![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 130 Inscrit : 13 Apr 2003 Membre no 7 102 ![]() |
salut a tous , le mien arrivera tres prochainement et traitera de photos, infographie et illustration.
en attendant, bein ........attendez! -------------------- Macbook 7.1 ssd vertex 240 go + 1toDD Seagate - 8go
Hackintosh 10.10.3 - z97p-d3 - 8go - intel i7 4790K 4.4g hertz + corsair h80i - SSD Sandisk 240 go + seagate barracuda 2To + seagate barracuda 1To - NVIDIA GeForce GTX 760 2048 Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 13 Mar 2003 Membre no 6 651 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 19 Aug 2004, 18:37) argh pas de flash .... trop lourd. sinon danlabg très beaux sites... mais beaucoup de tables c'est assez lourd... pourquoi ne pas passer aux div? [right][snapback]815302[/snapback][/right] je commence a éviter les table mais cest pratique ! puis le surfeur s'en fout si cest des tables du moment que le site ne merde pas ![]() ![]() ![]() ![]() MiniParking , site virtuel pour les possesseur d'Austin Mini ![]() -------------------- Membre no. 6 651
Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter. Ma vie m'appartient. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 19 Aug 2004, 18:37) argh pas de flash .... trop lourd. sinon danlabg très beaux sites... mais beaucoup de tables c'est assez lourd... pourquoi ne pas passer aux div? [right][snapback]815302[/snapback][/right] C'est un long débat, mais il ne faut pas globaliser Le flash c'est bien, c'est beau mais faut pas en abuser exemple d'utilisation hybride: flash transparent css exemple le site n'est pas fini encore et je pense refaire l'interface orienté plus bar ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE(mikado @ 20 Aug 2004, 07:23) C'est un long débat, mais il ne faut pas globaliser Le flash c'est bien, c'est beau mais faut pas en abuser Ca depend, il y a des boites qui font que des sites en Flash et qui le font bien, parce qu'il y a un marché pour ça (style Photographes, archi, design interieur, etc), et d'autre qui font que du accessible (pas bcp) parce qu'il ya aussi un marché.. QUOTE(mikado @ 20 Aug 2004, 07:23) exemple d'utilisation hybride: flash transparent css Ouais, ca ressemble plus a un "hack" pour moi, et cela prend des ressources machine énorme, comme le precise la FAQ de macromedia -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
QUOTE(Simon [*) ,20 Aug 2004, 08:54] QUOTE(mikado @ 20 Aug 2004, 07:23) C'est un long débat, mais il ne faut pas globaliser Le flash c'est bien, c'est beau mais faut pas en abuser Ca depend, il y a des boites qui font que des sites en Flash et qui le font bien, parce qu'il y a un marché pour ça (style Photographes, archi, design interieur, etc), et d'autre qui font que du accessible (pas bcp) parce qu'il ya aussi un marché.. oui comme Globz QUOTE(mikado @ 20 Aug 2004, 07:23) exemple d'utilisation hybride: flash transparent css Ouais, ca ressemble plus a un "hack" pour moi, et cela prend des ressources machine énorme, comme le precise la FAQ de macromedia [right][snapback]815826[/snapback][/right] pas compris d'utiliser les 2 à ça prend plus de ressources ? Pourtant c'est plus rapide à afficher ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
je parle d'un swf avec un wmode=transparent en fait
![]() Oui bon globz, c'est marrant mais bon... Non je pensai plus a www.group94.com par exemple, ou www.kurtnoble.com, exopolis.com, etc.. bref des boites dans lequel j'aimerai bosser ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
C'est fou tous ces sites ! Je me demande comment faisaient les gens avant Internet pour exprimer leur créativité ? Ils devaient être sacrément frustrés !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(janeB18 @ 20 Aug 2004, 10:58) C'est fou tous ces sites ! Je me demande comment faisaient les gens avant Internet pour exprimer leur créativité ? Ils devaient être sacrément frustrés ! ![]() [right][snapback]815987[/snapback][/right] meuh non... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(lau_de_lille @ 20 Aug 2004, 11:03) QUOTE(janeB18 @ 20 Aug 2004, 10:58) C'est fou tous ces sites ! Je me demande comment faisaient les gens avant Internet pour exprimer leur créativité ? Ils devaient être sacrément frustrés ! ![]() [right][snapback]815987[/snapback][/right] meuh non... ![]() ![]() [right][snapback]815994[/snapback][/right] Non, des fois je m'éclate en faisant de l'html dans BBEdit, mais en ce moment, j'ai tiré un trait sur ma vie social ![]() ![]() PS: faut voir que pour liens cité plus haut, il s'agit d'une équipe, tout seul, je vois pas comment tu peux arriver a faire un site comme exoplis par exemple (et leurs travaux qui se trouvent dedans évidement !) -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut à tous!
