![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 17 Jul 2004, 21:20) Sérieusement, autant je m'en fous quand quelqu'un est sur PC, je ne lui fais aucun lobbying Mac. Autant quelqu'un sous Explorer, j'y vais à la tractopelle ![]() ![]() Je te comprends, surtout pour le png24 avec ses degrades de transparence ![]() Mais le probleme reste toujours le meme: la majorité l'utilise, donc nous somme obligé: soit de se limiter dans sa crea, soit de faire plusieurs versions pour les butineurs ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
soit de faire un lobbying puissant visant à l'éradication de cette ordure
![]() (je ne plaisante qu'à moitié) -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 14 Jun 2004 Lieu : Quelque part, enfin je pense Membre no 20 004 ![]() |
Je comprends ton point de vue mais je te prie d'ecouter celui-ci:
quitte à se retrouver avec des persistants ie, autant que ce butineur respecte les standards: Au lieu de boycotter IE sans explication, exploiter un des standards qu'il ne respecte pas, le detecter et indiquer: Nous sommes désolé mais tant que votre navigateur ne respectera pas les standards du web (lien w3c) vous ne pourrez pas voir cette page ![]() Des butineurs respectant les standards du web sont disponibles ici (lien fireworks), ici...et ici Si vous ne voulez pas changer de butineur informer microsoft de votre mecontentement en signant cette petition ou en envoyant un mail à tel adresse ![]() qu'en penses-tu ? [HS] C'est qui la demoiselle de ton avatar ? Une chanteuse connue ?[/HS] -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
SuperCapote le héros du quotidien: SuperCapote.com Mkframework, framework php5 également hebergé sur developpez.com |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (mikado @ 19 Jul 2004, 12:52) Je comprends ton point de vue mais je te prie d'ecouter celui-ci: quitte à se retrouver avec des persistants ie, autant que ce butineur respecte les standards: Au lieu de boycotter IE sans explication, exploiter un des standards qu'il ne respecte pas, le detecter et indiquer: Nous sommes désolé mais tant que votre navigateur ne respectera pas les standards du web (lien w3c) vous ne pourrez pas voir cette page ![]() Des butineurs respectant les standards du web sont disponibles ici (lien fireworks), ici...et ici Si vous ne voulez pas changer de butineur informer microsoft de votre mecontentement en signant cette petition ou en envoyant un mail à tel adresse ![]() qu'en penses-tu ? Que c'est ce que je disais plus haut ![]() [mode relativisons un peu] J'y vais moins dans la dentelle quand je dis "ce site est incompatible IE. Ici un lien vers Mozilla" certes. Cela dit, j'ai déjà perdu des après-midi et des après-midi à trouver comment être compatible IE sur d'autres projets, et je me suis souvent plié aux exigences farfelues du navigateur de Microsoft. Donc quelque part çà équilibre la balance ![]() QUOTE (mikado @ 19 Jul 2004, 12:52) Non, c'est Paris Hilton. Le côté trash-dégueu avec un demi-doigt de fond de teint et la déconnexion totale de la réalité me font rire ![]() Puis comme çà j'ai plein de MPs gentils ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 19 Jul 2004, 12:01. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 25 Jun 2004 Membre no 20 438 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 19 Jul 2004, 12:01) Non, c'est Paris Hilton. Le côté trash-dégueu avec un demi-doigt de fond de teint et la déconnexion totale de la réalité me font rire ![]() Puis comme çà j'ai plein de MPs gentils ![]() EDIT: pour les mp gentils: je faisais pareil sur caramail ![]() Donc tu fais partie des celine-like En fait y a combien de vrai nana sur le forum ? cicile, flo, dame tulipe... ??? Ce message a été modifié par mikado - 19 Jul 2004, 21:33. -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
@thomazzl:
![]() ![]() @mikado: y'en a pas mal mais elles se cachent ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Pour le projec, je co ecrit desormais avec une recente switcheuse (je me souviens plus son pseudo sur macbidouille)
Mais je pense qu'il est plus facile pour une nana de switché vers la pomme que vers un pc ![]() C'est plus intuitif, C'est plus jolie tant du point de vue de l'os que du hardware ![]() Tout ça pour dire que les nanas ne devraient pas se caher ![]() je dirais meme: Où sont les feeemmmmes??? Avec leur gestes plein de chaarmes??? ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29 Apr 2004 Lieu : Lisbonne, Portugal Membre no 18 240 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 20 Jul 2004, 05:38) Angrave: rien à voir avec ce sujet, mais je voulais juste m'excuser pour mon message dans le p2p forum. Tu as raison - ma remarque était déplacée et conne. desolé pingin -------------------- Even Bagpuss himself once he was asleep was just an old, saggy cloth cat
Baggy, and a bit loose at the seams But Emily loved him |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je pense deja l'avoir posté mais je viens de mettre a jour,
mon book en ligne c'est pas au point graphiquement mais ce n'est qu'une galerie présentant mes travaux -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE (mat @ 21 Jul 2004, 08:54) je pense deja l'avoir posté mais je viens de mettre a jour, mon book en ligne c'est pas au point graphiquement mais ce n'est qu'une galerie présentant mes travaux oui tu l'as déjà posté ![]() en plus là tu remu le couteau dans la plaie ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
mdr
t'as vu mon projet pour l'area? tu sais celui ou j'ai bouté ton pote hors de la compétition? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ah ok
il pourra me dire en tte sincérité ce qu'il en pense? -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 29 Nov 2001 Membre no 1 443 ![]() |
Mon laboratoire à moi : http://lapo.free.fr/
Ca me sert de terrain d'entrainement pour faire du HTML et pour faire découvrir des trucs aux autres dans des domaines que j'aime. Quand j'aurai fini de mouliner tout à la sauce CSS, je m'attaquerai au PHP, car pour l'instant, ce n'est qu'une myriades de pages fixes... -------------------- Graphiste - MacBook Pro 15" 2,16 GHz Core Duo - Tiger 10.4.10 - RAM 2 Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
[HS] Excellents goûts musicaux
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Sympa le site, tout en simplicité
Seul reproche: on ne sais pas dans quel rubrique on se situe (probleme des frames) Pitite question: c'est quoi le lapin de la home ? -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 29 Nov 2001 Membre no 1 443 ![]() |
Le lapin, c'est à cause de "Lapo"... C'est une icone qui vient de Gort's icons (lien sous forme d'icone, dans la page "Liens"). On pourra me reprocher de piquer une image sans mentionner l'auteur...
