![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Ca va, les filles?
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
QUOTE(schlum @ 3 Jun 2005, 11:58) QUOTE(mikado @ 3 Jun 2005, 11:08) Très prochainement je lance un nouveau site: http://dupot.org une sorte d'annuaire mais en différent, ne référençant que la crème des sites web j'en suis à 46 sites référencés, à 100 je mettrai le site en ligne, il manque encore quelques rubriques, le moteur de recherche et la possibilité de gérer ses favoris dans un espace membre ![]() dans le mois ça devrait etre bon pour visualiser le site: http://dupot.org/index.php N'hésitez pas à critiquer merci d'avance [right][snapback]1175565[/snapback][/right] Merde, il me semblait avoir vu cet URL dans les commentaires du blog de Frantico ... Mais le site marchait ![]() [right][snapback]1175647[/snapback][/right] Oui exact, j'ai bien mis le lien sur le site de frantico avec cette adresse: http://dupot.org j'ai pas compris le "mais le site marchait" ? ![]() QUOTE(mat @ 3 Jun 2005, 23:26) QUOTE(mikado @ 3 Jun 2005, 12:08) Très prochainement je lance un nouveau site: http://dupot.org une sorte d'annuaire mais en différent, ne référençant que la crème des sites web j'en suis à 46 sites référencés, à 100 je mettrai le site en ligne, il manque encore quelques rubriques, le moteur de recherche et la possibilité de gérer ses favoris dans un espace membre ![]() dans le mois ça devrait etre bon pour visualiser le site: http://dupot.org/index.php N'hésitez pas à critiquer merci d'avance [right][snapback]1175565[/snapback][/right] http://dupot.org/index.php?type=1&rub=8 il manque mon site!!!! [right][snapback]1176598[/snapback][/right] faut me le rajouter sur http://dupot.org, pour que je le visite pour le référencer QUOTE(schlum @ 4 Jun 2005, 08:57) QUOTE(mikado @ 3 Jun 2005, 11:08) Très prochainement je lance un nouveau site: http://dupot.org une sorte d'annuaire mais en différent, ne référençant que la crème des sites web j'en suis à 46 sites référencés, à 100 je mettrai le site en ligne, il manque encore quelques rubriques, le moteur de recherche et la possibilité de gérer ses favoris dans un espace membre ![]() dans le mois ça devrait etre bon pour visualiser le site: http://dupot.org/index.php N'hésitez pas à critiquer merci d'avance [right][snapback]1175565[/snapback][/right] Manque aussi les blogs de goretta et papa goretta ... [right][snapback]1176798[/snapback][/right] connais pas, idem, n'hésites pas a me les soumettre sur http://dupot.org (le formulaire de soumission) note: j'avais pas reçu de mail concernant les réponses sur ce topic ![]() Heureusement que je passais par là ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
loic: héhé
emmbe: ![]() mikado: ayé Ce message a été modifié par mat - 5 Jun 2005, 22:26. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(mikado @ 5 Jun 2005, 22:01) QUOTE(schlum @ 3 Jun 2005, 11:58) Merde, il me semblait avoir vu cet URL dans les commentaires du blog de Frantico ... Mais le site marchait ![]() [right][snapback]1175647[/snapback][/right] Oui exact, j'ai bien mis le lien sur le site de frantico avec cette adresse: http://dupot.org j'ai pas compris le "mais le site marchait" ? ![]() [right][snapback]1179043[/snapback][/right] Bah ce n'est rien, je n'avais pas vu la seconde url, la première laissant penser que le site n'était pas encore ouvert. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
mat > c'est ajouté, tu me dis si tu veux modifier ton descriptif
![]() schlum>officiellement, le site n'est pas ouvert pour deux raisons: 1/la base ne contient pas assez de site encore (seulement 60) 2/le site n'est pas encore fini je poste l'adresse d'acces pour pouvoir finaliser avant de le lancer Il me reste un moteur de recherche a ajouter + la possiblité de créer un compte pour gérer ses favoris -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
et je peux avoir le mien sur dupot?
![]() ![]() edit: j'ai soumis le blog ![]() Ce message a été modifié par Ifmy - 8 Jun 2005, 17:20. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 30 Apr 2005 Membre no 38 165 ![]() |
Je ne met pas le miens il est en dev tout en PHP avec un deisgn non extensible il parle de naruto
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : CAMBRAI Membre no 33 198 ![]() |
je suis partant aussi Mikado > mes images dupot > http://www.mesimages.org
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
tiens donc! un cambrésien!!!!!!
