IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

612 Pages V  « < 275 276 277 278 279 > »   
Reply to this topicStart new topic
> ♬Topic Breizh♬, Ou de la convivialité Breizh!
Options
Fredopro
posté 4 Dec 2007, 21:14
Message #8281

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Jan 2005
Lieu : Bretagne
Membre no 30 997

CITATION(Jack the best @ 4 Dec 2007, 20:27) [snapback]2466871[/snapback]

Et oui ! Les bières de Noël sont arrivées ! laugh.gif

hummmm Ca me rappelle mes années étudiantes à Valenciennes. rolleyes.gif Il savent faire de la bonne bière par là bas Image IPB

--------------------
Hackintosh : Z390 M GAMING, i5-9500, 8Go, SSD 1To, AMD RX 470
MacBook Pro i7 quadricœur 2,2 GHz 15" - DD 500Go - RAM 4Go - OSX 10.7 Carte video HS
Macbook Pro Penryn 2.4GHz 15" - DD 500Go - RAM 3Go - OSX 10.6 Carte mère HS
iMac G4 700Mhz 15" - DD 40Go - RAM 768Mo - OSX 10.4.11
Breton MB n° 28
Go to the top of the page

+Quote Post
marco
posté 5 Dec 2007, 09:45
Message #8282

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 25 Jul 2001
Lieu : Côte de granite rose
Membre no 549

Oui, ben, doucement sur la bière. C'est comme ça qu'après on voit des insectes partout sur l'écran. tongue.gif

Edit : pourquoi ça marche jamais lorsque je mets une image? Une malédiction ou quoi?

Ce message a été modifié par marco - 5 Dec 2007, 09:46.

--------------------
Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10

+Quote Post
corinne
posté 5 Dec 2007, 10:12
Message #8283

Macbidouilleuse Breizh !

Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106

décidément, comme Menhir, tu n'as pas de chance, Marco ?

C'est pas toi qui es prof d'informatique ?? tongue.gif

--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky

Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !

+Quote Post
olivier35
posté 5 Dec 2007, 10:15
Message #8284

**

Inscrit : 7 Oct 2006
Lieu : Rennes
Membre no 69 857

CITATION(marco @ 5 Dec 2007, 09:45) [snapback]2467360[/snapback]

Edit : pourquoi ça marche jamais lorsque je mets une image? Une malédiction ou quoi?

C'est pas logique ! tongue.gif

--------------------
MacBook Pro 2 GHZ, 8 Go de ram et 500 Go de DD SSD
[font="Book Antiqua"]Breton MB nº 113
N'oubliez pas de visiter tous les jours la ville du bonheur
Et d'augmenter aussi son industrie et ses transports

+Quote Post
Jack the best
posté 5 Dec 2007, 10:21
Message #8285

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Cette image marco, au départ, elle est où ? Sur ton disque dur ou sur Internet ?

Si c'est sur ton disque dur, tu vas en dessous de la zône de réponse , ici :

Tu cliques sur "Choisir le fichier", tu parcours ainsi ton disque dur à la recherche de cette image. Tu cliques dans la fenêtre sur "choisir".
Il apparaît alors à côté de "choisir" le fichier.

Tu cliques alors sur "Ajouter ce fichier". J'obtiens alors ceci :

Il n'y a plus qu'à envoyer le message.

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Pakeha
posté 5 Dec 2007, 11:01
Message #8286

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 10 Nov 2005
Lieu : Quimper
Membre no 49 673

Hello,
je me présente Pakeha, importé de Marseille à Quimper. Pourquoi tous le monde me dit "t'es fou! la Bretagne y fait gris..." Ben oui y fait gris mais c'est beau et calme et vert, y a de l'eau, pas seulement salée, pas seulement bleu azur, y'a pas de mistral, y'a de la place et du bon beurre...
Voila I love Breizh
Pour info je suis aussi importé de nouvelle Zélande dont les paysages se rapprochent souvent de ceux du "début de la terre". happy.gif

+Quote Post
corinne
posté 5 Dec 2007, 11:06
Message #8287

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

bienvenue Pakeha.
Tu as raison, la Bretagne est très belle. Mais des fois on envie le soleil du sud aussi. smile.gif

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post
Mat29
posté 5 Dec 2007, 11:24
Message #8288

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 283

Bienvenue chez les brox toi qui vient de chez les mokos. L''Amiral me comprendra !
Degemer mat.

