IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Graphisme: Vos sites persos, pros, étudiants, amateurs
Options
Angrave
posté 1 Aug 2004, 01:09
Message #241

ssschhuuuutttttt

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Aug 2003
Lieu : Paris Quartier Latin
Membre no 9 257

Les préservatifs sont fragiles wink.gif

--------------------
-Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise

Ardent défenseur de la fonction recherche user posted image
Go to the top of the page

+Quote Post
rebirthmelody
posté 1 Aug 2004, 10:21
Message #242

Nouveau Membre

Inscrit : 5 Jun 2004
Membre no 19 614

bonjour,

Quels sont les outils qui peuvent aider un rédacteur lors de la réalisation d'un site ? Pour la correction courante, un ami m'avait conseillé le logiciel "antidote". D'autres sont-ils mieux adaptés ?

Juste parce que la relecture , ça aide, surtout pour les fautes d'accord (du type déterminant, nom, adjectif, et sujet-verbe).

Mais voilà, parfois, même en se relisant, l'attention "zappe"...et puis il y a les petites subtilités même pour certains "pros" lettrés du style (accent circonflexe ou non, double lettre, diverses subtilités de l'accord avec le participe passé,etc.)...et ne parlons pas des mots, toujours les mêmes qui nous résistent : le nombre de fois où je croise la confusion "censé-sensé"...et celui que j'adore, on est nombreux à se faire avoir avec celui-là : "caparaçonner" et non pas "carapaçonner" ...

Bon, on peut toujours trouver des sites, consulter ses "Bescherelle" , son "Robert" et son "Grévisse"...mais à mon sens, au moment de la "toilette orthographique" (charmante expression, jargon typique smile.gif , cela ne suffit pas toujours.

Merci d'avance pour vos idées, en ce qui me concerne, je suis loin d'avoir les bases pour créer un site, mais travaillant en CDI dans un collège, ayant le projet de réaliser un journal l'année prochaine, je commence (doucement, certes) à envisager la chose.

+Quote Post
SpacetitoX
posté 1 Aug 2004, 11:39
Message #243

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Dec 2002
Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne
Membre no 5 034

http://www.spacetito.com

Pro flash, chargé et datant de presque 24 mois...

Il est blindé de fautes mais ce site a une histoire lors de sa création fini a 90 % je me suis fait cambriolé, mon mac et mes sauvegarde ont disparuts... Donc le fichier .fla avec pas moyen de retoucher.

J'attendais d'avoir des vacances pour refaire ça ! dans 8 a 15 jours il devrait y avoir le remplaçant complet, sans fautes wink.gif

--------------------

*** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année ***

+Quote Post
jaks
posté 1 Aug 2004, 13:27
Message #244

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 27 Aug 2002
Lieu : Genève
Membre no 3 276

j'adore le clin d'oeil à ta voiture, elle te manque beaucoup? wink.gif

sinon essaie d'enlever tout ce qui tient de la graphistouille pour ta prochaine version, il y a trop d'éléments visuels et ça perturbe la lisibilité.
et tu devrais indiquer ce que tu sais faire (montage, retouche, etc.) et non pas les logiciels que tu maîtrises, les programmes ne sont que des outils, pour un client c'est du charabia

--------------------
\(°o°)/ plusproduit.com

+Quote Post
Andrea
posté 1 Aug 2004, 20:50
Message #245

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 30 Nov 2003
Lieu : 06210 Mandelieu
Membre no 12 101

J'ose à peine d'intervenir dans vos conversation de pros sad.gif Mais comme le titre du topic contient: "amateurs", le me lance pour demander votre avis.

Pour commencer, je ne peux encore rien vous montrer de mon site perso, mais voilà:

Je suis plus qu'une débutante en construction de site. Mon métier est la réalisation et le montage du film et la vidéo, en indépendant. Alors, quand j'ai décidé de faire un site perso, j'ai dû tout apprendre et je ne pensais pas que c'est si compliqué. Mikado, tu as raison en écrivant dans un post: c'est un métier! Mais bref, je n'ai pas les moyens de m'offrir les service d'un pro.

