![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
Présent à 50% !! moins le 50% du coté de papa, cela fait 25% et heu...
Bon, enfin j'ai du sang Breton, du sang gout Fraise... De Plougastel daoulas. ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 3 Jan 2005 Lieu : Paris 20° Membre no 29 992 ![]() |
Un de plus - de paris, certe, mais d'origine du Finister Nord - Plouénan pour ceux qui connaissent ... près de Saint Pol de Léon.
Donc breton et fier de l'être ... ![]() -------------------- Mactoine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 20 Jun 2005, 10:38) Pourquoi pas faire un petit saut le midi et se manger un peu de cochon en terrasse ? ![]() [right][snapback]1200367[/snapback][/right] Yess ça peut nous aller...je te donne mon n° de portable en MP... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(klicklak @ 20 Jun 2005, 11:28) Présent à 50% !! moins le 50% du coté de papa, cela fait 25% et heu... Bon, enfin j'ai du sang Breton, du sang goût Fraise... De Plougastel daoulas. QUOTE(mactoine @ 20 Jun 2005, 11:47) Un de plus - de paris, certes, mais d'origine du Finistère Nord - Plouénan pour ceux qui connaissent ... près de Saint Pol de Léon. D'où la nouvelle liste :1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - Bill Portes (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine (parisien de Plouénan) +1 ! Oh la réception qu'ils vont nous concocter les Bretons-Parisiens le 24 septembre ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Imaout, t'as vraiment ça dans le sang la mise à jour de listes !
![]() ![]() Bienvenue aux nouveaux nouveaux nouveaux ![]() Juste une remarque : pas besoin de "pedigree sanguin" pour prouver qu'on est bien breton. Si tu es breton de coeur, c'est tout bon ![]() Enfin, ce n'est que mon opinion personnelle, et je la partage, c'est déjà ça... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
"29 - klicklak (quart de fraise)"
Quart de fraise, j'adore ce surnom ![]() Merci imaout. ![]() Ce message a été modifié par klicklak - 20 Jun 2005, 17:56. -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 20 Jun 2005, 17:49) Imaout, t'as vraiment ça dans le sang la mise à jour de listes ! ![]() ![]() Bienvenue aux nouveaux nouveaux nouveaux ![]() Juste une remarque : pas besoin de "pedigree sanguin" pour prouver qu'on est bien breton. Si tu es breton de coeur, c'est tout bon ![]() Enfin, ce n'est que mon opinion personnelle, et je la partage, c'est déjà ça... ![]() [right][snapback]1200959[/snapback][/right] Ahhh vouiiii, surtout que sur ce coup là, ça t'arrange bien ![]() Remarque moi aussi ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Moi aussi je souhaite la bienvenue aux nouveaux
![]() Une petite question à ceusses qui sont près des côtes En vacances prochainement dans notre belle contrée, J'espère qu'avec la canicule ![]() Parce que les autres années ![]() ![]() M'en fous je me baigne avec une eau à 15° ça fait circuler ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hello...
bon ben ça tombe bien, elle est a 16° , tu vas avoir trop chaud... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Je m'entraîne dans le lac (*de Gnève plus connu sous le nom de : lac Léman) qui lui commence à monter en température
![]() *pour ne pas offenser les Helvètes Suisses ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : SEVRAN (93) Membre no 39 684 ![]() |
c'est bientôt fini de chambrer les provinciaux
![]() Nous à Paris on a la Seine et en plus on a pas le droit de s'y baigner ![]() Vivement les vacances ![]() Et bonjour aux nouveaux |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tyrun @ 20 Jun 2005, 20:08) c'est bientôt fini de chambrer les provinciaux ![]() Nous à Paris on a la Seine et en plus on a pas le droit de s'y baigner ![]() Vivement les vacances ![]() Et bonjour aux nouveaux [right][snapback]1201063[/snapback][/right] Bein, pourtant ils montent une plage sur les quais en une nuit ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Perso je surf sur Plouharnel.. et franchement l'eau est super bonne! Aujourd'hui j'ai passé encore 3 bonnes heures dans l'eau......
![]() Bon c'est vrai que j'ai une combi et un polaire sous la combi mais bon je suis bras nu ![]() Et puis moi je n'ai que 25% de sang breton donc c'est normal que je sois frileux..... ![]() Et puis l'eau est aussi bonne en janvier qu'en Aout en Bretagne... pas tâper ![]() je suis déjà dehors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : SEVRAN (93) Membre no 39 684 ![]() |
Oui mais 1 kilomêtre de long sur 10 mêtres de large, y'a pas la place pour y mettre tout le monde....