--------------------
Macbook pro 13,3p 3,1 Ghz i5 512 Go - Imac 21p 2,7 GHz i5 - Mac OS - Clavier Apple bluetooth + Magic Trackpad - Freebox Revolution - Iphone XS 256 Go

+Quote Post
Amiral29
posté 5 Dec 2007, 12:23
Message #8289

Vive la Royale !

Inscrit : 30 Oct 2003
Lieu : La côte Bigoudène 29S
Membre no 11 092

CITATION(marco @ 5 Dec 2007, 09:45) [snapback]2467360[/snapback]

C'est celle là que tu veux mettre???Image IPB

Bienvenue à Pakeha dit le moko! tongue.gif rolleyes.gif Il doit aimer le rugby... wink.gif

Pour Marco: quand tu édites ton message cliques sur "insérer une image" (le p'tit arbre!)... Tu insères ton adresse d'image:http://www.icone-gif.com/gif/insectes/mouches/insecte_mouche019.gif et le tour est joué!Image IPB Vérifies ici sur l'image-->"afficher l'image" clic droit souris et tu verras l'adresse s'afficher en haut! Il ne faut pas une erreur!
Fais la même chose pour l'image du haut tu verras qu'elle vient de mon site!!!;) Ben oui je l'ai copiée dessus! blink.gif

Tiens comment "piquer" une image à Triskell et l'offrir à notre moko Quimpérois qui se fait aux gris rolleyes.gif ??? Simple:
Image IPB
Kenavo!

Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Dec 2007, 12:43.

--------------------
iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

"Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés"
Henri Mondor

+Quote Post
marco
posté 5 Dec 2007, 12:55
Message #8290

Membre no 549

CITATION(corinne35 @ 5 Dec 2007, 12:12) [snapback]2467394[/snapback]
C'est pas toi qui es prof d'informatique ?? tongue.gif
CITATION(olivier35 @ 5 Dec 2007, 12:15) [snapback]2467400[/snapback]
C'est pas logique ! tongue.gif
C'est ça, c'est ça, moquez-vous. Mais attention, ma vengeance sera terrible evil2.gif
CITATION(Amiral29 @ 5 Dec 2007, 14:23) [snapback]2467610[/snapback]
Pour Marco: quand tu édites ton message cliques sur "insérer une image" (le p'tit arbre!)... Tu insères ton adresse d'image:http://www.icone-gif.com/gif/insectes/mouches/insecte_mouche019.gif et le tour est joué!Image IPB Vérifies ici sur l'image-->"afficher l'image" clic droit souris et tu verras l'adresse s'afficher en haut! Il ne faut pas une erreur!
Merci l'Amiral (au moins y'en a un qui aide jap.gif ), mais je me suis mal exprimé. C'est dans la signature que je veux mettre l'image (ici un gif animé). Je choisis "ajouter une image", je copie l'url du gif (qui est sur Internet), et Hop!. Il m'affiche l'URL dans la signature.
Génial! dry.gif
Bon, je vais essayer sous Windows rotfl.gif

--------------------
Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10

+Quote Post
Triskell
posté 5 Dec 2007, 13:13
Message #8291

Modérateur <span style=

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : BZH 29 S
Membre no 5 954

CITATION(marco @ 5 Dec 2007, 12:55) [snapback]2467646[/snapback]
Je choisis "ajouter une image", je copie l'url du gif (qui est sur Internet), et Hop!. Il m'affiche l'URL dans la signature.
Génial! dry.gif

Signature mise à jour wink.gif
Il suffisait de mettre les balises [img][/img] tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Amiral29
posté 5 Dec 2007, 13:51
Message #8292

Vive la Royale !

