![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(weaver @ 20 Nov 2007, 10:32) [snapback]2445919[/snapback] Ah! Quand même! Ce n'est pas à la portée de beaucoup d'individus ce genre de performance!!! J'étais à la porte de l'équipe de la "Spéciale" L'équipe de gym qui présente une démonstration un peu partout ![]() J'étais "élève moniteur" c'est à dire que je les suivais en cas de blessures d'un gym ![]() Bien vu pour les flibustiers ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 19 Nov 2007, 21:55) [snapback]2445396[/snapback] Message urgent à l'Amirauté : Autorisation : ensemble de l'equipage Test sur PC effectué IE 7 Resultat : positif on voit bien tout ! Fin du message Yes! J'ai des excuses de l'honorable parlementaire! histoire d'HTML et de texte brut selon le secrétaire! ![]() ![]() ![]() Voilà l'objet délictuel? ![]() C'est pas du beau mail léopardisé ça!!! ![]() ![]() ![]() Une âme charitable pour la traduc siouplaît!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 20 Nov 2007, 11:41. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
bonjour
impossible à traduire c'est ce que l'on mets en imprimerie pour simuler un texte voir ci-dessous Ma page Web Ce message a été modifié par jacq - 20 Nov 2007, 12:05. -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(jacq @ 20 Nov 2007, 12:04) [snapback]2446046[/snapback] bonjour impossible à traduire c'est ce que l'on mets en imprimerie pour simuler un texte voir ci-dessous Ma page Web OK & Best Wishes... ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 471 Inscrit : 30 Jan 2002 Lieu : Presqu'île de Guérande (44) Membre no 1 924 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 20 Nov 2007, 11:05) [snapback]2445959[/snapback] CITATION(Dosadi @ 19 Nov 2007, 21:55) [snapback]2445396[/snapback] Message urgent à l'Amirauté : Autorisation : ensemble de l'equipage Test sur PC effectué IE 7 Resultat : positif on voit bien tout ! Fin du message Yes! J'ai des excuses de l'honorable parlementaire! histoire d'HTML et de texte brut selon le secrétaire! ![]() ![]() ![]() Voilà l'objet délictuel? ![]() C'est pas du beau mail léopardisé ça!!! ![]() ![]() ![]() Une âme charitable pour la traduc siouplaît!!! ![]() Et là: Est-ce que tu comprends tout? ![]() ![]() PS: Zut j'oubliais les amuse-gueule pour aller avec.... ![]() Sur ce: Duis nonsequ ismodol oreetuer iril dolore facidunt, vulluptat mani volore consecte dolesed dolor se feum velit ver adionse magnisc illandi gniamet, accummo loboreet ad magna conummy non vel ipitet. Traduction: Bon appétit!!! ![]() Ce message a été modifié par weaver - 20 Nov 2007, 13:08. -------------------- "Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
|
|
|
![]()
|
|
J'ai fini!
![]() ![]() Au dessert j'en avais déjà dans le far: Ma (vraie!) recette du far breton Par Estelle Jacq, ![]() ![]() ![]() ![]() Pour un bon far breton, il vous faut: * 250 gr. de farine * 4 ou 5 oeufs selon la grosseur * 175 gr. de sucre (on peut descendre jusqu'à 150 gr.) * 1 litre de lait * des pruneaux (quantité à votre convenance) * un peu de rhum ou de lambic (eau de vie de pommes) * un peu de thé noir * un peu de beurre (1/2 sel ou non!) Ce message a été modifié par Amiral29 - 20 Nov 2007, 13:53. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 5 Dec 2004 Lieu : Rennes Membre no 28 283 ![]() |
les ingrédients ok mais la recette et la cuisson ?
