![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 17 Jan 2005 Lieu : Bretagne Membre no 30 997 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 4 Dec 2007, 20:27) [snapback]2466871[/snapback] hummmm Ca me rappelle mes années étudiantes à Valenciennes. ![]() -------------------- Hackintosh : Z390 M GAMING, i5-9500, 8Go, SSD 1To, AMD RX 470
MacBook Pro i7 quadricœur 2,2 GHz 15" - DD 500Go - RAM 4Go - OSX 10.7 Carte video HS iMac G4 700Mhz 15" - DD 40Go - RAM 768Mo - OSX 10.4.11 Breton MB n° 28 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 123 Inscrit : 25 Jul 2001 Lieu : Côte de granite rose Membre no 549 ![]() |
Oui, ben, doucement sur la bière. C'est comme ça qu'après on voit des insectes partout sur l'écran.
![]() Edit : pourquoi ça marche jamais lorsque je mets une image? Une malédiction ou quoi? Ce message a été modifié par marco - 5 Dec 2007, 09:46. -------------------- Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
décidément, comme Menhir, tu n'as pas de chance, Marco ?
C'est pas toi qui es prof d'informatique ?? ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
CITATION(marco @ 5 Dec 2007, 09:45) [snapback]2467360[/snapback] Edit : pourquoi ça marche jamais lorsque je mets une image? Une malédiction ou quoi? C'est pas logique ! ![]() -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Cette image marco, au départ, elle est où ? Sur ton disque dur ou sur Internet ?
Si c'est sur ton disque dur, tu vas en dessous de la zône de réponse , ici : Tu cliques sur "Choisir le fichier", tu parcours ainsi ton disque dur à la recherche de cette image. Tu cliques dans la fenêtre sur "choisir". Il apparaît alors à côté de "choisir" le fichier. Tu cliques alors sur "Ajouter ce fichier". J'obtiens alors ceci : Il n'y a plus qu'à envoyer le message. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 10 Nov 2005 Lieu : Quimper Membre no 49 673 ![]() |
Hello,
je me présente Pakeha, importé de Marseille à Quimper. Pourquoi tous le monde me dit "t'es fou! la Bretagne y fait gris..." Ben oui y fait gris mais c'est beau et calme et vert, y a de l'eau, pas seulement salée, pas seulement bleu azur, y'a pas de mistral, y'a de la place et du bon beurre... Voila I love Breizh Pour info je suis aussi importé de nouvelle Zélande dont les paysages se rapprochent souvent de ceux du "début de la terre". ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
bienvenue Pakeha.
Tu as raison, la Bretagne est très belle. Mais des fois on envie le soleil du sud aussi. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Rennes Membre no 28 283 ![]() |
Bienvenue chez les brox toi qui vient de chez les mokos. L''Amiral me comprendra !
