![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Hello...
Bon ben ça sent la rentrée, les bretons reviennent au pas cadencé... Merci pour ce repas et ce moment en votre compagnie mon cher Amiral, j'ai eu droit au mess des officiers, moi qui ne suis que moussaillon... La team des Bretons la plus actives dans le Forum Rencontres.... a 1000 Messages, on aura droit à un cadeau des admins du site ..... Un voilier aux couleurs de MacBid, qu'on pourrait encrer au bout du jardin de l'Amiral... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Jibouille @ 24 Aug 2005, 09:58) Je vois que les MB bretons sont toujours aussi actifs. J'espère pouvoir vous voir sur Zone à l'Apple Expo bientôt Amicalement JB [right][snapback]1290232[/snapback][/right] Affirmatif le barreur! On se verra à Paris... En attendant la petite bouffe au café noir s'est bien passée avec Patdo ![]() Comme je conduisais pas j'ai pu boire du rosé de Provence!!! ![]() Kénavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 24 Aug 2005, 18:45. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
QUOTE(patdo @ 24 Aug 2005, 17:00) Un voilier aux couleurs de MacBid, qu'on pourrait encrer au bout du jardin de l'Amiral... [right][snapback]1290907[/snapback][/right] J'espère que ça sera un Wally ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(skydarkness @ 24 Aug 2005, 20:41) QUOTE(patdo @ 24 Aug 2005, 17:00) Un voilier aux couleurs de MacBid, qu'on pourrait encrer au bout du jardin de l'Amiral... [right][snapback]1290907[/snapback][/right] J'espère que ça sera un Wally ![]() [right][snapback]1291101[/snapback][/right] OK! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() C'est mon petit doigt qui me l'a dit ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 24 Aug 2005, 23:28) ![]() C'est mon petit doigt qui me l'a dit ![]() [right][snapback]1291292[/snapback][/right] c'est celui que j'avais repéré aussi! j'ai mis l'index dessus! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
bennnn viii on est tous d'accord....
Bon c'est ou les prix, qu'on les donnent a Triskell pour qu'il fasse remonter a tous les modos et admins... ils peuvent commencer a se cotiser... ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Ya pas le prix (on se demande pourquoi
![]() Mais il y à : Cruising speed : 60 knots Et surtout, un réservoir de... 22 000 ( ![]() Mais bon, c'est vrai que la team MBB doit faire bonne figure alors ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 24 Aug 2005, 23:28) ![]() C'est mon petit doigt qui me l'a dit ![]() [right][snapback]1291292[/snapback][/right] QUOTE(patdo @ 25 Aug 2005, 19:04) bennnn viii on est tous d'accord.... Bon c'est ou les prix, qu'on les donnent a Triskell pour qu'il fasse remonter a tous les modos et admins... ils peuvent commencer a se cotiser... ![]() [right][snapback]1292265[/snapback][/right] ![]() Si c'est celui-ci dont vous parlez, faut rester sérieux il n'y a que deux places ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Non, je te rassure Triskell, mais on parle de la taille au dessus
![]() ![]() ![]() Sinon, je repars tout de suite à Perros-Guirec, à bientôt les jeunes. Kénavo Edit: j'ai trouvé le prix !! Alors, pour la version haut de gamme comme c'est celle qui nous intéresse, 22 000 000 $ Allez Triskell, c'est bon non ? ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 26 Aug 2005, 09:38. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Je suis obligé de mettre mon grain de sel (breton). Vous n'allez quand même pas vous laissez emmener par un machin avec pleins de turbines qui fait du bruit et dont l'entretien au niveau essence et tout et tout, je vote pour un bateau à voile moins polluant et tellement plus agréable!
JB(mais bien entendu c'est la majorité qui l'emportera!) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE(Jibouille @ 26 Aug 2005, 10:53) Je suis obligé de mettre mon grain de sel (breton). Vous n'allez quand même pas vous laissez emmener par un machin avec pleins de turbines qui fait du bruit et dont l'entretien au niveau essence et tout et tout, je vote pour un bateau à voile moins polluant et tellement plus agréable! JB(mais bien entendu c'est la majorité qui l'emportera!) [right][snapback]1293180[/snapback][/right] Entièrement d'accord ! Je vote pour aussi... Et puis, avec un voilier, je suis certain qu'on peut avoir d'aussi jolies poupes babord gauche, mille sabords !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
En ce dimanche plein de soleil, je viens vous annoncer une très bonne nouvelle...
Triskell, notre breton et néanmoins modérateur du forum ici présent, a réussi a négocier et nous aurons donc notre bateau au 1000ème message dans ce topic... La team Macbidouille accepte de nous offrir ce lot magnifique... Bon évidement, les fonds récoltés, malgré une participation abondante de chacun des modos et admins, ne nous permet pas de convoler, dans le joli bateau qu'est le Wally... on va pas non plus faire les difficiles, merci a eux pour ce geste généreux.... Bon, évidement, il demande un léger entretien, mais comptons sur Jacq la bricole pour nous refaire ça au petits oignons.... Vous en pensez quoi ???