![]() ça va biloute? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mikado @ 8 Jun 2005, 17:57) mat > c'est ajouté, tu me dis si tu veux modifier ton descriptif ![]() schlum>officiellement, le site n'est pas ouvert pour deux raisons: 1/la base ne contient pas assez de site encore (seulement 60) 2/le site n'est pas encore fini je poste l'adresse d'acces pour pouvoir finaliser avant de le lancer Il me reste un moteur de recherche a ajouter + la possiblité de créer un compte pour gérer ses favoris [right][snapback]1184586[/snapback][/right] merci, c'est super t'aime pas ma mise en forme du site? ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
mat > ta présentation je la trouve pas top top, désolé
![]() si tu l'améliores j'augmenterai ta note ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
moui ok
mais bon -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
QUOTE(mikado @ 14 Jun 2005, 10:08) mat > ta présentation je la trouve pas top top, désolé Tu parles de son site là? Parce que si c'est ça dont tu parles, alors là je suis pas d'accord mais alors PAS DU TOUT!!! Son site est très bien! La présentation est simple, minimaliste et efficace de même pour le graphisme... simple, de bon gout et maitrisé. Me gusta!![]() si tu l'améliores j'augmenterai ta note ![]() [right][snapback]1192039[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
flatté
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
QUOTE(mat @ 14 Jun 2005, 11:05) flatté ![]() [right][snapback]1192126[/snapback][/right] non, c'est vrai, autant le dernier était pas terrible, celui ci est très reussi! me gusta! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 14 Jun 2005, 11:04) QUOTE(mikado @ 14 Jun 2005, 10:08) mat > ta présentation je la trouve pas top top, désolé Tu parles de son site là? Parce que si c'est ça dont tu parles, alors là je suis pas d'accord mais alors PAS DU TOUT!!! Son site est très bien! La présentation est simple, minimaliste et efficace de même pour le graphisme... simple, de bon gout et maitrisé. Me gusta!![]() si tu l'améliores j'augmenterai ta note ![]() [right][snapback]1192039[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1192125[/snapback][/right] faut arreter la: autant pour la galerie, l'idée de cliquer sur l'image pour passer a la suivante est originale, bien qu'on ne puisse pas selectionner l'image a voir via un systeme de page ou de miniature, le lien vers les news ouvre dans une nouvelle fenetre un blog à la charte des moins homogène ![]() J'essaie d'etre le plus objectif, comparez avec les autres sites de la même rubrique avant de critiquer ![]() on parle bien de celui la: http://www.bienvenuedansunmondemeilleur.org/ note: sa note est à 3 / 5 concernant la forme ici Ce message a été modifié par mikado - 14 Jun 2005, 11:12. -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
mais qu'est-ce que tu racontes mikado? Qu'est-ce qui te plait pas en fait? Que le site n'est pas structuré comme tu aimerai? Qu'il ne reponds pas à tes idéaux? Non mais arretez les gars, je jette régulierement des coup dils dans se sujet pour voir les sites des macbidouilleurs et je dois avouer que c'est plustôt rare de voir un site graphiquement maitrisé. Je parle pas autant des sites de ceux qui se nomment "graphistes" que de ceux qui n'ont rien avoir avec ça. Encore je comprendrai si le site de Mat serai completement mal programmé, pas très beau, ou très peu ergonomique, et encore, faut arreter de se dire que tout ce qui sort du lot est nul. Mais bon c'est pas le caas ici... Son site est certes simple, peut-etre ne correspond-il pas à tes exigences au niveau de la navigation, mais il est graphiquemnt subtile et maitrisé, juste ce qu'il faut. Ni trop fort de personnalité, ni pas assez pour ne pas gener les images presentées. Et moi ça me donne envie de decouvrir le contenu. Si ça te plait pas, et ben tu sautes, tant pis pour toi...
P.S.; je voulais rien dire au debut mais je viens de faire un tour sur le site du pot machin bidule. Je trouve ça assez drôle de critiquer les sites des autres quand on a un qui tient même pas la route. Franchement je rigole en douce... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Comme indiqué dans ma signature, j'ai trouvé ma Webmaîtresse ici sur MB
![]() J'en ai rêvé et elle l'a fait : http://www.sebastienlemoine.com -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 14 Jun 2005, 11:26) mais qu'est-ce que tu racontes mikado? Qu'est-ce qui te plait pas en fait? Que le site n'est pas structuré comme tu aimerai? Qu'il ne reponds pas à tes idéaux? Non mais arretez les gars, je jette régulierement des coup dils dans se sujet pour voir les sites des macbidouilleurs et je dois avouer que c'est plustôt rare de voir un site graphiquement maitrisé. Je parle pas autant des sites de ceux qui se nomment "graphistes" que de ceux qui n'ont rien avoir avec ça. Encore je comprendrai si le site de Mat serai completement mal programmé, pas très beau, ou très peu ergonomique, et encore, faut arreter de se dire que tout ce qui sort du lot est nul. Mais bon c'est pas le caas ici... Son site est certes simple, peut-etre ne correspond-il pas à tes exigences au niveau de la navigation, mais il est graphiquemnt subtile et maitrisé, juste ce qu'il faut. Ni trop fort de