![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
ha ouais bien mieux
![]() ![]() tu devrais offrir la possibilité de couper le son ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
C'est pas mal... perso, j'ai un peu de mal avec la photo... t'as pas une photo un peu plus personnelle? Celle-çi fait vraiment trop banque d'image, je trouve (d'ailleurs, tu dois pas mettre un © ou quekchose dans le genre?
![]() [hors sujet...] T'as oublié de mettre les n° des barres code de ton matos dans ta signature ![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
Pour le son je pense qu'on pourrait même s'en passer, autrement je préfère nettement cette version
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Merci, merci, merci...
Pour la photo, je sais qu'elle est très impersonnelle, mais c'est exactement l'image que je cherche à renvoyer... Je vous rappelle que je souhaite toucher les PME, en conséquence je me dois de les conforter dans l'idée que ce site est digne de répondre à leurs exigences. Il faut donc que je me situe au niveau institutionnel, avec tout ce que cela comporte en terme d'image... Sinon, pas besoin de copyright, il s'agit d'une image libre de droit : tu achètes le CD et tu fais ce que bon te semble des photos. Et pour le son, je vais faire mon possible pour proposer un curseur de contrôle du niveau sonore... mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Et enfin, concernant ma signature, un modérateur m'a fait un jour une remarque à ce sujet... mais je me permettrais également de rappeler qu'un autre modérateur conseille de préciser sa configuration informatique en signature... le fait est que ma installation est plus que conséquente ![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(gilloo35 @ 20 Jun 2005, 13:50) Pour la photo, je sais qu'elle est très impersonnelle, mais c'est exactement l'image que je cherche à renvoyer... Je vous rappelle que je souhaite toucher les PME, en conséquence je me dois de les conforter dans l'idée que ce site est digne de répondre à leurs exigences. Il faut donc que je me situe au niveau institutionnel, avec tout ce que cela comporte en terme d'image... [right][snapback]1200552[/snapback][/right] Je ne suis pas sûr qu'une PME a envie d'avoir une image impersonnelle alors que out le monde veut de plus en plus un boulot personnalisé... mais bon, c'est un autre débat. Si c'est voulut, alors, c'est ok. QUOTE(gilloo35 @ 20 Jun 2005, 13:50) Et enfin, concernant ma signature, un modérateur m'a fait un jour une remarque à ce sujet... mais je me permettrais également de rappeler qu'un autre modérateur conseille de préciser sa configuration informatique en signature... le fait est que ma installation est plus que conséquente ![]() [right][snapback]1200552[/snapback][/right] C'est vrai... mais savoir que tu as un 1 onduleur APC 1500 VA & 3 onduleurs Cyberfort 500 VA & 3 parasurtenseurs Infosec UPS System... je ne sais pas si ca va aider... ![]() Pas facile, la communication, comme métier, hein? ![]() Ce message a été modifié par Emmbe - 20 Jun 2005, 13:16. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
et toi ta signature!
