![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
Je ne suis pas Breton mais ma belle mère l'est, ça compte ?
Sinon je vais créer un topic pour les IleDeFranceux ... -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(Furby @ 18 Jul 2005, 16:35) Je ne suis pas Breton mais ma belle mère l'est, ça compte ? Sinon je vais créer un topic pour les IleDeFranceux ... [right][snapback]1242713[/snapback][/right] hello... Comment ça une belle mère parmi nous ??? sûrement pas, on connaît leur réputation aux belles mère... ![]() ![]() ![]() bienvenu parmi nous tout de même... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(skydarkness @ 18 Jul 2005, 17:31) Je note le nom du café et le pseudo du macbidouilleur et je tacherai d'y passer si je ne m'endors pas direct ... (car le 29 j'aurai déja qqes jours de mer derrière moi, et selon les conditions ça peut être assez sportif ^^) Je note aussi ton pseudo biensur ^^ Je te dis au vendredi 29 PS: MacAtao il est du genre a peiller un pot ? ![]() [right][snapback]1242708[/snapback][/right] OK pour Lesco le 29 au soir! Le Vendredi tout le monde sort pour biberonner! ![]() Pour mon pseudo pas besoin de noter!!! c'est pas trop dur à retenir! ![]() Le MacAtao te paiera bien une tournée...mais après tu risques d'y laisser toute ta solde! Kénavo PS: N'échoue pas devant chez moi! de nuit!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
T'inquiete pas on fera attention !!
Surveillez les premiers bateaux à arriver a Lesco ![]() le 88 jvous dit !! (bon OK il y à des open 6.50 et autres bêtes de vitesse qui vont arriver devant nous, mais je parle de notre catégorie ![]() A tout' ou a vendredi ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 18 Jul 2005, 17:33) OK pour Lesco le 29 au soir! Le Vendredi tout le monde sort pour biberonner! ![]() Pour mon pseudo pas besoin de noter!!! c'est pas trop dur à retenir! ![]() Le MacAtao te paiera bien une tournée...mais après tu risques d'y laisser toute ta solde! Kénavo PS: N'échoue pas devant chez moi! de nuit!!! ![]() [right][snapback]1242824[/snapback][/right] pis si il échoue, c'est plus a la sortie du bar que du bateau... ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(patdo @ 18 Jul 2005, 21:03) pis si il échoue, c'est plus a la sortie du bar que du bateau... ![]() [right][snapback]1243058[/snapback][/right] Tu l'as bien dit: C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter! Vous avez vu mon titre: Royal!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Kénavo PS Je vais suivre dans le journal les péripéties de notre ami le voileux! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
vous avez vu le mien de titre !!!!!!
-------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 18 Jul 2005, 20:29) Vous avez vu mon titre: Royal!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Kénavo PS Je vais suivre dans le journal les péripéties de notre ami le voileux! [right][snapback]1243095[/snapback][/right] La chance, trop la classe ton titre !!!! T'as remarqué quand même que j'avais changé mon avatar ![]() Faudra regarder le haut du classement ![]() enfin j'espère ![]() edit: pas mal aussi ton titre patdo... et le miens l'est pas beau ? ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 18 Jul 2005, 20:45. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(skydarkness @ 18 Jul 2005, 21:42) La chance, trop la classe ton titre !!!! T'as remarqué quand même que j'avais changé mon avatar ![]() [right][snapback]1243112[/snapback][/right] C'est un avatar "cuirassé" pour passer la pointe de Penmarch! Le Prince d'Eckmühl Davout Maréchal d'Empire Prince de la Moskowa vous attends au tournant! ![]() Allez cher Moussaillon: coucouche panier pour ce soir! Bonne nuit et la météo est relativement bonne pour les prochains jours (ce jour on a eu un p'tit coup de zef et de grains!) -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 31 May 2005 Lieu : Rennes Membre no 40 153 ![]() |
PRESENT
né à Rennes et y vivant depuis +10 ans ![]() -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
Config nouveau parc info au taf : 14 iBook 14" avec Tiger dessus. 3 iMac G5 avec Tiger dessus. perso : iPOD nano noir 2Go gravé "Dazman the fooking legend" |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(skydarkness @ 18 Jul 2005, 20:42) La chance, trop la classe ton titre !!!! et le miens l'est pas beau ? ![]() [right][snapback]1243112[/snapback][/right] heuuu le tien ? vermeil ?? c'est comme la carte ![]() ![]() et un nouveau breton a ajouter dans la liste... bienvenu Dazman -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 31 May 2005 Lieu : Rennes Membre no 40 153 ![]() |
QUOTE(patdo @ 18 Jul 2005, 22:21) et un nouveau breton a ajouter dans la liste... bienvenu Dazman ![]() -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
Config nouveau parc info au taf : 14 iBook 14" avec Tiger dessus. 3 iMac G5 avec Tiger dessus. perso : iPOD nano noir 2Go gravé "Dazman the fooking legend" |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
A voté !
