![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Merci pour tout vos avis...
j'avais choisis de placer en haut à gauche en second choix, dans une première version mais visuellement cela n'allait pas du tout... Un trop grande zone blache se dessinnait à mon gout sur la partie droite... J'ai donc opté pour un calage Haut / Droite... Sinon, pour les visuels de petites tailles, c'était un choix à l'époque (raport au poids des visuels et autres détails), mais dans la prochaine version les visuels seront de tailles plus honorables. En tout cas, je suis vos avis avec intérêt, merci à tous. -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
la taille des visuelles depend de ce que tu veux communiquer... si c'est pour donner envie de voir plus de choses, de te rencontrer etc. la taille ne devrait pas etre trop grand... ou si au contraire tu veux avoir un book très informativ et complet pour qu'un client potentiel puisse tout voir... mais du coup faudrait aussi plus de textes explicatifs...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE Y'a pas 10 tonnes de trucs et il est vieux... déjà 1 an et demi... Bref à refaire. :-( Mais bon tout les avis sont bons à prendre... http://www.xt-graphik.com Sur le plan visuel, pour moi c'est tout bon : l'ensemble graphique est très cohérent et bien fait (meme si je suis pas fan ![]() Ce qui me chagrine, c'est la navigation : - la position de "dernières réal" et des rubriques ne donne pas quelque chose de très intuitif ; - le fait que "dernières réal" disparaisse quand on est dans une rubrique est également gênant. Voilà ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 13 Apr 2003 Membre no 7 102 ![]() |
QUOTE(lau_de_lille @ 13 Apr 2005, 21:58) arobazz y a vraiment de chouettes trucs sur ton site, je suis pas super fan du design mais bon... T'as pas des photos sur un autre site elle me disent quelque chose ! (collectif de photographe) [right][snapback]1099860[/snapback][/right] Merci pour les compliments, ca encourage, par contre je n'est pas de photos sur d'autre site, et malheureusement de collectif d'artistes ou photographes ..... Au cas ou tu retrouve un lien te gene pas. merci encore -------------------- Macbook 7.1 ssd vertex 240 go + 1toDD Seagate - 8go
Hackintosh 10.10.3 - z97p-d3 - 8go - intel i7 4790K 4.4g hertz + corsair h80i - SSD Sandisk 240 go + seagate barracuda 2To + seagate barracuda 1To - NVIDIA GeForce GTX 760 2048 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 17 Jun 2003 Membre no 8 110 ![]() |
vala je fais remonter un vieux topic a la surface pour ne pas faire un nouveau sujet.
voici mon nouveau site perso : http://knittel.regis.free.fr s vous avez des avis, suggestions, j'écoute ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
@hawkins c'est long j'ai cru que ça marchais pas... sinon je trouve les images trop petites... mais bien foutu. Après c'est des histoires de gouts...
Ce message a été modifié par fati.V - 6 May 2005, 14:30. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 6 May 2005 Membre no 38 575 ![]() |
bjr a ts
www.want-two.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 17 Jun 2003 Membre no 8 110 ![]() |
QUOTE(fati.V @ 6 May 2005, 15:23) @hawkins c'est long j'ai cru que ça marchais pas... sinon je trouve les images trop petites... mais bien foutu. Après c'est des histoires de gouts... [right][snapback]1135448[/snapback][/right] ah ouai mais j'ai optimisé pour du 800 X 600 pour les pop ups pour pas que ça deborde.... sinon t'as quelle vitesse de connexion ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Oula.. je vais paraitre minable moi... mais tant pis, le ridicule ne tue pas. enfin, j'espère.
Voici mon site perso Vous en aurez vite fait le tours, mais j'ai pas le courage d'uploader mes ptits trucs que je fais sur Photoshop (56k de l'an 1950, et oui, je me plains tout le temps, je sais...) Ciao -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
Salut à tous, pour mon diplôme je me lance sur un site à propos des T-shirts, pour l'instant je n'ai mis en place que le forum. Mais si vous êtes graphiste et vous maîtrisez bien le vectoriel, vous pourrez déjà découvrir 2-3 bons plans. Voilà, venez discuter, bien entendu c'est encore vide parce que je viens de le lancer mais vous pourrez participer à remplir tout ça.
![]() ![]() http://www.trihst.net (tshirt à l'envers, pas facile de trouver un nom de domaine libre ![]() -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
QUOTE(jaks @ 25 May 2005, 02:24) Salut à tous, pour mon diplôme je me lance sur un site à propos des T-shirts, pour l'instant je n'ai mis en place que le forum. Mais si vous êtes graphiste et vous maîtrisez bien le vectoriel, vous pourrez déjà découvrir 2-3 bons plans. Voilà, venez discuter, bien entendu c'est encore vide parce que je viens de le lancer mais vous pourrez participer à remplir tout ça. ![]() ![]() http://www.trihst.net (tshirt à l'envers, pas facile de trouver un nom de domaine libre ![]() [right][snapback]1162377[/snapback][/right] rigolo comme nm de domaine ... mais ça se prononce "triste" lettre à lettre ! ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je vais suivre ton site de près!!!!