Degemer mat. -------------------- Macbook pro 13,3p 3,1 Ghz i5 512 Go - Imac 21p 2,7 GHz i5 - Mac OS - Clavier Apple bluetooth + Magic Trackpad - Freebox Revolution - Iphone XS 256 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(marco @ 5 Dec 2007, 09:45) [snapback]2467360[/snapback] Edit : pourquoi ça marche jamais lorsque je mets une image? Une malédiction ou quoi? C'est celle là que tu veux mettre??? ![]() Bienvenue à Pakeha dit le moko! ![]() ![]() ![]() Pour Marco: quand tu édites ton message cliques sur "insérer une image" (le p'tit arbre!)... Tu insères ton adresse d'image:http://www.icone-gif.com/gif/insectes/mouches/insecte_mouche019.gif et le tour est joué! ![]() Fais la même chose pour l'image du haut tu verras qu'elle vient de mon site!!!;) Ben oui je l'ai copiée dessus! ![]() Tiens comment "piquer" une image à Triskell et l'offrir à notre moko Quimpérois qui se fait aux gris ![]() ![]() Kenavo! Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Dec 2007, 12:43. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 123 Inscrit : 25 Jul 2001 Lieu : Côte de granite rose Membre no 549 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 5 Dec 2007, 12:12) [snapback]2467394[/snapback] C'est pas toi qui es prof d'informatique ?? ![]() CITATION(olivier35 @ 5 Dec 2007, 12:15) [snapback]2467400[/snapback] C'est pas logique ! C'est ça, c'est ça, moquez-vous. Mais attention, ma vengeance sera terrible ![]() ![]() CITATION(Amiral29 @ 5 Dec 2007, 14:23) [snapback]2467610[/snapback] Pour Marco: quand tu édites ton message cliques sur "insérer une image" (le p'tit arbre!)... Tu insères ton adresse d'image:http://www.icone-gif.com/gif/insectes/mouches/insecte_mouche019.gif et le tour est joué! Merci l'Amiral (au moins y'en a un qui aide ![]() ![]() Génial! ![]() Bon, je vais essayer sous Windows ![]() -------------------- Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(marco @ 5 Dec 2007, 12:55) [snapback]2467646[/snapback] Je choisis "ajouter une image", je copie l'url du gif (qui est sur Internet), et Hop!. Il m'affiche l'URL dans la signature. Génial! ![]() Signature mise à jour ![]() Il suffisait de mettre les balises [img][/img] ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Triskell @ 5 Dec 2007, 13:13) [snapback]2467670[/snapback] Il suffisait de mettre les balises [img][/img] ![]() Pour essai de balises /Message classé urgent/ pour "Le Moco" orthographe sans faute! ![]() ![]() On va lever le voile sur "moco"!!! ![]() Le mot Moco vient de la marine nationale. Dans la marine dancien régime, les équipages de la flotte de Méditerranée, (celle du Levant par opposition à celle de lAtlantique, ou du Ponent, Pounent) étaient levés dans les quartiers de Sète, Toulon, Antibes, la Corse. Sur les navires de Toulon, les matelots et la maîtrise sexprimaient en provençal, les commandements étaient donnés en provençal. Dans la marine du 19e siècle, le brassage avec les Pounentès, bretons avant tout, fera naître le mot mocò. Comme lindique Mistral dans son dictionnaire, les marins de notre littoral prononçaient moco lexpression émé aco (avec ça), et les Pounentès en firent un sobriquet, plutôt péjoratif, pour désigner les Toulonnais. Je renvoie à larticle emé (avec) dans ce dictionnaire. Les Mocòs passaient pour râleurs et indisciplinés. Le mot napparaît pas vraiment dans les textes et les journaux provençaux avant le Second Empire, où il se banalise. Dans lenquête que jachève sur le provençal dans la presse de cette période (1), je relève que les provençalistes toulonnais sont partagés sur lusage du mot. Certains le rejettent comme méprisant, dautres larborent en signe de reconnaissance. En règle générale, du péjoratif, il passera au neutre (Mocò = Toulonnais, et plus largement provençal du littoral). Il prend même souvent une nuance daffection. Qui na pas vu dans le pays toulonnais, au portail dune petite maison de retraité marine (breton), la plaque Ker Moco ? Belle illustration du mélange des identités et de laberration du pedigree Varois de souche. Merle Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Dec 2007, 13:53. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
CITATION Signature mise à jour Merci, triskell. Evidemment, les balises, pourtant en tant que marin je devrais être habitué. ![]() Il suffisait de mettre les balises [img][/img] ![]() ![]() Edit : hé, on est quand même des vrais gamins, avec nos gif animés. Ce message a été modifié par marco - 5 Dec 2007, 14:14. -------------------- Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Rennes Membre no 69 857 ![]() |
