![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 815 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : dpt 92 Membre no 7 801 ![]() |
nantais expatrié en Ilde france pour le taf................... et amoureux de la côte de granit rose dans le 22 !
ah, paimpol, lézardrieux, l'Île de bréhat, les "7 îles"........................ ![]() ![]() bref, nantais, mais breton dans l'âme, donc pour moi +1 ![]() allez quelques zolies photos persos : ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Faut citer ploumanach, trégastel et perros-guirec aussi non mais
![]() ![]() J'upload des photos et je vous met un zouli lien (Patrouille de France et Figaro... RDV dans un petit bout de temps ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 815 Inscrit : 27 May 2003 Lieu : dpt 92 Membre no 7 801 ![]() |
QUOTE(skydarkness @ 16 Aug 2005, 18:24) Faut citer ploumanach, trégastel et perros-guirec aussi non mais ![]() ![]() tout à fait, j'ai passé mes vancances fin juin là-bas..................... du repos, du soleil (quel est le con qui dit qu'il pleut là-bas ?) bref, le pied, comment peut-on aller dans le sud après tout ça ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Salut les Bretons!
Alors il fait beau chez vous??? ![]() signé: la Niçoise Anonyme ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
niark!
oui, beau et chaud ! et je dirais meme que vendredi, il y aura bien pire ![]() ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 16 Aug 2005, 18:40. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Je ne vous ferais pas l'affront de mettre une carte d'ici...
![]() ![]() En tout cas merci de l'acceuil, comme dit le proverbe: les bretons sont sympas ![]() (ou serait-ce les routiers ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(echidna06 @ 16 Aug 2005, 18:48) Je ne vous ferais pas l'affront de mettre une carte d'ici... ![]() ![]() ah, c'est marrant, quand on dit que la bretagne n'est pas si Humide faut que les gens du Sud avec leur pastaga viennent nous faire leur tête d'éffaré ![]() ![]() ![]() et en plus moi qui pensait qu'ils avaient de l'humour, encore raté ![]() ![]() ![]() m'en fout, en vacances, on m'a traité de parigos avec ma plaque d'immatriculation "92" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
Leurs cartes sont fausses, c'est une incitation marketing à faire descendre les vacanciers vers le sud.
Comme ça, nous Breton, avons le calme sur nos grandes plages... Quand à la pluie c'est une rumeur, je n'en ai jamais eu lors de mes vacances en Bretagne... Elle passe par la Bretagne, mais ne s'y arrête pas, et cela les météorologues ne l'ont pas compris... Kénavo K, alias Quart de Fraise ![]() [Hé dite, on le voit bien qu'il ne pleut pas sur les photos à nono44 ![]() Ce message a été modifié par klicklak - 16 Aug 2005, 19:00. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
Je sais qu'il ne pleut pas tout le temps en Bretagne messieurs, je connais
![]() ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(klicklak @ 16 Aug 2005, 18:57) [Hé dite, on le voit bien qu'il ne pleut pas sur les photos à nono44 ![]() [right][snapback]1281010[/snapback][/right] ouais, 10 jours fin Juin : splendide et même des coups de soleil à ne pas en dormir......... ![]() ![]() ![]() QUOTE e sais qu'il ne pleut pas tout le temps en Bretagne messieurs, je connais ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par nono44 - 16 Aug 2005, 19:10. |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai, le 15 août il fait beau
![]() Photos de la patrouille de france (mais seulement au sol, j'avais plus de place sur ma carte pour leur "show") solitaire du figaro pour le figaro j'ai pas trié les photos dsl ![]() Et j'ai rien retouché, certaines meritent une petite correction de luminosité / contraste Ce message a été modifié par skydarkness - 16 Aug 2005, 19:17. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
QUOTE(skydarkness @ 16 Aug 2005, 18:09) C'était la troisième et dernière course comptant pour le trophée Veritas. C'était Le tour de la Mauve (je crois ![]() On s'est bien amusés oui oui ![]() Prochain rendez vous, plus important car comptant pour le trophée habitables, les 40 miles de dahouet les 20 et 21 aout... S'il y à du monde dans le coin... Kénavo [right][snapback]1280946[/snapback][/right] Terrible c'est exactement là que j'habite ![]() JB PS: Bonjour à la niçoise et à tous les bretons et bretonnants qui sillonnent fièrement ce topic! Ce message a été modifié par Jibouille - 17 Aug 2005, 11:56. |
|
|
![]()
|
|
ah, oui lézardrieux.....................