ça m'interesse -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
Salut... je viens juste de mettre mon site "PRO" en ligne...
Je sais qu'il y a encore quelques trucs à peaufiner comme l'optimisation de ma carte routière et la finalisation de "l'offre spéciale"... de plus, toutes les infos que je souhaite faire apparaître n'y sont pas encore (comme l'intégralité de mon book et d'autres petites choses comme certains tarifs)... mais l'essentiel y est. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues... www.cogitatum.fr Ce message a été modifié par gilloo35 - 25 May 2005, 09:53. -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
QUOTE(pikacube @ 25 May 2005, 07:14) rigolo comme nm de domaine ... mais ça se prononce "triste" lettre à lettre ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1162459[/snapback][/right] il faut le prononcer à l'américaine ![]() -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Lille (Ennevelin) Membre no 13 197 ![]() |
Salut,
Mon site Pro Le premier que je réalise. Il n'est pas sans défaut, mais bon... Je travaille actuellement sur la version 2, que j'espère réaliser en CSS ![]() Ci-jointes quelques images, afin de vous faire une idée. ![]() -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
opportunité 2x p , non , attention gilloo
didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
QUOTE(didierr @ 25 May 2005, 19:48) opportunité 2x p , non , attention gilloo didierr [right][snapback]1163779[/snapback][/right] SUPER, merci ! Des comme ça, j'en ai corrigées quelques unes... mais quand on a la tête dans le guidon, y'a des trucs qui passent à côté. Je corrige de suite. MERCI ![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
gilloo35? c'est vraiment utile le "déballage" des outils que vous possedez? (G5, APN etc.)
QUOTE(soget @ 25 May 2005, 20:53) Salut, Mon site Pro Le premier que je réalise. Il n'est pas sans défaut, mais bon... Je travaille actuellement sur la version 2, que j'espère réaliser en CSS ![]() Ci-jointes quelques images, afin de vous faire une idée. ![]() [right][snapback]1163707[/snapback][/right] désolé je ne suis pas allé plus loin que la pub de l'index. j'ai horreur de ces pubs qui passent par dessus ce que tu dois cliquer. Ce message a été modifié par mat - 26 May 2005, 08:17. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(mat @ 26 May 2005, 08:14) gilloo35? c'est vraiment utile le "déballage" des outils que vous possedez? (G5, APN etc.) QUOTE(soget @ 25 May 2005, 20:53) Salut, Mon site Pro Le premier que je réalise. Il n'est pas sans défaut, mais bon... Je travaille actuellement sur la version 2, que j'espère réaliser en CSS ![]() Ci-jointes quelques images, afin de vous faire une idée. ![]() [right][snapback]1163707[/snapback][/right] désolé je ne suis pas allé plus loin que la pub de l'index. j'ai horreur de ces pubs qui passent par dessus ce que tu dois cliquer. [right][snapback]1164220[/snapback][/right] Cette pub doit être envoyée par le truc de stats ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 26 May 2005, 07:14) gilloo35? c'est vraiment utile le "déballage" des outils que vous possedez? (G5, APN etc.) Bien évidemment, la réponse est négative ![]() ... tout comme ne le sont pas la vue de Limoges ou certaines autres informations visuelles. En l'occurence, je considère ce "déballage" textuel plus comme un décorum que quelque chose de véritablement nécessaire... qui va en effet s'amuser à prendre connaissance de l'intégralité de ce qui y est présenté ? ![]() Les réactions vis à vis de cette partie sont partagées ... certaines s'arrêtent au premier degré, et d'autre vont jusqu'au second... ![]() Quoi qu'il en soit, plus j'aurais de retours, mieux ce sera. J'ai beau réaliser des interfaces de sites en me mettant dans la tête et la peau des personnes à qui ils sont destinés, il m'arrive parfois de tomber à côté. Personne n'est parfait. Et les autres ? Pas de commentaires ? J'aurais donc fait un site (presque) PARFAIT ![]() -------------------- ***************************
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Lille (Ennevelin) Membre no 13 197 ![]() |
QUOTE(schlum @ 26 May 2005, 08:25) QUOTE(mat @ 26 May 2005, 08:14) gilloo35? c'est vraiment utile le "déballage" des outils que vous possedez? (G5, APN etc.) QUOTE(soget @ 25 May 2005, 20:53) Salut, Mon site Pro Le premier que je réalise. Il n'est pas sans défaut, mais bon... Je travaille actuellement sur la version 2, que j'espère réaliser en CSS ![]() Ci-jointes quelques images, afin de vous faire une idée. ![]() [right][snapback]1163707[/snapback][/right] désolé je ne suis pas allé plus loin que la pub de l'index. j'ai horreur de ces pubs qui passent par dessus ce que tu dois cliquer. [right][snapback]1164220[/snapback][/right] Cette pub doit être envoyée par le truc de stats ... [right][snapback]1164235[/snapback][/right] Elle passe uniquement sur la page d'entrée. Elle est effectivement envoyé par les stats. -------------------- iMac alu 27" i7 2,8 Ghz, 4Go, OS X 6.5 - iMac G4 800 Mhz, 768 Mo, OS X 4.10, Pixma MP800. |
