![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
Cher Angrave,
Merci pour ta réponse mais là je continue le blocage, j'installe, je fais les modifications et ça ne marche pas ! C'est inouï de faire des blocages comme ça, je ne moquerai plus de ma femme qui est dans le même état devant Photoshop ![]() Voilà ce que j'ai http://middleeastcraft.free.fr : pitoyable, non ? Arno edit : pardon de polluer le topic, je pensais être en MP ![]() Ce message a été modifié par Arno - 24 Aug 2004, 10:19. -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
Arno>
CODE Warning: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/b/6/middleeastcraft/set_up.inc.php on line 48 As tu crée les tables adequates dans ta base mysql ? vla mon mail: [email protected] Si t'as besoin d'aide, je suis ton homme Sinon, comme je l'avait dit, j'ai redonné un coup de pinceau à mon site: le P3 EDIT: je l'ai mis en ligne hier soir sur mac, je viens de modifier un probleme de decalage sous windows, et je m'aperçoit 1/que les animations flash sont plus rapides sur windows 2/ que j'ai mal reglé les frames/secondes dans certaines salles, désolé ![]() Ce message a été modifié par mikado - 24 Aug 2004, 10:34. -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(Arno @ 24 Aug 2004, 11:17) Cher Angrave, Merci pour ta réponse mais là je continue le blocage, j'installe, je fais les modifications et ça ne marche pas ! C'est inouï de faire des blocages comme ça, je ne moquerai plus de ma femme qui est dans le même état devant Photoshop ![]() Voilà ce que j'ai http://middleeastcraft.free.fr : pitoyable, non ? Arno edit : pardon de polluer le topic, je pensais être en MP ![]() [right][snapback]820066[/snapback][/right] Apparemment, tu n'as pas correctement rentré tes coordonnées MySQL (= la base de données) dans le fichier database.php ![]() Vérifies ces infos sur Free ![]() CODE Error: You must set up your database table first to use photos. Make sure your database settings are correct in database.php
-------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : Cayenne Membre no 18 243 ![]() |
QUOTE(lau_de_lille @ 23 Aug 2004, 10:53) juste un truc vire le compteur de visite ![]() enfin c'est mon avis mais ça se fait plus depuis 1991 ce truc ![]() [right][snapback]818902[/snapback][/right] Salut ![]() Malgre peut etre le caractere ringard du compteur, ici en Guyane mes clients demandent tous un compteur de visite... C'est peut etre 'has been' mais c'est... mes clients ![]() Le compteur sur mon site est le resultat d'un execice pour faire un compteur graphique (realise avec photoshop et PHP) au cas ou un de mes clients m'en demande un. Etant donne qu'ici le compteur fait 'IN' et donc le faible risque pour image, j'ai affiche sur mon site le resultat de mon travail. voili, voila ![]() Ciao. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 31 Jul 2002 Lieu : paris Membre no 3 053 ![]() |
-------------------- Ibook G4 12 pouces 800MHz :: Mac OS 10.4 :: 640 Mo de ram :: HD 60go Ibm/hitachi Ide 2,5'' 7200tr 7k60 ::
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Très joli
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(gyom80 @ 25 Aug 2004, 16:02) J'adore. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 31 Jul 2002 Lieu : paris Membre no 3 053 ![]() |
Merci
![]() -------------------- Ibook G4 12 pouces 800MHz :: Mac OS 10.4 :: 640 Mo de ram :: HD 60go Ibm/hitachi Ide 2,5'' 7200tr 7k60 ::
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Vraiment super!