![]() Mais c'est vrai que les techniciens de la ville de Paris sont assez fort pour tout faire en deux jours. Vivement la plage... en Bretagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 20 Jun 2005, 20:35) Bon c'est vrai que j'ai une combi et un polaire sous la combi mais bon je suis bras nu ![]() Et puis l'eau est aussi bonne en janvier qu'en Aout en Bretagne... pas tâper ![]() T'as raison ![]() ![]() Ps: les images c'est pour faire plaisir à Amiral29 ![]() @+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Et moi alors j'y suis pas dans votre liste ?!
Non mais ! 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - Bill Portes (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine (parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (Nantes, et SI! c'est en Bretagne !) -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
ça c'est du manu militari ou je me trompe!
merci Triskel: j'aime bien pomper après ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi j'ai pas eu si chaud 22° sur la côte et 29 à Quimper... kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE(Aber @ 20 Jun 2005, 19:35) Perso je surf sur Plouharnel.. [right][snapback]1201099[/snapback][/right] Wouarf marrant on y était ce dimanche! Plein de monde nous l'avait conseillé, on a pas été déçus, ce fut le seul coin qui coté soleil affichait un superbe ciel.... couvert! ![]() (Puis 3/4 d'heure de bouchon jusqu'à Auray) Et dire que tout les dermatos nous mettent en garde contre les mélanomes... pfff Vive la bretagne! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Question à Triskell : où trouves-tu ces BD de délire ? Collection perso scannée ou quelque part sur le Web ? J'en ai déjà enregistré au moins une demi-douzaine [Édith] D'autre part je ne suis pas breton du tout c'est mon épouse qui l'est (née par inadvertance à Sétif -Algérie-) Ce message a été modifié par Jack the best - 20 Jun 2005, 22:15. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 22 Apr 2004 Lieu : Athis-Mons Membre no 17 971 ![]() |
1 DE +!
Je suis né parigot et j'y suis toujours mais mon père n'a rien perdu en route; il parait que je suis têtu...... moi je dit opiniâtre! C'est aussi moche comme mot mais c'est positif et j'aime bien voir des ??? dans les yeux des gens qui ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas encore laché l'affaire alors qu'eux auraient laissé tomber depuis longtemps. De toute façon, il faut que ça pleure ou que ça dise pourquoi avec un breton, il a toujours raison! Les spermatos viennent des Côtes d'Armor mais j'aime bien tous les coins de Bretagne. Pour Nantes, la question ne se pose même pas pour moi, c'est la Bretagne, un point c'est tout! Kenavo! ![]() -------------------- Fidèle à la Pomme mais il y a des fois... heureusement qu'il y a Macbidouille ;o)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 20 Jun 2005, 20:42) ... et 29 à Quimper... Ouais enfin, 29 c'est pour tout le Finistère ![]() QUOTE(klicklak @ 20 Jun 2005, 17:56) Quart de fraise, j'adore ce surnom Il vous en prie ![]() Merci imaout. ![]() ![]() QUOTE(Le Bichon @ 20 Jun 2005, 23:03) Pour Nantes, la question ne se pose même pas pour moi, c'est la Bretagne, un point c'est tout! Je trouve aussi, c'est pourquoi je rectifie quelque peu plus bas ![]() QUOTE(skydarkness @ 20 Jun 2005, 20:21) Et moi alors j'y suis pas dans votre liste ?! Non mais ! C'est qu'il serait méchant le Monsieur ! Pourquoi ne pas demander gentiment (voir les posts précédents). ![]() Enfin, soyons magnanimes ![]() 1 - Amiral 29 2 - Jack the best (j'ai mis ma casquette de marin pour l'occasion !) 3 - Triskel (euh le casque je le garde !) 4 - patdo (moi c'est sans chapeau et sans filet) 5 - Jibouille (j'ai failli m'oublier) 6 - BreizStone 7 - Jacq (la bricole) 8 - Bill Portes (petit beur[re] breton à Paris) 9 - olivier29 (catalanbreton) 10 - imaout 11 - Scoub_Lite (Ex-Scoub) 12 - LooKman (ßreton forever, don't forget your roots) 13 - Ronan (bon Jibouille, on va se la prendre notre bolée de cidre à Montparnasse ?) 14 - Lemaxou (14 bis - sa chérie !) 15 - MacAtao 16 - ytako 17 - gueven 18 - FrédéricM 19 - Laurence.mac (de Brest même) 20 - yuzin (nouveau et en retard), de Plouarzel 21 - tyrun (immigré à Paris) 22 - ignatius (le Breton de Paris qui cherche la liste !) 