étrange ville où il faut traverser toute une rue à droite (sorte de rond point rectangulaire) car on ne peut tourner à gauche !............. très breton comme attitude ![]() tu vois de quelle rue je parle ? (place centrale de lézardrieux!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Oui mais tourner à gauche ne sert à rien, puisque que tourner à gauche signifie faire demi-tour! Donc inutile de le faire si tu n'es pas allé au bout découvrir la merveilleuse église qui surplombe de son clocher la douceur de la place de Lézardrieux (Si y en a qui pense que ça me manque.... Ils ont tout à fait raison)
JB ![]() Ce message a été modifié par Jibouille - 17 Aug 2005, 14:55. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(nono44 @ 16 Aug 2005, 18:16) nantais expatrié en Ilde france amoureux de la côte de granit rose donc pour moi +1 Il suffit de le demander ![]() ![]() 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - Bill Portes (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout (secrétaire perpétuel) 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM (graphiste sans avatar) 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine (parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (de Nantes, donc Breton) 32 - Le Bichon (costarmoricain de souche) 33 - alcibiade (le mec du canal) 34 - l'ourson perigourdain (breton-normand) 35 - babylen (costarmoricaine de Paris) 36 - Furby (Breton par belle-mère interposée) 37 - Dazman (trois en un) 38 - Mac Twist (Plouhinechois) 39 - nono44 (granit rose nantais du 92) Et un expatrié de plus pour nous accueillir à l'Apple Expo !.. ![]() ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jibouille @ 17 Aug 2005, 14:54) Oui mais tourner à gauche ne sert à rien, puisque que tourner à gauche signifie faire demi-tour! ![]() ![]() bah, non, si tu viens du pont et que t'arrive en bout de rue et que tu veux aller à Pleumeur Gauthier, t'es obligé d'aller à gauche, mais à Lézardrieux on t'oblige à tourner à droite, à faire tout le tour de la place principale (certe, tu vois une jolie église) et enfin tu vas à gauche tout ça pour pas te retrouver nez à nez des bagnoles qu'arrive à gauche (ou tracteur rempli d'artichauds !!!! ![]() ![]() bon, je flood sur Lézardrieux, excusez !!! ![]() bon, l'expatrié sera heureux d'accueillir à Montparnasse les bretons venus de rennes, nantes, brest, quimper............................ ![]() nono44 granit rose nantais du 92 ouais, ça me va bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 11 Aug 2005, 21:05) A midi j'ai réussi à boire un apéro sous mon abri de jardin... avec qui??? Un Berrichon (centre du monde!) modérateur de MB... vous voyez qui??? Bravo c'est bien lui! = Grognon en chair et en os! kénavo ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le(s) verre(s) Amiral ![]() C'était très sympa cette petite discussion et l'accueil fut chaleureux, breton quoi ![]() Vivement l'année prochaine, je serais plus organisé pour aller boire le coup à Lesconil ![]() Encore merci ![]() Grognon, aspirant Breton ![]() |
|
|
![]()
|
|
on a remis le bateau a Lézardrieux, et les 3 et 4 septembre on cours pour la régate des Lilas blancs donc je serais là bas le 2 au soir..
