![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(mat @ 15 Jul 2005, 08:27) je pense que c'est de l'ironie et une pointe d'humour de la part d'emmbe, il est belge tu sais
tu chercherais pas la discorde a tout bout de champ toi? ![]() on blague! c'est de l'humour le coup des avatars, bien-sur qu'on echangera avec bone! par contre avec toi, ça va être vite lassant si a chaque fois tu pars ds de tels délires cois moi, je me sens loin d'être parfait et je tiens compte de beaucoup de ce qui se passe et dit sur ce post, même si ça ne me concerne pas directement certes l'ego est un peu fort démesuré mais ce n'est qu'un "costume" enfin [right][snapback]1238406[/snapback][/right] les mots sont pourtant bien là trop facile de retourner sa veste même si tout est relatif. La discorde? je suis juste incapable de ne pas répondre pourtant je bride le fond de ma pensé. le coup des avatars on sait on est pas crétin sauf que si bone dit stop vous m'avez saoulé respectez ou changé d'humour ce n'est pas votre jouet. échanger avec moi? ici je n'échange rien, je donne simplement et j'attend rarement. Quand a tenir compte de ce qui ce dit sur un post dont on est l'un des metteur en scène tu ne t'écorchera pas trop. edit: merci pour le lien ![]() Ce message a été modifié par Ifmy - 15 Jul 2005, 09:00. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Selket a qui parles-tu?
sinon ifmy, ton lien ds ta signature marche pas: http://www.imwgfxcom/blog/ il manque un point ![]() edit: ok, super dialogue, a+ Ce message a été modifié par mat - 15 Jul 2005, 09:00. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 15 Jul 2005, 09:59) échanger avec moi? ici je n'échange rien, je donne simplement et j'attend rarement. Quand a tenir compte de ce qui ce dit sur un post dont on est l'un des metteur en scène tu ne t'écorchera pas trop. edit: merci pour le lien ![]() [right][snapback]1238442[/snapback][/right] et tu nous fait la moral en nous disant de respecter les autres membres? je rêve!!!!! c'est un forum ici, pas un blog. de rien, si j'avais su que tu n'en avais pas besoin ps: et pui bone doit être assez grand pour se débrouiller tout seul, même face a une horde de graphistes sanguinaire. Ce message a été modifié par mat - 15 Jul 2005, 09:06. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
L'échange est induit
est tu sur que je t'ai manqué de respect? drôle de notion du respect mat -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
QUOTE vous etes un petit groupuscule sur Mb, tous là ou vous palucher maintenant que vous vous êtes jaugé. c'est triste mais bon vraisemblablement vous avez tout donner donc rien à regretter
c'est juste un peu vexant. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
à chacun sa notion du respect. quand un ami fait une connerie je le soulage pas en lui disant c'est bien ça va aller mieux et j'espère qu'il en fasse de même pour moi.
dans ce cas c'était répondre ou ne pas réponde et comme je t'ai dit je ne peux m'en empêcher ça m'agace trop ![]() ![]() C'est peut etre cru mais foncierement pas faux dut moins pour le debut ensutie cen'est qu'un coup de pied de cloture. Ce que tu n'apprécie pas et ce que les autres n'apprécie pas n'a pas le même poids on dirait -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
QUOTE vous etes un petit groupuscule sur Mb, tous là ou vous palucher maintenant que vous vous êtes jaugé. c'est triste mais bon vraisemblablement vous avez tout donner donc rien à regretter
C'est vrai que c'est pas très sympa ![]() Comme mat et moi l'avons dit plus haut, c'est un délire, l'histoire des avatars en nb, on va pas boycotter un post sous prétexte de sa saturation, seulement on essaie quand même de l'embobiner dans notre délire (normal,non ?) ![]() Perso j'ai joué le jeu, j'ai trouvé ça original et bon enfant Pour bone j'espère qu'il aura compris qu'il est le bienvenu comme tout autre forumeurs à l'avatar coloré ![]() Sur ce, à votre dispo -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 30 May 2005 Membre no 40 111 ![]() |
Moi je crois que cette histoire d'avatars n'est pas allée assez loin. Il faudrait des avatars N&B ET pixellisés.