![]() C'est vraiment par pur chauvinisme breton, car je le connais pas trop Triskel ?? ![]() ![]() Mais bon, si c'est un breton, il doit être sympa... ![]() ![]() Argh ! y'en a plein qui partent en vacances ! Suis encore sur le pont jusqu'à la fin du mois ![]() Je me suis quand même baigné 4 fois sur 2 jours : l'eau à 18/18,5 °, la température idéale pour que les muscles et les neurones s'endorment pas : Démonstration ![]() ![]() @+ Frédéric PS : je parie déjà qu'Amiral29 va me répondre que dans son pays, elle est à 16 ° et qu'il plonge tete la première sans coup frémir (euh... férir) !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello...
QUOTE(FrédéricM @ 19 Jul 2005, 09:47) Argh ! y'en a plein qui partent en vacances ! Suis encore sur le pont jusqu'à la fin du mois ![]() T'es pas le seul, les vac c'est pour plus tard, mais bientôt .... QUOTE(FrédéricM @ 19 Jul 2005, 09:47) Je me suis quand même baigné 4 fois sur 2 jours : l'eau à 18/18,5 °, la température idéale pour que les muscles et les neurones s'endorment pas : Yes la tentative de ce week c'est soldée par un échec, 18° c'est trop froid, je peux pas, j'y arrive pas, je fais pourtant des efforts... QUOTE(FrédéricM @ 19 Jul 2005, 09:47) PS : je parie déjà qu'Amiral29 va me répondre que dans son pays, elle est à 16 ° et qu'il plonge tete la première sans coup frémir (euh... férir) !! ![]() [right][snapback]1243684[/snapback][/right] voir sans coup, fait rire ![]() Ce message a été modifié par patdo - 19 Jul 2005, 10:38. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Dazman @ 19 Jul 2005, 01:13) QUOTE(patdo @ 18 Jul 2005, 22:21) et un nouveau breton a ajouter dans la liste... bienvenu Dazman ![]() [right][snapback]1243364[/snapback][/right] Bienvenue au Rennais! et dis donc vous êtes trois??? ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(FrédéricM @ 19 Jul 2005, 10:47) PS : je parie déjà qu'Amiral29 va me répondre que dans son pays, elle est à 16 ° et qu'il plonge tete la première sans coup frémir (euh... férir) !! ![]() [right][snapback]1243684[/snapback][/right] Tu gagnes facilement tes paris toi! C'est vrai même à 15°... Il faut dire aussi que je mets la protection Cotten!!! Moi je sors enfin j'entre dans l'eau toujours couvert! ![]() ![]() ![]() Et pis pas de risque de maladie honteuse avec les sylphides de l'Atlantique! Et comme j'ai quand même froid aux mains et aux pieds je prends un bon coup de rhum à la sortie! Kénavo ![]() PS en ce moment flotte à 18°!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 19 Jul 2005, 13:18) QUOTE(Dazman @ 19 Jul 2005, 01:13) QUOTE(patdo @ 18 Jul 2005, 22:21) et un nouveau breton a ajouter dans la liste... bienvenu Dazman ![]() [right][snapback]1243364[/snapback][/right] Bienvenue au Rennais! et dis donc vous êtes trois??? ![]() ![]() ![]() c'est qui le 3eme ? ![]() -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Dazman @ 19 Jul 2005, 13:33) c'est qui le 3eme ? ![]() [right][snapback]1244080[/snapback][/right] FrédéricM, enfin presque rennais.... Dis donc FrédéricM ??, un graphiste sans avatar est pô un vrai graphiste... Ce message a été modifié par patdo - 19 Jul 2005, 20:23. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
Je suis mdr!