Alors, je me suis lancé et j'ai dû apprendre à toutes les étapes: acquisition de la vidéo, pour y mettre les extraits de mes réalisations. Le maniement d'un logiciel de montage (FCE), pour isoler des extraits, le soutirage: oui, je suis hongroise d'origine et deux de mes films parlent hongrois smile.gif

Puis, et j'y viens: à utiliser Dreamweaver (vers 2004) et les méandres des pages HTML. Au départ, un ami m'a donné des conseils, et je me suis lancée, avec l'aide d'un livre.

Les premiers pages, l'air fastoche: tableaux, textes photos...

Puis je découvre dans les chapitres suivantes de mon bouquin que "caler" les éléments plus précisément c'est mieux en utilisant les "calques". Et c'est vrai: je suis une personne visuelle et avec des calques, j'ai de la satisfaction de voir précisément où sont les éléments, je rédige mes textes en observant la hauteur des images ou des photos, je "compose" la page.

J'ai également fait une feuille de SCC pour les styles de mes textes. "Tout roule!" vous allez me dire!

OR: en allant, dans le but de me documenter un peu, plus sur le site selfhtml, (approuvé, conseillé par Angrave) je découvre que les calques c'est OUT ! sad.gif Et comme je suis soucieuse de faire un travail propre, même si je ne suis qu'une débutante: je me suis lancé dans l'élaboration de la feuille de CSS genre: <div> et je n'arrive à rien! Il faut y travailler en code, mais sans voir ce que je fait, je ne peux pas construire une page.

Alors voilà: j'ai deux pages (sur les 6) anciennement en tableaux que j'ai transformé en calque, des 4 suivantes sont en calques. J'aimerai mettre les intitulés de ses calques (layers) dans ma feuille CSS: est-ce possible?

Et dans l'ensemble: vous avez des conseils à me donner: Layers ou <div>? Faut-il recommencer tout?

Je m'excuse si j'ai été si long sad.gif

Andréa, qui ne désespère pas de vous montrer son site dans peu de temps!

--------------------
Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina.

+Quote Post
pikacube
posté 1 Aug 2004, 21:26
Message #246

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Feb 2002
Lieu : Metz 57
Membre no 2 048

QUOTE(Andrea @ 1 Aug 2004, 20:50)
je me suis lancé dans l'élaboration de la feuille de CSS genre: <div> et je n'arrive à rien! Il faut y travailler en code, mais sans voir ce que je fait, je ne peux pas construire une page.

[note pour Angrave wink.gif ] voilà qui illustre parfaitement ce que j'avancais sur le manque de convivialité des mises en pages CSS car pas wysiwyg!!

en tout cas, bravo à toi Andréa car tu as vraiment dépassé le degrés d'exigence de nombreux "supposés-connaisseurs" (dont moi en prog html/css)
je ne suis pas certain de bien comprendre ta question mais pour essayer de t'aider tout de même:
>le problème n'est pas qu'une méthode de mise en page web soit "in" ou "out"... wink.gif
>quelque soit tes choix, il est évident qu'il est mieux que ton site soit homogène quant à sa construction: pour la mise à jour, l'agrandissement...
>l'avantage des mise en pages CSS avec des <div> et cie est que c'est plus souple, plus facile à faire évoluer par la suite. Cependant, c'est en effet plus complexe à mettre en place au début.
>la méthode que tu appelles des "calques" est aussi très approximative pour la présentation finale selon le navigateur de ton visiteur, entre autre... sleep.gif
>ainsi, si tu as envie de mettre en ligne ton site dans des délais raisonnables et si il n'a pas été PROFONDEMENT CONCU pour une mise en page "full-CSS" , il ne serait pas "honteux" de présenter un site avec tableaux et cie: ça reste très efficace et si tu ne compte pas faire d'autres sites par hobby ou job, ça t'évitera de passer de longues heures sur des notions de code très éloignées de tes activités... c'est en tout cas dans cette voie que je m'orienterais tant par paresse que par soucis d'efficacité et de gain de temps unsure.gif rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Angrave
posté 1 Aug 2004, 21:27
Message #247

ssschhuuuutttttt

Membre no 9 257

C'est très long ces 6 pages ? unsure.gif

--------------------
-Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise

+Quote Post
jaks
posté 1 Aug 2004, 22:49
Message #248

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 27 Aug 2002
Lieu : Genève
Membre no 3 276

Nouvelle version de mon site 4.0!!! biggrin.gif

http://mypage.bluewin.ch/jaks

et dites moi tout, cette version est intermédiaire, je compte inclure un système de navigation par thumbs pour mes travaux.