J'ai pas encore tout lu ni tout vu, y a du boulot. Mais en voici un de plus*, certains macbidouilleurs de bronze, d'argent, voire même de passage vont peut être reconnaitre des bouts de lignes de code, merci à tous...notre site *On peut y voir mes premiers sites uniquement en flash, utopique... aussi dans PM Ce message a été modifié par fati.V - 21 Aug 2004, 10:05. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Hello
Bon, je balance le mien: c'est uniquement un site de photos de montagne que j'ai faites. Voilà, c'est encore un peu en travaux (deux trois détail qui vont pas, comme les liens ne sont pas toujours visible du premier coup d'oeil...) mais dans l'ensemble, le layout restera tel quel. Le but, c'était pas de faire le site de malade, interactif de la mort qui tue, mais plutot de présenter les photos de manière claire. Pour le moment les galeries photos ont été générées par iPhoto mais les autre pages, c'est moa. Pour le moment les galeries resterons comme ca, j'ai pas le temps de trop plancher sur ca... J'ai bientot plein d'examens, et je code un peu entre 2 résumés... Par ici l'adresse: n.ethz.ch/student/gbugnard Au passage, si quelqu'un pouvait le tester sur un PC, juste pour voir ce que ca donne... Ca serait bien! Bon week end (je pars faire d'autres photos ![]() -------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Quel topic !! J'en prend plein les yeux...
Quelques trucs : Mat j'ai un cube de légo dans ta page (pourtant j'ai bien la dernière version de Shockwave) et le titre de ta page est "document sans titre" ça fait désordre ![]() Simon, Angrave et Mikado (et quelques autres) je me pose aussi quelques questions sur l'utilisation de Flash pour un site en entier, de formation (sur le tas) PAO graphisme j'ai pas trop la couenne pour faire de l'ActionScript tout pur mais c'est la seule vrai possibilité de faire des choses "physiquement" intéressantes dans Flash... que je découvre depuis 1 mois. Je faisais mes quelques galeries de photos avec des ptits softs prévus pour cela. J'ai bien taté un peu d'Html pour améliorer certaines choses. Depuis que je bricole avec Flash c'est vrai que je retrouve des "sensations" déjà vue (Illustrator, Photoshop, des Softs 3D, ou vidéo) bref le concept de timeline me plaît, les calques, mais je fais de sous Flash bien lourd... et c'est pas pour bouffer mais pour le plaisir et la passion... Comme je vais bientôt me faire un site pour montrer mes photos je suis en train de chercher le bon équilibre entre le "visuel" et le "pertinent", bref entre ce qui sert mon discours et mon discours, mais en gardant à l'esprit justement les contraintes techniques du Web... et elles ne sont pas minces. J'ai un 20' (1680x1050) et j'ai tendance à faire pour cet écran... sur un 15 ou 17 on dirait des sites pour aveugles ![]() ![]() J'ai un ADSL Free dégroupé... et sur du RTC 56 et même de l'ADSL 128 ça rame bien plus, j'oublie pas les bécannes qui affichent ça compte aussi. Cette merde d'IE me joue beaucoup de tours et mes essais en Slice avec Fireworks ont étés vite abandonnés (sur Mac nickel = sur PC des décallages partout ou presque, et la plupart de ma famille est sur PC...). Reste le CSS que je n'ais pas abordé... ma compagne et ma fille existent aussi... ![]() Enfin tout cela pour dire que c'est bien LE TOPIC à lire et relire, une belle prestation... je vous félicite TOUS !! Ha oui au fait, ma page perso (chtite page en chantier) : chez momo-fr PS : ben Neo il était où ton topic sur ton site ? J'y ais répondu... Ce message a été modifié par momo-fr - 20 Aug 2004, 23:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