Un détail qui me dérange en général sur les sites en Flash: la musique... J'écoute toujours (ou presque) de la musique depuis iTunes quand je surfe. Bon sur ton site, y a un bouton pour éteindre la musique, c'est parfais, mais sur mon PowerBook 15'', j'ai du le chercher car Safari ne prenait pas toute la hauteur de l'écran et donc je ne voyais pas le bouton carré ![]() Les sites avec de la musique qu'on ne peut pas éteindre, je les ferme tout de suite! C'est peut-etre réducteur, mais j'ai le droit de pouvoir choisir ce que j'écoute! Bon, le pire, c'est les mélodie MIDI avec les instruments QuickTime ![]() Mais impressionant le Portfolio!!! ![]() Ce message a été modifié par neo - 26 Aug 2004, 07:27. -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
c'est vrai, j'ai hésité à mettre de la musique.
J'ai conçu ce site en un WE pour trouver du taf (ça a marché d'ailleurs ![]() ![]() Pour ce qui est de l'ergonomie, je suis allé au plus simple sachant que je démarchais des directeurs artistique ou de création qui reçoivent des quantités impressionnantes de CV. -------------------- Ibook G4 12 pouces 800MHz :: Mac OS 10.4 :: 640 Mo de ram :: HD 60go Ibm/hitachi Ide 2,5'' 7200tr 7k60 ::
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(gyom80 @ 26 Aug 2004, 09:07) c'est vrai, j'ai hésité à mettre de la musique. J'ai conçu ce site en un WE pour trouver du taf (ça a marché d'ailleurs ![]() ![]() Pour ce qui est de l'ergonomie, je suis allé au plus simple sachant que je démarchais des directeurs artistique ou de création qui reçoivent des quantités impressionnantes de CV. [right][snapback]822656[/snapback][/right] superbe ton site, vraiment... tu as dormi ce week end là ? ![]() (juste deux fautes de goûts dans la rubrique web mais ça n'engage que moi ![]() pardon ![]() [edit] OH j'avais pas vu copain de lomo ![]() Ce message a été modifié par lau_de_lille - 26 Aug 2004, 13:36. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
QUOTE(gyom80 @ 26 Aug 2004, 09:07) J'ai conçu ce site en un WE pour trouver du taf (ça a marché d'ailleurs ![]() rhooo comme il se la joue ![]() ![]() -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 978 Inscrit : 19 Jan 2004 Membre no 13 540 ![]() |
QUOTE(gyom80 @ 25 Aug 2004, 15:02) Vraiment très cool ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : belgium Membre no 4 153 ![]() |
-------------------- M@tThchat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Terrible. Y'a juste que je suis pas sur d'avoir tout compris... et que le sumo est vraiment casse-couilles.
![]() Ce message a été modifié par Emmbe - 2 Sep 2004, 08:28. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
c'est vrai que le sumo est soulant
![]() Sinon, je trouve la navigation marrante ![]() L'idée de l'interrupteur pour la lumière est sympa;) -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
bel exercice d'illustr'
![]() rien à voir mais niveau navigation, j'ai été surpris de constater que certains designer se donnaient encore la peine de remettre en cause l'évidence et que certains décideurs laissaient passer: voir le site du groupe belge "soulwax", surtout que c'est en cohérence direct avec la pochette du dernier album... pas "beau" au sens général mais pensé juste... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(pikacube @ 2 Sep 2004, 09:15) bel exercice d'illustr' ![]() rien à voir mais niveau navigation, j'ai été surpris de constater que certains designer se donnaient encore la peine de remettre en cause l'évidence et que certains décideurs laissaient passer: voir le site du groupe belge "soulwax", surtout que c'est en cohérence direct avec la pochette du dernier album... pas "beau" au sens général mais pensé juste... [right][snapback]831614[/snapback][/right] Les sites de soulwax ne sont jamais très beaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 663 Inscrit : 13 Feb 2002 Lieu : Metz 57 Membre no 2 048 ![]() |
QUOTE(lau_de_lille @ 2 Sep 2004, 13:29) QUOTE(pikacube @ 2 Sep 2004, 09:15) bel exercice d'illustr' ![]() rien à voir mais niveau navigation, j'ai été surpris de constater que certains designer se donnaient encore la peine de remettre en cause l'évidence et que certains décideurs laissaient passer: voir le site du groupe belge "soulwax", surtout que c'est en cohérence direct avec la pochette du dernier album... pas "beau" au sens général mais pensé juste... [right][snapback]831614[/snapback][/right] Les sites de soulwax ne sont jamais très beaux ![]() [right][snapback]831953[/snapback][/right] disons que c'est "radical" ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
radical efficace et réussi
je le mets en mémoire didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Le grand jour est arrivé! J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon site.