--------------------
\(°o°)/ plusproduit.com

+Quote Post
mikado
posté 2 Aug 2004, 09:37
Message #249

Inscrit : 14 Jun 2004
Lieu : Quelque part, enfin je pense
Membre no 20 004

QUOTE(Angrave @ 1 Aug 2004, 01:09)
Les préservatifs sont fragiles wink.gif
[right][snapback]795860[/snapback][/right]

C 'est noté Angrave, je vais essayé de refaire le film en entier (j'ai d'autres modifications à faire)

Andrea> pour gerer tes blocs via le css:
dans ta page html:
CODE

<div id="toto">
Ton texte, bla bla bla
</div>

et dant ton css:
CODE

div#toto
{
position:absolute;
left:50%;
margin-left: 24px;
  margin-top: 374px;

width: 195px;
height: 100px;
}

note: on met left:50% pour que les coordonnées partent du milieu, au lieu qu'elle prenent pour base la gauche ou la droite ce qui depend de la taille de ta page sad.gif

N'hesites pas à nous demander, voir mieux: tu vas sur toshop ou autre , tu dessines tes calques dessus, tu nous files l'image et on te renvoie le code (comme ça tu comprendras peut etre mieux)

Au plaisir

Ce message a été modifié par mikado - 2 Aug 2004, 09:37.

--------------------
L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?

SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com

Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com

+Quote Post
Jean-Pierre
posté 2 Aug 2004, 09:51
Message #250

Inscrit : 26 Jul 2001
Lieu : Nice
Membre no 555

Bonjour a tous

voila mon site perso je ne suis ni pro je suis patissier de métier rolleyes.gif

réalisation de 3 site

mon site sur les Félins

Notre entreprise

Site d'une amie

--------------------
2 Mac Pro 2009 Quad-Core Intel Xeon 2,26 GHz GHz Mémoire :16 Go PIONEER DVD-RW DVR-111D, ATI Radeon HD5870 & DD SAMSUNG HD502IJ en mode Raid, 2 SSD Crucial de 500Go, iPhone 5s Iphone 6plus 128k, Fibre Optique Orange

+Quote Post
pikacube
posté 2 Aug 2004, 10:15
Message #251

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Feb 2002
Lieu : Metz 57
Membre no 2 048

QUOTE(Jean-Pierre @ 2 Aug 2004, 09:51)

biggrin.gif j'adore le contenu

--------------------

+Quote Post
Simon [*]
posté 2 Aug 2004, 14:42
Message #252

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 18 Mar 2003
Lieu : Grenoble, sur les quais.
Membre no 6 730

QUOTE(mikado @ 2 Aug 2004, 09:37)
hesites pas à nous demander, voir mieux: tu vas sur toshop ou autre , tu dessines tes calques dessus, tu nous files l'image et on te renvoie le code (comme ça tu comprendras peut etre mieux)

Ha ouais ?
J'ai pas mal de taf en ce moment (enfin je trouve quand meme le temps d'ecrire), je peux t'envoyer mes PSD et tu les découpe en XHTML strict ? laugh.gif
wink.gif

--------------------
MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G

+Quote Post
Andrea
posté 2 Aug 2004, 15:22
Message #253

Membre no 12 101

Merci les amis pour vos réponses! Je me sens un peu moins seule! D'autant plus que mon mentor en CSS et en site (un pro, lui) est partie en vacances wink.gif

QUOTE(pikacube @ 1 Aug 2004, 22:26)
QUOTE(Andrea @ 1 Aug 2004, 20:50)
je me suis lancé dans l'élaboration de la feuille de CSS genre: <div> et je n'arrive à rien! Il faut y travailler en code, mais sans voir ce que je fait, je ne peux pas construire une page.