@ neo j'ai oublié de te le dire dans ton topic mais
@ momo-fr à mon avis (qui n'est ni la panacée universelle ni l'avis de tout le monde), Flash a cet avantage pour un site de photographe qu'il est quasi impossible à n'importe quel quidam malpoli de piquer les photos en un clic droit ![]() Après, utiliser de l'Action Script pour faire tout un site en Flash, je n'aime pas trop parce que c'est lourd à charger et une mise-à-jour demande au webmaster plus de travail. À chacun de voir ensuite, ce n'est qu'un avis perso ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 20 Aug 2004, 23:11) Simon, Angrave et Mikado (et quelques autres) je me pose aussi quelques questions sur l'utilisation de Flash pour un site en entier, de formation (sur le tas) PAO graphisme j'ai pas trop la couenne pour faire de l'ActionScript tout pur mais c'est la seule vrai possibilité de faire des choses "physiquement" intéressantes dans Flash... que je découvre depuis 1 mois. Je faisais mes quelques galeries de photos avec des ptits softs prévus pour cela. J'ai bien taté un peu d'Html pour améliorer certaines choses. Faut trouver de bon bouquins, par exemple pour moi, le bouquin que j'ai préfere c'est "Flash to the core" de Joshua Davis, si tu arrive a le trouver, saute dessus ! Je pense qu'il faut mettre les mains dans le code pour arriver a être libre dans Flash, selon "ton background" cela peux prendre du temps, mais c'est mieux que de faire des copier coller de tutoriaux trouvé sur flash kit sans comprendre ce que tu fait, je pense... (j'ai pratiqué cette technique aussi)... Et aussi ne pas trop regarder les liens que j'ai montré un peu plus, c'est le meilleur moyen de jamais commencer ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 21 Aug 2004, 00:07) @ momo-fr à mon avis (qui n'est ni la panacée universelle ni l'avis de tout le monde), Flash a cet avantage pour un site de photographe qu'il est quasi impossible à n'importe quel quidam malpoli de piquer les photos en un clic droit ![]() C'est cette fonctionnalité qui m'intéresse de Flash pour mes galeries, je vais faire des essais ce week-end. QUOTE(Angrave @ 21 Aug 2004, 00:07) @ momo-frAprès, utiliser de l'Action Script pour faire tout un site en Flash, je n'aime pas trop parce que c'est lourd à charger et une mise-à-jour demande au webmaster plus de travail. À chacun de voir ensuite, ce n'est qu'un avis perso En quoi c'est lourd à charger que du code et quelques clips par rapport à une grosse timeline bourrées de clip et peu d'ActionScript autre que des "stop", "onrelease" et "gotoplay" ? Il me semble que bien foutu avec de l'XML et des .txt externes une page Flash peut-être mise à jour dans certains cas de manière rapide... non ? Mon cas reste juste pour animer un peu les menus et certainement protéger un peu plus la copie des photos... Par contre je suis "webmaster" ( ![]() J'ai d'ailleurs bien envie de le refaire en CSS pour voir l'intérêt... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu peux faire une gallerie en Flash, avec juste un fichier XML à définir, c'est super rapide et "élégant !