Alors, messieurs-dames,
je ne suis plus celui que vous avez connu avant. Je vous avais dit que depuis que j'avais mon iPhone, ma vie avait changé et que je pensais donc avoir de bonnes chances pour la lotterie. Je ne croyais pas si bien dire car en quelques jours me voici devenu multimillionaire. Allez mes gueux, je vous fais participer à ma chance. Voici les 2 mails que j'ai reçus : C'est un peu long à lire mais ça vaut le coup ! surtout le deuxième ![]() MOTTO: FIGHTING POVERTY ROUND THE WORLD FELICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER A VOTRE ATTENTION ALLIANCE FINANCE S.A est une structure d'épargne et de micro crédit dont le siège est basé à Abidjan la capitale économique de la Cote d'Ivoire. Avec l’appui de nos partenaires Sud Africains, canadiens et Anglais, nous venons de lancer une grande tombola dénommée "ENGLAND LOTTERY EUROMILLION " et ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure. Tous les participants pour la version en ligne ont été choisis aléatoirement à partir des emplacements mondiaux de Web par le système d'aspiration d'ordinateur et extraits à partir de 100.000 syndicats, associations et sociétés énumérées en ligne. Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultas se présentent comme Suit : 1er lot : un véhicule de marque AUDI Q7 et une Villa Triplex situé dans le quartier Chic de la Riviera (Abidjan) 2nd lot : la somme d'un montant de 60.000 Euros 3ème lot : la somme de 40000 euros 4ème lot : la somme de 25.000 Euros Lors du tirage de cette tombola qui concerne également les personnes physiques résidantes ou non en Cote D'ivoire disposant simplement d’une adresse électronique, votre courriel a été tiré au Deuxième rang. Vous êtes donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 60.000 Euros. A la lecture de ce message, nous vous prions de bien vouloir prendre rapidement contact avec Me Bertrand Konan, l’huissier de justice ayant supervisé cette TOMBOLA pour avoir toutes les informations relatives au retrait de votre gain tout en n'oubliant pas de lui préciser votre code de vérification qui est le DH 32/45. Me Bertrand Konan vous communiquera la procédure légale en vigueur pour le retrait de votre gain. Veuillez donc de lui faire parvenir vos cordonnées exactes et complètes c'est à dire : *votre Nom complet, * votre adresse exacte et votre lieu de résidence, *vos numéros de téléphone et fax si possible afin que vous puissiez recevoir en bonne et due forme votre Certificat de Gain. Veuillez trouver ci-dessous les cordonnées de Me Bertrand Konan : Ligne directe: 00225 09 88 31 69 N° de fax : 00225 21 28 15 60 Email: [email protected] Les membres du personnel se joignent à moi pour vous présenter nos sincères félicitations. Nous vous prions de croire en l'assurance de notre considération distinguée. Monsieur: Koffi Felix Directeur marketing, Coordonnateur en ligne de la e-loterie Alliance Finance S.A 21 rue Pierre et Marie Curie. Abidjan, Côte d’ivoire 05 bp 1988 Abidjan 05 Mme Ajami Rouchana Coordonnatrice ASIE/AMERIQUE Mme Caroline DURIEUX Coordonnatrice Europe CEREMONIE DE RECOMPENSE DES GAGNANTS DU MOIS D’OCTOBRE 2007 Mon préféré c'est celui de la "bill gates foundation". Je crois que je vais revendre mes macs pour un PC: BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION A votre aimable attention Réf. Nombre : 22/756/4007 Numéro de lot : 497001527-AB66 Code de Sécurité : MSW/MAR/XX07 Monsieur/ Madame FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York(Un pays Africain a été choisi pour l'entame de cette édition, d'autres en effet arbriteront les éditions prochaines). Une loterie portante sur les adresses Émail des internautes du monde. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros Votre adresse E-mail attachée au billet numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a désigné les numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagnent dans la 1ère catégorie avec cinq autres personnes, vous avez été donc approuvé pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 200 000 Euros (Deux Cent Mille euros) Nous avons procédé aux différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaute donc parfaitement apte à bénéficier de votre gain de 200 000 Euros offert par la BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION. Fondation créé dans le but d’une plus grande vulgarisation de l’Internet sur la planète terre. FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez confidentiellement l'information de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et avant que les fonds vous aient été remis. Cela fait partir de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote par ordinateur tiré parmi plus de 10.000.000 compagnies .La sélection a porté sur plus de 30.000.000 millions d’ adresses E-mail d'individus du monde entier. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans. Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ).Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participeriez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partir également de la promotion de Monsieur Bill Gates . N.B Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez dès maintenant prendre contact avec l'avocat attitré de la fondation pour entamer les formalités d’usages suite à cela votre gain vous sera immédiatement transféré par voie bancaire. Votre gain a été attaché à ce numéro: AC165B Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel Mr JEAN PIERRE MIGNARD de l'agence de confiance globale. Email :[email protected] Contact: 00225 04 40 24 80 Nous vous rappelons que le gain doit être réclamé avant deux semaines à compter d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de spécifier votre numéro de référence , celui du lot ainsi que le Numéro gagnant tout en mentionnant votre *numéro de téléphone, votre *Nom et *Photocopie CNI ou Passeport et *votre Profession dans le courrier électronique que vous ferez parvenir à notre avocat qui sont : *Votre Nom/*Votre numéro de Téléphone/*Photocopie Carte Nationale d'identité ou Passeport/*Votre profession *Réf. Nombre : 22/756/4007 *Numéro de lot : 497001527-AB66 *Numéro gagnant : AB164C *Code de Sécurité : MSW/MAR/XX07 En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres et nous vous remercions de faire partir de notre programme promotionnel. MICHEL DUTART (PAYMASTER) Basheera Manama Mrs. Caro Smith (Co-ordinator). ( Secretary ) LOTTERY SPONSORS: BILL GATE LOTTERY MICROSOFT CORPORATION UK, MICROSOFT CORPORATION AFRICA, MICROSOFT CORPORATION USA, MICROSOFT CORPORATION ASIA. Bien à vous, J'ai donc gagné en quelques jours 260 000 euros sans rien faire ! elle est pas belle la vie ? J'adore ce passage qui crédibilise tout le discours : Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft )[i] Ce message a été modifié par olivier35 - 5 Dec 2007, 15:26. -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113 N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports |
|
|
![]()
|
|
CITATION(marco @ 5 Dec 2007, 14:13) [snapback]2467778[/snapback] CITATION Signature mise à jour Merci, triskell. Evidemment, les balises, pourtant en tant que marin je devrais être habitué. ![]() Il suffisait de mettre les balises [img][/img] ![]() ![]() Edit : hé, on est quand même des vrais gamins, avec nos gif animés. moi je me sers des balises pour réduire des images trop grandes! Avec "mini" Voilou! Exemple: Que pensez vous de cette photo? On a de bons photographes dans notre topic!!! ![]() ![]() [mini]http://claude.cottereau.free.fr/photojacq.jpg[/mini]Objectif 200 ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Dec 2007, 11:43. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
Exemple: Que pensez vous de cette photo? On a de bons photographes dans notre topic!!! même pas demander l'autorisation!!!
hum!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par jacq - 5 Dec 2007, 16:04. -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 471 Inscrit : 30 Jan 2002 Lieu : Presqu'île de Guérande (44) Membre no 1 924 ![]() |
CITATION(marco @ 5 Dec 2007, 14:13) [snapback]2467778[/snapback] Evidemment, les balises, pourtant en tant que marin je devrais être habitué. ![]() Sûr ![]() ![]() .... et comme disent les gârs d'Etel: "Et nous, on a en plus le mât Fenoux!!!" Ce message a été modifié par weaver - 5 Dec 2007, 16:41. -------------------- "Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jacq @ 5 Dec 2007, 16:03) [snapback]2467958[/snapback] Exemple: Que pensez vous de cette photo? On a de bons photographes dans notre topic!!! même pas demander l'autorisation!!! hum!! ![]() ![]() T'as oublié le r devant hum!!... c'est ce que je te dois maintenant que j'ai ton aimable autorisation, grâce à Utilitaire Disk... Ou l'art de réparer les autorisations! ![]() Moi je dis châpeau à cette photo si on l'agrandit au maxi on a l'impression que l'eau est en argent liquide! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Dec 2007, 17:16. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Félicitations pour tes gains, l'ami olivier35 ! Ça s'arrose !