Membre no 11 092

CITATION(Triskell @ 5 Dec 2007, 13:13) [snapback]2467670[/snapback]

Pour essai de balises /Message classé urgent/ pour "Le Moco" orthographe sans faute! blink.gif
Image IPB
On va lever le voile sur "moco"!!! cool.gif

Le mot “Moco” vient de la marine nationale. Dans la marine d’ancien régime, les équipages de la flotte de Méditerranée, (celle du Levant par opposition à celle de l’Atlantique, ou du Ponent, “Pounent”) étaient levés dans les quartiers de Sète, Toulon, Antibes, la Corse. Sur les navires de Toulon, les matelots et la maîtrise s’exprimaient en provençal, les commandements étaient donnés en provençal.

Dans la marine du 19e siècle, le brassage avec les “Pounentès”, bretons avant tout, fera naître le mot “mocò”. Comme l’indique Mistral dans son dictionnaire, les marins de notre littoral prononçaient “moco” l’expression “émé aco” (“avec ça”), et les “Pounentès” en firent un sobriquet, plutôt péjoratif, pour désigner les Toulonnais. Je renvoie à l’article “emé” (“avec”) dans ce dictionnaire.

Les “Mocòs” passaient pour râleurs et indisciplinés.

Le mot n’apparaît pas vraiment dans les textes et les journaux provençaux avant le Second Empire, où il se banalise. Dans l’enquête que j’achève sur le provençal dans la presse de cette période (1), je relève que les provençalistes toulonnais sont partagés sur l’usage du mot. Certains le rejettent comme méprisant, d’autres l’arborent en signe de reconnaissance. En règle générale, du péjoratif, il passera au neutre (“Mocò” = Toulonnais, et plus largement provençal du littoral). Il prend même souvent une nuance d’affection.

Qui n’a pas vu dans le pays toulonnais, au portail d’une petite maison de retraité marine (breton), la plaque “Ker Moco” ? Belle illustration du mélange des identités et de l’aberration du pedigree Varois “de souche”.
Merle

Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Dec 2007, 13:53.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
marco
posté 5 Dec 2007, 14:13
Message #8293

Membre no 549

CITATION
Merci, triskell. Evidemment, les balises, pourtant en tant que marin je devrais être habitué. laugh.gif

Edit : hé, on est quand même des vrais gamins, avec nos gif animés.

Ce message a été modifié par marco - 5 Dec 2007, 14:14.

--------------------

+Quote Post
olivier35
posté 5 Dec 2007, 14:41
Message #8294

**

Membre no 69 857

Alors, messieurs-dames,
je ne suis plus celui que vous avez connu avant. Je vous avais dit que depuis que j'avais mon iPhone, ma vie avait changé et que je pensais donc avoir de bonnes chances pour la lotterie. Je ne croyais pas si bien dire car en quelques jours me voici devenu multimillionaire.
Allez mes gueux, je vous fais participer à ma chance. Voici les 2 mails que j'ai reçus :
C'est un peu long à lire mais ça vaut le coup ! surtout le deuxième tongue.gif

MOTTO: FIGHTING POVERTY ROUND THE WORLD

FELICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER
A VOTRE ATTENTION
ALLIANCE FINANCE S.A est une structure d'épargne et de micro crédit dont le siège est basé à Abidjan la capitale économique de la Cote d'Ivoire.

Avec l’appui de nos partenaires Sud Africains, canadiens et Anglais, nous venons de lancer une grande tombola dénommée "ENGLAND LOTTERY EUROMILLION " et ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.

Tous les participants pour la version en ligne ont été choisis aléatoirement à partir des emplacements mondiaux de Web par le système d'aspiration d'ordinateur et extraits à partir de 100.000 syndicats, associations et sociétés énumérées en ligne.

Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultas se présentent comme Suit :

1er lot : un véhicule de marque AUDI Q7 et une Villa Triplex situé dans le quartier Chic de la Riviera (Abidjan)
2nd lot : la somme d'un montant de 60.000 Euros
3ème lot : la somme de 40000 euros
4ème lot : la somme de 25.000 Euros

Lors du tirage de cette tombola qui concerne également les personnes physiques résidantes ou non en Cote D'ivoire disposant simplement d’une adresse électronique, votre courriel a été tiré au Deuxième rang.

Vous êtes donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 60.000 Euros.