MDR! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 20 Jun 2005, 12:13) .../... Je ne suis pas sûr qu'une PME a envie d'avoir une image impersonnelle alors que out le monde veut de plus en plus un boulot personnalisé... mais bon, c'est un autre débat. Si c'est voulut, alors, c'est ok.../... .../... Pas facile, la communication, comme métier, hein? ![]() Je n'écris pas que je propose aux PME de leur attribuer une image impersonnelle... du tout, du tout... simplement, et ceci afin de les toucher, je fais en sorte que l'illustration sensée les symboliser soit impersonnelle... justement pour en toucher le plus grand nombre... Bien évidemment, le travail que je leur vends est du sur mesures, fait à la main ![]() Et oui, je le confirme, la communication est très très difficile, surtout lorsque l'on utiliser le langage écrit... il est très aisé de comprendre tout autre chose ou de se tromper sur le ton que l'on a voulu employer... -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
euh... moi je comprends pas très bien ce que vous proposez... je veux dire le site a un aspect visuel tellement froid et (comme ont déja dis les autres) impersonell, avec le cervaux en logo en plus... je ne suis pas sur que c'est très representatif pour la communication visuelle... On dirait plustôt un remix entre un labo scientifique qui fait de la recherche génétique et une sécte... enfin bon, ce n'est qu'un avis... si non, un autre truc qui ma toujours gonflé, c'est de mettre des offres avec des prix comme si notre boulot on pourrais l'acheter au kilo... menu site internet style tourne dos avec entrée et dessert+café... ça me deprime...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Le cerveau est effectivement là pour donner un look scientifique... c'est ce que j'étais... avant
![]() Sinon, peut-être que mettre les prix en avant, ça gonfle ceux qui sont de la profession, mais c'est ce qui intéresse le client... il suffit de réfléchir un peu : t'imagines le site de la redoute ou de matériel.net ou celui d'amazone où toutes les prestations seraient proposées sans les prix ? Et en plus, un commercial serait obligé de venir te voir pour en discuter ! En ce qui me concerne, quand je "vends" un CMS, je vends l'intrerfaçage graphique et la formation à son utilisation, et pour ce genre de prestations, oui, on peut considérer que c'est un plat du jour + dessert ou entrée, voire un menu à la carte. Le système est tellement bien fait que je sais dans quoi je m'engage en terme de temps et de prestations. J'ai tout modélisé. Par contre, il va de soit qu'un site réalisé sous Dreamweaver, avec une créa sous Photoshop, le devis correspondant va dépendre essentiellement du profil psychologique du client (facile ou difficile) et du cahier des charges qu'il est sensé me communiquer... Même si ma philosophie, c'est faire du joli, et surtout que j'en sois fier... je fais en sorte (ou j'essaye) de me rapprocher le plus possible de ce qui intéresse le client. De ce fait, je viens à peine de me mettre au marketing ![]() Ce message a été modifié par gilloo35 - 20 Jun 2005, 16:02. -------------------- ***************************
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
Avant que je ne m'enfonce dans cette discussion et que je ralles comme d'habitude, juste une question, c'est quoi exactement ce que tu proposes à tes clients? De la communication visuelle? De la conception graphique? De la strategie? Du développement informatique? Je ne suis pas sur de bien comprendre? C'est quoi exactement du "CMS"???
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 20 Jun 2005, 15:15) Avant que je ne m'enfonce dans cette discussion et que je ralles comme d'habitude, juste une question, c'est quoi exactement ce que tu proposes à tes clients? De la communication visuelle? De la conception graphique? De la strategie? Du développement informatique? Je ne suis pas sur de bien comprendre? C'est quoi exactement du "CMS"??? [right][snapback]1200816[/snapback][/right] Je propose a mes client hypothétiques d'optimiser leur communication visuelle, car tu seras d'accord avec moi, rares sont les PME qui se débrouillent seules qui communiquent de manière potable. D'un autre côté, mes clients habituels me font bosser sur de l'interfaçage d'applications, de l'illustration (très rare) et sur des documents papiers classiques (plaquettes, pub, annonces presse, sucette, 4x3, etc). Le marketing, c'est juste pour me permettre de "me vendre mieux"... c'est tout Et un CMS est un Content Management System, ou Système de Gestion de Contenu. Tous les grands groupes et grands média utilisent cette technologie, mais généralement, tes grands comptes ont payé à l'époque leur prestataire informatique une fortune (sans déconner). Aujourd'hui, les CMS sont passés dans le domaine public, sont gratuits et la plupart d'entre eux n'ont rien à envier à ces CMS réalisés sur mesure il y a quelques années. Le fait est qu'un CMS permet de réaliser un site internet entier, sans aucun près-requis, si ce n'est tapper au clavier, connaître la fonction copier-coller, ainsi que l'arborescence de son DD afin d'être en mesure d'y trouver le fichier considéré... et c'est tout. Personnellement, j'en ai retenu un qui est bleuffant de facilité, tant en terme de gestion et de production de contenu, qu'en terme d'habillage de l'interface graphique. Je continue a tester d'autres CMS (ça me prends pas mal de temps) mais pour l'instant, je demeure fidèle au même. En résumé, un CMS est la solution idéale pour réaliser un site internet proposant un contenu éditorial fort, où les mises à jour quotidiennes sont de mises. -------------------- ***************************
|
|
![]()
|
|
¿¿¿client hypothétiques, l'interfaçage d'applications, CMS, PME...??? Je suis désolé, mais je ne comprends toujours rien...