-------------------- Macbook pro 13,3p 3,1 Ghz i5 512 Go - Imac 21p 2,7 GHz i5 - Mac OS - Clavier Apple bluetooth + Magic Trackpad - Freebox Revolution - Iphone XS 256 Go
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mat29 @ 20 Nov 2007, 13:36) [snapback]2446190[/snapback] les ingrédients ok mais la recette et la cuisson ? Merde le topic va s'allonger!!! Prévoir un moule rectangulaire assez haut, en terre ou en pyrex. Commencez par mettre votre litre de lait à chauffer dans une casserole. Sans vouloir pinailler sur la qualité des ingrédients, je vous conseille fortement de prévoir du lait pasteurisé si vous avez l'habitude d'en prendre en brique (UHT). Votre far aura avec ce lait une texture et une consistance vraiment différente, ça vaut vraiment le coup de ressortir en acheter! je n'ai jamais essayé avec du lait frais, si quelqu'un se lance, merci de me faire part du retour d'expérience! Tamisez votre farine (ça peut paraître idiot et une perte de temps mais ça en permet de travailler plus facilement la pâte par la suite) et ajoutez-y les oeufs puis mélangez. A cette étape, vous devez normalement comprendre combien le tamisage de la farine est précieux... J'ajoute également le rhum à ce moment, ce qui permet de liquéfier la pâte pour la travailler plus facilement. Après avoir ajouté le sucre, versez le litre de lait chaud ou du moins tiédi. Au delà de la qualité du lait, ajouter du lait chaud permet d'obtenir une pâte tout à fait lisse, et se révèle capital pour la préparation d'un far. J'ai une fois négligé de faire chauffer le lait, et le résultat m'avait alors convaincu du bien fondé de cette étape. Le lait doit arriver déjà tiède dans le four pour cuire correctement. LA POLEMIQUE DES PRUNEAUX Certains disent qu'un far breton n'en n'est pas un s'il n'y a pas de pruneaux, - d'autres pensent qu'on peut les remplacer par des raisins secs ou d'autres garnitures... Certains affirment enfin que le "vrai" far breton se doit de rester nature! Pour ma part, un far nature serait vraiment trop fade et je trouve que les pruneaux se marient très bien à cette pâte dense et compacte. Aimant déjà beaucoup les pruneaux, j'en mets le plus possible, jusqu'à 500 gr. ou au-delà pour un litre de lait et 250 gr. de farine. Cela me permet de moins sucrer ma pâte et de descendre jusqu'à 150 gr. de sucre. Pour couper court à toute polémique sur le far breton, tout dépend si on aime les pâtes trés sucrées ou non, et les pruneaux... Si vous choisissez d'ajouter des pruneaux, pensez à les mettre à tremper durant la préparation dans du thé chaud. Choisissez du thé noir, au goût neutre. Réhydratés, vos pruneaux seront alors plus moelleux, et plus goûteux. Tapissez le fond du moule de pruneaux pour qu'il y en ait partout, et versez la pâte, puis encore des pruneaux. Le moule ne doit pas nécessairement être beurré (ce n'est pas parce qu'il y a écrit breton qu'il faut mettre du beurre à gogo! si vous voulez finir votre plaquette, faites plutôt un kouign amman!). Dans un plat en pyrex, le far n'attache pas ou très peu... Je mets en revanche de fines lamelles de beurre au dessus du far avant de l'enfourner dans un four trés chaud (thermostat 8 ou 260°c). Laissez cuire le far pendant 1/4 d'heure au même thermostat, puis faire diminuer la température au fur à mesure. * Thermostat 8 le premier 1/4 d'heure; * puis thermostat 7 encore un 1/4 d'heure, * et encore 30 à 40 minutes au thermostat 6. Selon la puissance du four, il faut compter une bonne heure de cuisson. Certains aiment le far tiède, en ce qui me concerne, je le préfère froid, et même bien frais. Une fois refroidi, je vous conseille donc de le mettre au réfrigérateur quelques heures. A déguster avec du cidre, mais aussi avec du thé. Miam Miam! ça dépend des goûts mais un bon coup de fort après je trouve que ça se marie bien ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 20 Nov 2007, 13:52. