![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
QUOTE(didierr @ 3 Feb 2005, 12:48) mikado pourquoi parler de France-culture que j'écoute tous les jours ( pas seulement ) alors que Radio -France ne fait aucun effort pour ne pas employer des formats propriétaires didierr [right][snapback]1012851[/snapback][/right] Je parle des médias source de nos retranscriptions, l'origine de celle-ci est effectivement lié au format propriétaire utilisé, avec la retranscription on passe outre ce genre de problème Je reste actuellement en attente d'une réponse de leur part pour commencer la production ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 1 Mar 2005 Lieu : Asnières (92) Membre no 34 213 ![]() |
Hello,
j'ai 2 sites, le premier un site communautaire où j'ai fait l'habillage graphique LesPotirons.com, le site de bons plans entre potes ! et le 2e en collaboration avec mon associer (lol) LesMartopics, le duo secoué d'idées voilà, on est 2 graphistes illustratrices.. on se lance... n'hésitez pas à nous faire des remarques ! ++ Ce message a été modifié par floooppy - 1 Apr 2005, 23:48. -------------------- LesPotirons.com, le site de bons plans entre potes !!!
PowerBook G4 15" // 1,5 GHz //Panther |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
C'est très, très bien !
Le site de votre duo est super joli et reposant pour mes yeux fatigués ![]() ![]() Bonne continuation ! Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
LesMartopics
bravo les filles ,beau travail, site agréable à consulter, frais , mignon,bien quoi ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 250 Inscrit : 12 Nov 2002 Membre no 4 632 ![]() |
Je travaille essentielement dans la conception et la réalisation de pochettes de disques...
My Webpage http://www.dimitrisimon.com -------------------- _Imac 21,5' i7
_Macbook Pro Unibody 2,4 Core i5 http://www.dimitrisimon.com/ http://www.facebook.com/dimitri.simon1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
class!
si t'as besoin, j'ai toujours révé de faire une pochette de disque -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
QUOTE(dim @ 4 Apr 2005, 11:22) Je travaille essentielement dans la conception et la réalisation de pochettes de disques... My Webpage http://www.dimitrisimon.com [right][snapback]1087800[/snapback][/right] ah oui les pochettes d'afrojazz et de la caution... je me disais aussi, ça me dit quelque chose Dimitri Simon éhé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Trètrès bien ton site. Et ton boulot aussi. Chapeau bas.
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
tres chouettes tes pochettes !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 250 Inscrit : 12 Nov 2002 Membre no 4 632 ![]() |
merci les gars, ca fait plaisir...
-------------------- _Imac 21,5' i7
_Macbook Pro Unibody 2,4 Core i5 http://www.dimitrisimon.com/ http://www.facebook.com/dimitri.simon1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 1 Mar 2005 Lieu : Asnières (92) Membre no 34 213 ![]() |
merci pour ces encouragements, ca fait toujours plaisir
![]() -------------------- LesPotirons.com, le site de bons plans entre potes !!!
PowerBook G4 15" // 1,5 GHz //Panther |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : suisse Membre no 17 162 ![]() |
Bon je fait un peu incrust mais bon je me lance!!!
Je suis un étudiant suisse en médiamaticien et j'envisage de devenir designer industriel!!! Je vous soumet mon petit site (tout petit) ![]() http://boadesign.free.fr Voili Voilou!! Je suis impatient de lire vos commentaires!!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(Meuuu @ 5 Apr 2005, 12:57) http://boadesign.free.fr Bravo ! J'aime beaucoup : léger sans être vide, les animations sont originales mais simples, le style en 3 carrés est évident => classe, bravo encore !Voili Voilou!! Je suis impatient de lire vos commentaires!!! ![]() [right][snapback]1089181[/snapback][/right] PS : je n'ai rien d'un graphiste, c'est juste un avis en passant. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Superbe tu as tout compris
![]() ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(Meuuu @ 5 Apr 2005, 11:57) Bon je fait un peu incrust mais bon je me lance!!! Je suis un étudiant suisse en médiamaticien et j'envisage de devenir designer industriel!!! Je vous soumet mon petit site (tout petit) ![]() http://boadesign.free.fr Voili Voilou!! Je suis impatient de lire vos commentaires!!! ![]() [right][snapback]1089181[/snapback][/right] tien tien mais j'ai déjà vu ce site lors de sa constriction sur mediabox moi ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
QUOTE(Meuuu @ 5 Apr 2005, 12:57) Bon je fait un peu incrust mais bon je me lance!!! Je suis un étudiant suisse en médiamaticien et j'envisage de devenir designer industriel!!! Je vous soumet mon petit site (tout petit) ![]() http://boadesign.free.fr Voili Voilou!! Je suis impatient de lire vos commentaires!!! ![]() [right][snapback]1089181[/snapback][/right] Change la police pour ton CV c'est quasi illisible et donc on peine à te lire. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
J'aime beaucoup. Très bien.
