![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(mat @ 8 Apr 2005, 11:26) j'adore
chut
merci FrédéricM, j'adore aussi [right][snapback]1093302[/snapback][/right] "j'aime les animaux mais je n'aime pas les animaux" Lecons de logique par Mr "Mat" ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
oui!
c'est vraimet génial ce truc tellement c'est absurde quand j'ai présenté mes moteurs de générativité au diplome (DNSEP) j'ai eu: "M. le directeur du jury, j'aime ta fille" j'ai bien ri, lui aussi! ouf! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE Salut jackass c'est quoi cette ecole pourri ton site est tres moyen ya pa de koi se vanter. Je crois avoir trouvé : il parle de jaks qui a initié ce sujet !! Herlock Sholmès a encore frappé ! (Si ça peut rassurer Meuuu) ![]() Encore un excité qui passait par là. Pas de quoi fouetter un chat... |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 8 Apr 2005, 16:13) QUOTE Salut jackass c'est quoi cette ecole pourri ton site est tres moyen ya pa de koi se vanter. Je crois avoir trouvé : il parle de jaks qui a initié ce sujet !! Herlock Sholmès a encore frappé ! (Si ça peut rassurer Meuuu) ![]() Encore un excité qui passait par là. Pas de quoi fouetter un chat... [right][snapback]1093667[/snapback][/right] J'y ai pensé aussi, mais je pense pas ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
QUOTE(schlum @ 8 Apr 2005, 19:18) J'y ai pensé aussi, mais je pense pas ... ha oui... moi non plus je ne pense pas très souvent... [right][snapback]1093863[/snapback][/right] ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 590 ![]() |
Je vais etre mechant
QUOTE(FrédéricM @ 8 Apr 2005, 11:41) C'est ici[right][snapback]1093221[/snapback][/right] Youhouhou, 9Mo et quelques pour ecrire une phrase sur un fond rouge ![]() ![]() QUOTE(arobazz @ 8 Apr 2005, 11:51) on parlait dans un autre sujet des liens vers firefox.firefox est un navigateur qui respecte les satndards, et certains amoureux des standards poussent le vice très loin en mettant sur leur site un lien vers un navigateur qui respecte les standards patati patata... (ce que je ne ferais jamais parce que jestime que tt le monde a le droit de regarder mes sites meme ceux qui n'y connaissent rien en web et qui ont ie sur leur pc et .. enfin bon bref). Mais alors mettre un gros logo avec le lien et tout alors que ton site n'a meme pas de doctype et est concu en frames avec mention d'une optimisation 1024 machin tout le bordel.... ![]() attention je comprends qu'un site perso ne soit pas super leché au niveau du code, genre gros design de fou, je precise que je ne trouve pas ton site moche visuellement et que je ne te fais pas une attaque en regle, c'est normal qu'un site perso soit un peu "vite fait" (sans notion pejorative) mais de la a la jouer "evangeliste firefox" y'a un pas ![]() (puis ton site passe certainement mieux sous ie pc que sous safari/firefox enfin bon). en gros y'a un contraste qui me gene. -------------------- /!\ Java != Javascript /!\
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dezyderio @ 9 Apr 2005, 00:19) QUOTE(schlum @ 8 Apr 2005, 19:18) J'y ai pensé aussi, mais je pense pas ... ha oui... moi non plus je ne pense pas très souvent... [right][snapback]1093863[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1094098[/snapback][/right] Voulu imiter la logique imparable de Mat ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je suis votre gourou!