A la lecture de ce message, nous vous prions de bien vouloir prendre rapidement contact avec Me Bertrand Konan, l’huissier de justice ayant supervisé cette TOMBOLA pour avoir toutes les informations relatives au retrait de votre gain tout en n'oubliant pas de lui préciser votre code de vérification qui est le DH 32/45.

Me Bertrand Konan vous communiquera la procédure légale en vigueur pour le retrait de votre gain.

Veuillez donc de lui faire parvenir vos cordonnées exactes et complètes c'est à dire :

*votre Nom complet,
* votre adresse exacte et votre lieu de résidence,
*vos numéros de téléphone et fax si possible afin que vous puissiez recevoir en bonne et due forme votre Certificat de Gain.

Veuillez trouver ci-dessous les cordonnées de Me Bertrand Konan :

Ligne directe: 00225 09 88 31 69
N° de fax : 00225 21 28 15 60
Email: [email protected]

Les membres du personnel se joignent à moi pour vous présenter nos sincères félicitations.

Nous vous prions de croire en l'assurance de notre considération distinguée.

Monsieur: Koffi Felix
Directeur marketing,
Coordonnateur en ligne de la e-loterie
Alliance Finance S.A
21 rue Pierre et Marie Curie.
Abidjan, Côte d’ivoire
05 bp 1988 Abidjan 05

Mme Ajami Rouchana
Coordonnatrice ASIE/AMERIQUE Mme Caroline DURIEUX
Coordonnatrice Europe

CEREMONIE DE RECOMPENSE DES GAGNANTS DU MOIS D’OCTOBRE 2007

Mon préféré c'est celui de la "bill gates foundation". Je crois que je vais revendre mes macs pour un PC:

BILL GATES FOUNDATION

LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION

A votre aimable attention

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
Code de Sécurité : MSW/MAR/XX07

Monsieur/ Madame

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York(Un pays Africain a été choisi pour l'entame de cette édition, d'autres en effet arbriteront les éditions prochaines). Une loterie portante sur les adresses Émail des internautes du monde. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros Votre adresse E-mail attachée au billet numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a désigné les numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagnent dans la 1ère catégorie avec cinq autres personnes, vous avez été donc approuvé pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 200 000 Euros (Deux Cent Mille euros) Nous avons procédé aux différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaute donc parfaitement apte à bénéficier de votre gain de 200 000 Euros offert par la BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSION. Fondation créé dans le but d’une plus grande vulgarisation de l’Internet sur la planète terre.

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez confidentiellement l'information de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et avant que les fonds vous aient été remis. Cela fait partir de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote par ordinateur tiré parmi plus de 10.000.000 compagnies .La sélection a porté sur plus de 30.000.000 millions d’ adresses E-mail d'individus du monde entier. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans. Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ).Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participeriez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partir également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

N.B Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez dès maintenant prendre contact avec l'avocat attitré de la fondation pour entamer les formalités d’usages suite à cela votre gain vous sera immédiatement transféré par voie bancaire.

Votre gain a été attaché à ce numéro: AC165B

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel Mr JEAN PIERRE MIGNARD de l'agence de confiance globale.
Email :[email protected]

Nous vous rappelons que le gain doit être réclamé avant deux semaines à compter d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de spécifier votre numéro de référence , celui du lot ainsi que le Numéro gagnant tout en mentionnant votre *numéro de téléphone, votre *Nom et *Photocopie CNI ou Passeport et *votre Profession dans le courrier électronique que vous ferez parvenir à notre avocat qui sont :

*Votre Nom/*Votre numéro de Téléphone/*Photocopie Carte Nationale d'identité ou Passeport/*Votre profession

*Réf. Nombre : 22/756/4007
*Numéro de lot : 497001527-AB66
*Numéro gagnant : AB164C
*Code de Sécurité : MSW/MAR/XX07

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres et nous vous remercions de faire partir de notre programme promotionnel.

MICHEL DUTART
(PAYMASTER)

Basheera Manama Mrs. Caro Smith
(Co-ordinator). ( Secretary )
LOTTERY SPONSORS: BILL GATE LOTTERY

MICROSOFT CORPORATION UK, MICROSOFT CORPORATION AFRICA,
MICROSOFT CORPORATION USA, MICROSOFT CORPORATION ASIA.

