![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 489 ![]() |
je ne sais pas ce qu'il s'est passé puisque j'ai touché à rien et du jour au lendemain dreamweaver MX ne veut plus s'ouvrir
je clique, il cherche et se referme aussitot j'ai beau desinstaller, virer tous les fichiers et tout reinstaller c'est toujours pareil qq aurait il une idée ?? tout les autres logiciels sont OK |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 350 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : parigolo Membre no 6 114 ![]() |
salut
j'ai eu le meme probleme y a pas longtemps pour memoire, je crois que j'ai desinstallé dream, puis réinstallé avec un upgrade après avoiir essayé plusieurs trucs. Depuis ca marche nickel.. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Aucun rapport avec OS X. Je suis sous 10.3.4 avec MX 6.1 tout fonctionne parfaitement. La rubrique software était plus appropriée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
très intéressant ton post venergizer, t'es de la police depuis quand? y mettre les formes t'aurais écorché? et aider par la même?
bref, jette les preference lié à dreamweaver. Un ami a eu le probleme et meme en le reinstallant rien à faire, je pense donc que ca doit venir des prefs, voir peut être faire un tour dans le livre des polices dés fois que -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Ifmy @ 10 Jun 2004, 09:57) très intéressant ton post venergizer, t'es de la police depuis quand? y mettre les formes t'aurais écorché? Désolé moi, ça me gave de trouver des topics dans des rubriques alors qu'ils n'ont rien à y faire quand je fais une recherche derrière. Alors ok, je suis pas de la police (et cr***e ifmy ![]() A la rubrique graphisme / pao, un type a le même problème avec flash MX 2004 / 10.3.4, problème que ton ami a également Ifmu. Alors reprenons, tu vires la .plist de dreamweaver et ça rentrera dans l'ordre, c'est ce qui a été dit sur le topic précité. Ce message a été modifié par venergizer - 10 Jun 2004, 10:15. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 10 Jun 2004, 10:51) Aucun rapport avec OS X. Je suis sous 10.3.4 avec MX 6.1 tout fonctionne parfaitement. La rubrique software était plus appropriée. dérivons ...puisque c'est ici ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 10 Jun 2004, 10:31. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (eliot- @ 10 Jun 2004, 10:28) QUOTE (venergizer @ 10 Jun 2004, 10:51) Aucun rapport avec OS X. Je suis sous 10.3.4 avec MX 6.1 tout fonctionne parfaitement. La rubrique software était plus appropriée. dérivons ...puisque c'est ici ... ![]() ![]() Par exemple Gibus, présent sur ce topic, avait un problème pour la gestion du double affichage sous MX 6.0 / 10.3 (je ne me trompe pas ?), la MAJ vers 6.1 lui a permis de résoudre ce souci. De mon côté, sous 10.3, MX 6.0 ne fonctionnait pas, j'ai fait la MAJ de façon automatique à défaut de trouver la source du problème et ça a fonctionné après cette MAJ. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 10 Apr 2004 Membre no 17 489 ![]() |
le pb est que j'ai absolument rien de DW dans les preferences
DW apparait juste dans les applications |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
QUOTE (marmottons @ 10 Jun 2004, 21:36) le pb est que j'ai absolument rien de DW dans les preferences DW apparait juste dans les applications le .plist est dans ton home (la maison .. ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
merci de ta reponse eliot
mais ça je l'ai deja fait et il n'apparait pas de fichier DW ou macromedia dans les preferences alors y aurait un pb à l'installation alors que le logiciel me dit que tout est OK |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE (marmottons @ 11 Jun 2004, 07:18) merci de ta reponse eliot mais ça je l'ai deja fait et il n'apparait pas de fichier DW ou macromedia dans les preferences alors y aurait un pb à l'installation alors que le logiciel me dit que tout est OK tu basardes tout à la poubelle et tu réinstalles.... des fois ça fait du bien. sinon jette tout ce qui est macromedia dans tes library.... y compris et surtout les extensions manager. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 17 Jan 2004 Lieu : Tassin la demi lune Membre no 13 488 ![]() |
attention à la parano de Macromedia:
il y a une sécurité qui bloque le démarrage et l'installation si on pertube les fichiers cachés dans le système (par exemple ça m'arrive quand j'écrase une version un peu bidouillée de OSX pour revenir sur une base saine). Soit disant que c'est pour lutter contre le piratage. Après 3 modif, c'est verrouillé: il faut téléphoner au support Macromedia pour qu'ils lèvent le bloquage via internet (le logiciel se logue pour vérifier si on est bien sage). moi, ça m'emm.. Acheteuse en bonne et due forme, avec numéro de série et CD, je ne vois pas pourquoi il faudrait que j'aille demander la permission pour modifier ma configuration, alors que c'est toujours la même machine. -------------------- moi: MacBookPro 3Gh 17" 4Go 10.7 et MacBookAir 13": génial
mon cher et tendre: PowerbookG4 17" 2.4GHz 2Go - 10.6 les enfants: iMac 20" 2.4GHz 10.7, iBook 12" 1Ghz, MacBook 2.2GHz et PowerbookG4 15" 667MHz ("le Powerbug"). 4 iPhone et un iPad. Le tout en réseau WIFI avec Livebox ADSL et Time Capsule (bloque les accès internet enfants à 21h!) +imprimante HP C7200. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
J'ai le même problème depuis que j'ai ré-installé le système...
