![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(Dazman @ 21 Jul 2005, 09:47) Je passe du "marié de l'an 06" à "3 en 1" ![]() et pourquoi "3 en 1" ? [right][snapback]1246764[/snapback][/right] Z'êtes trois sur un seul avatar ! Me trompè-je ? ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 20 Jul 2005, 09:33) A propos d'avatar, pourquoi patdo a remplacé sa chérie par son fiston ? Le fiston a l'air très mignon, mais perso, j'ai une petite préférence pour sa chérie ![]() ahhh... ben si c'est une demande générale, je me plierais a la volonté du peuple Breton... Le FNLB étant encore actif, je ne voudrais pas les mettre en colère... Paix a mon âme... QUOTE(FrédéricM @ 20 Jul 2005, 09:33) Imaout, je viens de me rendre compte, grâce à ta signature, que tu utilises Ragtime. Ça m'a fait remonter une bouffée de souvenirs : c'est un des tout premiers logiciels que j'ai utilisé alors que je découvrais le vaste monde de l'informatique sur un SE ! ![]() Tu en es content je suppose ? C'est la version "perso" que tu utilises ? [right][snapback]1245361[/snapback][/right] Houllaaaaaa nostalgie quand tu nous tiens... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 31 May 2005 Lieu : Rennes Membre no 40 153 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 21 Jul 2005, 09:18) QUOTE(Dazman @ 21 Jul 2005, 09:47) Je passe du "marié de l'an 06" à "3 en 1" ![]() et pourquoi "3 en 1" ? [right][snapback]1246764[/snapback][/right] Z'êtes trois sur un seul avatar ! Me trompè-je ? ![]() AHAHAHAH j'avais oublié de préciser : je suis au milieu ![]() les deux autres sont des DJ ultra connus de Trance Music que j'ai rencontré près de Londres lors d'une soirée mémorable ![]() -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
Config nouveau parc info au taf : 14 iBook 14" avec Tiger dessus. 3 iMac G5 avec Tiger dessus. perso : iPOD nano noir 2Go gravé "Dazman the fooking legend" |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Dazman @ 21 Jul 2005, 11:21) QUOTE(Jack the best @ 21 Jul 2005, 09:18) QUOTE(Dazman @ 21 Jul 2005, 09:47) Je passe du "marié de l'an 06" à "3 en 1" ![]() et pourquoi "3 en 1" ? [right][snapback]1246764[/snapback][/right] Z'êtes trois sur un seul avatar ! Me trompè-je ? ![]() AHAHAHAH j'avais oublié de préciser : je suis au milieu ![]() les deux autres sont des DJ ultra connus de Trance Music que j'ai rencontré près de Londres lors d'une soirée mémorable ![]() [right][snapback]1246913[/snapback][/right] Ben tu vois il suffisait de nous l'expliquer! ![]() On comprend vite mais il faut nous expliquer longuement! ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Je viens de lire le journal: ça a commencé très fort le tour du 29 à la voile!!!
Beaucoup de dégâts...9 sur 16 à l'arrivée de la première étape! j'ai pas vu le 88 ou J105 de notre ami Nantais!?!... mais j'ai touvé un Jibouille!!! 10ème...en régate! kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 25 Jul 2005, 11:25. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 25 Jul 2005, 11:25) Je viens de lire le journal: ça a commencé très fort le tour du 29 à la voile!!! Beaucoup de dégâts...9 sur 16 à l'arrivée de la première étape! j'ai pas vu le 88 ou J105 de notre ami Nantais!?!... mais j'ai touvé un Jibouille!!! 10ème...en régate! kénavo ![]() [right][snapback]1251947[/snapback][/right] Série : TROPHEE CREDIT AGRICOLE DU FINISTERE nadaud frederic Veronika S r perros guirec 27.00 DNF = N'a pas fini la course Je ne sais pas s'il poursuit hors compétition? Je passerai quand même "A la descente du Marin", histoire de MacBidouiller un peu A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : SEVRAN (93) Membre no 39 684 ![]() |
bonjour tout le monde,
voilà c'est la fin des vacances à la montagne mais avant de retrouver notre chère capitale, je suis de passage en bretagne et plus précisément du côté de Rennes. Alors si quelques Mac-bretons sont dans le coin je propose de se retrouver autours d'une (ou plusieurs...) petite mousse. Avis aux amateurs. a bientôt ![]() |
|
|
![]()
|
|
L'Amiral et tout l'équipage de MB-Breiz souhaitent un bon Anniversaire à Triskell!
