![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Ce message a été modifié par Triskell - 2 Jul 2005, 22:24.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() J'ai trouvé : "S'ESBAUDIR. vnp Se resjoüir autant que fait un baudet qui se donne du plaisir en se frottant & se roulant dans un pré. [...] ..." C'est un mot qui vient du "baudet" ? Ce message a été modifié par Jack the best - 3 Jul 2005, 09:07. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Merci mes bons amis! Vraiment on peut compter sur MB jour et nuit!
Je vous dois quelque chose?... Je connais la réponse!!! ![]() Bon c'est pas le tout mais à 13h ya une mauresque qui m'attend sur la table du jardin... et au bout de la table je vous le jure: Le pavillon Breton flotte au vent! ![]() ![]() ![]() Ya des témoins: jacq, breizstone... l'ont déjà vu J'attends tout MacBidouilleur de passage! Kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 3 Jul 2005, 12:02. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 2 Mar 2005 Lieu : paris Membre no 34 230 ![]() |
ILS ONT LES CHAPEAUX RONDS VIVE LA BRETAGNEEEEEEE
ILS ONT LES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETONS!!! Vive la Bretagne!!! Vive Les COTES D'ARMOR!!! je suis bretonne!! héhé ho, vous, bretons, j'ai une question qui se pose beaucoup dans mon entourage: A qui est ce vieux bon Mont Saint Michel??? Moi je dis qu'il est à la Bretagne! Pas aux Normands! ![]() au fait, vous etes d'où en Bretagne? (ptetre que vous avez deja repondu dans les nombreuses pages de vos réponses mais, j'ai un peu la fleme... ![]() Kenavo!!!
Fichier(s) joint(s)
-------------------- CaLaMitY JaNe
Un Mac, desfois ça plante, un PC desfois ça marche. ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Attention, chez certains, il n'y a pas que les chapeaux qui soient ronds ! Bienvenue au club ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 2 Mar 2005 Lieu : paris Membre no 34 230 ![]() |
lol; merci
-------------------- CaLaMitY JaNe
Un Mac, desfois ça plante, un PC desfois ça marche. ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Ou alors, il est de sortie, mais c'est pas prudent ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
alors comme dit mon père...
"degemer mad !" ![]() (orthographe ?) -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(babylen @ 3 Jul 2005, 13:41) ILS ONT LES CHAPEAUX RONDS VIVE LA BRETAGNEEEEEEE ILS ONT LES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETONS!!! Vive la Bretagne!!! Vive Les COTES D'ARMOR!!! je suis bretonne!! héhé ho, vous, bretons, j'ai une question qui se pose beaucoup dans mon entourage: A qui est ce vieux bon Mont Saint Michel??? Moi je dis qu'il est à la Bretagne! Pas aux Normands! ![]() au fait, vous etes d'où en Bretagne? (ptetre que vous avez deja repondu dans les nombreuses pages de vos réponses mais, j'ai un peu la fleme... ![]() Kenavo!!! [right][snapback]1218808[/snapback][/right] Bienvenue bretonne!... J'étais à la très longue sieste ![]() imaout va se faire un plaisir d'ajouter de la gente féminine à sa liste ![]() Pour le Mont effectivement déjà traité: Le Couesnon en sa folie mis le Mont en Normandie ![]() Moi c'est 29 difficile à trouver! Kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 3 Jul 2005, 17:19. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 3 Jul 2005, 17:11) Baby de 15 ans? Il n'y a pas d'âge pour MacBidouiller ![]() QUOTE(Amiral29 @ 3 Jul 2005, 17:11) imaout va se faire un plaisir d'ajouter de la gente féminine à sa liste Ya qu'à demander :![]() 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - Bill Portes (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine (parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (de Nantes, donc Breton) 32 - Le Bichon (costarmoricain de souche) 33 - alcibiade (le mec du canal) 34 - l'ourson perigourdain (breton-normand) 35 - babylen (costarmoricaine de Paris) De plus en plus nombreux les exilés à Paris ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
Je vous envoie un petit salut de mes cartons déballés mais pas encore rangés. J'attends le bon vouloir de l'électricien qui doit faire quelques travaux avant qu'on refasse la déco et qu'on s'installe mieux.
