![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ah oui t'as raison c'est moi qu'ai mal lu!!!!
c'est mon egocentrisme qui me reprend -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Lille (Ennevelin) Membre no 13 197 ![]() |
QUOTE(schlum @ 30 May 2005, 11:24) QUOTE(FrédéricM @ 27 May 2005, 08:54) soget, Le plus gros défaut de ton site est que, si je me mets dans la peau d'un client potentiel, je ne sais pas où tu es situé ? ![]() Est-ce à dire que tu rayonnes sur toute la France, voire l'Europe, voire le MONDE ? ![]() [right][snapback]1165854[/snapback][/right] Si, ca se trouve sur le site ![]() 50 km autour de Lille ou plus loin si on lui paye le déplacement apparemment ... [right][snapback]1169444[/snapback][/right] À partir du moment ou le client paye les frais de déplacements et dorganisations, peu importent le lieu du repas. ![]() QUOTE(schlum @ 30 May 2005, 12:39) QUOTE(mat @ 30 May 2005, 11:30) héhé tu confond schlum moi je suis a 50Km de lille Gilloo35 est bcp plus loin!!! chut ifmy [right][snapback]1169448[/snapback][/right] Euh ... Je croyais qu'on parlait du site de "soget" là ... ![]() Mais tant mieux si t'es à 50km de Lille, il pourra venir te faire de la bonne bouffe sans frais de déplacement supplémentaire ![]() ![]() [right][snapback]1169548[/snapback][/right] Bonne nouvelle pour toi mat, tu nas pas de frais supplémentaire... ![]() -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
et tu viendrait pas nous faire un petit repas contre quelques bière (tu peux meme manger avec nous!!!!)
héhé -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Lille (Ennevelin) Membre no 13 197 ![]() |
QUOTE(mat @ 30 May 2005, 14:28) et tu viendrait pas nous faire un petit repas contre quelques bière (tu peux meme manger avec nous!!!!) héhé [right][snapback]1169709[/snapback][/right] On mange quoi avec la bière ? -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : CAMBRAI Membre no 33 198 ![]() |
de la biére ...
La biére est considéré comme un repas complet dans le Nord de la France !? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 30 May 2005 Membre no 40 111 ![]() |
Allez, un site pro off, sous forme de blog :
http://loicsecheresse.over-blog.com Montrez les dents, sortez les griffes, aiguisez vos commentaires ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(_yan_ @ 30 May 2005, 16:52) de la biére ... La biére est considéré comme un repas complet dans le Nord de la France !? [right][snapback]1169961[/snapback][/right] même là ou je suis d'ailleur ce soir ce sera bière, ptain je commence à etre frais moi -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
Très prochainement je lance un nouveau site: http://dupot.org
une sorte d'annuaire mais en différent, ne référençant que la crème des sites web j'en suis à 46 sites référencés, à 100 je mettrai le site en ligne, il manque encore quelques rubriques, le moteur de recherche et la possibilité de gérer ses favoris dans un espace membre ![]() dans le mois ça devrait etre bon pour visualiser le site: http://dupot.org/index.php N'hésitez pas à critiquer merci d'avance -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
bravo ça commence fort,
"une sorte d'annuaire mais en différent, ne référençant que la crème des sites web" proches de tes centres d'intérêt. didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
QUOTE(>Loïc< @ 30 May 2005, 18:15) Allez, un site pro off, sous forme de blog : http://loicsecheresse.over-blog.com Montrez les dents, sortez les griffes, aiguisez vos commentaires ! [right][snapback]1169996[/snapback][/right] tu vends quoi? didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(mikado @ 3 Jun 2005, 11:08) Très prochainement je lance un nouveau site: http://dupot.org une sorte d'annuaire mais en différent, ne référençant que la crème des sites web j'en suis à 46 sites référencés, à 100 je mettrai le site en ligne, il manque encore quelques rubriques, le moteur de recherche et la possibilité de gérer ses favoris dans un espace membre ![]() dans le mois ça devrait etre bon pour visualiser le site: http://dupot.org/index.php N'hésitez pas à critiquer merci d'avance [right][snapback]1175565[/snapback][/right] Merde, il me semblait avoir vu cet URL dans les commentaires du blog de Frantico ... Mais le site marchait ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 30 May 2005 Membre no 40 111 ![]() |
didierr, je vends une peugeot 103 1982 orange, mais je crois que ça n'intéresse personne.