Bon, je remets mon couteau entre les dents, j'ai un client à voir. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 13 Jun 2005 Membre no 40 829 ![]() |
[/quote] le coup des avatars on sait on est pas crétin sauf que si bone dit stop vous m'avez saoulé respectez ou changé d'humour ce n'est pas votre jouet. [right][snapback]1238442[/snapback][/right] [/quote] youhou!merci de prendre ma défense ifmy! je me sentais tellement seul! ![]() ![]() ![]() ![]() à part ca marrant le logo en couleur j'ai hésité à te le demander mais finalement non! (j'aime bien le vert cassé) t'as fait l'animation en mpg? avec quel programme? -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
QUOTE(bone @ 15 Jul 2005, 10:29) à part ca marrant le logo en couleur j'ai hésité à te le demander mais finalement non! (j'aime bien le vert cassé) t'as fait l'animation en mpg? avec quel programme? c'est du gif, tu peux la récupérer a cette adresse: http://ifmyworld.free.fr/wall/color.gif avec image ready, ou autre logiciel gérant le gif animé, flash le permet aussi ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 13 Jun 2005 Membre no 40 829 ![]() |
Merci pour l'info!
et merci ifmy d'avoir permis mon émancipation des couleur! ![]() à part ca quelqu'un pourrait il me décrire le style jacky? il en parle en page 28? ciao -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bone @ 15 Jul 2005, 10:46) à part ca quelqu'un pourrait il me décrire le style jacky? il en parle en page 28? ciao [right][snapback]1238595[/snapback][/right] Jacky, c'est le tout much, c'est un peu le genre beauf qui en fait trop, genre tuner son pc de façon a ce qu'il te prépare ton café, et que ton hamster puisse jouer à la roue pour faire tourner les ventilateurs ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
mdr... merci pour l'info salut
-------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 15 Jul 2005, 09:22) à chacun sa notion du respect. quand un ami fait une connerie je le soulage pas en lui disant c'est bien ça va aller mieux et j'espère qu'il en fasse de même pour moi. dans ce cas c'était répondre ou ne pas réponde et comme je t'ai dit je ne peux m'en empêcher ça m'agace trop ![]() ![]() C'est peut etre cru mais foncierement pas faux dut moins pour le debut ensutie cen'est qu'un coup de pied de cloture. Ce que tu n'apprécie pas et ce que les autres n'apprécie pas n'a pas le même poids on dirait [right][snapback]1238494[/snapback][/right] ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 2 Oct 2004 Lieu : ici pas loin Membre no 24 512 ![]() |
A croire que c une passion de se prendre la gueule comme ca.
![]() -------------------- MacPro Xeon 2,66Ghz - Ati Radeon 5770 1Gh - 7 G - 2 To - OS X.6 - graveur DVD Nec et Pioneer - DD alu 250Go - DELL 24" - MacbookPro 2,4Ghz - 4G - 250Go - OS X.6 - freebox HD - Ipod 5Go (first generation and still working) - Nikon Coolpix 5200 - Iphone 3G - wacom intuos3 A4 - Epson Stylus 1400 A3+ - Agfa e50 - un toit - un lit - mais plus de p'tit poussin…
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'Univers - Albert Einstein. Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. - Mahatma Gandhi |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 30 May 2005 Membre no 40 111 ![]() |
Avec tout ça, j'ai pas eu ta réponse Didierr
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 15 Jul 2005, 08:54) Le truc tu vois c'est que c'est peut etre lui qui a des choses à t'apprendre ![]() vous me faite vraiment de la peine vous etes un petit groupuscule sur Mb, tous là ou vous palucher maintenant que vous vous êtes jaugé. c'est triste mais bon vraisemblablement vous avez tout donner donc rien à regretter [right][snapback]1238379[/snapback][/right] M'enfin, Ifmy... comment tu peux démarrer sur un truc qui est dans un délire... On est dans un sujet de graphistes... Ok, on s'fait un délire de graphistes (relis le début du délire...) et ce serait cool que tout le monde joue le jeu... c'est tout. Un groupuscule... n'importe quoi... regarde l'ensemble des messages envoyés par les "membres" de ton soi-disant groupuscule et tu verras si ils sont ouverts ou fermés d'esprits. Et regarde l'ensemble de mes messages et dis moi où j'ai un jour refusé d'aider quelqu'un parce que son avatar était en couleur ou en N/B... Du rascisme avatardien, maintenant... je rêve. Relis bien ce délire et demande-toi si ta réaction en vallait la peine. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Toi relis le tout premier post et dit moi si vous suivez bien
êtes vous bien respectueux en vous accaparant le post pour en faire votre terrain de jeux? perso j'aurais bien aimé que ce post ne parte pas en sucette et conserve son but premier
ou ai-je dit que tu n'aiderais pas? qui à parlé de racisme avatrien? Ce coup si je garde le fond de ma pensé pourtant ça urge! -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 2 Oct 2004 Lieu : ici pas loin Membre no 24 512 ![]() |
QUOTE(k-zen @ 15 Jul 2005, 15:43) A croire que c une passion de se prendre la gueule comme ca. ![]() [right][snapback]1239007[/snapback][/right] ou un sport special forum -------------------- MacPro Xeon 2,66Ghz - Ati Radeon 5770 1Gh - 7 G - 2 To - OS X.6 - graveur DVD Nec et Pioneer - DD alu 250Go - DELL 24" - MacbookPro 2,4Ghz - 4G - 250Go - OS X.6 - freebox HD - Ipod 5Go (first generation and still working) - Nikon Coolpix 5200 - Iphone 3G - wacom intuos3 A4 - Epson Stylus 1400 A3+ - Agfa e50 - un toit - un lit - mais plus de p'tit poussin…
Deux choses sont infinies, l'Univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'Univers - Albert Einstein. Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. - Mahatma Gandhi |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
eh les gars faut boire frais en été et évitez les plats épicés
![]() :blink:Un groupuscule ![]() Bon par contre il serai temps de recentrer un peu le sujet maintenant ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ca c'est pas une mauvaise idée du tout!