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 4 Apr 2004 Lieu : suisse Membre no 17 162 ![]() |
Je viens de rapidement changer la police!!!
![]() P.S. Si vous ne voyez aucun changement il faut vider la memoire cache de votre navigateur!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
revise le texte
![]() ![]() rajoute des releaseOutside avec tes rollover aussi Ce message a été modifié par Ifmy - 5 Apr 2005, 14:00. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
hello... sympa et coloré, j'aime bien.
... sauf le mot "toshop"... je supporte pas ce mot comme "strator" ca fait trop "djeune". il vaut mieux utiliser le nom des softs par leurs vrais noms... enfin bon c'est un détail. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
petit détail tien
![]() ![]() ![]() je sais pas ce que vous en pensez? -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
oui c'est mieux comme cela.
là on a envi de lire ta bio -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
J'ai corrigé les 2-3 fautes genre "toshop" et un peu la bio!!! Mais faudra que je revoie ma bio entièrement!!!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
et d'un point de vue evolutif? tu a pensé a la suite car la 3 x 3, ça marche mais ensuite
?
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Il y a encore un peu de place!! ET quand il n'y en aura plus... je passerai a la version 3!!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé une bonne police pour que "me" et "links" soit très lisible!!
Flash et les fonts c'est un casse tete!!! ^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7 Apr 2005 Lieu : Avignon Membre no 36 682 ![]() |
Salut jackass c'est quoi cette ecole pourri ton site est tres moyen ya pa de koi se vanter.
Si vous voulez une vrai ecole venez visiter ARIES a Grenoble infographie web 3D c'est la seule ecole d'europe a avoir la mocap meme les goblins ne l'ont pas meme si c'est une super ecole... venez visiter www.aries-esi.net on fait des traveaux com ca c'est de la 3d: http://canaman.free.fr/Mon_book/Mon%20book...ya/2cv/2cv5.jpg http://canaman.free.fr/Mes_wallpaper/G5%20wallpaper.jpg A+ les gars Ce message a été modifié par Grognon - 7 Apr 2005, 11:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 961 Inscrit : 28 Jan 2004 Membre no 13 896 ![]() |
QUOTE(canaman @ 7 Apr 2005, 12:06) Salut jackass c'est quoi cette ecole pourri ton site est tres moyen ya pa de koi se vanter. Si vous voulez une vrai ecole venez visiter ARIES a Grenoble infographie web 3D c'est la seule ecole d'europe a avoir la mocap meme les goblins ne l'ont pas meme si c'est une super ecole... venez visiter www.aries-esi.net on fait des traveaux com ca c'est de la 3d: ![]() ![]() ![]() euh, bonjour, pour un premier post tu fais très très fort, je crois que tu t'es trompé de forum et je doute que tu y restes si tu emploies ce ton ! Tu n'as sans doute pas pris le temps de lire la charte. Ici on reste courtois, on écrit en français et pas en sms style et les images que tu as posté sont trop grandes pour un forum. Un lien vers ton site aurait amplement suffit. Et je pense qu'il n'y a pas de quoi "la ramener" non plus avec 2 images de synthèses qui n'ont rien d'exceptionnelles. Il faut savoir parfois rester humble, surtout quand on est étudiant. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
dis donc Canaman
à qui parles -tu ? en France seules l'ENA et Polytechnique réussissent à maintenir à flot durant toute leur carrière des élèves moyens . pour le design et la 3D faudra attendre encore un peu t'es dans une école et tu te crois arrivé, bonne chance . didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
voir son premier message poste sur un forum :
QUOTE canaman : Salut a tous je voudrai de l'aide pour cracker maya 6.5 sur osx Il fait fort pour commencer. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 03:06 |