Ça a été un accouchement difficile: plusieurs mois de tâtonnements, d'apprentissage, (acquisition vidéo, codecs, DW, codes, HTML), il est là, grâce à l'aide de plusieurs personnes sur ce Forum, Angrave, Mikado, pour ne citer qu'eux et à qui j'exprime mes remerciements éternels,. C'est là: Site d'Andréa La construction des sites n'est pas mon métier et il ne sera jamais. Ce que vous pouvez y voir, n'a rien avoir avec les modes, les solutions techniques avancées. Juste les pages qui me racontent, montrent mon univers et mon travail. Je sais qu'il y a encore des choses à modifier, corriger. Je suis très excitée à l'idée que vous aller le visiter! Dites franchement ce que vous en pensez! Les textes, les vidéos, évidemment! (Mais doucement! ![]() Merci encore pour votre aide à tous! Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Nice Membre no 555 ![]() |
Vraiment génial, une vie très charger vraiment bravo pour ce site.
je conseil a tous de prendre le temps de le lire de regardez. ![]() Ce message a été modifié par Jean-Pierre - 5 Sep 2004, 17:23. -------------------- 2 Mac Pro 2009 Quad-Core Intel Xeon 2,26 GHz GHz Mémoire :16 Go PIONEER DVD-RW DVR-111D, ATI Radeon HD5870 & DD SAMSUNG HD502IJ en mode Raid, 2 SSD Crucial de 500Go, iPhone 5s Iphone 6plus 128k, Fibre Optique Orange
|
|
|
![]()
|
|
C'est bien, tu as fait des progres depuis la premiere version
![]() Continue comme ça ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
QUOTE(Jean-Pierre @ 5 Sep 2004, 18:22) Vraiment génial, une vie très chargée vraiment bravo pour ce site. je conseil a tous de prendre le temps de le lire de regarder. ![]() [right][snapback]835658[/snapback][/right] En venant de lire vos réactions, et en lisant çà: j'ai franchement les larmes aux yeux! MERCI! ![]() QUOTE(mikado @ 5 Sep 2004, 20:12) C'est bien, tu as fait des progres depuis la premiere version ![]() Continue comme ça ![]() [right][snapback]835823[/snapback][/right] Merci à toi Mikado: toi, tu m'a énormément aidé à progresser! Sans oublier Kij14 qui m'a donné les premières impulsions! Il est sur la page "site amis"! Et "cbcb" à qui j'enverrai un MP. A+ Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE(Andrea @ 5 Sep 2004, 16:28) Le grand jour est arrivé! J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon site. Ça a été un accouchement difficile: plusieurs mois de tâtonnements, d'apprentissage, (acquisition vidéo, codecs, DW, codes, HTML), il est là, grâce à l'aide de plusieurs personnes sur ce Forum, Angrave, Mikado, pour ne citer qu'eux et à qui j'exprime mes remerciements éternels,. C'est là: Site d'Andréa La construction des sites n'est pas mon métier et il ne sera jamais. Ce que vous pouvez y voir, n'a rien avoir avec les modes, les solutions techniques avancées. Juste les pages qui me racontent, montrent mon univers et mon travail. Je sais qu'il y a encore des choses à modifier, corriger. Je suis très excitée à l'idée que vous aller le visiter! Dites franchement ce que vous en pensez! Les textes, les vidéos, évidemment! (Mais doucement! ![]() Merci encore pour votre aide à tous! Andréa [right][snapback]835590[/snapback][/right] Salut Andréa, bravo pour ton site. J'adore ton fond de page, ton ami artiste a beaucoup de talent. J'aime beaucoup le montage video et tes travaux sont impressionnants. Puisque tout le monde se lance, c'est mon tour. J'ai passé trois mois en Australie. J'ai pris pas mal de photos et écrit pas mal de chose. J'ai donc tout mis sur un site (un peu banal le carnet de voyage pour un site mais bon...). Au départ c'était plutôt pour ma famille et mes amis mais j'ai un peu fait évoluer mon projet pour présenter l'Australie. Bientot l'ajout d'une rubrique "les bons plans" etc. C'est par ici -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE(mikado @ 24 Aug 2004, 10:25) Très sympa. J'aime beaucoup. 1- Les affiches menent a une erreur 404 2- un petit bug dans le jeu du milieu, j'ai gagné et il est écrit "l'ordinateur a gagné" mais sinon très très bon. Très style solidays... -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 26 Apr 2003 Lieu : Amarré au Quai P Membre no 7 297 ![]() |
Bravo pour vos sites!
