![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
allez hop me lance
le site de mon groupe fait de mes petites mains je vous préviens de suite: - je fais pas ça en pro - je suis nul en codage - je me suis bien fais plaisir - c'est hébérgé sur free alors vous étonnez pas si c'est lent vaut carrément mieux avoir l'adsl ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 789 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
je suis pas allé au bout du chargement c'est trop long en 56k, tu devrais penser a faire un version moins lourde
![]() -------------------- MRNO (max le ferrailleur)
MES TRUCS SUR INTERNET |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(lau_de_lille @ 9 Sep 2004, 23:27) allez hop me lance le site de mon groupe fait de mes petites mains vaut carrément mieux avoir l'adsl ![]() [right][snapback]841640[/snapback][/right] C'est pas mal, ta première page c'est juste une image ?... c'était long à arriver, après c'est pas mal, toujours le même problème de navigation trop "éclatée" sur le style de site, je suppose que c'est voulu... ![]() ![]() ![]() La zique par contre c'est mieux... ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon c'est quand même pas mal... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 9 Sep 2004, 23:27) QUOTE(lau_de_lille @ 9 Sep 2004, 23:27) allez hop me lance le site de mon groupe fait de mes petites mains vaut carrément mieux avoir l'adsl ![]() [right][snapback]841640[/snapback][/right] C'est pas mal, ta première page c'est juste une image ?... c'était long à arriver, après c'est pas mal, toujours le même problème de navigation trop "éclatée" sur le style de site, je suppose que c'est voulu... ![]() ![]() ![]() La zique par contre c'est mieux... ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon c'est quand même pas mal... ![]() [right][snapback]841700[/snapback][/right] Je pense que la première page était longue à arriver car il y avait du monde sur le site (pas mal de potes pour faire les tests ![]() ![]() Par contre effectivement je suis conscient que c'est lourd pour les RTC mais bon c'est un choix et je vais essayer d'optimiser le poids par la suite. Merci pour l'appréciation sur la zik ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(momo-fr @ 9 Sep 2004, 21:07) Tu lui écris, il semble très réactif, mais faut causer anglais... ![]() [right][snapback]841488[/snapback][/right] C'est fait... on verra. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 025 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Vraiment très bien. J'aime bien le vert qui pique aux yeux.
Y'a juste, à mon gout, trop d'nimations flash, qui ralentissent l'ouverture des fenetres... -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
même commentaire que Emmbe
didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 025 ![]() |
les ralentissements : ca doit etre vos connection (adsl ? ou pas ?)
sinon c'est mon serveur qu'est pourri ... mais ca, ca fait un bail que je m'en doutais... merchi pour les commentaires ![]() |
|
|
![]()
|
|
non, pas de ralentissement de connection... mais un truc qui bouge vers la droite puis vers la gauche, puis un truc par ci... ca rend la navigation lente... faut chaque fois attendre que l'anim soit finie ..
-------------------- >
|
|
![]() ![]()
|
|
neo ced
l'agence coconuts c'est celle de lille ? autrement c'est pas bien j'aime bien et je rejoins emmbe c'est un peu long d'attendre la fin des anims mais bon ca va hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
tout pareil que les autres ...
![]() mais je rajouterais que le probleme n'est pas seulement la longueur des animations ou les connexions: il faut tenir compte des machines un poil moins rapide: sur un G3 800 ça rame simplement et d'experience, c'est simplement le nombre d'interpolations trop grand, les alpha, etc... t'as interet à optimiser avec moins d'anim si tu veux etre visitable par plus de 30% des gens... (bon, à ta décharge, le player flash mac est plus lent que le windows...) Ce message a été modifié par pikacube - 10 Sep 2004, 20:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Moi, j'ai un autre problème: les tours qui tombent, ça me fait peur! Et je n'ai pas compris la signification et l'impérieux nécessité d'utiliser ce symbole.
Suis-je un peu "bouchée"? Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
bonjour
je voulais vous demander quelques conseils avant de faire mon site, pour l'hébergement je fais appel à un pro, ce que je ne voudrais pas c'est refaire 2 fois le même travail, et surtout mettre les priorités dans l'ordre, car ce site devrait devenir l'outil le plus important après l'appareil photo. pour commencer -puis je tester le site en local -pour faire une galerie photo simple et efficace, les solutions que proposent les logiciels suffisent-elles -comment changer souvent (chaque semaine) quelques images de la galerie ( ça j'y tiens ), ou quelles solutions choisir pour ..... merci didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : Villeparisis Membre no 13 170 ![]() |
-------------------- G5 Bi 2Ghz - G4 Bi 450 - Imac 350 - Canon Lide 30 - Bewan 600 - Ipod 20Go - Ipod mini
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 16 Sep 2003 Membre no 9 632 ![]() |
Et zou, un nouveau! Mais je vous demande votre indulgence: c'est mon premier, et mes connaissances web datent d'une semaine!
Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
Zabelle, c'est un tout petit détail, surtout s'agissant de musique, mais c'est dommage de ne voir qu'une barre QT au milieu d'une page blanche à l'écoute d'un morceau; sans aller jusqu'au film, une image voire plusieurs, avec une transition (?) serait un plus
![]() -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 16 Sep 2003 Membre no 9 632 ![]() |
Merci, Ycarry pour ta visite!
Pour ta proposition, de fait, ce serait très sympa, mais alors pour le "comment faire", là je suis total dépassée! ![]() Zabelle, newbie en web |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 31 Jul 2002 Lieu : paris Membre no 3 053 ![]() |
QUOTE(neo-ced @ 10 Sep 2004, 15:17) Super bien ton site neo-ced ! Bravo ! J'aime bien la fraicheur des couleurs... Tu as fait tes études au lycée claude Garamond de Genevilliers ? -------------------- Ibook G4 12 pouces 800MHz :: Mac OS 10.4 :: 640 Mo de ram :: HD 60go Ibm/hitachi Ide 2,5'' 7200tr 7k60 ::
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 804 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Pourquoi çà fait 3 fois que tu présentes ton site ?
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 804 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 12 Sep 2004, 10:07) Pourquoi çà fait 3 fois que tu présentes ton site ? [right][snapback]844736[/snapback][/right] ha pardon alors... je tellement de forum a la fin je sais plus ou j'ai poster... ![]() bon ben tenez pas compte du post pour ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissaient pas déja sont les bienvenue |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
par contre si tu peu me dire comme tu fais tes sindots? ce serait vraiment sympas because impossible de trouver un plug sous mac
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
alors Voila la bete
Bon, angrave: j'ai pas ajouté de son encore afin d'eviter de rendre l'animation trop lourde, je la trouve assez lourde comme ça ![]() Il reste quelques trucs à modifier, comme les jeux à finaliser (erreur sur le jeu de volley..., clips clou à refaire entierement) mais l'important c'est l'interface que j'ai entièrement refaite Toutes critiques constructives la concernant est le bienvenue ![]() [hs] Angrave, ton nouvel avatar, c'est une photo de toi, ou c'est un personnage charismatique [/hs] -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
ton préservatif devient petit sur une zone active, le contraire ne serait-il pas plus approprié?
-------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Montreuil 93 - Nantes 44 Membre no 4 059 ![]() |
QUOTE ton préservatif devient petit sur une zone active, le contraire ne serait-il pas plus approprié? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par coincoin - 13 Sep 2004, 19:18. -------------------- Mac addict depuis 1988
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
[mode reponse tardive]
Zabelle, vu ton source (table?!) tu peux faire un film QT (iMovie?) : minimum 1 image avec un effet, ton mp3 en accompagnement; mais vu sa longueur, plusieurs images avec un effet de transition(1 pour n secondes) serait préférable mais c'que j'en dis [/mode reponse tardive] -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 886 Inscrit : 14 Apr 2003 Lieu : Montréal, Québec, Canada Membre no 7 121 ![]() |
QUOTE(jaks @ 13 Sep 2004, 20:09) ton préservatif devient petit sur une zone active, le contraire ne serait-il pas plus approprié? [right][snapback]846723[/snapback][/right] LOL ![]() Pas mal en tout cas, très fluide... -------------------- Machine: MacBook Pro 13' 2.66 / 4go RAM
Réseau: TimeCapsule / Airport Express / NAS Synology 110J Mon blog - Mini Bulles - Aviation |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
En fait il devient surtout transparent , pour ne pas gener l'animation du bouton en dessous
J'avais penser faire un autre mode de navigation: ou lorsqu'on passerait sur un élement cliquable, l'info se ferait sur le curseur: sous forme de bulle par exemple C'est le curseur qui recevrait le texte du bouton pour l'afficher mais faudrait revoir une parti du flash Dans ce cas là, oui, le preservatif s'agrandirait lorsqu'on passerait sur un lien ![]() merci de vos critiques, Et ... Les capotes c'est pas fait pour les chiens -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
bonsoir,
je commence le graphisme de mon site je fais faire toute le "mécanique", je ne veux pas apprendre flash, si je fais tout sur photoshop avec des calques est-ce c'est OK pour la personne qui passera derrière merci didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 07:07 |