Quelqu'un connait-il un désinstalleur de tout ce qui est Macromedia? Y'a tellement de fichiers un peu partout avec des noms... qu'à la main, impossible d'être sur de tout enlever... Ou bien une astuce pour que ca re-fonctionne? MErciiiiiiiiiiii -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
QUOTE(Emmbe @ 22 Nov 2004, 10:36) Pour info, y'a une solution sur le site de Macromedia. Voilà voilà. [right][snapback]926302[/snapback][/right] WHAOUUUU !!! merci, merci, merci !!! Je viens de trouver cette solution et ça fonctionne impécablement. Ça fait quand même plus de deux heures que je m'évertuais à installer et réinstaller et réinstaller, et... Je peux enfin travailler ! Encore merci ![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 8 Jan 2005 Membre no 30 350 ![]() |
![]() ![]() Bref, je suis assez stupéfait de voir que ça ne marche pas! La plupart des solutions à mes problèmes viennent de chez vous! Bref, j'ai fait la mise à jour proposée par macromédia concernant ce problème, mais rien n'a changé. J'ai Panther 10.3.7. Quelqu'un a une piste? D'avance je vous remercie tous pour tous les conseils utiles dont j'ai pu profiter et faire profité mes amis... Ce message a été modifié par gigigigi - 8 Jan 2005, 21:52. -------------------- ---------------
iMac 20 inch - 1gb ddr - isight - Ipod - Super appareil photo: Lumix FZ-10 et un pc aux oubliettes |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 8 Jan 2005 Membre no 30 350 ![]() |
QUOTE(gigigigi @ 8 Jan 2005, 22:50) ![]() ![]() Bref, je suis assez stupéfait de voir que ça ne marche pas! La plupart des solutions à mes problèmes viennent de chez vous! Bref, j'ai fait la mise à jour proposée par macromédia concernant ce problème, mais rien n'a changé. J'ai Panther 10.3.7. Quelqu'un a une piste? D'avance je vous remercie tous pour tous les conseils utiles dont j'ai pu profiter et faire profité mes amis... [right][snapback]978000[/snapback][/right] Ce silence des macbidouilleurs, ça veut dire qu'il n'y a rien à faire...? ![]() -------------------- ---------------
iMac 20 inch - 1gb ddr - isight - Ipod - Super appareil photo: Lumix FZ-10 et un pc aux oubliettes |
|
|
![]()
|
|
Bin, en dehors de la recette donnée par macromedia, je ne vois pas... c'est bizarre parce que ça ressemble fort, mais la solution ne marche pas...
-------------------- >
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Emmbe @ 13 Jan 2005, 18:13) Bin, en dehors de la recette donnée par macromedia, je ne vois pas... c'est bizarre parce que ça ressemble fort, mais la solution ne marche pas... [right][snapback]985475[/snapback][/right] non, rien à faire, j'ai même été jusqu'à réinstaller l'os X.3.1 croyant que c'était un problème de màj, mais rien à faire, même en x.3.1 ça ne fonctionne pas. J'ai désinstallé DW, l'ai réinstallé... RIEN A FAIRE, j'aimerais recommencer un site que je n'ai plus màj depuis 2 ans et DW c'est tellement bien (quand ça marche...) -------------------- ---------------
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 11 Sep 2006 Membre no 67 724 ![]() |
salut , j ai peut etre la solution a ton probleme :
J ai eu le meme pb pendant 3 mois, mais maintenant, il est resolu : Dreamweaver fonctionne : As tu Ace mega codec packs ou quelconque autre codec sur ton ordi? Si oui, supprime tous tes codecs, et reessaye Dreamweaver. Si tu veux regarder un film, utilise VLC ca ,marche sans codecs. Reessaye Dreamweaver des que tu n as plus tes codecs sur ta machine... Tiens moi au courant A+ Body |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(body @ 11 Sep 2006, 14:13) [snapback]1875045[/snapback] Tiens moi au courant J'espère pour lui que depuis le temps, il a trouvé une solution ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 11 Sep 2006 Membre no 67 724 ![]() |
LOL
on ne sait jamais... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 22:55 |