pour poursuivre ds ma logique, ce matin a cambrai, le ciel est bleu et il y a du soleil, ais il neige a gros flocons!!!!!!!! va comprendre -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 9 Apr 2005, 07:56) je suis votre gourou! pour poursuivre ds ma logique, ce matin a cambrai, le ciel est bleu et il y a du soleil, ais il neige a gros flocons!!!!!!!! va comprendre [right][snapback]1094179[/snapback][/right] D'ailleurs ... "j'aime les gens qui passe leur temps a s'occuper des autres et je fais un effort car je n'aime pas le pain-beurre ... MAIS ... j'aime le pain-beurre alors je me dis que je n'aime pas actualiser la page" ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
"donc je n'aime pas les gens qui
"
et je ne vous ai pas tout montré!!!!!! Ce message a été modifié par mat - 9 Apr 2005, 08:25. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 13 Apr 2003 Membre no 7 102 ![]() |
QUOTE(StaticWorm @ 9 Apr 2005, 06:29) Je vais etre mechant QUOTE(FrédéricM @ 8 Apr 2005, 11:41) C'est ici[right][snapback]1093221[/snapback][/right] Youhouhou, 9Mo et quelques pour ecrire une phrase sur un fond rouge ![]() ![]() QUOTE(arobazz @ 8 Apr 2005, 11:51) on parlait dans un autre sujet des liens vers firefox.firefox est un navigateur qui respecte les satndards, et certains amoureux des standards poussent le vice très loin en mettant sur leur site un lien vers un navigateur qui respecte les standards patati patata... (ce que je ne ferais jamais parce que jestime que tt le monde a le droit de regarder mes sites meme ceux qui n'y connaissent rien en web et qui ont ie sur leur pc et .. enfin bon bref). Mais alors mettre un gros logo avec le lien et tout alors que ton site n'a meme pas de doctype et est concu en frames avec mention d'une optimisation 1024 machin tout le bordel.... ![]() attention je comprends qu'un site perso ne soit pas super leché au niveau du code, genre gros design de fou, je precise que je ne trouve pas ton site moche visuellement et que je ne te fais pas une attaque en regle, c'est normal qu'un site perso soit un peu "vite fait" (sans notion pejorative) mais de la a la jouer "evangeliste firefox" y'a un pas ![]() (puis ton site passe certainement mieux sous ie pc que sous safari/firefox enfin bon). en gros y'a un contraste qui me gene. [right][snapback]1094139[/snapback][/right] ok ok , pas de probleme, je suis ouvert a la critique, juste une chose: le logo firefox a ete inseré dans la page d'acceuil car tout mes tests, et meme mon navigateur web principal reste firefox, de la à aller chercher la petite bete sur un site perso......!!! aller un peu de chantage .... ci j'enleve le lien firefox, je leve aussi celui de apple. Tu es toujours d'accord?????? ![]() -------------------- Macbook 7.1 ssd vertex 240 go + 1toDD Seagate - 8go
Hackintosh 10.10.3 - z97p-d3 - 8go - intel i7 4790K 4.4g hertz + corsair h80i - SSD Sandisk 240 go + seagate barracuda 2To + seagate barracuda 1To - NVIDIA GeForce GTX 760 2048 Mo |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : suisse Membre no 17 162 ![]() |
Moi aussi j'ai un lien pour firefox (et apple bien sur
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 13 Apr 2003 Membre no 7 102 ![]() |
voila tu as tout dis, "et un jour firefox arriva" ...firefox c'est beau c'est tout.
-------------------- Macbook 7.1 ssd vertex 240 go + 1toDD Seagate - 8go
Hackintosh 10.10.3 - z97p-d3 - 8go - intel i7 4790K 4.4g hertz + corsair h80i - SSD Sandisk 240 go + seagate barracuda 2To + seagate barracuda 1To - NVIDIA GeForce GTX 760 2048 Mo |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 590 ![]() |
QUOTE(arobazz @ 10 Apr 2005, 18:25) aller un peu de chantage .... ci j'enleve le lien firefox, je leve aussi celui de apple. Tu es toujours d'accord?????? ah bin non qd même pas ![]() [right][snapback]1095478[/snapback][/right] ![]() ![]() non tu fais ce que tu veux, juste que je comprend pas trop tt ce foin autour d'une amélioration de mozilla qui existe depuis bcp de temps déja (lui-même amélioration de Netscape). et en plus meme si y'a bcp de nvelles fonctions qui sont apparus depuis Mozilla, plein ont disparu et pas des - interessantes. me myself and I sommes assez contents de Safari et Camino comme couple khtml-gecko je trouve vraiment FF loin derrière au niveau du contenu web. Après pour ce que j'ai pris l'habitude d'appeler le "confort client" (les fonctionnalités de l'appli qui n'ont rien a voir avec le web), ouais p-ê ff en présente d'autres mais loin derrière ie mac (bin ouais pour une fois qu'il est 1er qque part, lui). Pour ce qui de l'evngelisation Gecko, FF est le + optimisé Win-Linux. Et pour le mac c'est Camino loin devant (dev cocoa oblige) mais bon chacun ses preferences Enfin... on part en HS la, en plus on a tt dit -------------------- /!\ Java != Javascript /!\
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE(StaticWorm @ 9 Apr 2005, 05:29) Je vais etre mechant QUOTE(FrédéricM @ 8 Apr 2005, 11:41) C'est ici[right][snapback]1093221[/snapback][/right] Youhouhou, 9Mo et quelques pour ecrire une phrase sur un fond rouge ![]() ![]() euuuh... est-ce que je vais être méchant ? bof... ![]() Tout ce que je peux dire, c'est que le html de ma page pèse 4,6 Ko et que les 3 images qui correspondent aux 3 phrases qui s'affichent de façon aléatoire pèsent entre 2 Ko et un peu plus de 5 Ko ![]() Arrête de fumer la moquette ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
4 + 5 = ?
-------------------- /!\ Java != Javascript /!\
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
4 + 5 = 45
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Donc faut bien que j'arrete la moquette c'est ca. merci dezy
![]() -------------------- /!\ Java != Javascript /!\
|
|
|
![]()
|
|
ouais ça doit etre ça ami du pape...