|
|
![]()
|
|
il faut utiliser xiti pour les stats! pas de pub, mais bon il faut que leur carré jaune horrible soit visible dans une page 1024*768
-------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
ça dépend
tu le vois pas sur mon index http://www.bienvenuedansunmondemeilleur.org/ pourtant il y est ! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE Et les autres ? Pas de commentaires ? J'aurais donc fait un site (presque) PARFAIT Je n'aime pas : - le cerveau ! Associé à Cogitatum, je croyais, avant de lire ta prose, être sur un site traitant d'un sujet scientifique ![]() - la musique. C'est pas qu'elle soit désagréable, mais j'ai horreur qu'on m'impose quelque chose sur lequel je ne peux pas intervenir : tu devrais mettre quelque part un bouton de désactivation... - le cadre autour des illustrations. J'aime bien : - le traitement visuel de ton nom/logo "Cogitatum". Et, plus généralement, ton traitement typographique (choix des polices, interlignage etc.) - l'ambiance générale assez douce, sobre et agréable (justement les cadres cassent un peu cette sobriété) Voilà, Frédéric |
|
|
![]()
|
|
soget,
Le plus gros défaut de ton site est que, si je me mets dans la peau d'un client potentiel, je ne sais pas où tu es situé ? ![]() Est-ce à dire que tu rayonnes sur toute la France, voire l'Europe, voire le MONDE ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(FrédéricM @ 27 May 2005, 07:49) Je n'aime pas : - le cerveau ! Associé à Cogitatum, je croyais, avant de lire ta prose, être sur un site traitant d'un sujet scientifique ![]() - la musique. C'est pas qu'elle soit désagréable, mais j'ai horreur qu'on m'impose quelque chose sur lequel je ne peux pas intervenir : tu devrais mettre quelque part un bouton de désactivation... - le cadre autour des illustrations. J'aime bien : - le traitement visuel de ton nom/logo "Cogitatum". Et, plus généralement, ton traitement typographique (choix des polices, interlignage etc.) - l'ambiance générale assez douce, sobre et agréable (justement les cadres cassent un peu cette sobriété) Voilà, Frédéric Haaaaa... enfin des critiques. Pour le cerveau, tu n'es pas le seul à la critiquer... mais c'est un parti pris. Depuis que je bosse, je me suis rendu compte que la plupart des personnes (clients et collègues) qui me connaissent ne savent justement pas véritablement à qui ils ont à faire. C'est assez paradoxal. Soit on me prend pour un scientifique qui travaille dans les arts graphiques parce qu'il aime bien ça, soit pour un graphiste avec un passé d'ex scientifique... Je peux me tromper, mais je pense que ce cerveau symbolise parfaitement l'idée que je souhaite communiquer... Pour la musique, si je savais faire un bouton de désactivation, il y aurait longtemps que je l'aurais proposé sur mes pages... en attendant, c'est comme ça (désolé). Le cadre autour des illustrations me permettait d'unifier le look très disparate des visuels qui y sont représentés, et d'insérer le tout dans cette charte graphique. Maintenant, le look des cadres est ce qu'il est... si l'on me refait cette remarque, peut-être alors changerais-je ces cadres avec un autre style de boiserie... ![]() MERCI ![]() -------------------- ***************************
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(mat @ 27 May 2005, 08:08) ça dépend
tu le vois pas sur mon index http://www.bienvenuedansunmondemeilleur.org/ pourtant il y est ! [right][snapback]1165786[/snapback][/right] J'irais bien demander à Xiti voir ce qu'il en pense ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 27 May 2005, 08:54) soget, Le plus gros défaut de ton site est que, si je me mets dans la peau d'un client potentiel, je ne sais pas où tu es situé ? ![]() Est-ce à dire que tu rayonnes sur toute la France, voire l'Europe, voire le MONDE ? ![]() [right][snapback]1165854[/snapback][/right] Si, ca se trouve sur le site ![]() 50 km autour de Lille ou plus loin si on lui paye le déplacement apparemment ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
héhé tu confond schlum
moi je suis a 50Km de lille Gilloo35 est bcp plus loin!!! chut ifmy -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 30 May 2005, 11:30) héhé tu confond schlum moi je suis a 50Km de lille Gilloo35 est bcp plus loin!!! chut ifmy [right][snapback]1169448[/snapback][/right] Euh ... Je croyais qu'on parlait du site de "soget" là ... ![]() Mais tant mieux si t'es à 50km de Lille, il pourra venir te faire de la bonne bouffe sans frais de déplacement supplémentaire ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:14 |