[EDIT] eh, mat! dis moi ton site tu l'as fait comment? Ce message a été modifié par dezyderio - 20 Jun 2005, 16:51. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Dezyderio, je viens d'aller sur ton site... bein il est franchement très très très en dessous des réalisations que tu y montres, qui elles sont toutes très très très réussies !!! Mais pourquoi as-tu choisi ce look totalement avant-gardiste et parfaitement illisible. On dirait un dr jekyll et Mr hyde de la PAO !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 20 Jun 2005, 15:49) ¿¿¿client hypothétiques, l'interfaçage d'applications, CMS, PME...??? Je suis désolé, mais je ne comprends toujours rien... Tu le fais exprès ? ![]() Poser, Bryce, etc... ces applications ont un look très particulier... et bien on me demande de réaliser des looks pour des applications dont je conçois également l'ergonomie (le comment du pourquoi il faut cliquer ici et pas ailleurs) ![]() Bon, pour les autres termes, tu as google ou ton dico préfé. ![]() -------------------- ***************************
|
|
![]()
|
|
hehehe... je prends ça en tant que compliment! Mais dis moi, d'un coté tu le trouves très peu reussi graphiquement mais d'un autre côté tu dis qu'il a un look avant-gardiste... pas très coherent...
[EDIT] mais tant qu'on y est je vais profiter du fait qu'on aborde mon site... Faire un site personel montrant ses boulots quand on est graphiste, faire sa propre identité visuelle, son papier à lettre, sa carte de visite etc. est quelque chose de très difficile. Moi même je fais le mien depuis bientöt deux ans... Et je suis passé d'un site flash plustôt travaillé à qc de plus en plus basique jusquà maintenant ou il est devenu 100% html, sans mis en page, sans fond...ce qui ne veut pas dire pas de graphisme, puisque l'absence de design graphique est un design en soit même... bon je veux pas dire que je suis content avec ce que j'ai reussi à faire jusqu'à maintenant, ni que je considere qu'il soit fini ou abouti... Je suis autant satisfait avec mon site actuel que j'étais avec mon tout premier... J'ai toujours l'impression que ça ne va pas et que je peux/devrait faire mieux... actuellement je me demande quel fond serai mieux... http://dezyderio.free.fr/index.html ou http://dezyderio.free.fr/index_2.html le premier est disons plus conceptuel, graphiquement il me parrait plus interessant, peut-etre est il plus intelligent, je ne sais pas... le deuxieme me semble plus lisible et plsu coherente par rapport au reste de mon identité visuelle, qui est très basique. Presque pas de mise en page, pas deffets, n&b d'un coté, une couleur fluo (rvb) de lautre... C'est pas mon identité qui doit donner envie... ni mon site, ce sont mes travaux. Pas la presentation, mais le contexte. Je n'essaie pas de vendre un produit avec mon site ou mon identité visuelle, elle n'est pas obligé d'etre allechante comme un pack de gateaux... elle doit etre visible et sauter à lil, deranger ou intriguer, le but est de communiquer, pas de vendre. La selection se fait ensuite tout seul. Comme ça, cela m'evite de bosser avec des clients qui risquent de me prendre la tete... c'est ceux qui sont curieux et comprennent mon approche, qui ont la même sensibilité qui m'ineressent... (sans vouloir offenser ceux à qui deplait mon site et mes travaux et qui ont peut-etre just un gôut different du mien) Si vous avez donc un avis constructif et intelligent, une remarque interessante et reflechis, cela me ferait plaisir de l'entendre! Ce message a été modifié par dezyderio - 20 Jun 2005, 17:53. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 20 Jun 2005, 15:59) hehehe... je prends ça en tant que compliment! Mais dis moi, d'un coté tu le trouves très peu reussi graphiquement mais d'un autre côté tu dis qu'il a un look avant-gardiste... pas très coherent... [right][snapback]1200895[/snapback][/right] Pour moi, l'avant-gardisme est élitiste la plupart du temps... et en terme de communication visuelle, il dessert (toujours selon moi) le message qu'il est sensé faire véhiculer. C'est une manière de voir qui m'est toute personnelle (je ne cherche à convaincre personne). -------------------- ***************************
|
|
![]()
|
|
bon, à part le fait que je trouve rien d'avant-gardiste dans mon site, ne pense tu pas que l'avant-gardisme peut-etre le message lui même?