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
MDR
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Où sont les nanas????
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour a tous
je pense que cela fera l'affaire , et apparemment l'amiral l'a déjà adopté !!!!!!!!! j'étudies la version voilier des que j'ai un moment . a+jacq la bricole ![]() ![]() Ce message a été modifié par jacq - 29 Aug 2005, 10:33. -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
Hello...
tsss tsss, amiral... elles sont là, c'est jack la bricol qui s'occupe de manager tout ça... Les jack-bricoleuses.... Enfin si jamais tu avais besoin d'aide jack, siffle et on arrive... d'ailleurs même si tu ne siffles pas, on arrive aussi.... ![]() ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
Je suis également pour un voilier, je préfère, et puis c'est là dessus que je passe le plus de temps quand je suis sur l'eau, voire tout mon temps ... (pas un Wally malheureusement mais bon...
![]() Sinon, je ne vais pas à Lézardrieux le week end prochain pour la régate des Lilas blancs finalement... Je rentre en prépa la veille, alors ca ne serait pas très sérieux en fait ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(jacq @ 29 Aug 2005, 11:32) bonjour a tous je pense que cela fera l'affaire , et apparemment l'amiral l'a déjà adopté !!!!!!!!! j'étudies la version voilier des que j'ai un moment . a+jacq la bricole ![]() ![]() [right][snapback]1296654[/snapback][/right] Super l'immatriculation MB... c'était pas GV avant l'achat par MB??? ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour
on ne peux rien cacher a l'amiral !!!!!!!!!!!!:lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jacq ![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Mercedes Benz ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Et au fait, des bretons au Grand Pavois ??
J'y serai en tous cas... Je pense que ça sera le samedi 10 au matin, ou sinon le dimanche 11, toujours le matin. Kénavo -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 30 May 2005 Lieu : gironde Membre no 40 091 ![]() |
Demat deoc'h
Aucune origine Bretonne, mais j'adore quelques coins du Finistère depuis que j'ai vu le festival des brodeuses de Pont Labbé, et depuis toujours j'en aime la musique: Alan Stivell, le Bagad Kemper,bien d'autres et Denez Prigent ( Eliziza vient de là).Quelques pas de danses : la gavotte bien sûr mais aussi le kostar oat (en phonétique méga désol ![]() Puis-je contée juste pour une toute petite part? ![]() Ken ar c'hentan Eliziza -------------------- emac G4 17pouces /1,42GHz/256Mo/80 Combo Mac OS X 10.4.2/iLife'05
new mac user switch en juin 2005 et heureuse depuis |
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi je dis oui
Puis en plus, Eliziza ... rien que pour ça tu as ta place ![]() Et hop, n° 40 ![]() 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - Bill Portes (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout (secrétaire perpétuel) 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM (graphiste sans avatar) 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine (parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (de Nantes, donc Breton) 32 - Le Bichon (costarmoricain de souche) 33 - alcibiade (le mec du canal) 34 - l'ourson perigourdain (breton-normand) 35 - babylen (costarmoricaine de Paris) 36 - Furby (Breton par belle-mère interposée) 37 - Dazman (trois en un) 38 - Mac Twist (Plouhinechois) 39 - nono44 (granit rose nantais du 92) 40 - Eliziza (danse la gavotte en Gironde) Ce message a été modifié par skydarkness - 31 Aug 2005, 17:26. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Aperçu!
Bienvenue à Eliziza... c'est le féminin de Elizizou! ou je me gourje! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(eliziza @ 31 Aug 2005, 13:30) j'adore quelques coins du Finistère depuis que j'ai vu le festival des brodeuses de Pont l'Abbé
Je n'ai pas la musique mais pour les photos, tu peux aller ici. Et en te promenant un peu tu y trouveras aussi trace de Celtica (à Nantes) et de Bercy (St Patrick).Bienvenue chez les Bretons ! Et puisque tu aimes cela, sais-tu que c'est la Nuit de la Gavotte, le samedi 17 septembre à Poullaouen ? ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 30 May 2005 Lieu : gironde Membre no 40 091 ![]() |
Un grand merci imaout
![]() En fait mon frère est marié à une Bretonne de Plouigneau (près de Morlaix). Je ne connais pas Celtica mais la St Patrick à Bercy oui par la télé ![]() Je suis moi même brodeuse (mais pas au point d'être la reine ![]() ![]() ![]() Désolée, je ne pourrai pas être à Poullaouen le 17, mais tu sais avec mon frère, ma belle soeur, ma soeur, une nièce et ma fille c'est dès qu'on peut la nuit de la gavotte chez moi en Gironde ou chez mon frère en Corrèze ou simplement où nous sommes s'il nous prend l'envie de danser. Encore merci . -------------------- emac G4 17pouces /1,42GHz/256Mo/80 Combo Mac OS X 10.4.2/iLife'05
new mac user switch en juin 2005 et heureuse depuis |
|
|
![]()
|
|
bienvenue à toi.....
-------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Un p'tit coucou en passant..... en ce moment j'émerge doucement de ma torpeur estivale...
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 15:42 |