23 - Aber (l'oublié) 24 - yvonnick (de Fougères) 25 - Boskoop (du Pays de Retz) 26 - ti-jean (Kenavo power) 27 - Kenshin (Breton à Paris) 28 - Fredopro (du 35) 29 - klicklak (quart de fraise) 30 - mactoine (parisien de Plouénan) 31 - Skydarkness (de Nantes, donc Breton) 32 - Le Bichon (costarmoricain de souche) Ce message a été modifié par imaout - 20 Jun 2005, 23:16. -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(lemaxou69 @ 20 Jun 2005, 21:52) QUOTE(Aber @ 20 Jun 2005, 19:35) Perso je surf sur Plouharnel.. [right][snapback]1201099[/snapback][/right] Wouarf marrant on y était ce dimanche! Plein de monde nous l'avait conseillé, on a pas été déçus, ce fut le seul coin qui coté soleil affichait un superbe ciel.... couvert! ![]() (Puis 3/4 d'heure de bouchon jusqu'à Auray) Et dire que tout les dermatos nous mettent en garde contre les mélanomes... pfff Vive la bretagne! ![]() [right][snapback]1201337[/snapback][/right] C'est clair que le week end à certaines heures c'est la Chine sur la route ![]() ![]() Le mieux c'est d'allez tot le matin ou en fin de journée sur la côte là bizarrement il n'y a pas grand monde. ![]() Avec mes enfants qui me reveillent de bonne heure le week end...... c'est plage de 9H à 11H le week end en saison.... et bien je n'ai jamais de soucis d'embouteillage surtout le dimanche matin..... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 20 Jun 2005, 23:12)
Question à Triskell : où trouves-tu ces BD de délire ? Collection perso scannée ou quelque part sur le Web ?
Au cours de mes errances sur la toile ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
encore 1 et on a 3 équipes de foot!
![]() Le pompiererre sur la toile! kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 21 Jun 2005, 11:16) encore 1 et on a 3 équipes de foot! ![]() Le pompiererre sur la toile! kenavo [right][snapback]1201891[/snapback][/right] Mais là on à déja 16 équipages pour du dériveur double, voire moins sur du quillard, c'est mieux que le foot !! Vive la voile ^^ -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Me voilà de retour! Fête de la musique à Quimper formidable: énormément de monde et toute la musique Celte mise en valeur!!!
![]() ![]() ![]() J'ai même écouté devant la cathédrale les trompes de chasse= sans micro ça déménage! ![]() Une météo nickel Que du bonheur en musique voili voilou Kénavo PS même pas vu imaoût dans la foule!... ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 23 Jun 2005, 14:52. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Je n'ai qu'une envie : que le temps ne soit pas trop chaud ! @+ les bretons ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 23 Jun 2005, 22:03) Je n'ai qu'une envie : que le temps ne soit pas trop chaud ! @+ les bretons ! [right][snapback]1205513[/snapback][/right] 28° à Quimper ce soir et 22° sur la côte où je suis revenu: Le refuge contre la chaleur!!! Bon mariage! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Et 38 à nantes hier ... Mais aujourd'hui il ne fait pas beau et je pars sur la côte !
Merci ô douce mer de nous rafraîchir les airs (mais dites moi, je suis un poete !) -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Départ 13 h 30 Val d'Oise beaucoup de circulation, bouchon de Rennes débarquement vendredi à 20 h hôtel du port à La Forêt Fouesnant, douche et repas (le menu à 30 est très bon, mais un peu juste en quantité Et surtout, le Loto jusqu'à minuit sous les fenêtres quasiment, avec une sono d'enfer "28, 32, 64 " jusqu'à minuit, ce n'était pas prévu ! Samedi, sur le pont, de 12 h à 2 h 30 du matin, légèrement (et c'est un doux euphémisme ) euphorique vers la fin. Pas dormi, trop chaud, trop énervé, casque de plomb malgré le Doliprane Dimanche, passage éclair à Larmor Plage, Courtepaille d'Hennebont de 14 h à 15 h, puis retour sur le Val d'Oise : beaucoup de voitures, vu un radar mobile sur l'autoroute à 50 km environ du péage de "La Gravelle", toujours le casque et les yeux qui battent à cause de la fatigue, retour à la maison, chaleur à crever : la femme de ménage a laissé toutes les fenêtres fermées ! En ce moment, il fait toujours 27° dans mon bureau ! Et je suis mort ! ! ! ! ! !! Ce message a été modifié par Jack the best - 26 Jun 2005, 22:32. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:24 |