quand j'ai écrit trois (3) je ne pensais pas à 3 Rennais mais à l'avatar de notre nouvel ami= ya 3 mecs sur l'avatar! mettons son frangin, lui... ça ferait 3 nouveaux adeptes d'un coup ![]() ![]() ![]() Manque plus que la mariée de l'an 06 Je suis obligé de sortir très vite! ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
imaoût étant surbooké avec les fêtes de Cornouaille...l'Amiral va essayer de faire de la compta!
![]() On reprend: 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - Bill Portes (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout (secrétaire perpétuel) 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine (parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (de Nantes, donc Breton) 32 - Le Bichon (costarmoricain de souche) 33 - alcibiade (le mec du canal) 34 - l'ourson perigourdain (breton-normand) 35 - babylen (costarmoricaine de Paris) 36 - Dazman (le marié de l'an 06) Pour la noce du dernier... Il faudra louer un autocar pour Rennes...! On espère que ça va tenir jusqu'à là (Une brune à forte poitrine ça se garde!!!) kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 19 Jul 2005, 20:39. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE Dis donc FrédéricM ??, un graphiste sans avatar est pô un vrai graphiste... Waouh !!! Super méga génial comme idée !!! ![]() ![]() ![]() Imaout (mais il est peut-être en vacances ![]() ![]() Merci patdo ![]() Frédéric... ... et bienvenue aux nouveaux, qu'ils soient 1, 2, 3 ou je ne sais combien... |
|
|
![]()
|
|
1 - Amiral 29
2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - Bill Portes (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout (secrétaire perpétuel) 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM (Avatar sans graphiste, ou peut être le contraire???) 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine (parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (de Nantes, donc Breton) 32 - Le Bichon (costarmoricain de souche) 33 - alcibiade (le mec du canal) 34 - l'ourson perigourdain (breton-normand) 35 - babylen (costarmoricaine de Paris) 36 - Dazman (le marié de l'an 06) Voilà c'est fait M'siou FrédéricM -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
S'il ne reconnaît plus sa liste imaoût va peut-être pô être trop content
![]() Pardon imaoût on a cru bien faire! Bonnes vacances et à bientôt... -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 19 Jul 2005, 20:36) imaoût étant surbooké avec les fêtes de Cornouaille... QUOTE(Amiral29 @ 19 Jul 2005, 22:01) S'il ne reconnaît plus sa liste imaoût va peut-être pô être trop content Effectivement plongé dans les festivals (Quimper actuellement et Lorient à suivre, mais dedans pour la préparation), je prends malgré tout le temps de survoler le forum et me permets d'intervenir avant trop de débordements. ![]() Pardon imaoût on a cru bien faire! ![]() Tiens, il faut que je demande aux copains de me broder quelque chose en rapport avec mon nouveau titre de secrétaire perpétuel... ![]() Bienvenue aux nouveaux et merci à belle-maman pour son adopté ![]() 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - Bill Portes (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout (secrétaire perpétuel) 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM (graphiste sans avatar) 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine (parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (de Nantes, donc Breton) 32 - Le Bichon (costarmoricain de souche) 33 - alcibiade (le mec du canal) 34 - l'ourson perigourdain (breton-normand) 35 - babylen (costarmoricaine de Paris) 36 - Furby (Breton par belle-mère interposée) 37 - Dazman (trois en un) Peut-être à vendredi à Lescon' si l'emploi du temps le permet ![]() Au fait, c'est vers quelle heure le rendez-vous ? 18 h - 19 h ? -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
A propos d'avatar, pourquoi patdo a remplacé sa chérie par son fiston ?
