Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Jun 2004, 11:42
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 7 Jul 2003 Lieu : Paris, France Membre no 8 480 |
QUOTE (Aloneworld @ 10 Jun 2004, 12:37) QUOTE (duch @ 10 Jun 2004, 10:09) pas tout à fait d'accord, ça peut être un heat pipe dont le fluide est de la "water" Cela refroidirait pas grand chose ca, sans pompe. si car le principe du heat pipe est que le fluide se déplace par capillarité et se comporte comme dans un thermosiphon, donc il peut y avoir un mouvement du fluide sans pompe et l'eau peut très bien être utilisée comme fluide comme tu peux le voir dans le tableau situé à cette adresse : http://www.cheresources.com/htpipes.shtml -------------------- Webmaster des sites :
http://www.doukyo.com |
|
|
|
10 Jun 2004, 11:45
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 7 Jul 2003 Lieu : Paris, France Membre no 8 480 |
QUOTE (Salutàtous @ 10 Jun 2004, 12:40) En tout cas, ça a déjà fait du bruit auprès des PCistes. J'ai reçu quelques mail de personnes (PCistes) qui me mettaient un lien vers la page du système de refoirdissement liquide du G5 sur l'applestore ! Ca fait déjà son effet ! Pour ce qui est du bruit, il doit y avoir un ventilo derrière le radiateur du liquidcooling ?! Il doit aussi y avoir le même nombre de ventilo que dans les autres...ils ne vont pas les mettre pour ne pas tourner (sans forte utilisation ceux de mon bi-1.8 tournent tellement lentement qu'on voit très nettement les pales au travers du boitier). => le liquidcooling est là pour compenser la différence de chaleur entre le 2 et le 2.5...ça doit être ça. Mais dans ce cas, je m'inquièterais...ça ressemble à de l'overclock d'usine. d'accord avec toi, le heat pipe ne sert qu'à éloigner le plus vite et le plus loin possible la chaleur dégagée par le CPU, sans ça il est fort probable qu'il ai plafonné à 2 / 2.2 Ghz... EDIT : désolé si je parle tout seul Ce message a été modifié par duch - 10 Jun 2004, 11:45. -------------------- Webmaster des sites :
|
|
|
10 Jun 2004, 11:56
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 19 Dec 2001 Membre no 1 644 |
QUOTE (duch @ 10 Jun 2004, 10:42) et l'eau peut très bien être utilisée comme fluide comme tu peux le voir dans le tableau situé à cette adresse : http://www.cheresources.com/htpipes.shtml En effet. Je pensais que l'eau avait un niveau d'utilisation efficace plus élevé que ca, vu la temperature d'ébulltion. |
|
|
|
10 Jun 2004, 12:31
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 |
je suis entierement d'accord avec Lionel
Double PowerPC G5 à 1,8 GHz 1,25 Go de SDRAM DDR400 (PC3200) - 2x128 Mo + 2x512 Mo Serial ATA de 160 Go DVD-R/CD-RW ATI Radeon 9600 XT avec 128 Mo, ADC/DVI Modem interne 56K V.92 Clavier et souris Apple Mac OS X Un port FireWire 800 Deux ports FireWire 400 Trois ports USB 2.0 Souris Apple --- 2588 --- TTC sans réduction (notament pour les étudiant...) Le Bi 1,8 avec 160Go, une 9600 XT 128Mo, 1,2Go de DDR (prise chez MacWay), un graveur DVD, Eternet Gigabit et DEUX G5 cadencé à 1800Mhz chacun le tout pour 2580 , vous avez là une machine Biprocesseur très véloce qui fera tourner toutes les application actuel de manière on ne peux plus confortable, qui n'aura aucun virus et qui ne plantera pratiquement jamais, quoi demander de plus? Voilà donc juste pour dire qu'avec un peu de recul cette nouvelle gamme je la trouve pas si mal que ça Ce message a été modifié par jbl - 10 Jun 2004, 12:41. |
|
|
|
10 Jun 2004, 12:37
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 |
QUOTE d'accord avec toi, le heat pipe ne sert qu'à éloigner le plus vite et le plus loin possible la chaleur dégagée par le CPU, sans ça il est fort probable qu'il ai plafonné à 2 / 2.2 Ghz... Je saisis pas trop...c'est ironique ou serieux. Parce que le heatpipe est la pour refroidir...c'est évident..ils ne vont pas mettre ça juste pour attirer du monde...bien que ça le fasse aussi -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
|
10 Jun 2004, 12:37
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 |
bonjour a tous
on s'en font pour l'instant du pci express. vous avez vu le prix des rares cartes qui propose ce protocole? |
|
|
|
10 Jun 2004, 12:39
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 |
QUOTE ("kikko") on s'en font pour l'instant du pci express. vous avez vu le prix des rares cartes qui propose ce protocole? entierement d'accord surtout que l'AGP 8x n'est pas encore bien exploité... |
|
|
|
10 Jun 2004, 12:43
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 |
Et en plus l'AGP8X n'est pas saturé avec les cartes actuelles !
