d'images dans des articles est intéressant si on peut le développer. mais tu es toujours séduit ? Si il y a des centaines de concurrents ![]() +> cmsmatrix Mais perso, j'essaye de n'utiliser que EE, pour arriver a en faire quelque chose dans un futur proche ![]() Sinon, avec un peu de competence en Php (mais je sais que c'est pas ton metier, ni le miens..) tu peux arriver a faire de belle choses avec TextPattern/WordPress/MT.. Haaa les sites persos ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 03:06 |