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 333 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(Triskell @ 20 Nov 2007, 10:47) [snapback]2445931[/snapback] J'étais à la porte de l'équipe de la "Spéciale" L'équipe de gym qui présente une démonstration un peu partout ![]() J'étais "élève moniteur" c'est à dire que je les suivais en cas de blessures d'un gym ![]() Z"avez vu ... il est pas pourri notre Modo. Sur MacGé, ils n'en n'ont pas des comme ça !!! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 471 Inscrit : 30 Jan 2002 Lieu : Presqu'île de Guérande (44) Membre no 1 924 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 20 Nov 2007, 13:25) [snapback]2446173[/snapback] Au dessert j'en avais déjà dans le far: Ma (vraie!) recette du far breton J'attire votre attention sur le fait qu'il ne faut pas confondre: - Le four du Far - et le phare du four ![]() ![]() ![]() Quoique.... après * un peu de rhum ou de lambic (eau de vie de pommes) ![]() -------------------- "Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(weaver @ 20 Nov 2007, 13:04) [snapback]2446140[/snapback] Ben oui je pense avoir bien compris! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 20 Nov 2007, 18:20) [snapback]2446659[/snapback] CITATION(weaver @ 20 Nov 2007, 13:04) [snapback]2446140[/snapback] Ben oui je pense avoir bien compris! ![]() En retour, un sujet d'actualité, et local en plus.... http://dl.free.fr/iG3aMzRbg/asterix_fonctionnaires.pps -------------------- "Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 20 Nov 2007, 13:41) [snapback]2446195[/snapback] Pour ma part, un far nature serait vraiment trop fade et je trouve que les pruneaux se marient très bien à cette pâte dense et compacte. Si je puis me permettre sur le far, et une recette grandement améliorée par mon épouse. J'avoue que je suis devenu très difficile en far et n'aime plus que le sien ! Les fars qu'on trouve un peu partout ont souvent l'inconvénient d'être en effet "denses et compacts"...bref, un peu étouffe-chrétiens comme on dit. Elle a amélioré la chose en mettant nettement moins de farine, un peu plus de lait (et je crois, de la maïzéna mais pas sûr). Le résultat c'est un far à deux étages : en-dessous l'aspect dense et compact et au fur-et-à mesure que l'on remonte il devient crémeux. elle parsème la surface de tranches de pommes fines et éventuellement d'un peu d'amandes grillées. Quand vous mettez le nez dedans vous n'en ressortez plus ! ![]() ![]() Ah j'oubliais, il y a aussi quelques zestes de citron finement râpés qui corsent un peu l'ensemble. Ce message a été modifié par menhir56 - 20 Nov 2007, 20:23. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Merci pour la recette Amiral
Je livre cette maxime à votre sagacité « Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car : Il est préférable de renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire.» ![]() Ce message a été modifié par Hi_RAM - 20 Nov 2007, 20:30. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Et oui de la neige enfin , un mince 5cm .....mais c'est toujours çà ...... Le far breton au pruneaux ...çà me fait penser à ma Mooooman ( est ce que Jacques le meilleur , j'ai le droit de faire cette faute ![]() Oui la patrouille du Français a vu ma bourde ....sans rancune a plus tard -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hi_RAM @ 20 Nov 2007, 20:30) [snapback]2446825[/snapback] Merci pour la recette Amiral Je livre cette maxime à votre sagacité « Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car : Il est préférable de renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire.» ![]() Excellent!!! ce qui est plus mieux c'est qu'apparemment et présentement (accent Africain siouplaît) l'Amiral s'est libéré de toute pathologie ambiante Bravo à Astérix! j'ai eu un peu de mal à faire monter le diapo... ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 20 Nov 2007, 21:06. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Alzheimer ? J'ai déjà entendu ce mot là ! Mais où ?