Je crois que ça va traîner un peu, été oblige... Vacances: mi juillet pour 1 mois à Banyuls/mer: je peux ramener quelques commandes pour les finistériens, de produits élaborés (et surtout achetés) en Espagne (contact par MP). @ bientôt -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
![]() Arf, ces évocations musicales et géographiques ne me rajeunissent point. ![]() A'm rapelle le temps qu'on s'empognais a grand coups de Chouchen pour savoir le pourquoi donc qu'y zont baptisés la tour de Nantes "Tour Bretagne" ? Ben dame, c'est qu'elle est en Bretagne ! Pour sur ! Quand au Mont, oyez, braves gens, que les géologues sont formels : l'ensablement de la baie dévie inexorablement le cours du Couesnon ! D'ici quelques années il retrouvera son cours géologique primitif, originel, qui était de passer à l'orient du cailloux ! Enfin la vérité sera rétablie et le mont rentrera officiellement de son exil en terres païennes ! Trinquons ! Sinon, y'avais cette "vieille" chanson sur le principe Babord/Tribord qui ne manquait pas de fuser sur l'initiative des délégations étudiantes venues des autres pays de notre belle France (En général des boulets Parigots... ![]() (Sur l'air qui se voulait celui de la noble Paimpolaise) La Bretagne c'est pas la France, C'est vraiment un Pays de C*ns. Qu'on leur donne leur indépendance, Qu'ils nous lachent un peut les roust*ns Et la députation Bretonne, comme un seul homme, de répondre dignement d'une si grande clameur qu'elle ne manquait pas de laisser coi ces perfides suppots d'Albion : (sur l'air de la Paimpolaise) Rien à Fout*e de l'armée de France, Ni de la Marine de Toulon. Nous on veut notre indépendance, Vive le *ont *ibéral *reton. ![]() ![]() Arf, Heureux qui comme Surcouf a fait un long voyageuuuu (hiips) ![]() (Bouf, l'exil ça rend nostalgique... ) -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 30 Jun 2005 Membre no 41 756 ![]() |
bah j ai ft un topic pr les macbidouilleurs en dordogne.. bah y a vraiment beaucoup de monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
QUOTE(l ourson perigourdain @ 7 Jul 2005, 08:31) bah j ai ft un topic pr les macbidouilleurs en dordogne.. bah y a vraiment beaucoup de monde ![]() [right][snapback]1224879[/snapback][/right] Ouais, ils ont l'air un peu endormi par là-bas ! ![]() Bienvenue en Bretagne ! Un ourson avec une mouette rieuse, une bernique gluante ou un macareux catarrheux, ça peut donner des choses rigolotes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Hello...
hé ho les chapeaux ronds, on a besoin de vous ICI Il faut soutenir not' padawan breton... Triskell Faites exploser les scores... Comment ?? ce serait truquer les élections... ben non pas du tout, c'est le meilleurs tout simplement, ca se récompense... et c'est pas parcequ'il est Breton, (ou si peu) -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(patdo @ 11 Jul 2005, 19:18) Hello... hé ho les chapeaux ronds, on a besoin de vous ICI Il faut soutenir not' padawan breton... Triskell Faites exploser les scores... Comment ?? ce serait truquer les élections... ben non pas du tout, c'est le meilleur tout simplement, ça se récompense... et c'est pas parce qu'il est Breton, (ou si peu) [right][snapback]1232864[/snapback][/right] ![]() ![]() Déconnez pas trop ça va se voir -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Penmarch=28°!!!!
![]() ![]() ![]() Le Topic est fermé jusqu'à 19h pour cause de trop grosses chaleurs! ![]() Vivement un peu d'air ce soir de retour!!!!! ![]() bon j'vas à la sieste crapuleuse! Kéna...trop dur pour nous cette chaleur! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 12 Jul 2005, 13:19) Penmarch=28°!!!! ![]() ![]() ![]() Le Topic est fermé jusqu'à 19h pour cause de trop grosses chaleurs! ![]() Vivement un peu d'air ce soir de retour!!!!! ![]() bon j'vas à la sieste crapuleuse! Kéna...trop dur pour nous cette chaleur! ![]() [right][snapback]1234128[/snapback][/right] Ahhhhhhhhhhh, moi c'est le contraire, je commence à me sentir bien à partir de 28° ![]() Amiral, on pourrait faire un binome toute température ![]() dans quelques jours je descend dans mon sud natal: Marseille pour un mariage ![]() puis dans mon sud racinal: Banyuls sur mer pour un peu de détente et de la (vrai)grosse chaleur ![]() @ bientôt, tout bronzé et détendu -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(olivier29 @ 13 Jul 2005, 11:07) Ahhhhhhhhhhh, moi c'est le contraire, je commence à me sentir bien à partir de 28° ![]() Hello... Olivier29 ... pffff fais attention a ce qui est écrit (surtout quand c'est l'amiral qui cause) ![]() ![]() ![]() Il parlait de la température de l'air.... Pas du degrés d'alcool contenu dans ton verre ... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 13 Jul 2005, 11:13) Il parlait de la température de l'air.... Pas du degrés d'alcool contenu dans ton verre ... ![]() ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1235703[/snapback][/right] J'avais bien compris l'allusion de l'Amiral La confusion aurait pu se faire sur la température de la boisson, mais je sais qu'il aime sa bierre bien fraiche et son anisette avec un glaçon ![]() Il n'y a que le Banyuls qu'il aime à t° ambiante ![]() Au fait, Patdo, si tu viens sur Quimper tu passeras prendre un verre en terrasse du jardin, mais à mon retour de vacances (à Banyuls justement ![]() s@lut -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Yess pour la terrasse et la mauresque c'est pris en note...