Et Lapo, ce sont les deux premières lettres de mon prénom suivies des deux premières lettres de mon nom propre... Le site est simplissime, juste trois ou quatre rubriques. Raison pour laquelle je n'ai pas pris la peine de préciser dans quelle rubrique on est. Mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, donc je vais modifier ça... Peut-être en jouant sur les ambiances colorées... Merci pour vos remarques ! :-) Ce message a été modifié par Lapo - 26 Jul 2004, 09:00. -------------------- Graphiste - MacBook Pro 15" 2,16 GHz Core Duo - Tiger 10.4.10 - RAM 2 Go
|
|
|
![]()
|
|
Sinon, un autre site sur lequel je bosse actuellement
Ce site me tiens tres à coeur en ce moment, si vous avez des idées je suis preneur Comme vous pouvez le remarquer: le contenu est assez heterogene, mais le fil directeur, lui, reste Pour le module M.Patate, il n'est pas fini: à lafin on pourra envoyer son perso avec un texte à un ami (principe de l'e-card) Pr le mini clip : il faut que je le refasse ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(mikado @ 26 Jul 2004, 14:24) Comme vous pouvez le remarquer[right][snapback]790052[/snapback][/right] Euh, où çà ? ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Angrave @ 26 Jul 2004, 13:33) QUOTE(mikado @ 26 Jul 2004, 14:24) Comme vous pouvez le remarquer[right][snapback]790052[/snapback][/right] Euh, où çà ? ![]() [right][snapback]790064[/snapback][/right] Oups: j'avais oublié l'adresse: la voila ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
C'est sympa
![]() Idée: peut-être du son sur les anims' si çà oblige pas à tout revoir (j'y connais rien en Flash ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Angrave @ 26 Jul 2004, 13:49) C'est sympa ![]() Idée: peut-être du son sur les anims' si çà oblige pas à tout revoir (j'y connais rien en Flash ![]() [right][snapback]790095[/snapback][/right] oki, c noté, je travaille sur une interface plus sympa (je suis newbie en flash donc je tatonne encore) D'ailleurs quelqu'un sait ou trouver des sons libre de droit repondez pas google svp ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
http://www.koumis.com > free resources y'en a d'autres mais faut que je les retrouve (et c'est pas gagné
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
Merki
EN attendant le coté sonore, je revois la navigation On peut voir où j'en suis ici Le but etant au final d'afficher dynamiquement les miniatures des contenus ![]() J'ai pas fini encore ![]() mais ce projet, j'y tiens ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Genève Membre no 3 276 ![]() |
QUOTE(Angrave @ 27 Jul 2004, 07:19) http://www.koumis.com > free resources y'en a d'autres mais faut que je les retrouve (et c'est pas gagné ![]() [right][snapback]790825[/snapback][/right] Guénial ce site! merki aussi! ![]() bon les sons sont en mp3 mais c'est mieux que rien. -------------------- \(°o°)/ plusproduit.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 5 Jun 2004 Membre no 19 614 ![]() |
il est tres bien ton projet
pourquoi tu mets "j y tiens" ![]() t as eu des commentaires desobligeants ? bons baisers de Berlin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 5 Jun 2004 Membre no 19 614 ![]() |
oups
![]() la reponse etait pour mika, je precise |
|
|
![]()
|
|
rebirthmelody> Je dis: " j'y tiens" parce ue ce projet que j'avai commencé y a pres d'un an, que je reprends en ce moment me tien à coeur, pour repondre à ta question: personne ne m'a fait de remarques desobligeantes
Je suis pour toute critique constructive (cf angrave) qui aide à faire avance le projet A titre indicatif, c'est mon premier site en flash et je commence pas par le plus facile: chargement dynamique des images des rubriques en collaboration avec un script php... Plus les jeux en flash à venir... Ce site , je veux que ça devienne "un lieu" dedier à la prevention ludique Car le sida et les autres MST persisite, l'objetcif de ce site à travers des creas plus ou moins amusantes, des jeux (à venir) et des rubriques avec des artcles serieux sur le sujet (à venir aussi), je veux qu'il s'ancre dans les mentalités Un module actuellement se cantonant à un simple drag and drop permettra d'envoyer des e-cards personalisés... comme vous le voyez il n"y a pas de pub, il faudra que je rajoute aussi une section lien vers les pricipaux organismes concernés (crips, cybercrips, act'up, sidaction...) Au risque de me repeter: j'y tiens ![]() -------------------- L'informatique sans windows, c'est comme les cieux sans enfer: comment apprecier le paradis sinon?
|
|
![]()
|
|
Rien à voir avec ton projet mikado mais je viens de tomber sur un lien sympa et instructif:
Sites Flash: vingt-cinq raison de dire non Certains arguments ne s'appliquent que dans certains cas, mais dans l'ensemble tout se tient ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 01:14 |