![]() La recette de l'Amiral semble des plus aboutie (je ne pense pas qu'il faille mettre au pluriel) ! Je la communiquerai à mon épouse et à mon fils aîné (qui aime bien faire des fars !). Sans rancune mission.qc ! Mais de temps en temps, c'est plus fort que moi ! La maxime de Hi_RAM me semble même applicable à d'autres liquides -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(menhir56 @ 20 Nov 2007, 20:22) [snapback]2446813[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 20 Nov 2007, 13:41) [snapback]2446195[/snapback] Pour ma part, un far nature serait vraiment trop fade et je trouve que les pruneaux se marient très bien à cette pâte dense et compacte. Si je puis me permettre sur le far, et une recette grandement améliorée par mon épouse. J'avoue que je suis devenu très difficile en far et n'aime plus que le sien ! Mais pas du tout, pas du tout .... Les meilleurs fars sont ceux faits par ma femme ![]() Je vois là poindre les prémices d'un concours de fars Bretons sur ce forum Breizh ![]() Ce qui caractérise les fars de ma tendre épouse, c'est que - comme pour tout ce qui est cuisine - la recette du livre n'est lue que "pour info", même s'il y a 40 ans qu'elle est utilisée.... De ce fait, nous ne mangeons finalement jamais 2 fois la même chose ![]() Par exemple, pour le far, on y retrouve souvent du lait, et, je crois, de la farine (mais non tamisée) ![]() Reste toutefois que ses fars sont délicieux et réclamés par enfants, neveux, nièces et autre mari ![]() Et toi Corinne, qui es la muse de ce forum, as-tu ta recette personnalisée du far Breton? Personnellement, ma grande spécialité est le biscuit de Savoie, mais là on s'éloigne du sujet..... ![]() -------------------- "Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
"La Muse"
![]() D'autant plus que je suis une très mauvaise cuisinière, je déteste cuisiner, et depuis que je suis seule, c'est encore pire. Mais vous me faites bien envie avec les fars bretons. Vous m'imaginez faire un far avec 1 litre de lait pour moi toute seule ? Remarquez, je vais peut-être le faire, parce que vous me donnez des idées. ![]() Très bonne journée à vous tous, ici, le ciel est pour l'instant sans nuages, mais je sais que ça ne va pas durer ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 21 Nov 2007, 08:10) [snapback]2447301[/snapback] "La Muse" ![]() D'autant plus que je suis une très mauvaise cuisinière, je déteste cuisiner, et depuis que je suis seule, c'est encore pire. Mais vous me faites bien envie avec les fars bretons. Vous m'imaginez faire un far avec 1 litre de lait pour moi toute seule ? Remarquez, je vais peut-être le faire, parce que vous me donnez des idées. ![]() Très bonne journée à vous tous, ici, le ciel est pour l'instant sans nuages, mais je sais que ça ne va pas durer ![]() Avec 1/2 litre, ça fait 1/2 far ![]() Mais avec autant de pruneaux (j'aime bien les pruneaux... ![]() Vent de sud, on entend les vagues sur la pointe à quelques encablures, et ciel tout bleu.... Mais ça mijote au large!!! (on en revient encore à des termes culinaires) -------------------- "Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Et bien voilà, vous m'avez donné tellement envie que je me suis fait un demi far breton.
![]() Et puis comme ce soir je vais au concert à Nantes, je m'emporterai un bout de far pour manger dans ma voiture ![]() Je fais l'aller-retour dans la soirée pour assister au concert de l'Orchestre des Pays de Loire. Un programme super intéressant. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 21 Nov 2007, 11:09) [snapback]2447537[/snapback] Et bien voilà, vous m'avez donné tellement envie que je me suis fait un demi far breton. ![]() Et puis comme ce soir je vais au concert à Nantes, je m'emporterai un bout de far pour manger dans ma voiture ![]() Je fais l'aller-retour dans la soirée pour assister au concert de l'Orchestre des Pays de Loire. Un programme super intéressant. Mes voisins aussi ( ça vous fait une belle jambe comme on dit ![]() Je viens de tailler la bavette avec eux pendant une heure devant l'apéro entre la soirée d'hier au soir et celle de demain.... Bonne soirée avec Jean-François Zygel (si je ne me trompe pas?), petite veinarde! ![]() -------------------- "Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(weaver @ 21 Nov 2007, 11:35) [snapback]2447578[/snapback] Bonne soirée avec Jean-François Zygel (si je ne me trompe pas?), petite veinarde! ![]() ![]() Non, c'est le concerto de Chopin pour piano, avec un pianiste que je ne connais pas, et "une vie de héros" de Richard Strauss. ![]() Oui, je sais que je suis veinarde, mais c'est le seul loisir que je m'accorde : aller au concert le soir à Nantes. ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
A Londres il ya un concert... de piano! Il faudrait que tu t'entraines Corinne pour faire un p'tit spectacle!!!
