![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(canaman @ 7 Apr 2005, 12:06) Salut jackass c'est quoi cette ecole pourri ton site est tres moyen ya pa de koi se vanter. Si vous voulez une vrai ecole venez visiter ARIES a Grenoble infographie web 3D c'est la seule ecole d'europe a avoir la mocap meme les goblins ne l'ont pas meme si c'est une super ecole... venez visiter www.aries-esi.net on fait des traveaux com ca c'est de la 3d: http://canaman.free.fr/Mon_book/Mon%20book...ya/2cv/2cv5.jpg http://canaman.free.fr/Mes_wallpaper/G5%20wallpaper.jpg A+ les gars [right][snapback]1091831[/snapback][/right] Dis donc mon jeune ami : - ici, on écrit communique en français - ici, on reste courtois avec ses interlocuteurs - ici, on ne balance pas sur les forums des photos plein pot Donc soit tu changes de ton et tu acceptes la charte, soit tu retournes dans ta belle école ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(AbOgA @ 7 Apr 2005, 12:21) Et je pense qu'il n'y a pas de quoi "la ramener" non plus avec 2 images de synthèses qui n'ont rien d'exceptionnelles. [right][snapback]1091850[/snapback][/right] Et le reste de son book... ![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
Bon, faut que j'ajoute mon caca...
![]() je me suis donné la peine de regarder son book en entier... image par image... j'ai beaucoup aimé les Lego®... j'adorre! (parce-que ça me rapelle des bons souvenirs, et parce que c'est très simple...) le reste est soit moyen, soit bof bof et la partie 2d, d'une nullité exasperante... (c'est marrant, j'ai un pote en allemagne qui adore la 3d, il se demerde bien... puis des fois il fait aussi des flyers/affichettes pour des potes, soirées etc. et c'est pareil, c'est immonde... c'est drôle quand même que qn qui est autant impliqué dans l'image, puisse être aussi nul quand il s'agit de composer une "image 2d") ![]() ...mais par contre j'aimerai bien savoir à qui tu t'adresses dans ton post... P.S.; puis bon, tu peux trouver quelque chose absolument nullisime, mais c'est pas la peine d'etre agressif... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(dezyderio @ 7 Apr 2005, 13:20) P.S.; puis bon, tu peux trouver quelque chose absolument nullisime, mais c'est pas la peine d'etre agressif... ![]() [right][snapback]1091921[/snapback][/right] Et ça, crois-moi, si c'est deziderio qui le dis... il sait de quoi il parle.. [désolé, dezi, la perche était trop belle ![]() -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : suisse Membre no 17 162 ![]() |
QUOTE(canaman @ 7 Apr 2005, 11:06) Salut jackass c'est quoi cette ecole pourri ton site est tres moyen ya pa de koi se vanter. J'ai l'impression qu'il me parle!!! ![]() Mais si c'est a moi que tu parle : ![]() -Sache que 1, dans mon école pourrite comme tu le dit... ben on apprend a co-mu-ni-quer en français (faire des phrase structurés,...) -Et que je ne me suis jamais vanté de mon site!!! Je suis presque sur que c'est à moi qu'il parle!!!! ![]() ![]() ![]() A bon entendeur!!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Meuuu non, c'est pas à toi qu'il cause...
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : suisse Membre no 17 162 ![]() |
Tu crois???? J'ai des doutes il a posté a la suite de mon site...
![]() Faut voir!! Il repostera peut être un jour!!! Qui sait pour ..... le crack de maya 9 ou 10!!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Ces joutes verbales euh pardon, textuelles sont explicites et j'aime cette idée que sur macbidouille la communauté n'excuse pas la violence verbale, textuelle et toute forme d'agressivité et de piratage et défende la possibilité de tout le monde de pouvoir apprendre et poser différentes questions sans "honte" de ne pas être "pro" et d'échanger tout simplement!