Si quelqu'un y est ... -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Hello...
dommage que cela soit en semaine, sinon, j'aurais viendu... C'est pas loin de St Jean du Doigt, ça courage, et bonne chance... Ce message a été modifié par patdo - 22 Aug 2005, 19:19. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
les 3 et 4 septembre sont un samedi et un dimanche !!!
sinon, ceux qui ne connaissent pas l'A.P.O.C. doivent aller voir... C'est mon Skipper qui a gagné en 2004 ^^, pour ca que je vais sur ce bateau, il gagne vbraiment tout ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Haaaaa, je suis sur Paris en semaine pour le boulot malheureusement
En tout cas bon courage!!! JB |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(skydarkness @ 22 Aug 2005, 19:28) les 3 et 4 septembre sont un samedi et un dimanche !!! T'es sur ?? Faut vraiment que j'arrête le cidre et le chouchen moi... Alors si c'est ça... je pense qu'on va viendre ... [right][snapback]1288285[/snapback][/right] -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
Superbe quote
![]() Oui oui j'en suis sur, car je fait ma rentrée le vendredi 2 et que si c'est un autre jour que le week end je ne pourrai pas venir ^^. Mais il faut que j'ai confirmation de ne pas avoir cours le samedi, parceque sinon ça sera sans moi ^^ -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Ben moi demain chuis sur Rennes
pour 4 heures à la gare...! ![]() Je serai en uniforme Amiral MB c.a.d une revue Mac... et tout le monde pourra m'identifier! Garde à vous fixe! kénavo ![]() PS: Formidable! en 2 minutes avec MB je me suis trouvé un chauffeur! ![]() ![]() ![]() ![]() Le chauffeur va se reconnaitre tout de suite! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 23 Aug 2005, 18:15. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Que vas-tu faire pendant 4 h à la gare de Rennes ? À la gare de Perpignan encore Sinon, je viens de reprendre une lecture attentive des forums Salut à tous les MBB (Mac Bidouilleurs Bretons) ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 23 Aug 2005, 20:25) ![]() Que vas-tu faire pendant 4 h à la gare de Rennes ? À la gare de Perpignan encore Sinon, je viens de reprendre une lecture attentive des forums Salut à tous les MBB (Mac Bidouilleurs Bretons) ! [right][snapback]1289739[/snapback][/right] Tu ne vas pas me croire! mon fiston habite près de la gare et son ballon d'eau chaude ne fonctionne plus! SOS à papa... Qui sera sur zone in peto ![]() Si les chiottes de Jack sont en panne demain Paris n'est qu'à 2 heures!!! ![]() kénavo PS: Pour 10 Euros qui trouve le chauffeur de l'Amiral??? MBB= Excellent TheBest quelle rentrée! ![]() ![]() ![]() Orthologiquement vôtre... Ce message a été modifié par Amiral29 - 23 Aug 2005, 20:30. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
Hello...
un chauffeur, n'est ce pas celui qui met l'ambiance dans les salles ??? je vois pas qui ça peut bien être, ou plutôt, j'en vois tellement de bout (prononcer boute) en train que je ne sais lequel choisir... ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
Je vois que les MB bretons sont toujours aussi actifs. J'espère pouvoir vous voir sur Zone à l'Apple Expo bientôt
Amicalement JB |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Salut à tous,
Ça y est, je suis redescendu de mes montagnes depuis quelques jours déjà. Je sais que pas mal de bretons ne connaissent pas, ou ont des a priori défavorables, mais vraiment, c'est génial ! ![]() Lundi, pour la reprise du boulot, rien de tel qu'une bonne journée pluvieuse qui rend maussade ![]() Mais bon, le soleil est revenu et maintenant ça baigne (normal en Bretagne) ! ![]() Et c'est reparti pour une année à discutailler sur ce forum : chouette ! à + Frédéric |
|
|
![]()
|
|
Re Bienvenue le montagnard. Après 4 ans passé à Grenoble, je connais le charme des montagnes également. C'est vrai que c'est beau, mais ... Y a pas la mer
![]() Kénavo JB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 00:43 |