Le fiston a l'air très mignon, mais perso, j'ai une petite préférence pour sa chérie ![]() Imaout, je viens de me rendre compte, grâce à ta signature, que tu utilises Ragtime. Ça m'a fait remonter une bouffée de souvenirs : c'est un des tout premiers logiciels que j'ai utilisé alors que je découvrais le vaste monde de l'informatique sur un SE ! ![]() Tu en es content je suppose ? C'est la version "perso" que tu utilises ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(imaout @ 20 Jul 2005, 00:41) Peut-être à vendredi à Lescon' si l'emploi du temps le permet ![]() Au fait, c'est vers quelle heure le rendez-vous ? 18 h - 19 h ? [right][snapback]1244960[/snapback][/right] ça dépend du vent! je sens bien 21h à reconfirmer la veille... Si le voileux n'est pas arrivé on pourra toujours boire un coup à trois! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 20 Jul 2005, 09:37) QUOTE(imaout @ 20 Jul 2005, 00:41) Peut-être à vendredi à Lescon' si l'emploi du temps le permet ![]() Au fait, c'est vers quelle heure le rendez-vous ? 18 h - 19 h ? [right][snapback]1244960[/snapback][/right] ça dépend du vent! je sens bien 21h à reconfirmer la veille... Si le voileux n'est pas arrivé on pourra toujours boire un coup à trois! ![]() [right][snapback]1245372[/snapback][/right] Salut, Si on tient compte du profil de l'étape http://www.tourduf.org/, départ le 28 à 16h00 et 105 miles à parcourir (étape longue maxi), il devraient être au port avant midi (pleine mer)?? La proclamation des résultats est à 19h30. Après ils ont une bouffe équipages. 18h00 serait plus adapté si on espère rencontrer le collègue Macqueux. A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 8 Feb 2004 Lieu : Paris, France Membre no 14 513 ![]() |
+1
Salut tout le monde Je suis de Plouhinec ..Hein ou ca? Dans le Morbihan entre Lorient et Vannes -------------------- Peter de Family Guy: "Pictures are better than words because sometimes words are big and hard to undertand"
iMac 24" RAM-2Gi sous Snow Leopard Clavier-Souris Bluetooth Airport Express iPod 5G Black 60Gi iPhone |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Mac Twist @ 20 Jul 2005, 16:53) +1 Je suis de Plouhinec ..Hein ou ca? Dans le Morbihan entre Lorient et Vannes Merci de l'avoir précisé, on aurait pu penser au Finistère autrement. Un tcheu-tcheu (surnom des gens du Pays Vannetais) de plus (d'où le titre dans la parenthèse). ![]() 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - Bill Portes (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout (secrétaire perpétuel) 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM (graphiste sans avatar) 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine (parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (de Nantes, donc Breton) 32 - Le Bichon (costarmoricain de souche) 33 - alcibiade (le mec du canal) 34 - l'ourson perigourdain (breton-normand) 35 - babylen (costarmoricaine de Paris) 36 - Furby (Breton par belle-mère interposée) 37 - Dazman (trois en un) 38 - Mac Twist (Plouhinechois) -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
Je passe du "marié de l'an 06" à "3 en 1"
![]() et pourquoi "3 en 1" ? -------------------- pense à switcher (perso) avant l'été 2006 !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 05:02 |