[note pour Angrave wink.gif ] voilà qui illustre parfaitement ce que j'avancais sur le manque de convivialité des mises en pages CSS car pas wysiwyg!!
en tout cas, bravo à toi Andréa car tu as vraiment dépassé le degrés d'exigence de nombreux "supposés-connaisseurs" (dont moi en prog html/css)
je ne suis pas certain de bien comprendre ta question mais pour essayer de t'aider tout de même:
>le problème n'est pas qu'une méthode de mise en page web soit "in" ou "out"... wink.gif

>la méthode que tu appelles des "calques" est aussi très approximative pour la présentation finale selon le navigateur de ton visiteur, entre autre... sleep.gif
>ainsi, si tu as envie de mettre en ligne ton site dans des délais raisonnables et si il n'a pas été PROFONDEMENT CONCU pour une mise en page "full-CSS" , il ne serait pas "honteux" de présenter un site avec tableaux et cie: ça reste très efficace et si tu ne compte pas faire d'autres sites par hobby ou job, ça t'évitera de passer de longues heures sur des notions de code très éloignées de tes activités... c'est en tout cas dans cette voie que je m'orienterais tant par paresse que par soucis d'efficacité et de gain de temps unsure.gif rolleyes.gif
[right][snapback]796520[/snapback][/right]

Merci pikacube pour tes encouragements! Rassurez-vous: je ne compte pas de devenir "constructeur" de site ni pas hobby, ni par nécessité; chacun son métier! je te remercie également pour l'analyse que tu as fait sur les "IN et OUT". A ce sujet, je fait des tests dans les 3 navigateurs à chaque geste (IE, Safari, Netscape) avant aller plus loin. Mes pages s'affichent sans problème; J'ai même mis mon site en ligne pendant une journée et demandé à des amis sur PC de le visiter et là aussi: pas de pb! (IE sur PC)

Pour les calques " que tu appelles des "calques" : c'est pas moi, c'est dreamweaver wink.gif et quand on fait des calques dans ce logiciel, il les nomme: LAYER et ils sont visibles sur ma page: On peut les renommer, redimentionner, remplir de couleur, les imbriquer, etc: une icône en haut à gauche pour les déplacer et le "cadre" avec des poignets pour les redimentionner. (Les modifs se retrouvent dans les codes, après). Sur mes pages il y en a, (selon la page) 7-8. Mais à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page et je fait "dessiner un calque, le non est par défaut: Layer1 et j'aimerai pouvoir importer ceux que j'ai déjà fait dans la page précédente...

QUOTE(Angrave @ 1 Aug 2004, 22:27)
C'est très long ces 6 pages ? unsure.gif
[right][snapback]796520[/snapback][/right]

Non, Angrave, le totale des textes font 7 pages dans un .doc Word (environs 90 paragraphes). Une page de début: but de ce site, 2 pages de récit de mes débuts et 1 de mon métier monteuse et 2 pages de présentations de mes extraits des vidéos.

QUOTE(mikado @ 2 Aug 2004, 10:37)

Andrea> pour gerer tes blocs via le css:

(...)
N'hesites pas à nous demander, voir mieux: tu vas sur toshop ou autre , tu dessines tes calques dessus, tu nous files l'image et on te renvoie le code (comme ça tu comprendras peut etre mieux)

Au plaisir
[right][snapback]796908[/snapback][/right]

Mikado, tu es vraiment sympa! J'ai compris le code, mais quand je ne vois pas ce que j'ai fais, je n'arrive pas! j'ai fait une page avec les codes comme tu dis et quand je veux retoucher une petite détails dans ma page, je ne peux pas! Mon ami m'a fait une feuille avec des <div> #header, #contanier, etc, mais je n'arrive pas. Je sais je suis un peu nulle: sauf que je construis, tout en rédigeant mes textes et comme le sujet est "moi-même", c'est pas anodin! smile.gif

Par ailleurs, je ne veux pas vous occasionner un travail pour rien, mais EN PRIVE, je peux ouvrir le site pendant un petit moment pour que vous pourriez y jeter un coup d'oeuil. Ma hantise est que je n'ai pas encore mis les mots dans le "meta" et je ne veux pas que mon site soit "scanné" par Gooogle ou autre, avant qu'il soit terminé. (là aussi, je suis encore dans mes débuts, mais j'apprends à chaque minute!