A part ça je ne vends rien, je propose juste la partie "off" de mon taf. Pourquoi, t'achètes ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mikado @ 3 Jun 2005, 12:08) Très prochainement je lance un nouveau site: http://dupot.org une sorte d'annuaire mais en différent, ne référençant que la crème des sites web j'en suis à 46 sites référencés, à 100 je mettrai le site en ligne, il manque encore quelques rubriques, le moteur de recherche et la possibilité de gérer ses favoris dans un espace membre ![]() dans le mois ça devrait etre bon pour visualiser le site: http://dupot.org/index.php N'hésitez pas à critiquer merci d'avance [right][snapback]1175565[/snapback][/right] http://dupot.org/index.php?type=1&rub=8 il manque mon site!!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(mikado @ 3 Jun 2005, 11:08) Très prochainement je lance un nouveau site: http://dupot.org une sorte d'annuaire mais en différent, ne référençant que la crème des sites web j'en suis à 46 sites référencés, à 100 je mettrai le site en ligne, il manque encore quelques rubriques, le moteur de recherche et la possibilité de gérer ses favoris dans un espace membre ![]() dans le mois ça devrait etre bon pour visualiser le site: http://dupot.org/index.php N'hésitez pas à critiquer merci d'avance [right][snapback]1175565[/snapback][/right] Manque aussi les blogs de goretta et papa goretta ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
très joli boulot loïc! me gusta!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Ok Mat, aucun problème c'est même bien sympa
![]() J'avais déja vu repéré une version précédente de ton blog, c'est une bonne occasion d'y retourner ! Et puis, passe le bonjour à Bruno, on est des anciens combattants du même front ! Dezyderio, je suis une brêle en espagnol, mais tes commentaires me sonnent bien aux oreilles ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(>Loïc< @ 4 Jun 2005, 15:26) Ok Mat, aucun problème c'est même bien sympa ![]() J'avais déja vu repéré une version précédente de ton blog, c'est une bonne occasion d'y retourner ! Et puis, passe le bonjour à Bruno, on est des anciens combattants du même front ! Dezyderio, je suis une brêle en espagnol, mais tes commentaires me sonnent bien aux oreilles ! [right][snapback]1177219[/snapback][/right] tu connais bruno?! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Je viens d'ouvrir mon blog
![]() hésitez pas à me signaler les potentiels bug ![]() http://www.imwgfx.com/blog/ -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
oui class
j'aime bien je vais le mettre en favoris (on puet croiser des infos comme ça!!!) pas mal ta webcam! t'as du m'oublié dans tes liens, c'est pas grave -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
merci avec plaisir
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
je linkerai ton log dès mon retour
la je peux pas le faire ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
quand tu veux je suis pas un gars pressé moi
![]() ![]() ![]() quel idée de mettre des truc aussi long ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
super merci!!!!!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
2005, année de l'amour...
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
t'as mis le temps a arriver
!
ça fait du bien quand meme entre 2 prises de tete sur le graphisme -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Mat, Ouep, Bruno, je le connais de l'IAV à Orléans...
Voilà ! Donc, pour verser dans cette ambiance de franche camaraderie quasi-larmoyante, j'ai eu l'occasion de voir et d'apprécier certains de ses et de tes boulots depuis les liens joints dans ta signature. Je suis d'humeur à faire des phrases longues. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ha terrible!
je lui en parle -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
hé mais c'est toi qu'a fait les marguerite de veaux vache cochon couvée!!!!!!
je suis le graphiste qui a bossé avec bruno sur cette expo! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Ah ben mince, le monde est petit !
en un jour on a des connaissances puis des boulots communs ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 23:10 |