-------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
|
10 Jun 2004, 12:46
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : marseille Membre no 4 954 |
personnellement je pense que le g5 entrée de gamme est une tres bonne machine, dommage que le prix ne soit pas celui de l'ancienne machine entrée de gamme .
|
|
|
|
10 Jun 2004, 12:47
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 |
QUOTE (kikko @ 10 Jun 2004, 12:37) bonjour a tous on s'en font pour l'instant du pci express. vous avez vu le prix des rares cartes qui propose ce protocole? Le risque est de voir se terminer cette gamme comme celle des G4 PCI, c'est à dire vite dépassée. Il est possible que le saut vers le PCIexpress soit très rapide et brutal. La prochaine génération de carte graphiques (après celle-ci) n'utilisera vraissemblablement plus l'AGP. Puis le PCIexpress permet de passer de la vitesse 1x dans le sens carte->CPU à la vitesse 16x. Ça va peut-être se sentir. |
|
|
|
10 Jun 2004, 12:47
|
|
il y a quand même un nouveau graveur dvd et pour 60 de + on a la carte graphique superieure
|
|
|
|
10 Jun 2004, 12:50
|
|
QUOTE (jeannot @ 10 Jun 2004, 12:47) Il est possible que le saut vers le PCIexpress soit très rapide et brutal. La prochaine génération de carte graphiques (après celle-ci) n'utilisera vraissemblablement plus l'AGP. oui je suis d'accord mais souvient toi de la date de l'apparition du firewire800 tu en vois beaucoup des peripheriques qui ont adopté ce protocoles, apart les disques externes |
|
|
|
10 Jun 2004, 12:52
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 |
QUOTE (kikko @ 10 Jun 2004, 12:47) il y a quand même un nouveau graveur dvd et pour 60 de + on a la carte graphique superieure Ben la 9600 pro d'avant coutait 40 de plus, donc pas énorme le progrès. Par contre, pas le moindre signe des dernière cartes sorties chez ATI ou Nvidia. Le graveur 8x se trouvait déjà dans les derniers G5 d'avant, il me semble. Après un an, c'était la moindre des choses. |
|
|
|
10 Jun 2004, 12:52
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 |
QUOTE (kikko @ 10 Jun 2004, 12:50) QUOTE (jeannot @ 10 Jun 2004, 12:47) Il est possible que le saut vers le PCIexpress soit très rapide et brutal. La prochaine génération de carte graphiques (après celle-ci) n'utilisera vraissemblablement plus l'AGP. oui je suis d'accord mais souvient toi de la date de l'apparition du firewire800 tu en vois beaucoup des peripheriques qui ont adopté ce protocoles, apart les disques externes C'est pas vraiment la même chose. L'AGP et le PCI se retrouvent sur PC et sur Mac, alors que le FW800 est une invention qui n'est suivie que par Apple... -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
|
10 Jun 2004, 12:53
|
|
QUOTE (kikko @ 10 Jun 2004, 12:50) QUOTE (jeannot @ 10 Jun 2004, 12:47) Il est possible que le saut vers le PCIexpress soit très rapide et brutal. La prochaine génération de carte graphiques (après celle-ci) n'utilisera vraissemblablement plus l'AGP. oui je suis d'accord mais souvient toi de la date de l'apparition du firewire800 tu en vois beaucoup des peripheriques qui ont adopté ce protocoles, apart les disques externes Pour le PCI express, c'est intel qui mène le jeu, donc par rapport à apple, on n'est plus dans la même catégorie. Nividia et ATI, les deux géants, emboîtent le pas. |
|
|
|
10 Jun 2004, 12:54
|
|
nan on trouve le firewire 800 sur les pc maintenant.