Voilà. je ne vous réponds que maintenant: j'étais absente ce matin... Ce n'est pas par désintérêt, bien au contraire! smile.gif

Andréa

PS: vous avez cherché un moment, des "vraies" nanas du Forum: j'en suis une! tongue.gif biggrin.gif

--------------------
Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina.

+Quote Post
Angrave
posté 2 Aug 2004, 15:39
Message #254

ssschhuuuutttttt

Membre no 9 257

QUOTE(pikacube @ 1 Aug 2004, 22:26)

>le problème n'est pas qu'une méthode de mise en page web soit "in" ou "out"...  wink.gif
>quelque soit tes choix, il est évident qu'il est mieux que ton site soit homogène quant à sa construction: pour la mise à jour, l'agrandissement...
>l'avantage des mise en pages CSS avec des <div> et cie est que c'est plus souple, plus facile à faire évoluer par la suite. Cependant, c'est en effet plus complexe à mettre en place au début.
>la méthode que tu appelles des "calques" est aussi très approximative pour la présentation finale selon le navigateur de ton visiteur, entre autre...  sleep.gif 
>ainsi, si tu as envie de mettre en ligne ton site dans des délais raisonnables et si il n'a pas été PROFONDEMENT CONCU pour une mise en page "full-CSS" , il ne serait pas "honteux" de présenter un site avec tableaux et cie: ça reste très efficace et si tu ne compte pas faire d'autres sites par hobby ou job, ça t'évitera de passer de longues heures sur des notions de code très éloignées de tes activités... c'est en tout cas dans cette voie que je m'orienterais tant par paresse que par soucis d'efficacité et de gain de temps  unsure.gif  rolleyes.gif
[right][snapback]796518[/snapback][/right]

Tiens j'avais pas vu ce post (très certainement parce qu'on écrivait en même temps, cf les horaires des posts user posted image )
Bien vu pour le wysiwyg user posted image

Entièrement d'accord sinon sur le fait que les tableaux ne soient pas honteux.. après çà dépend si le code est vraiment trop lourd. Dès fois 1 page de code peut se résumer à 10 lignes avec au final le même affichage user posted image

QUOTE(Jean-Pierre @ 2 Aug 2004, 10:51)
Bonjour a tous

voila mon site perso je ne suis ni pro je suis patissier de métier  rolleyes.gif

réalisation de 3 site

mon site sur les Félins

Notre entreprise

Site d'une amie
[right][snapback]796924[/snapback][/right]

J'ai plus de mal avec le 3ème (ambiance + utilisation des frames qui complique un peu la navigation) mais j'aime bien les 2 premiers user posted image

QUOTE(Simon (*) @ 2 Aug 2004, 15:42)
Ha ouais ?
J'ai pas mal de taf en ce moment (enfin je trouve quand meme le temps d'ecrire), je peux t'envoyer mes PSD et tu les découpe en XHTML strict ?  laugh.gif
wink.gif
[right][snapback]797273[/snapback][/right]

Voilà pourquoi je demandais si c'était long user posted image

QUOTE(Andrea @ 2 Aug 2004, 16:22)
Non, Angrave, le totale des textes font 7 pages dans un .doc Word (environs 90 paragraphes). Une page de début: but de ce site, 2 pages de récit de mes débuts et 1 de mon métier monteuse et 2 pages de présentations de mes extraits des vidéos.

[...]

Par ailleurs, je ne veux pas vous occasionner un travail pour rien, mais EN PRIVE, je peux ouvrir le site pendant un petit moment pour que vous pourriez y jeter un coup d'oeuil. Ma hantise est que je n'ai pas encore mis les mots dans le "meta" et je ne veux pas que mon site soit "scanné" par Gooogle ou autre, avant qu'il soit terminé. (là aussi, je suis encore dans mes débuts, mais j'apprends à chaque minute!

[right][snapback]797326[/snapback][/right]

J'ai un peu de temps en ce moment pour y jetter un oeil, sans problèmes de mon côté smile.gif (et je pense qu'on peut même regarder çà à plusieurs unsure.gif )

Pour ton histoire de Google (et les autres) jette un oeil là-dessus c'est ni très long ni très compliqué wink.gif faut juste ne pas décrocher tongue.gif

Ce message a été modifié par Angrave - 2 Aug 2004, 15:40.