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
QUOTE(canaman @ 7 Apr 2005, 11:06) Salut jackass c'est quoi cette ecole pourri ton site est tres moyen ya pa de koi se vanter. Si vous voulez une vrai ecole venez visiter ARIES a Grenoble infographie web 3D c'est la seule ecole d'europe a avoir la mocap meme les goblins ne l'ont pas meme si c'est une super ecole... venez visiter www.aries-esi.net on fait des traveaux com ca c'est de la 3d: http://canaman.free.fr/Mon_book/Mon%20book...ya/2cv/2cv5.jpg http://canaman.free.fr/Mes_wallpaper/G5%20wallpaper.jpg A+ les gars [right][snapback]1091831[/snapback][/right] c'est à moi que tu parles? tu fais partie de ses personnes qui ont si peu confiance en elles qu'elles ont besoin de rabaisser les autres pour se valoriser, c'est vraiment minable, tu vas pas aller loin avec cet état d'esprit... sinon à propos de mon site j'ai enfin acheté un nom de domaine et un espace chez un hébergeur, ouf, plus de pubs intrusives! http://www.jaksdesign.com (qui s'est libéré ya pas longtemps...) il n'est pas impressionnant de technique, mais je voulais un truc simple pour présenter mes travaux et je m'en suis jamais vanter, j'ai créé ce topic pour que chacun (amateurs et pros) présente son site et puisse avoir un retour constructif des autres internautes, tout simplement, sans haine ou remarques gratuites. -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
je vous conseil le vector 8/30
pourquoi 2 clics avant de rentrer ds ton site? bien que pas très parlante je trouve ton image pour le fest du film de fribourg très séduisante! ![]() j'ai tt vu en 325 secondes c'est ingrat le web Ce message a été modifié par mat - 13 Apr 2005, 18:06. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
2 clics parce que j'ai en projet de le faire en anglais, donc le premier c'était à l'origine une préselection pour la langue, puis le 2ème clic c'est pour le preloader, mais le 2ème est superflu je te l'accorde
![]() et encore 325 secondes c'est 10 fois le temps moyen sur mon site, mais j'aime bien qu'on puisse tout voir sans navigation superflue, donc ça va vite! merci pour ta visite et tes remarques ![]() -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
moi aussi j'aime bien quand c'est efficace et sans fioriture!
de rien! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
arobazz y a vraiment de chouettes trucs sur ton site, je suis pas super fan du design mais bon...
T'as pas des photos sur un autre site elle me disent quelque chose ! (collectif de photographe) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Bon j'en ai un aussi...
Y'a pas 10 tonnes de trucs et il est vieux... déjà 1 an et demi... Bref à refaire. :-( Mais bon tout les avis sont bons à prendre... http://www.xt-graphik.com -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
fritz, 1) dommage que ton anim soit collée en haut à gauche, tu peux la centrer facilement avec un tableau.
2) la navigation est pas toujours limpide et les petits carrés pour voir les visuels sont vraiment trop petits, et surtout ils ne changent pas de couleurs une fois visités, on perd vite le fil. 3) je suis pas fan des pop-up, mais bon, ça dépend des goûts. -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Merci pour ton avis constructif... Je note tes remarques pour une future Maj.
:-) -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
fritz
très réussi , sophistiqué, j'aime mais 1 pour les fenêtres je pense comme jaks mais 2 je trouve ça un peu complexe, si l'on veut montrer sa dextérité et ses compétences je pense qu'il faudrait la présenter de façon linéaire, avec une complexité croissante, ou bien cantoné dans un chapître je lis beaucoup de revues depuis 30 ans et on revient toujours à la simplicité, avec une hiérarchie dans la présentation des signes d'ailleurs Brodowitch disait qu'il n'avait rien à faire quand le contenu était bon (comment fait-on avec Safari pour avoir la fenêtre qui occupe tout l'écran ) didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jaks @ 14 Apr 2005, 11:54) fritz, 1) dommage que ton anim soit collée en haut à gauche, tu peux la centrer facilement avec un tableau. pas du tout d'accord avec toi jaks!2) la navigation est pas toujours limpide et les petits carrés pour voir les visuels sont vraiment trop petits, et surtout ils ne changent pas de couleurs une fois visités, on perd vite le fil. 3) je suis pas fan des pop-up, mais bon, ça dépend des goûts. [right][snapback]1100480[/snapback][/right] 1.)je trouve ça très bien en haut à gauche! 2.)la navigue est simple et efficace, à part pêut-etre les petits acrrées à droite (graphisme, illustration, photo etc.) je les ai vu qu'à la deuxieme visite... 3.)voit pas de probleme avec les popups... je trouve que ça aide à garder son site simple et propre... l'hierarchie reste très efficace du coup -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
[quote=fritz,14 Apr 2005, 08:05]
Bon j'en ai un aussi... Y'a pas 10 tonnes de trucs et il est vieux... déjà 1 an et demi... Bref à refaire. :-( Mais bon tout les avis sont bons à prendre... Hello pour la navigation il ya à redire mais ce qui me chagrine c'est que tes visuels ne soient pas plus lisible ,voila un avis rapide, -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:14 |