Un peu d'intelligence et de savoir vivre M. Canaman -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(Meuuu @ 7 Apr 2005, 13:35) Tu crois???? J'ai des doutes il a posté a la suite de mon site... ![]() Faut voir!! Il repostera peut être un jour!!! Qui sait pour ..... le crack de maya 9 ou 10!!! ![]() [right][snapback]1092026[/snapback][/right] "jackass" --> j'y vois une référence au site du lazy cat ... Mais peut-être que je me trompe. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 917 Inscrit : 16 May 2003 Membre no 7 619 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 7 Apr 2005, 12:28) QUOTE(dezyderio @ 7 Apr 2005, 13:20) P.S.; puis bon, tu peux trouver quelque chose absolument nullisime, mais c'est pas la peine d'etre agressif... ![]() [right][snapback]1091921[/snapback][/right] Et ça, crois-moi, si c'est deziderio qui le dis... il sait de quoi il parle.. [désolé, dezi, la perche était trop belle ![]() [right][snapback]1091934[/snapback][/right] ![]() Nan, mais c'est vrai! Je dis peut-etre souvent ce que je pense d'une façon un peu trop directe, mais je suis quand même pas agressif, enfin c'est de l'agression gratuite... c'est juste pour blesser, je deteste des gens qui font ça... autant qu'il dise que c'est nul ce qu'il fait et pourquoi, mais s'attaquer à un truc dont il ne connais absolument rien juste pour faire chier le monde... tsss! Ca m'enerve! ![]() P.S.; Meuuu! Je trouve ton site très reussi, simple autant dans sa forme graphique que dans sa structure... bon après les traveaux, je serai d'accord de dire qu'on peut faire mieux, mais vu ton age, je dis que tu t'en sort pas mal du tout! Allé courage et bon continuation! ![]() P.S.; Canaman, puisque tu te compares sache d'abord que le topic s'intitule "vos sites persos". Et vu ton "site" ...je rigole en douce... tu devrait plustôt fermer ta bouche, et te remettre un peu en question mon pote! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 15 Jul 2001 Membre no 503 ![]() |
Alors, pour changer un peu de sujet, voilà mes petites pages:
Perso: Un étudiant à Chicago Mon petit service d'emploi pour étudiants: Job étudiant Et son petit frère pour les jobs d'été (la saison approche!): Job d'été Voili voilou... Ps: pour jobetudiant.net, la prochaine version est en route! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
[quote=dezyderio,7 Apr 2005, 15:58]
[/quote]haha! Oui je sais! j'y pensé moi même en l'écrivant... ![]() Nan, mais c'est vrai! Je dis peut-etre souvent ce que je pense d'une façon un peu trop directe, mais je suis quand même pas agressif, enfin c'est de l'agression gratuite... c'est juste pour blesser, je deteste des gens qui font ça... autant qu'il dise que c'est nul ce qu'il fait et pourquoi, mais s'attaquer à un truc dont il ne connais absolument rien juste pour faire chier le monde... tsss! Ca m'enerve! ![]() [right][snapback]1092108[/snapback][/right] [/quote] Hé, Dezy, tsé quoi? On est d'accord... Champagne! -------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Nice Membre no 555 ![]() |
Bonjour a tous
je ne suis pas infographiste ![]() Je ne suis pas ingénieure ![]() je ne suis pas Informaticien ![]() j'aime les chats et Golive ![]() Voila mon petit site qui tourne depuis + 10 ans uniquement sur les chats Mon site sur les Chats -------------------- 2 Mac Pro 2009 Quad-Core Intel Xeon 2,26 GHz GHz Mémoire :16 Go PIONEER DVD-RW DVR-111D, ATI Radeon HD5870 & DD SAMSUNG HD502IJ en mode Raid, 2 SSD Crucial de 500Go, iPhone 5s Iphone 6plus 128k, Fibre Optique Orange
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Emmbe @ 7 Apr 2005, 16:04) Hé, Dezy, tsé quoi? On est d'accord... Champagne! Ha ouais! Du Ruinard à flot! [right][snapback]1092195[/snapback][/right] ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 22 Sep 2004 Membre no 24 024 ![]() |
Bravo à tous.