|
|
|
|
10 Jun 2004, 13:04
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 |
QUOTE je suis entierement d'accord avec Lionel QUOTE entierement d'accord surtout que l'AGP 8x n'est pas encore bien exploité... Aujourd'hui jbl est d'accord avec tout le monde, c'est le moment de lui emprunter de la thune les gars ! -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
|
10 Jun 2004, 13:08
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 3 Aug 2001 Lieu : Montpellier Membre no 599 |
Dans la volée de critiques qui s'abattent à la suite de cette mise à jour, certaines sont justifiées, (la Ram, la CG) d'autres plus discutables mais je suis content de voir que petit à petit la pression retombe. La news de Lionel "Le point sur les G5" recadre bien les choses.
Mais il y a une chose qui m'étonne plus particulièrement et que je trouve un peu injuste, c'est lorsque certains disent "ce que je reproche le plus à S. Jobs c'est d'avoir promis les 3 Ghz et de n'avoir pas tenu sa promesse". Evidemment, c'est vrai, il n'a pas tenu sa promesse. Mais cela vaut-il d'être ainsi cloué au pilori ? Vous connaissez le vaporware. Et les exemples d'annonces tonitruantes dans l'industrie ne manquent pas ( mais les autres marques ne sont pas forcément l'objet d'une surveillance aussi pointilleuse qu'Apple). Et je pense (mais ça n'engage que mon intime conviction) qu'il était sincère lorsqu'il a fait cette annonce. IBM lui a dit : 3 Ghz dans un an, il a dit 3 Ghz dans un an. Ca tombait bien en plus, toute la communauté Mac ( et S. Jobs lui-même) était déchaînée contre Motorola et le G4, on allait enfin sortir du cauchemar. Il a dit ce qu'il avait envie de dire et que vous aviez (nous avions…) envie d'entendre. Evidemment nous y avions cru - puisque nous ne demandions qu'à y croire. La déception n'en est que plus vive, aujourd'hui qu' IBM n'a pas atteint l'objectif, pour Apple comme pour nous. Mais je ne critique pas IBM pour autant. Il s'agit des technologies les plus pointues et rien n'est gagné d'avance. Alors bien sûr on me rétorquera : "Dans ce cas on se tait". Oui, bien sûr. Mais on reproche assez à Jobs le goût du secret, pour une fois qu'il se lâchait… Pour résumer, ce n'est pas la première fois qu'il y a des retards sur une feuille de route, et ce n'est pas la dernière, que ce soit chez Apple, chez IBM, chez Intel ou chez d'autres. Une précision : Steve Jobs n'est pas mon ami, ni mon ennemi… Je l'aime bien malgré tout pour avoir créé Apple, parce que je bosse toute la journée sur un PC et ça va comme ça…Le soir chez moi c'est pour le fun, c'est sur Mac. Mais j'ai l'impression que certains étrangleraient Jobs s'ils le pouvaient...il faut raison garder. Encore une chose : accordez un peu moins d'importance aux annonces de Jobs, et BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP MOINS AUX SITES DE RUMEURS. Vous tomberez de moins haut. Au bout du compte un G5 à 2,5 Ghz c'est moins qu'à 3, mais ça reste bien et ça doit dépoter… Je me le payerais volontiers… si mon Bi 867 ne satisfaisait pas 100% de mes besoins, et en plus il est plus beau (avis subjectif, je sais…). Et puis d'abord pour moi, le principal c'est Panther. Amicalement Didier -------------------- Mac Mini fin 2012 i7 2.3 Ghz - SSD sandisk 480 Go + SSD intel 160 Go - 8 Go de ram Mac Mini Core2Duo 2,3 Ghz en media center 2 iPhones 4s - 16 Go iPad mini Wifi 32 Go blanc |
|
|
|
10 Jun 2004, 13:08
|
|
|
QUOTE ("Kalomir") Aujourd'hui jbl est d'accord avec tout le monde, c'est le moment de lui emprunter de la thune les gars ! tu crois vraiment que je serais d'accord? |
|
|
|
10 Jun 2004, 13:10
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 |
LOL
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
|
10 Jun 2004, 13:23
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 061 Inscrit : 12 Apr 2003 Lieu : Vallèe du Grand Morin Membre no 7 089 |
Tiens Ati viens de sortir une carte 9800Pro rien que pour les G5, à 399 (voir MacPlus).