pour l'Amiral29 : c'est de là que vient Pépé le Moko ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Moco ou moko, marin de Toulon. D'après le dictionnaire d'argot
Étymologie : apocope de mococo, singe du Mozambique, ou du néo-zélandais moco "tête tatouée". ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Dec 2007, 19:19. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
pfiou
j'ai le ventre explosé ! je viens de me manger du kouign amann de Douarnenez ! et bien je l'ai trouvé beaucoup plus "léger" que les autres, beaucoup gouteux également !
je sens que le revendeur breton pas loin de chez moi va me revoir ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
une bolée pour digérer ?
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Hi_RAM @ 5 Dec 2007, 21:10) [snapback]2468354[/snapback] une bolée pour digérer ? ![]() ![]() nan un pisse-mémé (tisane) ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Saint Nicolas est arrivé à Nancy! Demain c'est pour tout le monde...
![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
On a dit pas de politique sur ce forum !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jack the best @ 5 Dec 2007, 18:37) [snapback]2468180[/snapback] Félicitations pour tes gains, l'ami olivier35 ! Ça s'arrose ! Je voulais vous faire la surprise mais bon je le dis. J'ai acheté un iPhone à tous les MBBreizh. Il faut juste que Corinne organise un repas et je vous les remettrai personnellement. .... Non, non de rien, ça me fait plaisir .... Pour l'amiral, ça peut être converti en liquide évidemment ! -------------------- MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
|
|
![]()
|
|
CITATION(olivier35 @ 5 Dec 2007, 22:59) [snapback]2468537[/snapback] Pour l'amiral, ça peut être converti en liquide évidemment ! Enfin un qui suit![mini]http://claude.cottereau.free.fr/photojacq.jpg[/mini] Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Dec 2007, 23:34. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Ne remets pas la photo de Jacq ! Elle met trop longtemps à se charger !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
salut les bretonnes et les bretons,
Ici la neige tombe encore, on est à plus de 40 cm en trois jours.... je vous prépare des photographies de mon coin de paradis ..... sinon j'ai mis sur mon blogue les photos de ce que j'aime au Québec , les endroits historiques comme les endroits kitsch. Il est assez bizarre Saint Nicolas ......... Personnelemt je préfère Petit papa Olivier et ses Iphone ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(olivier35 @ 5 Dec 2007, 22:59) [snapback]2468537[/snapback] CITATION(Jack the best @ 5 Dec 2007, 18:37) [snapback]2468180[/snapback] Félicitations pour tes gains, l'ami olivier35 ! Ça s'arrose ! Je voulais vous faire la surprise mais bon je le dis. J'ai acheté un iPhone à tous les MBBreizh. Il faut juste que Corinne organise un repas et je vous les remettrai personnellement. .... Non, non de rien, ça me fait plaisir .... Pour l'amiral, ça peut être converti en liquide évidemment ! alors si c'est moi qui organise, je veux un iPhone pour moi, bien sûr, et un aussi pour chacun de mes enfants ![]() CITATION(mission.qc @ 6 Dec 2007, 00:41) [snapback]2468663[/snapback] salut les bretonnes et les bretons, Ici la neige tombe encore, on est à plus de 40 cm en trois jours.... je vous prépare des photographies de mon coin de paradis ..... surtout garde la neige bien au chaud ![]() ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 6 Dec 2007, 07:57. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 03:29 |