Bien à vous,

J'ai donc gagné en quelques jours 260 000 euros sans rien faire ! elle est pas belle la vie ?
J'adore ce passage qui crédibilise tout le discours : Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft )[i]

Ce message a été modifié par olivier35 - 5 Dec 2007, 15:26.

--------------------

+Quote Post
Amiral29
posté 5 Dec 2007, 15:17
Message #8295

Vive la Royale !

Membre no 11 092

CITATION(marco @ 5 Dec 2007, 14:13) [snapback]2467778[/snapback]

CITATION
Merci, triskell. Evidemment, les balises, pourtant en tant que marin je devrais être habitué. laugh.gif

Edit : hé, on est quand même des vrais gamins, avec nos gif animés.

moi je me sers des balises pour réduire des images trop grandes! Avec "mini" Voilou!
Exemple: Que pensez vous de cette photo? On a de bons photographes dans notre topic!!! rolleyes.gif même pas demander l'autorisation!!! wink.gif
[mini]http://claude.cottereau.free.fr/photojacq.jpg[/mini]Objectif 200 rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 7 Dec 2007, 11:43.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
jacq
posté 5 Dec 2007, 16:03
Message #8296

Tourneur Bidouilleur !

Inscrit : 11 Dec 2003
Lieu : val de marne
Membre no 12 425

Exemple: Que pensez vous de cette photo? On a de bons photographes dans notre topic!!! même pas demander l'autorisation!!!

hum!! ph34r.gif rotfl.gif

Ce message a été modifié par jacq - 5 Dec 2007, 16:04.

--------------------
bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go
Ibook G3 (palourde)
Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2
Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com

+Quote Post
weaver
posté 5 Dec 2007, 16:32
Message #8297

**

Inscrit : 30 Jan 2002
Lieu : Presqu'île de Guérande (44)
Membre no 1 924

CITATION(marco @ 5 Dec 2007, 14:13) [snapback]2467778[/snapback]
Evidemment, les balises, pourtant en tant que marin je devrais être habitué. laugh.gif

Sûr laugh.gif
Image IPB

.... et comme disent les gârs d'Etel: "Et nous, on a en plus le mât Fenoux!!!"

Ce message a été modifié par weaver - 5 Dec 2007, 16:41.

--------------------
"Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard

+Quote Post
Amiral29
posté 5 Dec 2007, 17:13
Message #8298

Vive la Royale !

Membre no 11 092

CITATION(jacq @ 5 Dec 2007, 16:03) [snapback]2467958[/snapback]

Exemple: Que pensez vous de cette photo? On a de bons photographes dans notre topic!!! même pas demander l'autorisation!!!

hum!! ph34r.gif rotfl.gif

T'as oublié le r devant hum!!... c'est ce que je te dois maintenant que j'ai ton aimable autorisation, grâce à Utilitaire Disk... Ou l'art de réparer les autorisations! rotfl.gif
Moi je dis châpeau à cette photo si on l'agrandit au maxi on a l'impression que l'eau est en argent liquide! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Dec 2007, 17:16.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
Jack the best
posté 5 Dec 2007, 18:37
Message #8299

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Félicitations pour tes gains, l'ami olivier35 ! Ça s'arrose !

pour l'Amiral29 : c'est de là que vient Pépé le Moko ?

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
Amiral29
posté 5 Dec 2007, 19:16
Message #8300

Vive la Royale !

Membre no 11 092

Moco ou moko, marin de Toulon. D'après le dictionnaire d'argot
Étymologie : apocope de mococo, singe du Mozambique, ou du néo-zélandais moco "tête tatouée". ohmy.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Dec 2007, 19:19.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
Dosadi
posté 5 Dec 2007, 21:02
Message #8301

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

pfiou… j'ai le ventre explosé ! je viens de me manger du kouign amann de Douarnenez ! et bien je l'ai trouvé beaucoup plus "léger" que les autres, beaucoup gouteux également !
je sens que le revendeur breton pas loin de chez moi va me revoir ! biggrin.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Hi_RAM
posté 5 Dec 2007, 21:10
Message #8302

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Feb 2005
Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents
Membre no 32 633

une bolée pour digérer ? wink.gif

--------------------
signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…

+Quote Post
Dosadi
posté 5 Dec 2007, 21:16
Message #8303

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

CITATION(Hi_RAM @ 5 Dec 2007, 21:10) [snapback]2468354[/snapback]

une bolée pour digérer ? wink.gif

laugh.gif
nan… un pisse-mémé (tisane) tongue.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Amiral29
posté 5 Dec 2007, 21:23
Message #8304

Vive la Royale !