Je vous presente le site de notre Chat Luis qui est allergique aux PC ... Tout en photos http://chezluis.free.fr ![]() Un livre d'or attends vos commentaires ![]() -------------------- CUBE ··> 450 ·· 120 G ·· 1 G Ram ·· 32 Mo Video ·· isub ··
Site DU CHAT LUIS QUI EST ALLERGIQUE AUX PC .... www.chezluis.com ( il est à croquer ) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(Simon [*] @ 22 Aug 2004, 18:57) Tiens je te trouve tres dur avec le créateur de Simpleviewer, Felix Turner ! N'oublie pas de nous montrer ce que tu aura fait, une fois terminer, pour voir un peu comment tu t'en sort [right][snapback]818323[/snapback][/right] Finalement les galeries que j'avais à monter ont finies en HTML (trop de photos (190) et je devais garder un truc lisible sur des petites connexions - ce qui est quasi impossible, mais bon...)... maintenant par contre je me sert de SimpleViewer pour d'autre truc, notamment ma galerie photo et c'est vraiment très bien, j'ai eu des soucis avec certains JPG et j'ai écrit à Felix Turner qui m'a répondu dans l'heure !!! Même avec mon english pourave on c'est quand même compris.... ![]() ![]() Je suis en train de regarder pour inclure le Viewer dans un autre SWF... Tu vois Simon, je l'aime bien SimpleViewer, et pas mal de photographes s'y intéressent... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi, je l'ai adopté SimpleViewer Admin. Génial.
Juste un truc: inclure le viewer dans un autre swf? Un swf est vérouillé, non? Moi, j'aimerais changer un truc ou deux... mais je vois pas comment... J'aimerais avoir un bouton back qd on est dans une galerie et j'aimerais qu'il y aie quelque part le nom de la photo choisie et pas seulement lee nom des photos survolées. Sinon, c'est parfait. -------------------- >
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 9 Sep 2004, 17:45) Moi, je l'ai adopté SimpleViewer Admin. Génial. [right][snapback]841252[/snapback][/right] Pas encore installé PHP sur ma bécanne, un problème à la fois... ![]() QUOTE(Emmbe @ 9 Sep 2004, 17:45) Juste un truc: inclure le viewer dans un autre swf? Un swf est vérouillé, non? Moi, j'aimerais changer un truc ou deux... mais je vois pas comment... [right][snapback]841252[/snapback][/right] Y a un truc indiqué dans le style sur le site, mais je vien de le relire je crois que c'est plutôt la possibilité de lire le viewer dans un autre swf, c'est le point 5 de la FAQ. QUOTE(Emmbe @ 9 Sep 2004, 17:45) J'aimerais avoir un bouton back qd on est dans une galerie et j'aimerais qu'il y aie quelque part le nom de la photo choisie et pas seulement lee nom des photos survolées. [right][snapback]841252[/snapback][/right] Tu lui écris, il semble très réactif, mais faut causer anglais... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 05:11 |