...puis, il n'y a pas de reponse universelle à une question ou un sujet, si non il pourrais pas exister des centaines de tableaux sur le même sujet... chaqu'un a sa façon d'approcher les choses et trouve finalement son publique, celui qui recherche sa façon de rependre(ou de poser une question)... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 20 Jun 2005, 16:58) bon, à part le fait que je trouve rien d'avant-gardiste dans mon site, ne pense tu pas que l'avant-gardisme peut-etre le message lui même? Bien évidemment, mais là où je voulais en venir, c'est que ton site, à mon sens, ne reflète en rien la qualité de tes réalisations. QUOTE(dezyderio @ 20 Jun 2005, 16:58) ...puis, il n'y a pas de reponse universelle à une question ou un sujet, si non il pourrais pas exister des centaines de tableaux sur le même sujet... chaqu'un a sa façon d'approcher les choses et trouve finalement son publique, celui qui recherche sa façon de rependre(ou de poser une question)... [right][snapback]1200971[/snapback][/right] Je suis entièrement d'accord ![]() -------------------- ***************************
|
|
![]()
|
|
QUOTE(gilloo35 @ 20 Jun 2005, 18:02) QUOTE(dezyderio @ 20 Jun 2005, 16:58) bon, à part le fait que je trouve rien d'avant-gardiste dans mon site, ne pense tu pas que l'avant-gardisme peut-etre le message lui même? Bien évidemment, mais là où je voulais en venir, c'est que ton site, à mon sens, ne reflète en rien la qualité de tes réalisations. [right][snapback]1200983[/snapback][/right] -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(dezyderio @ 20 Jun 2005, 16:59) sans vouloir offenser ceux à qui deplait mon site et mes travaux et qui ont peut-etre just un gôut different du mien [right][snapback]1200895[/snapback][/right] oki donc je peux le dire Dézi je trouve ça super laid et je j'aimais vraiment ton ancien site... Mais bon c'est les goûts et les couleurs. [EDIT] bon je vais quand même essayer de faire des remarques constructives plutôt que de donner mon avis sans rien justifier. Je trouve que ton fond à la photoshop complique vraiment tout et empèche la lecture. La typo utilisée pour DEZI... n'est pas vraiment appropriée non plus. Je sais pas on dirai un truc de séries Kung fu des années 80 ![]() ![]() Je sais pas !! je pige vraiment pas ta démarche. Autant je ne suis pas d'accord avec la conception du graphsime de mat (tu le sais on en a assez discuté ![]() Mais là... Là vraiment je pige pas Explique moi si j'ai pas tout compris comme ça je dormirais un peu moins c... ce soir PS : On est ok hein je prétends pas que ton site est nul et les miens sont géants je veux juste savoir. D'ailleurs je soumets pas mes sites et je ne les soumettrai pas parce que des critiques sur mon travail j'en ai toutes la journée donc je garde mon petit jardin ![]() ![]() Ce message a été modifié par lau_de_lille - 20 Jun 2005, 19:44. |
|
|
![]()
|
|
oki donc je peux le dire Dézi je trouve ça super laid et je j'aimais vraiment ton ancien site... Mais bon c'est les goûts et les couleurs.