--------------------

+Quote Post
Jean-Pierre
posté 2 Aug 2004, 15:47
Message #255

Inscrit : 26 Jul 2001
Lieu : Nice
Membre no 555

oui moi aussi pour 3 site im me plait pas de trop la music boff, la personne le voulais comme ca donc smile.gif

je préfère de loin le premier

je travail uniquement avec Golive 6 au début (il y a de ca 10 ans) du temps de compuserve je travailler uniquement en texte sans editeur ohmy.gif

--------------------
2 Mac Pro 2009 Quad-Core Intel Xeon 2,26 GHz GHz Mémoire :16 Go PIONEER DVD-RW DVR-111D, ATI Radeon HD5870 & DD SAMSUNG HD502IJ en mode Raid, 2 SSD Crucial de 500Go, iPhone 5s Iphone 6plus 128k, Fibre Optique Orange

+Quote Post
Andrea
posté 2 Aug 2004, 16:15
Message #256

Membre no 12 101

QUOTE(Angrave @ 2 Aug 2004, 16:39)
J'ai un peu de temps en ce moment pour y jetter un oeil, sans problèmes de mon côté smile.gif (et je pense qu'on peut même regarder çà à plusieurs unsure.gif )

Pour ton histoire de Google (et les autres) jette un oeil là-dessus c'est ni très long ni très compliqué wink.gif faut juste ne pas décrocher tongue.gif
[right][snapback]797343[/snapback][/right]

Je te remercie, si tu peux y jeter un oeil. Quelle chance d'avoir des gens comme vous! wink.gif

Je peux activer la version qui est moitié tableau et moitié layer, immédiattement. Mais si tu veux celui qui est entièrement transformé en Layer, il faut attendre demain: je dois le transférer et avant ça, le nettoyer un peu et faire les saufgardes...

Je vais t'envoyer un MP, si tu es là. biggrin.gif

Andréa

--------------------
Site perso

+Quote Post
mikado
posté 2 Aug 2004, 17:21
Message #257

Membre no 20 004

Andrea> Effectivement, tu peux m'envoyer l'url ?
C'est pas question d'etre sympa, c'est juste de la solidarité wink.gif

Au plaisir

--------------------
L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?

+Quote Post
danlabg
posté 2 Aug 2004, 18:34
Message #258

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 13 Mar 2003
Membre no 6 651

vla mes sites waib

http://www.danlabgames.com/
http://www.playmacgames.com/

--------------------
Membre no. 6 651
Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter. Ma vie m'appartient.

+Quote Post
mikado
posté 10 Aug 2004, 14:10
Message #259

Membre no 20 004

QUOTE(danlabg @ 2 Aug 2004, 18:34)
vla mes sites waib

[right][snapback]797451[/snapback][/right]

Pourquoi tes deux sites sont en anglais ?

--------------------

+Quote Post
Ifmy
posté 10 Aug 2004, 15:13
Message #260

Entarteur poissonnier du MCCASRADM

Inscrit : 17 Sep 2002
Lieu : Luxembourg
Membre no 3 540

Et pourquoi pas? biggrin.gif

--------------------

MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date

+Quote Post
lau_de_lille
posté 10 Aug 2004, 19:48
Message #261

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 24 Sep 2003
Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas
Membre no 9 816

QUOTE(danlabg @ 2 Aug 2004, 18:34)
vla mes sites waib

[right][snapback]797451[/snapback][/right]

tidiou c'est trés joli
félicitations

+Quote Post
mikado
posté 11 Aug 2004, 09:07
Message #262

Membre no 20 004

QUOTE(Ifmy @ 10 Aug 2004, 15:13)
Et pourquoi pas? biggrin.gif
[right][snapback]805381[/snapback][/right]

bah pour qu'on puisse naviguer sans avoir besoin d'un dico à coté sad.gif

--------------------

+Quote Post
danlabg
posté 12 Aug 2004, 02:24
Message #263

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 6 651

QUOTE(lau_de_lille @ 10 Aug 2004, 19:48)
tidiou c'est trés joli
félicitations
[right][snapback]805615[/snapback][/right]

merci

En fait 90% des surfeur parlent anglais
mais le site principal va bientôt passer en Français aussi
cest un travail monstre j'ai besoin de mettre tout en dynamique

sad.gif faire 2 versions du site cest trop casse tête pour les mise a jour sad.gif

--------------------
Membre no. 6 651
Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter. Ma vie m'appartient.