bon vous qui êtes déja professionnels parlez nous un peu du metier d'accord? points de vus personnel,avis, situation! d'acc? SALUT -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ça recentrer le sujet... le sujet était quand même "Vos sites persos" à la base... parce que si on commence à (re)parler des points de vue de chacun, dans 5 posts, c'est de nouveau des engueulades...
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
bon ben ok! mais reparler des sites de chacun entraine les points de vus de chacuns donc des engeulades ( enfin pseudo engeulades)... si on arrive pas à dépasser cela...
bon a plus! -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
QUOTE(Ifmy @ 15 Jul 2005, 19:52) qui à parlé de racisme avatrien?
[right][snapback]1239265[/snapback][/right] Tu dis "racisme avatrien" avec sérieux ? Ecoute, au lieu de faire l'autiste, laisse vivre les choses, t'es pénible ![]() Ce message a été modifié par :..LAOUICHE..: - 17 Jul 2005, 00:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 14 Nov 2003 Lieu : Genève Membre no 11 656 ![]() |
Bonjour...
oula, j'arrive au milieu d'une ambiance électrique... j'espère qu'on ne va pas me manger... ![]() moi, je ne suis pas graphiste, mais designer... j'ai fait mes propres sites comme je pouvais, alors, svp, un ptit peu d'indulgence... ![]() un en flash (j'apprends...) et un en php (j'apprends aussi!!! ... d'ailleurs, sur certains navigateurs, c'est un peu bizarre, grrr... et sur les écrans display mac, c'est tout petit... enfin, toutes ces différences, ça m'énerve...) De plus, j'ai envie de tout refaire et de combiner flash avec php... mais ouuuuuu... j'ai comme l'impression que c'est du boulot! design expérimental: (pas au niveau du site, mais des objets!) article design plus conventionnel: page75 |
|
|
![]()
|
|
Salut, le premier est très chouette
![]() ![]() autre chose vis à vis des lcd il faut faire attention avec des couleurs très saturé, enfin le passage de l'une à l'autre plus précisement (ENTRER, rouge, vert) ca fait un décalage sur le rollover le deuxieme et plus banal. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Moi, je trouve tout ça très sympa.
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 14 Nov 2003 Lieu : Genève Membre no 11 656 ![]() |
merci à vous. mais bon... ça reste modeste, si je compare à certains sites!!!
Le deuxième site est plus que banal effectivement (page75), mais il fonctionne sur base de donnée. J'ai aucune idée comment mixer flash à une base de donnée. Est-ce que vous avez des bon tuto qui explique cela? (en français, c'est encore mieux!) Le truc que je ne vois pas aussi, c'est: en html-php, les cellules s'adaptent en fonction de la grandeur du texte qu'il y a dans la base de donnée (si on veut bien-sûr)... Est-ce que c'est possible en flash, ou bien on est condamné à faire des cadres avec des acenseurs? (que d'ailleurs, je n'ai pas réussi à faire... je n'ai pas le plug-in des acenseurs sur ma version.) merci. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
salut! perso je trouve le premier site très très chouette surtout les animation des fenêtres qui s'ouvrent! mais pourquoi avoir disposé les icônes et rubrique de manière aussi dispersée? ca ne serait pas mieux d'essayer de faire une composition avec ces objet? (ce choix est-il voulu de dispersé le tout? pk? )
enfin a part c'est avis plus qwue subjectif c très cool les objet aussi! t'as fait quoi comme école? l'écal? ciao -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 21:28 |