ah bon? lequel? QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 19:33) [EDIT] bon je vais quand même essayer de faire des remarques constructives plutôt que de donner mon avis sans rien justifier. bonne idée... [right][snapback]1201094[/snapback][/right] QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 19:33) Je trouve que ton fond à la photoshop complique vraiment tout et empèche la lecture. ce nest pas vraiement son but de rendre le texte pls lisible... et ce nest pas un fond mais plustôt labsence du fond...[right][snapback]1201094[/snapback][/right] QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 19:33) La typo utilisée pour DEZI... n'est pas vraiment appropriée non plus. approprié? hehehe! qu'est-ce que t'en sais? sur quoi est-ce que tu fond ça?[right][snapback]1201094[/snapback][/right] QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 19:33) Je sais pas on dirai un truc de séries Kung fu des années 80 montre moi UN film de kung fu qui utilise une typo de ce genre!![]() [right][snapback]1201094[/snapback][/right] QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 19:33) Et le fond blanc autour des lettres n'arrange rien non plus je t'assure que si, j'ai essayé sans...![]() [right][snapback]1201094[/snapback][/right] QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 19:33) Je sais pas !! je pige vraiment pas ta démarche. ben oui, essaye de relire ce que j'ai ecris un peu plus haut...[right][snapback]1201094[/snapback][/right] QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 19:33) Autant je ne suis pas d'accord avec la conception du graphsime de mat (tu le sais on en a assez discuté je suis assez daccord avec toi... moi aussi je prefere son site à ses boulots... ![]() [right][snapback]1201094[/snapback][/right] QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 19:33) Mais là... Là vraiment je pige pas ben oui, pourtant j'ai limpression d'avoir été clair...Explique moi si j'ai pas tout compris comme ça je dormirais un peu moins c... ce soir [right][snapback]1201094[/snapback][/right] QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 19:33) PS : On est ok hein je prétends pas que ton site est nul et les miens sont géants je veux juste savoir. mais tu sais, tu peux le trouver nul, c'est pas grave...[right][snapback]1201094[/snapback][/right] QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 19:33) D'ailleurs je soumets pas mes sites et je ne les soumettrai pas parce que des critiques sur mon travail j'en ai toutes la journée donc je garde mon petit jardin chaqu'un son truc... moi j'ai bien tes photos prises avec ton lomo... (enfin pas toutes... ![]() ![]() [right][snapback]1201094[/snapback][/right] ![]() Ce message a été modifié par schlum - 21 Jun 2005, 08:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 30 May 2005 Membre no 40 111 ![]() |
Ben, moi, Deziderio, j'aime bien la version sans fond.
Alors certes, c'est conceptuel, ça fait limite mal aux yeux, mais ça me soulage des sites qui se la jouent concept à mort en façade mais qui ne sont que des compilations d'effets visuels. Je n'ai pas été voir le tien en profondeur, mais je sais qu'il est là, et je peux déjà te dire que j'y retourneari avec un peu de temps devant moi. C'est dans le même esprit que le site de Rephlex Sinon, j'ai présenté ici il y a quelques temps mon blog. Faire un site n'est pas mon problème, faire un design de site encore moins, puisque dans mon cas, le design du site finalement est le contenu, pas le contenant. Maintenant, les petits aménagements typo/couleur etc ne tendent qu'à mener vers la lecture du fond. Je disais ça par narcissisme, parce que j'aime bien parler de mon blog, mais aussi parce que depuis son lancement, j'ai été voir pas mal de blogs graphiques ou non, et là même topo, des "design qui déchirent" et du contenu bof bof ou confus. Je trouve flippant tous ces discours type "on est dans une culture zapping il faut attirer et retenir les gens par tous les moyens". Perso, j'attends depuis longtemps un plan-séquence de 10 minutes au cinéma ... Enfin, Gilloo35, j'avoue que le terme "illustration" que tu utilises pour le visuel sous cadre de ta page d'accueil me fait mal au ventre ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