Piano! moi qui aime le cirque je suis un peu sur le "Q" pas vous? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 21 Nov 2007, 11:50. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
CITATION(weaver @ 21 Nov 2007, 08:24) [snapback]2447307[/snapback] Avec 1/2 litre, ça fait 1/2 far ![]() Mais avec autant de pruneaux (j'aime bien les pruneaux... ![]() Euhhhh...certes, mais si on en mange trop, mieux vaut avoir à proximité l'indispensable équipement, le temps pouvant être précieux dans ces cas là ![]() CITATION(Amiral29 @ 21 Nov 2007, 11:46) [snapback]2447596[/snapback] moi qui aime le cirque je suis un peu sur le "Q" pas vous? ![]() ![]() ![]() ça alors ! il n'y a pas que toi qui es sur le Q !! moi qui aime la musique et le cirque, le suis aussi. Même si le piano est adapté à l'exercice, c'est stupéfiant. J'ai bien aimé le "I love to play with my balls..." ![]() Merci pour ce lien Amiral ! -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(menhir56 @ 21 Nov 2007, 12:17) [snapback]2447651[/snapback] J'ai bien aimé le "I love to play with my balls..." ![]() Merci pour ce lien Amiral ! ben vi ! il a de l'humour et la "pêche" le gars! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 21 Nov 2007, 12:25. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 21 Nov 2007, 11:46) [snapback]2447596[/snapback] A Londres il ya un concert... de piano! Il faudrait que tu t'entraines Corinne pour faire un p'tit spectacle!!! Piano! moi qui aime le cirque je suis un peu sur le "Q" pas vous? ![]() ![]() ![]() J'envoie de ce pas, si j'ose dire, le tuyau à mon fils, ça peut lui donner des idées ! Je me demande quand même si, quand on ne voit pas la caméra, il n'y aurait pas une supercherie là-dessous : l'artiste se contentant d'envoyer les balles en mesure, un peu au hasard sur le clavier, qui n'est connecté, question de timing qu'au début, quand il fait des essais. Un tour plutôt de prestidigitateur en somme Il me semble qu'à un moment, une balle frappe le clavier sans son exactement à 1' 42 du début Demandons à Corinne ce qu'elle en pense -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Je me suis posé la question... Mais je pense qu'il n'y a pas de prestidigitation là dessous...
Tiens écoutez un peu la radio c'est pas "authentique" Ça! Je suis plié en 2! (merci jacq...) ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 21 Nov 2007, 18:40. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 2 Jan 2005 Lieu : 75 Membre no 29 918 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 21 Nov 2007, 14:33) [snapback]2447883[/snapback] Tiens écoutez un peu la radio c'est pas "authentique" Ça! Je suis plié en 2! (merci jacq...) Vu l'accent, c'est pas un fake ! Mdr aussi ! ![]() ![]() ![]() ![]() T'as eu ça avec qui ? (prononcer avec l'accent) -------------------- Mac 17" 10.6.5 + airport extreme + airport express + iPod mini + isight + iPhone 3G désimlocké
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
CITATION(billporte @ 21 Nov 2007, 14:03) [snapback]2448494[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 21 Nov 2007, 14:33) [snapback]2447883[/snapback] Tiens écoutez un peu la radio c'est pas "authentique" Ça! Je suis plié en 2! (merci jacq...) Vu l'accent, c'est pas un fake ! Mdr aussi ! ![]() ![]() ![]() ![]() T'as eu ça avec qui ? (prononcer avec l'accent) C'est génial ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 12:16 |