50 coups de canon pour fêter son demi-siècle!!! ![]() çà s'arrose nom de Zeus... On fera un toast Vendredi soir à lesko! ![]() Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello....
yessss bon anni, futur jedi....
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 25 Jul 2005, 20:17) hello.... yessss bon anni, futur jedi.... [right][snapback]1252599[/snapback][/right] Il est en vacances! On les lui souhaite le meilleur possible! ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai une bonne nouvelle, et une mauvaise... La bonne, c'est que je vais bien ^^ La mauvaise c'est que je ne serai pas à Lesconil demain soir... Petit récit de notre épopée... La veille de l'étape morlaix > l'aber wrac'h nous convoyons, à 4, le bateau à partir de Perros Guirec. Tout se passe bien, on arrive en début de soirée à Morlaix. Le lendemain, nous sommes 6 pour la première étape. On prend un départ correct, mais à cause des conditions (30 noeuds sur la ligne) nous n'avons pas voulu prendre de risque... Premier bord de près, on se maintien dans le lot, la tête de la course n'est pas loin. Passage de la marque de dégagement, sans encombres. Bord sous spi, le vent a légerement monté, on envoie quand même, et notre grand asymètrique fait blêmir ceux qui sont devant, le speedo affiche 13 noeuds, on avione, on plane ! Et là, c'est le drame... ou presque... Premier départ au lof, le spi "twist", on se fait doubler par nos deux concurrents qui courrent en temps réel avec nous ! On perd déja nos espoirs... On repart, et un petit mile plus loin, rebelotte, départ au lof, on affale le spi et on continu sans. La seconde marque approche de toutes facons, et les autres aussi peinent avec leur spi. On décide d'envoyer le grand genois kevlar, une vrai bombe ! Et là on repart, bord de près, on fait 2° de cap de moins que les autres, mais on a une vitesse hallucinante ! Le vent continue de monter (notre anemometre est cassé, j'ai pas de vitesses a vous donner) et notre speedo affiche 7 noeuds en surface, et 13 sur le fond, le tout au près serré... On a ratrappé nos deux concurrents en temps réel, et la mer formée (3 à 5 mètres) ne nous fait plus peur, harnais bien serré, on affine les règlages on veut gagner! Mais... C'est alors qu'on arrive aux deux tiers de la course que notre grand voile se déchire sur un obn mètre... juste au dessus de la seconde bosse de ris ! (on était les derniers a courrir voile haute) Fin des espoirs... on continue avec le génois... on marche bien, 6 noeuds en surface sous gen seul, du jamais... Mais le vent monte encore, et pour ne pas allourdir la facture, on décide de changer de foc, et de sortir le petit foc carbone, qu'on est sur de ne pas exploser... Mais les conditions font qu'on arrivera jamais à l'envoyer... On ralliera l'aber wrac'h au moteur... A l'aber wrac'h, on avait jusqu'a 23h pour annoncer au comité notre décision: prendre le départ le lendemain, on arrêter là... On s'est fait acheminer une GV de rechange, elle a pas fière allure, mais c'est mieux que rien... Et là, un équipier nous annonce qu'il a mal au dos et arrete là. Petit tour vers la météo, ils annoncent 25 noueds, sachant qu'un équipier arrete, on est plus que 4 (oui, un autre avait dit qu'il arreterait la de toutes facons), notre décision est prise, on rentrera a Perros... Et c'est ainsi que nous sommes arrivés avant hier a Perros Guirec après un périlleux retour où le moteur nous a lachés (plus d'essence plutot) et une nuit à couple d'un pecheur a roscoff, putain de pecheur qui nous reveille à 6h parcequ'il veut partir pecher...) Et donc... Je suis à Perros... Je ne serai pas a Lesconil désolé... Petite fin de l'histoire, les bateaux qui avaient encore un anemometre ont enregistré 46 à 55 noueuds de vent... Je comprend mieux pourquoi je suis encore fatigué moi... Bonne soirée à bientot, peut être sur une prochaine course si on à une GV neuve... (l'autre fait un peu... gitans ^^ ) Kénavo -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Hello...