-------------------- G5 bi 2,7 iMac 24 2,4 iMac 27 2,8
|
|
|
|
10 Jun 2004, 13:30
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 |
Ce qui me gêne dans ces nouveautés, ce n'est pas tant le peu de Ghz gagnés, comme beaucoup ici , je ne suis pas concerné par les G5 ; ce sont des machines d'exception pour des usages bien spécifiques ; en revanche tt à fait d'accord sur la RAM à hurler de rire.
Ce qui me turlupine, c'est la cohérence de la gamme qui est on ne peut plus fumeuse ; avec la suppression du brave G4, qu'est-ce qu'il nous reste ? emac / imac qui se tirent dans les pattes avec des équipements proches sauf qu'il y en a un de moche et l'autre de beau et ensuite.... on passe direct d'un mono proc G4 à 1,25 avec écran obligé à un bi-Proc G5 à 1,8. C'est clairement n'importe ; par quoi peut on remplacer un G4 400 vieillissant alors ? Pourquoi diable ne pas avoir conserver en ce cas le mono 1.6 et le mettre au prix de feu G4 1,25 ???? C'est plus un gouffre qui sépare les deux gammes, c'est l'océan atlantique ! Déjà avant, la gamme manquait de cohérence mais là, j'ai vraiment l'impression qu'Apple oublie tout une frange de sa clientèle en attente, non pas d'une fusée hors de prix, mais d'une tour à prix/performances + corrects. Qu'est-ce qui vaut mieux du reste ; G5 1.6 avec 1gig de ram ou BI 1.8 avec (attendez je ri) 256 de ram. @+ tam Ce message a été modifié par tama - 10 Jun 2004, 13:34. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
|
10 Jun 2004, 13:40
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 |
QUOTE (tama @ 10 Jun 2004, 13:30) Ce qui me gêne dans ces nouveautés, ce n'est pas tant le peu de Ghz gagnés, comme beaucoup ici , je ne suis pas concerné par les G5 ; ce sont des machines d'exception pour des usages bien spécifiques ; en revanche tt à fait d'accord sur la RAM à hurler de rire. Ce qui me turlupine, c'est la cohérence de la gamme qui est on ne peut plus fumeuse ; avec la suppression du brave G4, qu'est-ce qu'il nous reste ? emac / imac qui se tirent dans les pattes avec des équipements proches sauf qu'il y en a un de moche et l'autre de beau et ensuite.... on passe direct d'un mono proc G4 à 1,25 avec écran obligé à un bi-Proc G5 à 1,8. C'est clairement n'importe ; par quoi peut on remplacer un G4 400 vieillissant alors ? Pourquoi diable ne pas avoir conserver en ce cas le mono 1.6 et le mettre au prix de feu G4 1,25 ???? C'est plus un gouffre qui sépare les deux gammes, c'est l'océan atlantique ! Déjà avant, la gamme manquait de cohérence mais là, j'ai vraiment l'impression qu'Apple oublie tout une frange de sa clientèle en attente, non pas d'une fusée hors de prix, mais d'une tour à prix/performances + corrects. Qu'est-ce qui vaut mieux du reste ; G5 1.6 avec 1gig de ram ou BI 1.8 avec (attendez je ri) 256 de ram. @+ tam Rendez vous à la WWDC, on reparlera de la cohérance de la gamme... en bien j'espère !!! -------------------- |
|
|
|
10 Jun 2004, 13:51
|
|
|
QUOTE (Salutàtous @ 10 Jun 2004, 13:37) QUOTE d'accord avec toi, le heat pipe ne sert qu'à éloigner le plus vite et le plus loin possible la chaleur dégagée par le CPU, sans ça il est fort probable qu'il ai plafonné à 2 / 2.2 Ghz... Je saisis pas trop...c'est ironique ou serieux. Parce que le heatpipe est la pour refroidir...c'est évident..ils ne vont pas mettre ça juste pour attirer du monde...bien que ça le fasse aussi c'était pour répondre à Scal qui disait que c'était un accessoire de geek, inoovant et que ça allait attirer du monde. Non ils ne l'ont pas fait pour attirer du monde mais parce qu'ils y étaient obligés. d'ailleurs ils le disent sur la page dédié au G5 http://www.apple.com/powermac/design.html QUOTE The top-of-the-line Power Mac G5 with dual 2.5GHz processors squeezes outrageous performance into tight quarters. To cool down those steaming circuits, Apple designed a sophisticated liquid cooling system that takes off the heat without bumping up the noise