+Quote Post
mikado
posté 12 Aug 2004, 09:45
Message #264

Membre no 20 004

sinon t'as la solution de passer par un presta de traduction genre systran: ur voila

Je me souviens d'un site qui permettait ainsi d'avoir ton site dans une autre langue en passant chaque page par leur filtre, mais je me souviens quel site proposait ça, pare qu'avec voila, le frame est un peu trop importante à mon gout sad.gif

--------------------

+Quote Post
danlabg
posté 13 Aug 2004, 09:10
Message #265

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 6 651

la traduction est merdique.. mad.gif dry.gif

--------------------
Membre no. 6 651

+Quote Post
jo_l
posté 19 Aug 2004, 06:01
Message #266

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 5 Aug 2003
Lieu : Longueuil
Membre no 8 927

Voici le mien... Il a été fait pour un travail d'école. J'ai 15 ans et j'ai pu avoir des conseils de mon papa, qui est infographiste smile.gif .

J'espère qu'il n'est pas trop mal car j'aspire à une place chez les "grands" wink.gif .

Je tiens à préciser que c'était mon premier site à vie, je n'avais jamais touché à la création sur le web auparavant...

-Mon site-

Ce message a été modifié par jo_l - 19 Aug 2004, 06:03.

--------------------
Vive les Canadiens de MacBidouille!
MacBook Pro 1.83 GHz / 1.5 GB RAM
iBook G4 800 MHz -:- iBook G3 366 Mhz Special Edition
iMac G4 800 MHz 17 pouces -:- iMac G3 400 MHz Special Edition
et plus... (Il n'y a plus assez de couleurs!)
iPod 3G -:- iPod shuffle 1GB -:- iPod nano 2GB Noir

+Quote Post
mikado
posté 19 Aug 2004, 07:05
Message #267

Membre no 20 004

jo_l>Pour un premier site c'est un super boulot wink.gif
Tu as deja ait un grand pas vers le monde des grands smile.gif

tu voudrais t'orienter plus vers le developpement web langage serveur ou flash ?

Ce message a été modifié par mikado - 19 Aug 2004, 07:05.

--------------------

+Quote Post
Gribouille92
posté 19 Aug 2004, 13:18
Message #268

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 18 Aug 2003
Lieu : 92
Membre no 9 099

En cours de construction (rubrique Acccueil et Présentation active) :

http://perso.club-internet.fr/blemaist

--------------------

+Quote Post
jo_l
posté 19 Aug 2004, 18:10
Message #269

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 5 Aug 2003
Lieu : Longueuil
Membre no 8 927

QUOTE(mikado @ 19 Aug 2004, 12:05)
jo_l>Pour un premier site c'est un super boulot wink.gif
Tu as deja ait un grand pas vers le monde des grands smile.gif

tu voudrais t'orienter plus vers le developpement web langage serveur ou flash ?
[right][snapback]814398[/snapback][/right]

Ah bien définitivement vers le flash ou beaucoup plus axé sur le design.

--------------------
Vive les Canadiens de MacBidouille!
MacBook Pro 1.83 GHz / 1.5 GB RAM
iBook G4 800 MHz -:- iBook G3 366 Mhz Special Edition
iMac G4 800 MHz 17 pouces -:- iMac G3 400 MHz Special Edition
et plus... (Il n'y a plus assez de couleurs!)
iPod 3G -:- iPod shuffle 1GB -:- iPod nano 2GB Noir

+Quote Post
dulrich
posté 19 Aug 2004, 18:37
Message #270

Méchant modérateur paranoïaque

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24 Jan 2002
Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis
Membre no 1 865

argh pas de flash .... trop lourd.

sinon danlabg très beaux sites... mais beaucoup de tables c'est assez lourd... pourquoi ne pas passer aux div?

--------------------
Nothing Else Matters

+Quote Post

41 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th September 2025 - 03:06