personnalité, ni pas assez pour ne pas gener les images presentées. Et moi ça me donne envie de decouvrir le contenu. Si ça te plait pas, et ben tu sautes, tant pis pour toi... P.S.; je voulais rien dire au debut mais je viens de faire un tour sur le site du pot machin bidule. Je trouve ça assez drôle de critiquer les sites des autres quand on a un qui tient même pas la route. Franchement je rigole en douce... [right][snapback]1192155[/snapback][/right] 1/ si comme tu dis le site de mat serai completement mal programmé, pas tres beau... il aurait pas 3 mais 2 ou 1, la il a un site sympa je l'ai dit, mais pour comparer sur le meme echelon que les autres sites il ne peut pas arriver à 4 c'est ainsi que ça te plaise ou non, sinon je mets 5 a tout le monde aussi, comme ça tout le monde est heureux ?? ![]() 2/ je n'ai jamais dit que tout ce qui sort du lot est nul, d'ailleurs je repertorie dans l'autre famille les sites qui essaie par leur forme de sortir du lot, ici: http://dupot.org/index.php?type=2 d'ailleurs je n'ai jamais dit qu'un site etait nul 3/ "Si ça te plait pas, et ben tu sautes, tant pis pour toi..." a titre indicatif, son site est répertorié oui ou non ? je reçois pas mal de soumission de site, et je fais le tri parmi elle, le sien a été retenu car je le trouve sympa, je l'ai deja dit meme si je pense qu'il peut faire mieux: les notes ne sont pas statiques, elles peuvent evoluer ![]() 4/ "Je trouve ça assez drôle de critiquer les sites des autres quand on a un qui tient même pas la route." je ne critique pas le sites, je m'efforce de repertorier les sites à connaitre soit pour leur fond soit pour leur forme originale, il m'en reste beaucoup a repertorier, ça avance petit a petit, et je ne comprens pas ton agressivité par rapport à mon site ![]() ![]() 5/Je rajouterai juste que le site n'est pas fini encore, donc comme dis au moment du post: toute critique constructive est le bienvenue ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
![]() ![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
ça faisait longtemps dites donc... je le croyais malade moi le pov dézi
![]() |
|
|
![]()
|
|
1.)bon, franchement j'ai regardé les sites "les mieux notés" et je ne changerai pas d'avis, 50% sont d'une banalité autant dans la mise en forme graphique que dans le reste. Les trucs qui ressemblent à des t-shirt de snow pour gamins de 14 ans qu'on peut acheter aux stations de ski... sont tous simplement d'un interet proche du zero. Il en existe des tonnes de ces trucs, et il ne relevent aucune sensibilité ni maitrise graphique. Les blogs, avec des dessins moches copiées sur des dessins animés de Matt Groening qui sont notés 4/5 je rigole.
2.)tu dis que tu ne critiques pas? Ahh bon? pourquoi tu donnes des notes alors? 3.)Ruedi Mayer a dit une fois qu'etre proffeseur d'art est un peu comme etre un opticien : on apprend a voir. Si tu veux critiquer la forme, le graphisme, l'image etc., apprend d'abord à voir. Si non tu peux toujours faire un site qui repertorie d'autres sites... mais dans ce cas la donne pas des notes concernant la forme... 4.) tu veux une critique constructive par rapport au design de ton site? en voila une : soit tu laisse tomber d'essayer de faire du graphisme, tu fais un truc basique, sans mis en page en html, soit tu demandes un graphiste de te le faire. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mikado @ 14 Jun 2005, 12:10) faut arreter la: autant pour la galerie, l'idée de cliquer sur l'image pour passer a la suivante est originale, bien qu'on ne puisse pas selectionner l'image a voir via un systeme de page ou de miniature, le lien vers les news ouvre dans une nouvelle fenetre un blog à la charte des moins homogène ![]() J'essaie d'etre le plus objectif, comparez avec les autres sites de la même rubrique avant de critiquer ![]() on parle bien de celui la: http://www.bienvenuedansunmondemeilleur.org/ note: sa note est à 3 / 5 concernant la forme ici [right][snapback]1192133[/snapback][/right] pour la galerie d'image, c'est un partit pris. après les gouts et les pantones quoi qu'il en soit je remercie mikado de s'interesser aux site des autres, moi, seul le mien m'interesse! par contre je ne suis souvent pas d'accord avec tes notes ! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
D'une manière générale (et je ne vise pas Dezi.. enfin, si, entre autre
![]() -------------------- >
|
|
![]()
|
|
j'aime ton avatar emmbe
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 14 Jun 2005, 13:22) j'aime ton avatar emmbe [right][snapback]1192227[/snapback][/right] Merci à Ralf Hütter, Florian Schneider, Fritz Hilpert et Henning Schmitz. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
c'est kraftwerk!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Lui-même. Le nouvel doubel-alboum live tue sa mère. Ils ont tout inventé et même s'ils n'inventent plus grand chose, ils sont loin d'être largués.
Ce message a été modifié par Emmbe - 14 Jun 2005, 14:28. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
Pour info: j'ai enlevé le système de notation, comme ça: plus de problème
![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
ah ok
!
fallait pas te laisser intimider!!!!!!!!! tu as le droit d'avoir un avis! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:10 |