la guerre froide comme la mer du Nord et le coeur de des habitants de la région du même nom est déclaré... Euhh c'est pas moi qui est commencé... ICI ![]() ![]() ![]() ![]() A tous les bretons... en route pour de nouvelles aventures.... Et n'oubliez pas le petit village d'irréductible, c'est nous .... Ce message a été modifié par patdo - 28 Jul 2005, 17:03. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
Ben mon pauvre marin voileux on compatit!
je me suis précipité le lendemain matin dans le journal pour lire tout ça... A Penmarch il y avait du zef aussi! Ce soir le restant de la flotte va arriver: Il fait orageux mais les conditions météo sont bonnes...enfin pour l'instant car ici il y a toujours des changements imprévus! Demain on lévera les coudes avec Breizstone à Lesko= 18h j'vous dis on y sera! kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 29 Jul 2005, 22:00. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
j'vous l'avez dit: on y était au RDV: Macatao, breizstone, imaoût et l'Amiral29... et le grand soleil et éol... et les fameux bâteaux à voile avec leurs pavillons multicolores claquant au vent!
Soirée sympa avec des mousses au bar " La descente des marins"! ![]() kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Roooh et moi qui ait raté ca... rahlàlà ...
La bonne nouvelle c'est une GV toute neuve qui devrait arriver bientot, donc on va repartir pour de nouvelles aventures, enfin, j'espere... Mais lundi et mardi je fais une régate de "classiques" à Perros (non pas la Perros Classic, ca c'est passé) donc je ne suis pas sans vaisseau , je survis ! Kenavo -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Invasion de Bretons et de Bretonnes en .... Bretagne
![]() J'étais en train de restaurer mes données sur ma bestiole (suite à un problème de barrette mémoire) quand soudain, devant la maison : ![]() (Photo prise depuis mon atelier) En fait, dans le Hameau, il y a chaque année un fest-deiz le dernier dimanche de juillet... C'est quand même sympa de passer quelques vacances en Bretagne l'été. Cela ne m'était pas arrivé depuis des ... années... |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'oubliais,
La météo est mitigée ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Scoub_Lite @ 31 Jul 2005, 15:35) J'oubliais, La météo est mitigée ![]() [right][snapback]1260291[/snapback][/right] Je suis allé accueillir Jibouille et sa famille au port de Concarneau hier soir et il faisait vachement beau! Belle arrivée au soleil couchant sur un catamaran de très grande taille! Une sacrée bête de haute mer...Ils ont eu du mal à le caser dans le port de plaisance!!! Apéro sur le pont: très sympa! ![]() On leur souhaite bon vent! ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
hello les Bretons, j'espere que vous êtes sur france3...
Kenavo ![]() PS: hommage à la Bretagne sur l'en-tête de mon forum... Ce message a été modifié par klicklak - 7 Aug 2005, 14:37. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(klicklak @ 7 Aug 2005, 15:36) hello les Bretons, j'espere que vous êtes sur france3... Kenavo ![]() Bien sûr que oui pourquoi? il y a autre chose à regarder ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
QUOTE(Triskell @ 7 Aug 2005, 15:45) QUOTE(klicklak @ 7 Aug 2005, 15:36) hello les Bretons, j'espere que vous êtes sur france3... Kenavo ![]() Bien sûr que oui pourquoi? il y a autre chose à regarder ![]() ![]() [right][snapback]1268625[/snapback][/right] SURTOUT PAS !!! ![]() [edit] Pour les non-breton venez apprécier la musique avec "La grande parade du festival inter-Celtique 2005". Ce message a été modifié par klicklak - 7 Aug 2005, 14:54. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
De retour de vacances, je passe rapidement un petit coucou. Je suis la preuve vivante que le soleil tape en Bretagne (pour les mauvaises langues). Merci à L'amiral et à sa famille pour son accueil dans le port de Concarneau. La suite de la semaine a été agréable, manquait juste un peu de vent...