Modestement, je vous propose le lien de mon tout premier site : http://artefactjl.free.fr N'hésitez pas à poster vos impressions. Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(dezyderio @ 7 Apr 2005, 14:58) P.S.; Canaman, puisque tu te compares sache d'abord que le topic s'intitule "vos sites persos". Et vu ton "site" ...je rigole en douce... tu devrait plustôt fermer ta bouche, et te remettre un peu en question mon pote! ![]() [right][snapback]1092108[/snapback][/right] J'ai regardé un peu le book hier, section vidéo ... Jamais vu autant de nullité au Mo pour la dernière ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
j'aime bien le fly: http://canaman.free.fr/Mon_book/Mon%20book.../Salsa-fly2.jpg
j'attend le droit de réponse de Canaman dites non au canabis! ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 8 Apr 2005, 10:30) j'aime bien le fly: http://canaman.free.fr/Mon_book/Mon%20book.../Salsa-fly2.jpg [right][snapback]1093103[/snapback][/right] Arrête de te moquer, Mat, c'est pas sympa. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
QUOTE(schlum @ 8 Apr 2005, 10:17) J'ai regardé un peu le book hier, section vidéo ... Jamais vu autant de nullité au Mo pour la dernière ![]() [right][snapback]1093081[/snapback][/right] Jamais vu autant de fautes d'orthographe au Mo pour la dernière ![]() -------------------- >
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Tiens ben puisqu'on en est aux sites divers et variés, j'ai exhumé de la toile mon site perso de style assez... minimaliste dirons-nous
![]() Et puis il y a une astuce : il y a trois citations qui s'affichent de façon aléatoire à chaque rechargement de page ![]() C'est ici Comme je subodore qu'il est également minimaliste en terme de fréquentation, ça va faire exploser les statistiques si vous y allez !! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 8 Apr 2005, 11:06) QUOTE(mat @ 8 Apr 2005, 10:30) j'aime bien le fly: http://canaman.free.fr/Mon_book/Mon%20book.../Salsa-fly2.jpg [right][snapback]1093103[/snapback][/right] Arrête de te moquer, Mat, c'est pas sympa. [right][snapback]1093165[/snapback][/right] ![]() bon sans rire c'est stmpa ton minimalist'site il manque un peu de variété ds les citation! tu sais que tu peux le faire en texte le random!? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Très bien comme site... heu... mais i faut faire quoi? Y'a que 3 citations?
Non, mais je rêve... Mat qui va donner des conseils en web... -------------------- >
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 13 Apr 2003 Membre no 7 102 ![]() |
soyons fou : http://perso.wanadoo.fr/letsgotest
![]() -------------------- Macbook 7.1 ssd vertex 240 go + 1toDD Seagate - 8go
Hackintosh 10.10.3 - z97p-d3 - 8go - intel i7 4790K 4.4g hertz + corsair h80i - SSD Sandisk 240 go + seagate barracuda 2To + seagate barracuda 1To - NVIDIA GeForce GTX 760 2048 Mo |
|
|
![]()
|
|
Emmbe:
et oui ya un début a tout! enfin en 2003 j'avais fait ça: http://roisduscratch.free.fr/surprise/femme.html http://roisduscratch.free.fr/surprise/onomatope.html http://roisduscratch.free.fr/surprise/ingredients.html http://roisduscratch.free.fr/surprise/actu.html donc tu la ferme ok! Ce message a été modifié par mat - 8 Apr 2005, 10:53. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 8 Apr 2005, 10:47) Très bien comme site... heu... mais i faut faire quoi? Y'a que 3 citations? Non, mais je rêve... Mat qui va donner des conseils en web... [right][snapback]1093227[/snapback][/right] Que 3 citations : je confirme ! Que faut-il faire ? RIEN ! J'avais bien dit : minimaliste ! ![]() C'est un nouveau concept pour le web : pas de trucs qui bougent dans tous les sens ou qui font un boucan insensé et rien à cliquer !! Ça change non ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(arobazz @ 8 Apr 2005, 11:51) J'aime pas tout, mais y'a des trucs terribles. J'aime surtout tes photos. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 8 Apr 2005, 10:53) Emmbe: et oui ya un début a tout! enfin en 2003 j'avais fait ça: http://roisduscratch.free.fr/surprise/femme.html http://roisduscratch.free.fr/surprise/onomatope.html http://roisduscratch.free.fr/surprise/ingredients.html http://roisduscratch.free.fr/surprise/actu.html donc tu la ferme ok! [right][snapback]1093242[/snapback][/right] Excellent ! ![]() ![]() ![]() ![]() onomatope.html relève du chef d'oeuvre absolu !! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 8 Apr 2005, 11:53) donc tu la ferme ok! [right][snapback]1093242[/snapback][/right] Oui, je la ferme. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
...eh mais qu'est-ce que tu as contre "Walker Texas Ranger" Mat?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
j'adore
chut
merci FrédéricM, j'adore aussi -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 03:06 |