-------------------- Webmaster des sites :
|
|
|
10 Jun 2004, 14:02
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 946 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 144 |
QUOTE (jeannot @ 10 Jun 2004, 12:47) Le risque est de voir se terminer cette gamme comme celle des G4 PCI, c'est à dire vite dépassée. Ce problème s'était posé sur mon ancien G4 PCI. Il m'a été quasiment impossible de trouver une carte graphique 2 ans. -------------------- Hackintosh cru 2013 i7 3,5 GHz, Gigabyte Z87X-UD5H, 32 Go, Radeon RX 580, Sonoma, opencore (1.0.1) Si bios briqué --- Mac Mini M4 Pro 48Go, Sequoia
MacBook Pro cru 2012 15" 2.6GHz, HD Antireflet, 16 Go, Sonoma avec OCLP (2.0.2) --- Mac Mini cru 2012 2,5 GHz, 4 Go, High Sierra --- iPad Air (4ᵉ génération). |
|
|
|
10 Jun 2004, 15:14
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 628 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Un Heat Pipe n'a jamais été en circuit ainsi !!!
Et puis, il y en a déjà dans les portables, dans les Powermac G4 et les G5. Un caloduc, pour parler français ne fonctionne pas par circulation de liquide, mais pas changement de phase. Au contact de la chaleur, le liquide très volatile s'évapore et migre à l'autre bout froid où il se condense en libérant la chaleur. ça ne marche que sur un tube dont les deux extrémités sont fermées. Là on a un circuit de circulation de liquide, Il n'y a pas de pompe, mais un thermosyphon (merci namu) pour accélérer le débit, on accélère le ventilo. Ou alors, Apple nous ment. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
10 Jun 2004, 15:36
|
|
QUOTE Tiens Ati viens de sortir une carte 9800Pro rien que pour les G5, à 399 (voir MacPlus). Y a un topic "à quand une bonne carte graphique... ?" là-dessus. Ce message a été modifié par Kalomir - 10 Jun 2004, 15:36. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
|
10 Jun 2004, 15:39
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 |
A propos de watercooling, je me pose une question, au bout d'un certain temps l'eau doit s'évaporer vu la chaleur (même si la vapeur se transforme à nouveau en eau après), faut il rajouter de l'eau de temps en temps ???
-------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
|
10 Jun 2004, 15:40
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 844 Inscrit : 10 Jul 2002 Membre no 2 871 |
QUOTE (Lionel) A titre personnel, j'ai acheté cette machine qui marquera l'histoire. Dingue, déjà l'année dernière Lionel dépensait 3000 pour la machine qui a marqué l'histoire avec le premier G5 haut de gamme, cette année 3000 pour la machine qui marque l'historique avec le premier G5 utilisant ce nouveau système de refroidissement et l'année prochaine 3000 de plus pour le premier G5 à 3Ghz qui marquera aussi l'histoire d'Apple ? Je savais pas que les logiciels pour dentistes demandaient autant de puissance. Mon père aurait du faire des études de médecine lui qui bosse tous les jours sur Photoshop sur des images énormes avec son dual 500 Mhz G4 qui se trainasse depuis plus de 4 ans. Hey, tu me files un de tes G5 Lionel ? Ah, on dirait que ça coute d'être fan d'Apple. Ce message a été modifié par Doom Hammer - 10 Jun 2004, 15:41. |
|
|
|
10 Jun 2004, 15:41
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 |
QUOTE (kikko @ 10 Jun 2004, 12:46) personnellement je pense que le g5 entrée de gamme est une tres bonne machine, dommage que le prix ne soit pas celui de l'ancienne machine entrée de gamme . C'est ce que je pense aussi, c'est cher pour un entrée de gamme...Et on a pas le choix maintenant c'est soit eMac/iMac avec écran intégré etc., soit le bi 1.8 relativement cher...A quand un truc entre les 2 à 1500/1700 euros ? -------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:21 |