Kénavo à toutes et à tous JB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jibouille @ 8 Aug 2005, 09:33) De retour de vacances, je passe rapidement un petit coucou. Je suis la preuve vivante que le soleil tape en Bretagne (pour les mauvaises langues). Merci à L'amiral et à sa famille pour son accueil dans le port de Concarneau. La suite de la semaine a été agréable, manquait juste un peu de vent... Kénavo à toutes et à tous JB [right][snapback]1269305[/snapback][/right] Tout le plaisir fut pour nous! Un si grand bâteau au soleil couchant... et un bon apéro valaient le déplacement! ![]() ![]() ![]() La prochaine fois l'Amiral est volontaire pour un engagement comme moussaillon à bord! ![]() Je sais faire la vaisselle non? ![]() Kénavo et maintenant "bosse à mort!" ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Amis bretons, bonsoir.
Bonne nouvelle, le cyber ou je vais à installé... un Mac MINI (youpi!) Aaaahhh que c'est agréable ![]() Sinon, je serai a partir du 14 (voire 13) de ce mois à Paimpol pour une autre régate, alors si vous voulez... par contre répondez avant 21h lol parceque je reviendrai pas sur internet avant de convoyer le bateau !! Kénavo (et on a une voile neuve alors on va pas casser cette fois ci, on va gagner meme ^^) -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Bonjour ami skydarkness
t'as l'air en pleine forme, ça ce sent dans ton message, je suis un peu loin de Paimpol... Mais je vous souhaite une victoire avec votre nouvelle voile... ![]() Kénavo Klicklak ![]() Ce message a été modifié par klicklak - 11 Aug 2005, 19:35. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
On a interet a la gagner celle la !!!
Mais on va la gagner de toutes façons, c'est aussi évident que quand je disais qu'on allait gagner le tourduf ![]() (les T-Shirts du tourduf sont super bien, et super pas chers, si vous en voulez ils les vendent sur www.tourduf.org) -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(skydarkness @ 11 Aug 2005, 20:02) Amis bretons, bonsoir. Sinon, je serai a partir du 14 (voire 13) de ce mois à Paimpol pour une autre régate, alors si vous voulez... par contre répondez avant 21h lol parceque je reviendrai pas sur internet avant de convoyer le bateau !! Kénavo (et on a une voile neuve alors on va pas casser cette fois ci, on va gagner meme ^^) [right][snapback]1275269[/snapback][/right] On a du mal à être partout! A midi j'ai réussi à boire un apéro sous mon abri de jardin... avec qui??? Un Berrichon (centre du monde!) modérateur de MB... vous voyez qui??? Bravo c'est bien lui! = Grognon en chair et en os! kénavo ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 11 Aug 2005, 20:10. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Temps compensé à la Noix !!
En temps réel on a fait 1er, 2nd, 1er (problème avec le spi à la deuxième manche), mais à cause des conditions, et pour pouvoir faire trois manches, le comité a fait des tout petits parcours... Et sur le J105 on avait le moins bon ratio, on rendait du temps à tout le monde... Et le parcours ne nous laisse pas le temps de distancer sufisemment les autres pour ne pas se faire avoir avec le temps compensé... Résultat en compensé: 4, 6, et 2 (le tout sur 15 bateaux) A bientot -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Félicitations pour ce résultats plus qu'honorable malgré le temps compensé. Je suis de Paimpol (enfin juste à côté), mais je ne vois ce post que maintenant. Enfin de toutes façons j'y suis pas en ce moment, c'était où la régate exactement?, c'était quoi son nom?
En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusé quand même JB |
|
|
![]()
|
|
C'était la troisième et dernière course comptant pour le trophée Veritas. C'était Le tour de la Mauve (je crois
![]() On s'est bien amusés oui oui ![]() Prochain rendez vous, plus important car comptant pour le trophée habitables, les 40 miles de dahouet les 20 et 21 aout... S'il y à du monde dans le coin... Kénavo Ce message a été modifié par skydarkness - 16 Aug 2005, 18:09. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 20:11 |