Un liens vers un "outils" déjà fait -> http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/ et une demo de l'outil en question -> http://www.airtightinteractive.com/photos/ Quand c'est bien fait, Flash peut etre tres tres tres léger ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Simon [*) ,21 Aug 2004, 10:35] Tu peux faire une gallerie en Flash, avec juste un fichier XML à définir, c'est super rapide et "élégant ! Un liens vers un "outils" déjà fait -> http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/ et une demo de l'outil en question -> http://www.airtightinteractive.com/photos/ Vendu !! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : Cayenne Membre no 18 243 ![]() |
QUOTE(danlabg @ 20 Aug 2004, 03:32) danlabg, je trouve ca assez mignon ! Je viens switcher de PC vers Mac et j'etais la recherche d'un editeur CSS pour mac qd je suis tombe sur ce topic. Jolie boulot les gars. Voici mon site janeirostudio (qui est toujours en construction faute de temps). janeiro PS: Je cherche un programmeur PHP/MySQL, pour m'epauler et qui travaillerai au projet. Vous pouvez visiter mon mini portfolio, pour avoir une idee du type de projet. Ce message a été modifié par janeiro - 21 Aug 2004, 15:08. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 21 Aug 2004, 13:21) QUOTE(Simon [*) ,21 Aug 2004, 10:35] Tu peux faire une gallerie en Flash, avec juste un fichier XML à définir, c'est super rapide et "élégant ! Un liens vers un "outils" déjà fait -> http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/ Vendu !! ![]() ![]() ![]() Bah... pas bon ce truc, tros strict au niveau mise en page, je veux pouvoir "inclure le SWF" dans un autre fichier HTML que celui d'origine, avec plusieurs autres SWF, et la gestion "automatique" des formats des photos fout le bordel grave !!! De plus la mise en page des vignettes est merdique... berf je vais me la faire au petits oignons et avec de l'huile de coude ma galerie... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(momo-fr @ 22 Aug 2004, 17:04) QUOTE(momo-fr @ 21 Aug 2004, 13:21) QUOTE(Simon [*) ,21 Aug 2004, 10:35] Tu peux faire une gallerie en Flash, avec juste un fichier XML à définir, c'est super rapide et "élégant ! Un liens vers un "outils" déjà fait -> http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/ Vendu !! ![]() ![]() ![]() Bah... pas bon ce truc, tros strict au niveau mise en page, je veux pouvoir "inclure le SWF" dans un autre fichier HTML que celui d'origine, avec plusieurs autres SWF, et la gestion "automatique" des formats des photos fout le bordel grave !!! De plus la mise en page des vignettes est merdique... berf je vais me la faire au petits oignons et avec de l'huile de coude ma galerie... ![]() [right][snapback]818265[/snapback][/right] Tiens je te trouve tres dur avec le créateur de Simpleviewer, Felix Turner ! N'oublie pas de nous montrer ce que tu aura fait, une fois terminer, pour voir un peu comment tu t'en sort -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Simon [*] @ 22 Aug 2004, 17:57) Tiens je te trouve tres dur avec le créateur de Simpleviewer, Felix Turner ! N'oublie pas de nous montrer ce que tu aura fait, une fois terminer, pour voir un peu comment tu t'en sort Pas dur, mais réaliste, en fait le fichier XML "extérieur" ne me permet pas d'avoir moins d'espace autour de la galerie (dans un 100 % bien sûr), les vignettes restent "grosses" en réduisant la fenêtre = pas bô après... la gestion de l'espace entre la photo est les vignettes semble réglable mais c'est trop lâche, il faudrait que ce soit mouvant comme le reste, je dis que cela ne me convient pas, je ne dis pas que c'est nul, en fait c'est très bien tout seul... pas dans autre chose (dumoins pas avec mes moyens en Flash+XML=nuls) Bref ce que vais faire sera plus conventionnel est rentrera dans ma "maquette" ![]() ![]() Ça sera plus lourd aussi... du classique pas top koâ ![]() Mais je vais essayer d'optimiser mes scripts... promis... Ce message a été modifié par momo-fr - 22 Aug 2004, 19:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE(janeiro @ 21 Aug 2004, 15:06) QUOTE(danlabg @ 20 Aug 2004, 03:32) danlabg, je trouve ca assez mignon ! Je viens switcher de PC vers Mac et j'etais la recherche d'un editeur CSS pour mac qd je suis tombe sur ce topic. Jolie boulot les gars. Voici mon site janeirostudio (qui est toujours en construction faute de temps). janeiro PS: Je cherche un programmeur PHP/MySQL, pour m'epauler et qui travaillerai au projet. Vous pouvez visiter mon mini portfolio, pour avoir une idee du type de projet. [right][snapback]817175[/snapback][/right] juste un truc vire le compteur de visite ![]() enfin c'est mon avis mais ça se fait plus depuis 1991 ce truc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
bonjour.