![]() Pour l'amiral, tout le monde sait bien qu'il ne boit pas... qu'il ne tombe jamais de son "tracteur" à s'en casser le fondement... qu'il ne voit jamais de bateau échoué au fond de son jardin... non non, tout ça c'est dû à des années de pratique d'une clientèle de femmes de marins qui s'ennuyait et a qui il distillait des conseils... ha vot' santé "mon amoral", hips, "mo amiral", pardon ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
haaaa Oui.... encore une chose et après je sors, promis...
oubilez pas de cliquez dans ma signature et de voter pour not' padawan Breton... Il est à la ramasse, et c'est pô bon pour not' moral a nous... [mess_perso] hééé... dit Triskell, si tu fais pô un peu de pub ici, c'est encore moi qui va faire tout le boulot [/mess_perso] -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(patdo @ 13 Jul 2005, 14:03) haaaa Oui.... encore une chose et après je sors, promis... oubilez pas de cliquez dans ma signature et de voter pour not' padawan Breton... Il est à la ramasse, et c'est pô bon pour not' moral a nous... [mess_perso] hééé... dit Triskell, si tu fais pô un peu de pub ici, c'est encore moi qui va faire tout le boulot [/mess_perso] [right][snapback]1235992[/snapback][/right] Ayé, voté pour notre Padawan.... ici, le beau temps et la chaleur amène son flot d'heureux vacanciers. J'espère qu'en Août il fera aussi beau... pour nous ![]() En attendant, ce week-end s'annonce bien. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 13 Jul 2005, 14:58) Yess pour la terrasse et la mauresque c'est pris en note... ![]() ha vot' santé "mon amoral", hips, "mo amiral", pardon ![]() ![]() [right][snapback]1235976[/snapback][/right] Merci moussaillon! Toujours aussi chaud!!! J'ai vu l'école Navale défiler ce matin: ya des nanas en pagaille! ![]() Bon 19h30 l'heure de la Mauresque vient de sonner! ![]() Kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Juste un petit passage, je suis de retour à Nantes et part demain ou après demain à Perros-Guirec...
Si certains viennent pour le départ de la solitaire du figaro... un petit MP ou Mail et on essaye de faire en sorte de se croiser ^^ -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 14 Jul 2005, 18:26) QUOTE(patdo @ 13 Jul 2005, 14:58) Yess pour la terrasse et la mauresque c'est pris en note... ![]() ha vot' santé "mon amoral", hips, "mo amiral", pardon ![]() ![]() [right][snapback]1235976[/snapback][/right] Merci moussaillon! Toujours aussi chaud!!! J'ai vu l'école Navale défiler ce matin: ya des nanas en pagaille! ![]() Bon 19h30 l'heure de la Mauresque vient de sonner! ![]() Kénavo [right][snapback]1237918[/snapback][/right] Pour cette école, je t'en parlerai ailleurs que sur le forum ![]() Sinon, à bientôt SkyDarkness et bon vent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Je n'avais jamais vu autant de voitures garées parfois à plusieurs centaines de mètres de la plage. Même pas eu envie -mon petit-fils nous a crevé (et le rosé bien frais)- de mettre mes pieds dans le sable, trop chaud vous-dis-je ! Je n'aime pas la Bretagne l'été : il y a trop de monde et il fait aussi chaud, voire plus qu'ailleurs ! ![]() Pas un rat dans mon immeuble du Val d'Oise, pas de bruit, bref le paradis (s'il n'y avait l'air qu'on respire ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Amis bretons rebonjour !
Vous saurez surement tous que chaque année se tient le tour du finistère à la voile vous pourrez trouver ICI le parcours et les différentes escales... car si vous êtes sur l'un des ports où on passe (ben oui, je le fait pardis), cherchez le J105 qui a le n° de cagnard 88 car je serai dessus. Demandez "Tanguy" si vous nous trouvez ^^ @+, je prends le train demain a 7h25 pour Perros-Guirec, et ne reviendrais pas sur internet avant le 2 Aout voire après (faut bien ramener le bateau dans son port d'attache après aussi ^^ ) -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
Salut,
En espérant que le ciel ne sera pas trop sombre durant cette super croisière. J'essaierai de te voir à l'escale de Lesconil. Un macBidouilleur (MacAtao) tient le Café "A la descente des marins" sur le port de Lesco. Ce sera une bonne occasion de lever le coude. Donc à vendredi 29, après une bonne nuit de navigation? MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
Je note le nom du café et le pseudo du macbidouilleur et je tacherai d'y passer si je ne m'endors pas direct ... (car le 29 j'aurai déja qqes jours de mer derrière moi, et selon les conditions ça peut être assez sportif ^^)
Je note aussi ton pseudo biensur ^^ Je te dis au vendredi 29 PS: MacAtao il est du genre a peiller un pot ? ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 18 Jul 2005, 16:33. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 02:01 |