Membre no 11 092

Saint Nicolas est arrivé à Nancy! Demain c'est pour tout le monde... rolleyes.gif
Image IPB

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
Jack the best
posté 5 Dec 2007, 22:45
Message #8305

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

On a dit pas de politique sur ce forum ! laugh.gif

--------------------

Breton MB

+Quote Post
olivier35
posté 5 Dec 2007, 22:59
Message #8306

**

Membre no 69 857

CITATION(Jack the best @ 5 Dec 2007, 18:37) [snapback]2468180[/snapback]

Je voulais vous faire la surprise mais bon je le dis. J'ai acheté un iPhone à tous les MBBreizh. Il faut juste que Corinne organise un repas et je vous les remettrai personnellement.
.... Non, non de rien, ça me fait plaisir ....
Pour l'amiral, ça peut être converti en liquide évidemment !

--------------------

+Quote Post
Amiral29
posté 5 Dec 2007, 23:34
Message #8307

Vive la Royale !

Membre no 11 092

CITATION(olivier35 @ 5 Dec 2007, 22:59) [snapback]2468537[/snapback]

Enfin un qui suit![mini]http://claude.cottereau.free.fr/photojacq.jpg[/mini]

Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Dec 2007, 23:34.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
Jack the best
posté 6 Dec 2007, 00:07
Message #8308

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Ne remets pas la photo de Jacq ! Elle met trop longtemps à se charger !

--------------------

Breton MB

+Quote Post
mission.qc
posté 6 Dec 2007, 00:41
Message #8309

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 11 Oct 2007
Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec
Membre no 96 853

salut les bretonnes et les bretons,

Ici la neige tombe encore, on est à plus de 40 cm en trois jours.... je vous prépare des photographies de mon coin de paradis .....

sinon j'ai mis sur mon blogue les photos de ce que j'aime au Québec , les endroits historiques comme les endroits kitsch.

Il est assez bizarre Saint Nicolas ......... Personnelemt je préfère Petit papa Olivier et ses Iphone tongue.gif ou pour Noël la cuvée 2008 Saint Amiral laugh.gif

--------------------
Moment Présent : site sur la pleine conscience
un jour une citation

+Quote Post
corinne
posté 6 Dec 2007, 07:57
Message #8310

Macbidouilleuse Breizh !

Membre no 50 106

CITATION(olivier35 @ 5 Dec 2007, 22:59) [snapback]2468537[/snapback]

CITATION(Jack the best @ 5 Dec 2007, 18:37) [snapback]2468180[/snapback]

Je voulais vous faire la surprise mais bon je le dis. J'ai acheté un iPhone à tous les MBBreizh. Il faut juste que Corinne organise un repas et je vous les remettrai personnellement.
.... Non, non de rien, ça me fait plaisir ....

alors si c'est moi qui organise, je veux un iPhone pour moi, bien sûr, et un aussi pour chacun de mes enfants wink.gif

CITATION(mission.qc @ 6 Dec 2007, 00:41) [snapback]2468663[/snapback]

salut les bretonnes et les bretons,

Ici la neige tombe encore, on est à plus de 40 cm en trois jours.... je vous prépare des photographies de mon coin de paradis .....

surtout garde la neige bien au chaud tongue.gif , personnellement, je n'en veux pas ici, j'en ai assez eu dans ma jeunesse, et je n'aime vraiment pas ça. sad.gif

Ce message a été modifié par corinne35 - 6 Dec 2007, 07:57.

--------------------
Marcel Landowsky

+Quote Post

612 Pages V  « < 275 276 277 278 279 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 7th August 2025 - 03:29