Mon site perso à cette adresse : http://feedthedream.free.fr/v2/index.php Il est encore hébergé chez free et en construction. La base est de chez Kooliss.net, mais mise à mon gout. C'est un site perso couplé à la homepage de mon groupe (Diaphane) et mon projet musical solo (Keyboard Experiment Project) Merci ![]() -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]()
|
|
momo-fr>c'est vrai que c'est plus pratique le flash pour proteger la copie facile d'image sur le net, mais tu n'es jamais à l'abri d'un simple imprim 'ecran
![]() Si t'as besoin d'un codeur php/mysql, je suis ton homme, je te demanderai juste de noter mon pseudo "imikado" soit dans les contacts ou sinon, si ça te dérange, de me laisser poser ma signature dans le code source ![]() Pour le fameux debat tout en flash, perso comme je l'ai dit plus haut : j'utilise le couple flash / php pour des raisons de facilité, en effet, je n'ai pas encore réussi à faire un flash qui me genere ma galerie dynamiquement avec un lien predefini Alors qu'en php: -une fonction qui parse le repertoire, recupere que les images et genere un lien popup avec le nom de l'image + l'extension swf Tut simple quoi ![]() Je refais actuellement encore le P3, je le mettrai à jour dans la semaine (il est encore en local chez moi ) où en fait par page il y a un flash comme ça ça permet aux gens de pouvoir envoyer un lien vers une rubrique (un des plus gros defaut de flash) -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE(mikado @ 23 Aug 2004, 12:24) momo-fr>c'est vrai que c'est plus pratique le flash pour proteger la copie facile d'image sur le net, mais tu n'es jamais à l'abri d'un simple imprim 'ecran ![]() [right][snapback]818943[/snapback][/right] Protéger ses images est toujours un problème. Le seul truc valable que j'ai vu est une variante très bien passée de l'atroce watermark. Normalement un watermark c'est, en filigrane, le nom du site.. ou de l'auteur .. ou plein d'autres choses (ex: MacBidouille dans les news). Mais.. c'est laid ![]() Et donc, encore une fois c'est Kloobik qui a eu l'idée géniale -> http://www.kooliss.net/ affichez les thumbnails en grand pour voir ![]() ![]() Bien sûr, c'est moins évident avec des photos ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Ptain au fait vla mon mien
![]() Musique special dédicace to Angrave qui adore ![]() bon sinon j'ai moyen le temps de m'en occupé en ce moment, vous m'excuserais donc pour les manque ![]() ![]() voili voilou edit: danlag j'aime beaucoup ton taf ![]() Ce message a été modifié par Ifmy - 23 Aug 2004, 12:25. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Ifmy @ 23 Aug 2004, 13:18) Musique special dédicace to Angrave qui adore ![]() [right][snapback]819003[/snapback][/right] MOUHAHAHAHAHAHAHA Shaggadelik baby ![]() ceci est un message 100% HS pardon ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
J'ai honte, j'ai un service à demander
![]() Je veux installer un freeware qui permet de monter une base de donnée photos en php exactement ce qu'il me faut Photos 4.1 Mais comme je suis c** comme un régiment de balais quand il faut faire autre chose que du html basic avec GoLive, je n'arrive pas à l'installer ![]() Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'accorder quelques instants pour le mettre sur une adresse Free en échange de quoi il aura droit à ma reconnaissance éternelle (je lui aurais bien payé un coup mais je suis loin !) Merci @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Pas besoin de Golive, si ?
![]() C'est le genre de script à monter sur son espace et puis c'est bon, non ? ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai fait quelques tests mais la doc est assez avare en informations.
Donc il faut que tu uploades tout le dossier que tu obtiens à la decompression (je ne sais pas si on peut le changer de nom sans risques, j'ai pas essayé ![]() ton nom d'utilisateur, le nom de la base, le mot de passe de la base, et l'emplacement de la base (celui-là c'est simple c'est "localhost" dans 99% des cas) Tu trouveras ces infos sur le site de Free normalement. Ensuite, il faudra éditer le fichier config.php en suivant les instructions (en anglais) que tu trouveras à l'adresse ton_espace_free.fr/le_dossier_photos/documentation/options.html (ce qui est en italique sera bien sûr à changer) Sinon toute la doc (en anglais donc) se trouve à l'adresse ton_espace_free.fr/le_dossier_photos/documentation/ Le gros problème c'est qu'il parte du principe qu'on s'auto-héberge et ils donnent plein d'infos sur comment créer son serveur, comment activer PHP sur sa machine etc etc.. ![]() ![]() Voies déjà avec çà où çà te mènes et tiens nous au courant (je ne peux pas tarder beaucoup, ce soir malheureusement..) -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 05:11 |