bonjour,
dezyderio ton fond 1 ( les carrés ) se défend , je trouve, mais il ne semble pas abouti, voir peut-être sans les /////// didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Bon ok déz y a pas de problèmes tu réponds comme d'habitude aux critiques qui te concerne
![]() Donc on résume j'ai rien compris, et je ne sais même pas pourquoi je fais ce boulot. C'est pas évident hein de recevoir des critiques en pleine face et de savoir y répondre... Allez je vais poursuivre ma route ça te dérange pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(dezyderio @ 20 Jun 2005, 17:49) ¿¿¿client hypothétiques, l'interfaçage d'applications, CMS, PME...??? Je suis désolé, mais je ne comprends toujours rien... [EDIT] eh, mat! dis moi ton site tu l'as fait comment? [right][snapback]1200878[/snapback][/right] euh, au fur et a mesure, j'ai rajouté un petit truc en me disant que c'était bien QUOTE(lau_de_lille @ 20 Jun 2005, 20:33) Je sais pas !! je pige vraiment pas ta démarche. Autant je ne suis pas d'accord avec la conception du graphsime de mat (tu le sais on en a assez discuté ![]() héhé comment ne pas être d'accord avec ma conception du graphisme? ![]() dezy, j'amias bien ton site tout simple d'avant avec les popup, mai evidement celui que tu nous montre n'est pas encore abouti donc je ne peux pas dire -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
pour info, il y a très peu de boulot sur mon site, par contre il y a bcp d'image de production perso, c'est un choix
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(>Loïc< @ 21 Jun 2005, 06:32) .../...Enfin, Gilloo35, j'avoue que le terme "illustration" que tu utilises pour le visuel sous cadre de ta page d'accueil me fait mal au ventre ! [right][snapback]1201562[/snapback][/right] Hé hé hé hé... j'ai remis l'ancienne version... La nouvelle se trouve maintenant ici : http://www.cogitatum.fr/V8/ Et sinon, le mal au ventre dont tu parles...ça va mieux ? ![]() -------------------- ***************************
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 21 Jun 2003 Lieu : [95] France Membre no 8 168 ![]() |
QUOTE(dezyderio @ 20 Jun 2005, 17:59) actuellement je me demande quel fond serai mieux... http://dezyderio.free.fr/index.html ou http://dezyderio.free.fr/index_2.html Si vous avez donc un avis constructif et intelligent, une remarque interessante et reflechis, cela me ferait plaisir de l'entendre! [right][snapback]1200895[/snapback][/right] hello j'aime beaucoup ton site (fond vert, fond toshop, ?), et aussi (donc ?!) tes travaux. Pourquoi ? Parceque je pense comprendre ta démarche (bon, je peux aussi me tromper !) : comme tu dis, pour un graphiste (qui pis est Print), montrer son travail via un site internet peut devenir une grosse prise de tête... Du coup, je pense que la meilleure chose est de se faire plaisir, sans tenir compte des "normes" du web, puisqu'au bout du compte, le site reflétera les travaux qui y seront présentés, bon gré ou malgré (d'ailleurs je pense que tu l'aimes bien ton site ![]() ![]() On ressent bien une forte personnalité, et, comme ça a déjà été dit, ne recherche t-on pas une personnalité / un univers chez un graphiste ? Si celui-ci est frustré dans ses créations, c'est aussi un bon moyen pour se lâcher, s'affirmer... se libérer !! (je parle en connaissance de cause) Bonne continuation Si, peut-être une chose à modifier sur ton site : dans le titre de la page, remplace "indépandant" par "indépendant", beaucoup plus classe !! ![]() -------------------- G5/2x2,5 4,5GoRAM 10.4.11 HD 2x160Go // TiG4/667 768MoRAM 10.4.10 HD 30Go
·························· ADSL 8Mbps Livebox Sagem HD ext LaCie 250 + 250Go Ecran DELL 2407WFP-HC |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
sa démarche
disons que http://www.cyan.de/ en simple exemple
-------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
oui enfin faut etre courageux, j'ai du faire au moins 5 clicks avant d'avoir une serie d'images (minuscules) défilant a toute vitesse!!
Ce message a été modifié par mat - 21 Jun 2005, 08:37. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 21:28 |